Superbe suite ! On commence à se poser des questions sur Aurore héhé. Oui on y est... En ce qui me concerne, j'ai une semaine très chargée ! Cette aprem je vais chez une amie, je dors chez elle. Dimanche sera sans doute le seul jour où je pourrai écrire, car je suis prise Lundi, Mardi, Mercredi. Jeudi je vais à Paris, et je reviens le Samedi, mais en arrivant je repars et [...]Retour calme fixé à : Dimanche 5.
Bref, tout ça pour dire que je vais pas être très disponible... Merci de votre compréhension ><
Bisous =)
Hum je vais essayer de poster une suite. Elle sera disponible ce soir ;)
En ce qui concerne msn je n'y vais jamais effectivement comme vous avez pu le constater... ça serait possible que tu puisses m'envoyer un petit e-mail pour m'expliquer la situation Bald?
En raison de quelques imprévus je n'aurai pas le temps de poster ce soir. Demain sans faute
Pas de problème ! En fait je t'ai envoyé quelques explications par mail, tu l'as reçu ?
SAM
Nous nous tenions tous ensembles devant la porte d'entrée, vêtus pour l'occasion de nos habits de fête. J'avoue que j'étais un peu nerveuse. Silver m'avait en effet confié que son frère ne devait pas tarder à arriver. Et même si ne nous connaissions pratiquement pas, je devais avouer qu'il me plaisait beaucoup...
Soudain, le carillon de la sonnette retentit, me tirant de mes pensées.
_Monsieur Lucas, annonça un des majordomes à Sarah.
Celle-ci hocha la tête et se tourna vers Silver.
_Nous sommes ravis d'accueillir ton frère parmi nous!
Le jeune avocat esquissa un pâle sourire et détourna le regard.
Sans que l'on sache bien pourquoi Silver semblait nerveux depuis ce matin. Cela avait-il un lien avec le comportement des plus étranges de sa compagne, Aurore? Nous ne l'avions en effet quasiment plus aperçue depuis la soirée d'hier et lorsque je l'avais croisée dans le couloir elle n'avait pas eu l'air de me voir et marmonnait dans sa barbe.
C'est à ce moment là qu'Ely choisit de m'écraser le pied.
_Aïe! lançai-je en lui décochant un de mes fameux regards noirs.
_Il arrive, chuchota ma soeur.
En effet un beau jeune homme en costume noir nous faisait face dans l'encadrement de la porte. Il souriait à l'assemblée, dévoilant ainsi une parfaite rangée de dents blanches.
<<Mon dieu c'est lui! pensai-je alors que mon coeur battait la chamade>>.
Lucas s'avança vers Sarah, et, en parfait gentleman, lui baisa la main. Puis il se tourna vers le futur époux.
_Anton mes félicitations! fit-il en lui donnant l'acolade.
_Ahah! Pas encore, pas encore. Content que tu ai pu venir.
Le jeune homme salua longuement les invités et arriva à notre hauteur. Il fit un petit clin d'oeil à son frère et salua chaleuresement la mienne. Enfin, il se retrouva face à moi.
_Bonjour Samantha.
Je senti son souffle chaud près de mon oreille et me sentit rougir.
_Comment vas-tu, si je peux me permettre de te tutoyer?
_Bien je te remercie. C'est heu... Bien d'avoir fait le déplacement.
J'entendis derrière moi des éclats de rires. Sûrement Ely. A vrai dire depuis quelques temps ma soeur devenait de plus en plus exaspérante. Je supposai que la source de ces gamineries devaient se trouver en la personne de Nina, qui même si elle se trouvait pour le moment dans un corps de trentenaire, était devenue la principale complice d'Ely en raison de son caractère des plus... débonnaires. Mais enfin qui se ressemble s'assemble n'est-ce pas?
