CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 119»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:03:24

Ma tête était remplie de souvenirs désagréables . Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi , tout était censé aller pour le mieux . Mais pourtant , la tristesse depuis quelque jour était devenue une amie fidèle . Je regardais ma montre, contemplant l'inéluctable valse du temps . Je n'arriverais jamais à dormir , c'était une certitude . Mais les autres devaient être parti . D'une certaine manière , je les enviait . Ils étaient heureux , le plus insignifiant des bonheurs les contentait . Mais moi ...

( Si , tu es heureux . Sarah est ton bonheur . . . )

Une voix qui m'était familière m'a soufflé ces mots . Mais je n'arrivais pas à l'associer à un nom . Tant pis . J'ai descendu les marches 4 à 4 . Puisque le sommeil n'allait pas venir , autant ne gêner personne en errant descendant dans le foyer .

( Allons , Anton , tout ira bien . . . )

Toujours la même voix . Une voix de femme , douce , pure . Mais toujours ce mur qui m'empêchait de me souvenir . Une bûche brulait encore dans la cheminée . Hypnotisé par les flammes , je pris un siège et m'installait devant . Le crépitement du bois , comme une mélopée , me berçait . Et soudain , je me suis souvenu . Cette voix ... La voix de ma mère . . .

[Un long couloir blanc . Des portes de tous côtés . Où est ce que je pouvais bien être ?

( Tes souvenirs , Anton . La voie du bonheur passe par celle de la souffrance . Quiconque est heureux a dû souffrir auparavant . )

Ainsi donc , ça ne pouvait être qu'un rêve . J'avais sûrement dû m'assoupir .

( N'en soit pas si sûr , Anton . Le monde de la mémoire n'est pas celui des rêves )

Toujours la même voix .Ma mère . J'avais cru que le bonheur ne m'était pas destiné , mais je me trompais . Je ne pouvais être heureux car je ne vivais pas dans le présent , mais dans le passé ...

Ma main se posa sur la clenche d'une porte . Je n'avais aucune idée de se qui me poussais à le faire , mais j'ouvris cette dernière ... Derrière ...

C'était toute ma vie . Mes études , mes amis . Silver , Guy , Sarah ...

( Tu n'as jamais été seul , Anton ...)

Ma mère avait raison . De tout ce que je me souviens de cette période , je me sentait seul dans ma tête . Mais ça n'avait aucune raison d'être .

Une autre porte s'ouvrit . Mon enfance ... La Russie , Grand mère . Tous les moments difficiles que nous avons passé . Mais aussi ...

( L'espoir. La lumière vitale . )

... tous ces petits instants fugaces de bonheur , ces petites étreintes . Je sentait que les ombres qui m'avaient englouties depuis pas mal de temps commençaient à me quitter. Et je me suis retrouvé de nouveau dans le foyer . Sauf qu'une silhouette fantomatique flottait devant moi. Le spectre de ma mère ...

" Ma..Maman ? " , balbutiais-je dans un Russe défaillant , n'ayant pas eu l'occasion de le pratiquer depuis mon arrivée en France . " C'est ... c'est vraiment toi ? "

( Oui , Anton ... mon fils . Que je suis fière de ce que tu es devenu ...)

" Mais ... je n'ai même pas pu empêcher Papa de te faire du mal ... Ni à Sarah d'ailleurs ... Comment pourrais tu être fière d'un lâche ? "

( Ne dit pas ça ... Ton père ... Ton père n'est qu'un pion , manipulé par d'autres plus puissants . Je ... Pardonne le , je t'en supplies ..? Il n'y est pour rien ..)

" Mais comment pourrais je pardonner un homme qui a faillé tuer la femme que j'aime ? Comment ? " , hurlais je ! " Il a détruit ta vie , et la mienne par la même occasion ..."

Puis je me suis stoppé . Vision d'horreur . Les traits du spectre de ma mère disparaissaient , fondant dans une sorte de bouillie sanguinolente . Et a travers ...

( Tu as raison Anton ...)

... émergeait le visage de mon père .

(... je vais détruire tout ce que tu as de plus cher .)