_Hum, hum. Votre attention s'il vous plaît, dit Anton, ce qui poussa mon bel ami à se détourner de moi. Nous vous remercions d'être présents en ce jour particulier. Je vous prierai de sortir dans la cour où trois limousines nous attendent. Elle nous emmèneront directement à l'église, où j'aurai le plaisir de m'unir avec ma chère Sarah.
Celle-ci, troublée, rougit légèrement.
Quant à moi, j'espérai sincèrement me retrouver avec Lucas durant le trajet. Je sentai qu'il allait se passer quelque chose d'important...
ELY
Nous nous entassâmes tous dans les limousines affrétées par le jeune couple. Ma soeur était en extase devant le beau Lucas, ce que je comprenais parfaitement d'ailleurs. <<Ah, pensai-je pendant le trajet, elle en avait bien de la chance!>>
L'église dans laquelle aurait lieu le mariage était tout simplement magnifique. Le temps également semblait s'accorder à notre humeur, et le soleil venait se refléter dans les vitraux qui ornaient l'édifice religieux.
Je n'étais pas à proprement parler une adepte de la religion catholique, mais à chaque fois que je pénétrai dans un de ces lieux sacrés je sentai venir en moi une sérénitude que je ne trouvais nulle part ailleurs.
Je m'installai en compagnie de ma soeur (et curieusement de Lucas qui s'était pour ainsi dire trouvé une place à côté) sur un des bancs de l'église. Juste derrière nous prenaient place Aurore et ses curieux invités.
Je n'étais pas vraiment paranoïque mais je les avais trouvé louches dès le premier coup d'oeil. Comment Aurore pouvait-elle trainer avec ces deux gorilles? Et Silver qui semblait perdu tout au fond... Quelque chose clochait je le savais.
Je croisai le regard de mon amie Nina située au premier rang avec Brita (oups, pardon Britany) et Ace. Elle me fit une grimace.
La pauvre, je n'aimai pas non plus l'ex-starlette qui a mes yeux se la jouait beaucoup trop. Comment un type aussi intelligent que Ace pouvait-il se laisser charmer par une créature aussi perfide?
Britany voulait lui mettre le grappin dessus, oui! C'était évident. Enfin visiblement pas aux yeux du principal intêressé. <<Pauvre vieux, pensai-je. Il y avait tellement mieux à côté...>>
Ra peu importait. De nos jours les hommes n'avaient d'yeux que pour les poupées silyconnées qui peuplaient cette terre. Bon c'est vrai pas tous quand on songeait à Lucas et Sam mais bon... C'était une généralité.
Je me redressai alors que les premières notes de la célèbre symphonie de Bach. Tout cela allait devenir très intêressant...
Et voilà pour cette suite. J'avoue je me venge un peu de Brit-Brit ;)
Et sinon j'ai bien reçu ton message Bald, j'ai d'ailleurs répondu
Super suite Magik ! Et j'ai bien lu ta réponse^^.
Par contre : Mééééé ! Pourquoi Brittany vous inspire-t-elle une telle antipathie ? Vous savez pas ce que je vous réserve à ce que je vois^^.
Alors la suite, soit par Hunk, soit par Anton, soit par moi. Je sais que Hunk veut conclure l'intro donc je pense que ça serait plutôt au tour d'Anton ou de moi. J'attends une réponse du principal intéressé^^.
Bah si tu veux tout savoir j'aime pas Brita car je voudrais que Nina et Ace soient ensembles. Ce sont des personnages que j'apprécie tout particulièrement :p
Je suis d'avis qu'on clôture (enfin ) cette introduction au procès , et donc que Hunk prenne la suite ....
Bon bah *fais craquer ses doigts*
Sa va saigner, BBBBAAAANNNNNNZZZZZAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ ! ! ! ! ! ! !
Etant donné que Hunk s'occupe de la cloture de l'intro, on s'est mis d'accord pour que je fasse le passage de la cérémonie.
__________________________________________________
_________
Assis au premier rang, je savais pas trop comment le prendre. Je voyais tout, ça me rappelait trop de mauvais souvenirs. Mais une équipe de sécurité au grand complet surveillait l'intérieur et l'extérieur de l'église, j'avais confiance en Kenny.
Nina à ma droite semblait ronchonner mais n'arrêtait pas de lancer des clins d'oeils à la petite soeur de Sam. Quant à Brittany, elle tremblait. Je n'arrivais pas à savoir ce qu'elle ressentait car pleins d'émotions me traversaient l'esprit : de la joie, de la tristesse, de la peur, de la colère...Impossible d'attribuer un sentiment à une personne en particulier; je devais me contenir pour pas partir en vrille. Anton était déjà devant l'autel, on n'attendait plus que la mariée.
BRITTANY
La musique commence, la future mariée faisait son entrée. Sarah était magnifique dans sa robe blanche, elle avait ce sourire teinté de joie et d'inquiètude qu'ont toutes les futures mariées lors de l'avancée jusqu'à l'autel. Les pauvres, ils s'attendent certainement à ce que leur mariage se passe sans encombre.
Pendant le récital du prêtre, je regardai Ace et, bien que souvent inexpressif, je le voyais carrément stoïque, il faut dire qu'il a souffert lors de son mariage, je comprends sa réaction.
Par-dessus son épaule, je regardai Nina, bien que plus vieille que moi en apparence, elle est ce qu'on peut dire une petite peste. Elle croit sincèrement être ma rivale en ce qui concerne Ace, mais si elle savait la vérité, elle aurait abandonné le combat il y aurait bien longtemps; mais je ne peux pas me permettre de leur dévoiler la vérité, j'ai une mission à accomplir et je la ferai.
Pas que ça m'embête de jouer de mes charmes pour séduire Ace, je sais que tous me voient comme une starlette écervelée qui s'est incrustée dans la vie de Ace. Mais même si pour me défendre je voudrais tout leur dire, je dois conserver cet air de tentatrice prête à tout même si je suis loin d'être comme ça. J'attire l'attention de Ace, c'est tout ce qui compte et quand je réussirai à éloigner Nina, je pourrai passer à la phase 2.
Le prêtre est sur le point de déclarer l'échange des alliances, je profite de ce moment pour observer les nouveaux amis de Ace.
Lila avait les yeux rouges, elle s'imaginait certainement à leur place lorsqu'elle se marira avec son chéri planqué sous son masque. J'avoue que Nina est plus intelligente qu'il n'y paraissait même si j'ai du mal à croire en sa stratégie avec le robot.
Cette chère Samantha reluquait des pieds à la tête ce bellâtre de Lucas, si cette idiote continue à l'observer comme ça, le pauvre se sentira harcelé. Sa petite soeur, elle, me regardait comme si j'étais la pire chose qui puisse arriver en ce monde, étant très complice avec Nina, elle pourrait s'avérer dangereuse, heureusement, je le suis également.
Silver observait son meilleur ami se marier mais semblait comme perdu dans ses pensées. La disparition de Lucie l'affecte toujours. Quant à celle qui l'accompagne, Aurore, elle semblait aussi mal à l'aise que moi, j'avais mes raisons mais elle....quoique ces 2 gaillards derrière elle ne m'inspiraient pas une grande confiance. Est-ce-que je leur fais le même effet ? Certainement pas, je dissimule bien mon jeu.
Assis presque au fond, je distingue Alex, Alex la larve, Alex le mollusque, sa copine se barre et voilà ce qu'il devient, c'est pathétique. Un vieux T-Shirt et un pantalon sans âge, endormi sur le banc, la réplique même du poivrot. Je suis sûre que même Ace se rend compte que malgré sa situation, il n'inspire aucune pitié. On se demande même ce qu'il fait là. Dans le genre pauvre loque abandonnée, il se place là.
Et pour finir, il y a nos 2 mariés qui viennent d'échanger leurs alliances. Il ne reste plus qu'à écouter les dernières paroles.
Prêtre : Avant de vous déclarer mari et femme, souhaitez-vous dire quelques mots ?