Je poussais un cri ... ]

... qui résonna dans tout le foyer , amplifié par un phénomène d'écho . Tout ... tout n'était qu'un rêve . J'espérais juste n'avoir réveillé personne. La chaleur qui émanait de la cheminée avait dû m'endormir. Machinalement , je portais la main à mon visage . Une ... une larme ?

Alors que je m'apprêtais à me rendre dans notre chambre , j'entendis un tumulte venant de l'étage des chambres ...

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
15 juin 2009 à 15:44:40

J'ai l'impression que l'heure est à l'introspection de chacun de nos avocats (Alex dans sa chambre, Silver après le dîner, Anton en allant se coucher et puis Ace lors du dîner). Toujours est-il que ta suite était bien sympa et que je me charge de la suite dans l'après-midi !

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
15 juin 2009 à 17:27:25

Etant donné le brouhaha, je me suis douté que tout le monde avait entendu le cri et se dépéchait d'aller voir ce qui s'était passé. Pour ne pas être marginal, je suis également sorti de ma chambre. Apparemment le cri avait été poussé de l'étage inférieur, quand je suis arrivé, tout le monde regardait Anton comme un bête de foire.

Nina : Qu'est-ce qui s'est passé ? Je prenais ma douche quand t'as crié !

En effet, Nina était arrivée et n'avait pour habit qu'une serviette de bain entourée à son corps à la hâte.

Aurore : Tu vas bien Anton ?

Anton : Oui, je me suis juste assoupi et j'ai fait un cauchemar, désolé pour le remue-ménage.

Sam : Ace, tu peux remercier ton amie, grâce à elle on est arrivé avant les agents de sécurité qui n'ont même pas bronché !

Ace : Je sais, j'irai lui en toucher deux mots. "Tant mieux, je voulais causer avec elle, comme au bon vieux temps".

Après la fausse alerte, tous les hommes sont partis se coucher, sauf les filles qui étaient restées un peu plus longtemps avec Anton. Lili avait accompagné Ben, elle a raison, vaut mieux qu'il ne se retrouve jamais seul.

Nina : Bon ! Vu qu'on est toutes réveillées, si on se faisait une bataille de polochons ?

Sarah : Moi, je vais me coucher avec Anton, mais si les autres filles veulent...

Ely : Moi j'veux bien !

Sam : T'as vu l'heure ? On se lève tôt demain ! Allez, viens te coucher !

Aurore : Samantha a raison, il se fait tard, bonne nuit !

Brittany : En plus, j'ai peur que dans le feu de l'action, tu perdes ta serviette !

Nina : Pourquoi ? T'as peur de la concurrence ? Peur d'être jalouse ?

Brittany : N'importe-quoi ! J'ai rien à t'envier !

Nina : Tu veux qu'on règle ça dans les règles de l'art ?

Brittany : C'est quand tu veux !

Nina : Très bien ! Dans 5 minutes, dans ma chambre ! N'oublie pas ton polochon !

Brittany : J'y manquerai pas !

Loin du vacarme qui avait lieu dans les étages, je me dirigeai vers l'extérieur du manoir, là où était garée la voiture de Kenny. Cette dernière dormait dedans, un livre sur les genoux.

Ace : Ca bosse bien ?

Kenny : HIIIIIII ! Mains en l'air ! Pas un geste !

Ace : J'ai peur que l'étui de tes lunettes que tu es en train de braquer vers le volant ne me fasse pas beaucoup de mal.

Kenny : C'est toi Ace ? Où sont mes lunettes ?

Ace : Sur tes yeux, ça empire à ce que je vois.

Kenny : Non, c'est quand je suis au réveil, je vois mal mais ça se rétablit au fur et à mesure.

Ace : N'empêche je sais que ta vue baisse progressivement, tu comptes leur dire quand ?

Kenny : De quoi ? De leur dire que je souffre d'une maladie qui me fait perdre la vue de jour en jour jusqu'à en devenir aveugle ? Si je dis ça, ils vont me virer.

Ace : Mais quand-même ! Comment tu fais ? Ils ne se rendent compte de rien au commissariat ?