Anton : Je vais commencer. Sarah, je t'ai aimée dès que mes yeux se sont posés sur toi.
Alex : Où précisément ?
Tout le monde se mit à rougir, surtout Anton, mais il ne s'arrêta pas.
Anton : On a vécu de bons moments tous les deux, et tu savais que ça ne serait pas facile de rester avec moi. Quand je t'ai crue morte, tout s'est effondré autour de moi, j'ai quitté la Russie et refait ma vie en France. Puis tu es réapparue il y a peu de temps et à ce moment-là, je croyais faire un rêve. Tu m'es revenue et c'est tout ce qui comptait. Aujourd'hui on est ici devant l'autel de l'église et bien que très inquiet jusqu'à ce jour, je peux te dire que je me sens prêt à te prendre pour femme.
Prêtre : Sarah ?
Sarah : Anton, tu as un peu tout dit alors je vais me contenter de te dire que tout le temps qu'on a été ensemble, tu m'as rendue heureuse et que même si on venait à se prendre la tête pour des bêtises, je ne cesserai jamais de t'aimer, et je tiens à te le prouver en désirant te prendre comme époux.
Prêtre : Parfait ! Je vais maintenant vous poser LA question. Anton Alitey, conssentez-vous à prendre comme épouse Sarah Dorabl ?
Anton : Oui.
Prêtre : Sarah Dorabl, conssentez-vous à prendre pour époux Anton Alitey ?
Sarah : Oui.
Prêtre : Très bien ! Je vous déclare désormais unis par les liens sacrés du mariage ! Vous pouvez embrasser la mariée.
Sur ce ils s'embrassèrent et les voilà mariés ! Je regardai Ace qui poussa un long soupir, il avait certainement peur qu'un coup de feu retentisse au moment des promesses, comme ça lui est arrivé il y a 5 ans. 5 ans.......
Heureusement rien de tel n'est arrivé, tout le monde s'est levé pour féliciter les mariés. Tout s'est bien passé, pour l'instant....
Ace : Tu vas mieux ?
Brittany : Quoi ?
Ace : Tu tremblais pendant toute la cérémonie, j'ai cru que ton coeur allait lâcher.
Brittany : "Quoi ? Je ne m'en suis même pas rendu compte !" C'est toujours un grand moment d'émotion le mariage ! Je suis très sensible. Mais toi aussi tu faisais peur à voir.
Ace : Disons qu'il y a eu des circonstances atténuantes.
Brittany : Je comprends.
Nina : Hé ! Vous venez ? Les voitures nous ramènent au chateau pour la réception ! Parait qu'il va y avoir plein de monde ! Le gratin du droit !
Lila : Pleins d'avocats et de procureurs ! Ca serait bien s'il y avait Phoenix Wright ou Benjamin Hunter !
Ben : Tu l'as déjà ton Benjamin.
Lila : Pardon ? Je croyais que tu t'appelais Alain Connu !
Ben : C'est facile ça !
ACE
Pendant que Lila et Ben se charriaient, je vis Anton s'approcher de moi accompagné de sa femme.
Anton : Ace ! Mon bon ami et néanmoins rival ! La cérémonie t'a plu ?
Ace : C'était parfait, j'ai dû me retenir pour pas exprimer mes sentiments.
Anton : Ah ! En effet, ne m'en parles pas, j'ai cru que ma tête allait exploser !
Sarah : Tu vas mieux maintenant ! En tout cas merci à tous d'être venus ! Ca nous a fait sincèrement plaisir !
Nina : Y a pas de quoi ! Allez Ace, on va arriver en retard !
Brittany : Sauf qu'aucune des voitures n'est encore partie, on a encore le temps Nina.
Nina : Ouais, ouais. T'as raison Brita, t'as toujours raison !
Ely : Nina, viens ! On va se moquer de Sam qui tente de parler à Lucas !
Nina : J'arrive ! J'ai hâte de voir ça !