Kenny : Je joue le jeu et ça marche, tu es le seul au courant de ma pathologie, j'aimerais que ça le reste.

Ace : Très bien. En fait je suis venu te dire que ton protégé a poussé un cri au beau milieu de la nuit et qu'aucun de tes hommes n'a réagi.

Kenny : Ils se sont certainment endormis, ils iront mieux dans la journée.

Ace : En gros, on est plus en sécurité le jour où tout le monde est réveillé que la nuit où tout le monde dort et est vulnérable. C'est.........rassurant.

Kenny : Oui, bon ! Ca n'arrivera pas la nuit prochaine !

Ace : Je l'espère. Contente de ta promotion ?

Kenny : Assez, c'est mieux que de faire développer des photos, c'est sûr. Tant que j'ai mon passe-temps...

Elle me tendit le livre qu'elle avait sur les genoux.

Ace : C'est quoi ? "Le Paradis des Batifolages" ?

Kenny : Une rareté ! Je t'aurais donné un gros coup de main si tu me l'avais trouvé !

Ace : Tu m'as déjà donné un coup de main gratuitement. A notre rencontre.

Kenny : C'est vrai ! Tu faisais peur à voir ce jour-là ! On aurait dit que t'en voulais à la Terre entière !

Ace : Je débarquais d'Islande, ma femme venait de se faire tuer, tu te rappelles ?

Kenny : Oui ! Lors de ton mariage ! J'avais tellement pitié de toi quand je t'ai vu débarquer au commissariat, que j'ai essayé de te trouver une place de procureur ! Même si ça n'a servi à rien.

Ace : Que veux-tu ? Pas assez calme et trop d'études pour la Défense, je m'y attendais.

Kenny : Je suis heureuse de voir que tu as retrouvé ta vocation d'avocat.

Ace : Même si des fois, je me dis...

Kenny : Allons ! Tu es fait pour la défense ! Même si ton visage semble exprimer le contraire !

Ace : Si tu le dis. Au fait, je suis désolé pour Nina tout à l'heure.

Kenny : Bah, t'as pas à t'excuser. J'ai jamais compris pourquoi elle pouvait pas me sentir !

Ace : De la jalousie ?

Kenny : N'importe-quoi ! Je t'ai jamais pris pour mon petit copain ! J'étais juste ta confidente !

Ace : Et j'en pensais pas moins mais Nina ne voudrait qu'il y ait qu'une seule pour me cotoyer. C'est pour ça qu'elle fait la guerre avec Brittany d'ailleurs.

Kenny : En parlant d'elle, je suis surprise que tu sois tombé amoureux d'une fille sans vraiment la connaître !

Ace : Moi ? Amoureux ? T'essaies de me faire rire ? Rares sont ceux qui y sont parvenus dernièrement.

Kenny : T'as cette fille dans la peau. Mais bon, peut-être que je me trompe. J'irais bien me renseigner sur elle.

Ace : Pourquoi ça ?

Kenny : Tu as oublié ? Je suis ta confiente ! Et en tant que telle, je me dois d'assurer tes arrières.

Ace : Je pense pas avoir besoin de ta protection mais bon, t'es une fille forte. Bon, je vais te laisser, je retourne dans ma chambre.

Kenny : Très bien.

Au moment de quitter la voiture, j'entendis comme un sanglot.

Ace : Kenny ?

Kenny : Moi, une fille forte ? Si seulement !

Ace : Pourquoi tu pleures ?

Kenny : Regarde-moi ! Je dirige un escadron d'agents de sécurité mais je suis incapable de me protéger de mes propres faiblesses !

Ace : Attends, tu parles....

Kenny : Oui, de ma maladie ! Je peux très bien me réveiller le matin et avoir perdu complètement la vue ! Tu sais le nombre de fois où je me réveille en gardant les yeux fermés par peur de ne plus y voir ? Pareil pour dormir ! A chaque fois je me dis que c'est la dernière fois que je vois la lumière du jour !

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais de la voir si vulnérable, si triste m'a touché, pas au point de verser une larme mais je pense comprendre sa douleur. C'est pour ça que je l'ai prise dans mes bras.

Kenny : Oh j'ai honte !

Ace : Il ne faut pas. Si j'étais capable de pleurer par mes propres moyens, je le ferais, hélas je ne peux qu'exprimer la tristesse des autres.

Kenny :........Allez, tu ferais mieux d'aller te coucher.

Ace : Je pense que je vais dormir ici. Le siège passager a l'air confortable et puis je veux que tu puisses voir mon visage à ton réveil.

Sur ces mots elle me sourit et reposa sa tête sur mes genoux. Moi, j'eus du mal à m'endormir, la hantise de ces 5 dernières années refaisait surface et j'espérais que le mariage d'Anton se passe sans accrocs. La fatigue finit par l'emporter et je m'endormis la tête sur l'appuie-tête.

__________________________________________________
__________
Voilà ! J'espère que la personne suivante sera assez inspirée pour nous concoter une suite bien sympa ! On finira bien par en arriver au lendemain !

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
16 juin 2009 à 12:02:30

Génial! Mais je ne sais plus qui doit prendre le relais...

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:23:38

Bah techniquement c'est à moi mais, je préfère prendre la suite quand ont devra clôturer cette intro par vous savez quoi :ok: Enfin, j'ai une idée pour le procès mais il faudra que j'en parle un peu sur Msn :ok:

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
21 juin 2009 à 12:10:23

Tarataaaaaaaaaaaaaaaa ! Bonjour, bonjour UwU
j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai enfin récupéré un ordi ! NHYAPPY >w<
Voilàààààà =)

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:24:02

Yeah Lila :fou:

Tu va pouvoir ecrire maintenant :fou:

Bon plus sérieusement c'est à qui de prendre la suite ?

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
21 juin 2009 à 19:24:24

je suis aux etats unis mais je pourrais peut etre essayer de poster demain, je vais voir, sinon a part ca...
J'adore vos suites =D

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:33:14

Et on a complètement oublier mais le 8 Juin c'était le premier anniversaire de notre forum :D

Alex : HHHHAAAAPPPPPYYYYYYYYY

Eva : BBBBIIIIRRRRRTTTTTTHHHHHHHDDDDDDDAAAAAAAAYYYYYYYY ! ! ! ! ! !

Ace : TTTTOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPIIIIIIICCCCCCCC ! ! ! !

Alex : Qu'est-ce que tu fou là toi ? !

Eva : C'est vrais ça. . . Eh baldr y a un de tes perso qui c'est paumer chez nous !

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
24 juin 2009 à 11:26:04

Bon anniversaire notre topic ! (avec 16 jours de retard !) Que de nostalgie ! Il a bien survécu n'empêche ! En espérant qu'il tienne encore longtemps !

Nina : Ace ! Tu fous quoi là ?

Ace : Je voulais juste pourrir l'existence d'Alex.

Nina : Ah ok ! Bon, ciao les nases !

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 07:05:06

Alex : Pourrir mon existence ? ! A ouais ? ! Attend viens un peu par là, sors de ta case d'écriture et viens te battre ! ! !

-------------------------

Bon, il semblerai que tu n'as pas trop eu le temps d'écrire pour le moment Silver. En même temps c'est pas trop grave, t'es au etat-unies t'a autre chose a faire que de rester devant ton ordi :fier:

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
26 juin 2009 à 12:35:21

BON ANNIVERSAIRE (complètement à la bourre héhé). Longue vie à ce topic! ;)
Bon sinon dites-moi quand vous voudrez que je fasse une suite car j'ai le temps :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:37:09

Ma foi , il semblerait que tu puisses prendre en charge la suite , parce que sinon on risque encore d'attendre un bout de temps .... Et bon anniversaire au forum , en retard

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 14:13:48

je suis tres motive pour continuer !!!
J'essais aujourd'hui meme si vous voulez =D

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
26 juin 2009 à 15:34:04

à aurelking de prendre la suite puisqu'il se propose^^

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
26 juin 2009 à 15:50:43

Je dis pas non^^. Magik tu prendras la suite si tu veux, par contre il faudra peut-être qu'on se concerte pour savoir comment expliquer en détail la façon dont le meurtre va se produire (qui assistera à la scène) et bien définir les rôles de chacun (je dis ça surtout pour Magik vu qu'on a tout vu par MSN, faudrait pas que tu sois en retrait). Et une petite question : C'est possible que Kenny soit exceptionnellement l'inspecteur chargé de l'enquête pour cette affaire ? Si c'est non je comprendrai, mais j'aimerais juste avoir votre avis.