Ace : J'ai toujours du mal à me faire à l'idée que cette fille a toujours 18 ans, on dirait une mère qui va participer à la bêtise de sa fille.
Brittany : C'est vrai que le tableau est original. Bon, les gens commencent à monter dans les voitures, on y va ?
Ace : Je te suis.
Juste avant de monter pour aller au chateau, je vis Kenny qui faisait son rapport à Anton.
Kenny : Rien à signaler ! On va vous escorter jusqu'au chateau !
Anton : PFFFFFFFFF, je suppose qu'on n'a pas le choix.
Enfin nous repartîmes tous vers le chateau pour commencer la fête. J'étais soulagé de voir que le mariage s'était bien passé. Brittany semblait perdue dans ses pensées. Je sais que mon attirance pour elle semble bizarre aux yeux des autres mais c'est comme si je l'avais toujours connue, je ne veux cependant pas perdre la profonde affection que je ressens pour Nina car même si elle est souvent extravagante, je connais également son côté sensible et c'est cela qui fait son charme. Le choix est décidément trop dur. Pendant que je m'interrogeais, on arrivait au chateau, quelle fut ma surprise de voir le monde qui attendait ! Et visiblement, des avocats et procureurs d'autres nations semblaient présents ce jour-là.
__________________________________________________
________
Et voilà pour la suite ! J'espère que j'ai pas trop raté la cérémonie du mariage ! (Surtout que je l'ai fait du point de vue de Brittany). Pour ce qui est de la suite, je laisse la place à mon pire ennemi (mais en même temps super pote), Hunk. Bon courage !
pas mal du tout , mis à part une erreur de cohérence . Anton est venu en France suite à la mort de sa mère , et c'est en France qu'il a rencontré Sarah . Mais bon , rien d'important ...
Argh ! Excuse-moi ! Même si tu dis que c'est pas grave, j'ai comme qui dirait un peu oublié ce passage-là ! Je vérifierai la prochaine fois ! Faut dire j'étais tellement inspiré pour ce passage que j'ai pas trop fait gaffe à ce que j'écrivais ! J'espère que les lecteurs m'en voudront pas si je les ai induits en erreur.
Pas grave Ace Et pour la suite elle est en cours d'écriture, j'essais de faire quelque chose de long pour la fin de l'intro Et au grand maximum elle sera postée Samedi puisque à partir de dimanche je ne serai pas là jusqu'au 14
Excellente suite! J'ai beaucoup aimé le récit du point de vu de Brita qui est un personnage vraiment louche héhé
Alors là attention, je poste tout de suite Attendez-vous au pavé
Guy : Bon tu es prêt ?
Alex : Oui !
Je commençai à jouer la partie de guitare au début de la musique, cette musique c’est celle qu’Eva m’a apprise à faire à la guitare la première fois qu’elle m’a donné un cours de guitare. Au fil du temps j’arrivais à la fois à jouer de l’instrument et a chanter les paroles sans faute. Cette musique est donc pour moi comme un vieux souvenir.
Alex : Yeah here we go for the hundredth time
Hand grenade pins in every line
Throw 'em up and let something shine
Going out of my fucking mind
Filthy mouth, no excuse
Find a new place to hang this noose
String me up from atop these roofs
Knot it tight so I won't get loose
Truth is you can stop and stare
bled myself out and no one cares
Dug a trench out, laid down there
With a shovel up out to reach somewhere
Yeah someone pour it in
Make it a dirt dance floor again
Say your prayers and stomp it out
When they bring that chorus in
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
Just to throw it away
Just to throw it away
I bleed it out
Go, stop the show
Chop your words in a sloppy flow
Shotgun opera, lock and load
Cock it back and then watch it go
Mama help me, I've been cursed
Death is rolling in every verse
Candypaint on his brand new hearse
Can't contain him, he knows he works
Fuck this hurts, I won't lie
Doesn't matter how hard I try
Half the words don't mean a thing
And I know that I won't be satisfied
So why, try ignoring him
Make your dirt dance floor again
Say your prayers and stomp it out
When they bring that chorus in
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
Just to throw it away
Just to throw it away
I bleed it out
I've opened up these scars
I'll make you face this
I pulled myself so far
I'll make you face this now
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
Just to throw it away
Just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
Just to throw it away
Just to throw it away
I bleed it out
(Voila pour ceux qui ne connaissent pas cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=znSCwbG8_L8 )
Je ne pensais pas pouvoir la rejouer aussi bien après autant de temps, certaine personne me regardais. Je suis bien conscient que ce n’est pas le genre de musique que l’ont joue à un mariage mais au moins sa a mit une certaine ambiance.
Alex : Merci, je vous rends votre guitare.
Après avoir rendu la guitare à Guy je descendis de la scène ou Lila accompagnée de Ben vient me voir.
Lila : Pas mal jouer.
Ben : Tu aurais quand même pus trouver quelque chose de mieux pour un mariage.
Alex : Désolé, je ne sais pas pourquoi mais je devais jouer cette musique. Peut-être parce qu’elle me remonte le moral. Bon je vous laisse.
Je parcourrai la salle en slalomant entre les autres invités, et mon regard se posa sur Brittany. Depuis le début je ne l’ai pas vus bouger toujours debout près d’un mur et regardant assez froidement le reste de la salle, et a un moment son regard resta dans le mien. J’eu une impression de froid avant de ressentir un picotement dans les yeux. . . Mon don. . . Serait-il possible que. . . Ce soit un moyen de m’avertir de quelque chose ? . . . De toute manière depuis un petit moment mon avis neutre sur cette fille a bien refroidis. . . Mais je ne saurais expliquer pourquoi.
Je me dirigea vers l’un des buffets histoire de boire un coup, avoir chanter me l’a bien assécher. Pas de champagne, déjà que je suis sur que ma fausse réputation d’alcolo m’a suivit. . . Bon fausse dans un certain sens. . . Et donc je vais éviter de boire sinon sa risque de ne pas le faire. Et même plus de limonade. . .
??? : Hum excusez-moi.
Décidément beaucoup de mondes veulent me parler aujourd’hui
Alex : Oui ?
C’était un homme plutôt grand, aux cheveux rouge, surement une teinture. Pas mal baraqué il faut l’avouer, dans le même style que les deux amis d’Aurore mais pas non plus un gorille. Ses cheveux rouges formais de grandes mèches passant entre ses yeux et sur les coter de ces derniers laissant ses yeux noir totalement visible.
??? : Dite, si cela ne vous dérange pas vous pourriez aller à la cave chercher des boissons ? Car je dois vous avouer que nous avons du mal à tout géré avec tout le monde qu’il y a.
Alex : Vous faite partis du personnel ?
??? : Oui, donc vous pouvez m’aider s’il-vous-plait
Alex : Il n’y a pas de problème, mais la cave est où ?
??? : Vous prenez à droite en sortant ensuite vous suivez le couloir jusqu'à trouver un couloir à votre gauche et les escaliers vers la cave sont au bout.
Alex : Très bien, j’y vais de ce pas.
??? : Merci beaucoup.
Je sortis de la salle sous le regard du service de sécurité, mais puisque je suis un inviter et qu’ils ont vérifié tout le monde avant le début de la cérémonie ils me laissent un libre accès a la fête.
Je suivis le chemin que m’avais décris l’homme et arriva bel et bien dans la cave, l’air y étais glacial afin de conserver ce qu’elle contenait au frais. J’ai intérêt à me dépêcher, je déteste le froid. . . Une bonne vingtaine de carton étaient alignés. Super il va falloir que je fouille. . . Je me penchais vers un carton qui semblait encore plein et commença à chercher ce que l’ont m’a demander lorsque je crus entendre un bruit derrière moi, je n’eu même pas le temps de me retourner que mon esprit sombra dans les ténèbres. . . . .
??? : C’est bon on l’a enfin trouvé ! !