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 16:38:31

Aurore: (Tout le monde est definitivement couche on dirait..)

  • soupir* quand je repense a tout ce que j'ai bien pu faire.. je me deteste.. je ne merite pas da'avoior tous ces amis si chalereux, je ne merites encore moins la presence de Silver a mes cotes.... * soupiiiiiir*

_____________________________________
_______________________________
[Chambre Silver-Aurore]
4h50
_________________________________
__________________________

Aurore: Silver... je ne sais pas si je serai a la hauteur de tes esperances..
Si tu savais qui je suis reellement..

Silver: zzzzzzz

Aurore: J'avoue etre tombee amoureuse de toi des que je t'ai vu la premiere fois..
Malheureusement tu ne devrais pas rester avec moi..
Je suis dangereuse.. je voudrais juste ton bonheur et que tu vives une vie heureuse, je t'en pris tu dois m'abandonner, trouves un moyen de m'ecarter de ton chemin, je n'ai pas ete assez forte, je ne pourrais jamais me pardonner de l'erreur que j'ai commise *eclate en sanglot*

Silver: mmm huum ?? Aurore c'est toi .. ?? mmphff

  • telephone qui sonne*

___________________________________________
___________________________________
{Couloir principal}
5h05
_______________________________________
____________________________

Aurore: A-allo ???

???: Hey! Je suis tellement ravi que tu repondes ma belle!

Aurore: Qu'y a t-il??

???: Pourquoi me parles-tu sur ce ton ?
Nous ne sommes plus amis ?

Aurore: Je ne veux plus continuer, je ne peux plus faire ca, JUSTE FOUS MOI LA PAIX je t'en supplie, j'en ais deja trop fais...

???: Ooohh attends une minute, ehehe ce n'est pas toi qui avait besoin de certaine ressources, tu ne remplies pas ta part du contrat ma belle..

Aurore: Qu-qu*quoi je t'en pris.... ca ne peux plus continuer...

  • depuis la chambre*

Silver: Aurore c'est toi ? Viens dormir tu seras epuise pour le mariage !

???: Saches juste que je connais une adresse tres comprometante pour toi..

Aurore: *les larmes coulaient par milliers sur les jours de Aurore, elle finit par raccrocher suite a 10 nouvelles minutes de conversation*
Silver ? Je suis la..

Silver: Ah! Voila une bonne nouvel...
Tu pleures ?
TU PLEURES ???
Que se passe t-il ???? On t'as fait du mal ???
Reponds !!

Aurore: J-j-je...

  • fond en larmes dans les bras de silver*

Silver: Tout va bien, respires, je suis la maintenant..
(qu'a t-il bien pu lui arriver..)
Je t'aime, seches tes larmes maintenant..

  • Nous nous couchames entrelaces et ce jusqu'au reveil du lendemain a 9h30... ce qui ne fut pas une tres longue nuit pour beaucoup*

_________________________________________
_____________________________
[Salon principal]
9h45
__________________________________
__________________________

  • Une fois tout le monde present dans la piece principale, anton enonca un petit dicours*

Anton: Bonjour mes amis, je suis encore une fois vraiment touche et heureux de votre presences en ces lieux, je tiens plus particulierement a remercier ma futur femme pour nous avoir fait partage de cette magnifique demeure et surtout d'avoir exister car sans elle je ne saurai certainement pas ce que je suis maintenant.

Alex: Aha c'est tres beau tout ca mais tu dois en garder pour le mariage !

Ace: (il y en a un que je ne vais pas remercier d'avoir existe )

Lili: bravoooooooooo

  • Sam se dirrigea vers moi avec un grand sourir au bout des levres*

Sam: Puis je juste de poser une pure question de curiosite ?