Alex : Hum. . . ?
J’ouvris péniblement les yeux, mon esprit était trouble, mon corps tout engourdis. . . Et devant moi une image de rêve. . .
Alex : E. . E-Eva. . . .
Eva était devant moi, accroupie une lampe-torche à la main
Par reflexe je me jetai sur elle et voulais la prendre dans mes bras, cela faisait tellement longtemps. . .
??? : EEhhh lâche-moi ! !
Et je me pris sur la tête ce qui par la forme et la force de l’impact me sembla être un livre, et ce simple coup remis mon esprit en place et lorsque j’ouvris de nouveau les yeux ce n’étais pas Eva mais Kenny qui me faisais face.
Kenny : Enfin on te retrouve, allez embarquez-le !
Alex : De quoi ? !
Deux policier l’accompagnant se jetèrent sur moi, l’un m’empêcha tout mouvement pendant que l’autre me menottait les mains dans le dos. Ne sachant pas pourquoi ils faisaient cela je me débattais comme un fou mais à deux contre un et moi les mains dans le dos je ne fis pas long feu.
Ils me trainèrent en dehors de la salle dans laquelle je me trouvais et même si je savais que c’étais peine perdue je continuais de me débattre, Kenny suivait derrière nous.
Alex : Mais bon sang qu’est-ce que vous faite ? !
Kenny : Notre devoir.
Alex : Mais qu’est-ce que j’ai fais ? !
Kenny : Ca.
Le temps de cette courte discutions nous étions dehors devant le château. Et devant ce dernier une ambulance dans laquelle un corps inerte était chargé. Une bonne partie des invités étaient en pleur, en panique. Les seuls que je reconnu se tournèrent vers moi lorsqu’ils entendirent les policier en train de me retenir. Leur regard était tous différent, certain de la colère, de la haine, de l’incompréhension. . . . Anton et Sarah n’étaient pas là, surement quelque part dans le château. . . .
Alex : Mais qu’est-ce que. . . Je n’y suis pour rien ! !
Kenny : Pas la peine d’essayer, nous avons nos preuves.
Alex : Mais je n’ai rien fait !
Ils me conduirent à une voiture de police et me jetèrent à l’arrière.
Pousser comme par une force du désespoir de commença à donner des coups d’épaule sur la porte en hurlant à chaque coup ‘ Je n’ai rien fais ! ! ‘ Mais au bout d’une dizaine de coup cette force me quitta et je me laissa glisser lourdement sur la vitre. La voiture partit lentement. . . .
Qu’est-ce que j’ai encore fais ? . . . . . . . .
----------------------
Et voici qui conclu notre intro, j'espère que j'ai fais quelque chose de bien (En tout cas pour le pavé je n'avais pas tord, j'ai été obliger de couper en deux tellement c'était long
Franchement j'ai adoré lire ta suite ! Et en relisant, je me suis rendu compte que Kenny t'avait frappé avec son bouquin ! T'as bien saisi sa personnalité ! En tout cas, je propose que Auré ou Darki nous préparent la suite puisque vous êtes à l'origine de l'histoire de ce procès, donc je pense que vous êtes les mieux placés pour intégrer les personnages propres à cet épisode si je puis dire.
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Bravoooooo *-*
J'ai adoré vos suiiiiiites !!! Ace j'ai bien aimé le mariage du point de vue Brittany ! =D
Quand à Alex... Y a un gros effort ! Bravo =D J'ai adoré !
En ce qui me concerne je ne suis pas chez moi donc voilà...
J'ai hâte de lire vos suites ! =)
ok pour continuer, j'ai juste adore vos suites, je ne saurai pas la demain, peut etre je pourrais ecrire le soir ou dimanche maximum, j'ai mes petites idees, mais juste est ce que quelqu'un aurait garde les historiques de nos conversations a propos du big proces pour me les envoyer ou du moins en partie histoire de faire un tri, voila ! +
J'aime beaucoup cette suite, elle clôture parfaitement l'intro