Silver: Bien sur ! Je t'ecoute..

Sam: Sais tu si ton frere sera la pour le mariage ?

Silver: Ahaha tres certainement oui, Sarah avait dit il me semble qu'on avait tous le droit a un invite de notre choix suplementaire, il devrait etre la vers 11:00 !

Sam: Ok merci beaucoup !

  • Nous continuames chacun notre conversation, moi avec sam, anton avec sa bien aimee, alex avec Lili, ace avec brittany et les autres filles restaient entre elles.. tout semblait aller pour le mieux pour une matinee de mariage, quand soudain, la porte se mit a sonner..*

Sarah: J'y vais, je reviens tout de suite !

clic

  • 2 jeunes hommes de physique tres semblable rentrerent dans la maison tout en embrassant delicatement la main de la maitresse de maison*

Aurore: Oh sarah je ne sais pas si tu te souviens de Arthur et Luxor, deux freres jumeaux qui furent avec nous lors de notre derniere annee il me semble, on est devenu assez proche, voici donc mes invites d'honneur.. je sais qu'ils sont deux mais..

Sarah: Pas de probleme! Contente de vous revoir alors si nous nous sommes deja vu!

Anton: (il me semble en effet les avoir deja vu quelque part..)

Arthur: Enchante de faire votre connaissance a tous, je suis arthur j'ai 25 ans et je suis devenu ingenieur informatique, mon frere lui est peintre a moitie temps il lui arrive d'ecrire des livres aussi..

Luxor: Effectivement..

Silver: (j'ai de vagues souvenirs de ces deux tetes, Arthur etait extremement intelligent a mon souvenir, il a toujours ete tres ouvert et doue pour enormement de choses, Luxor a toujours ete plus reserve et a mon souvenir il a toujours vecu dans l'ombre de son frere, neanmoins il semble avoioir une certaine sensibilite artistique..)

Alex: Content de vous connaitre les gars !

Nina: Bon il serait peut etre temps de finir de se preparer, l'heure approche !!

Anton: (La procureur generales ne devrait pas tarder a arriver, je l'attend avec tant d'impatience, j'ai beaucoup d'admiration envers cette femme)

  • Arthur aida sarah a ranger tous les restes de la soiree, quant a luxor, il resta dehors a peindre des paysages, pourquoi pas.. quant aux autres, ils finiserent de se preparer pour le grand evennement*

______________________________________________

Il etait temps de faire avancer les choses, nous y sommes enfin... enfin presque...
J'espere que ca allait =p

PS: Ace, je sais que tu voulais peut etre t'occuper du reveil dans la voiture, donc tu peux ecrire le passage precedant celui-ci, et modifier des trucs ici en me le disant si neccesaire..

Voila ! A qui le tour ?

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 16:42:14

oooh magic j'avais pas vu ton message je suis desole.. tu avais peut etre prevu une certaine suite...
Si y a des choses qui ne vont pas fais moi signe =)
Pour Ace, serieux je commence a vmt m'attacher a Kenny, donc moi je serai vraiment ok pour la mettre en inspecteur..
Pour ce qui est de msn..
Je peux pas me connecter de la ou je suis...
je serai de retour le mardi 7 juillet..

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:29:29

Ok pas de problème Silver, comme je l'ai dis ce matin tu n'as pas que ça a faire de rester devant ton ordi alors que tu es en voyage :fier:

Pour la suite, bah j'attends que Magik poste. Ensuite je met en scène l'idée qui m'est venue à l'esprit et si cela ne vous dérange pas que mettrai quasiment fin à cette intro et donc nous lancerons véritablement dans le grand procès :fier:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
27 juin 2009 à 09:36:40

Ne t'inquiètes pas Silver, le réveil dans la voiture n'est pas en soi important, je trouve ta suite super (Aurore plus que chelou), y a rien à changer me concernant. Sinon bah, on y arrive enfin ! Ca a pris du temps mais je savais qu'on finirait par y arriver ! Vivement la suite de Magik^^.

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment