CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 119»
Page suivanteFin
Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
18 avril 2009 à 11:02:33

ah, et au fait je viens de me rendre compte que j'ai pile 365 jours d'ancienneté sur ce forum^^ Un an déjà j'me fais vieille :p

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:37:34

HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAGIK ! ! ! ! !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon ok. . . . .

:sors:

Nah sérieusement Bon anniv de forum et bonne chance pour ton texte magik :ok: ( Sa me fait penser que en Aout cela va faire 1 ans que je me suis inscrit sur ce topic :ouch: Le temps passe vite des fois. . . )

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:38:45

Oups :rire: Soler du double post mais je me suis gourrer d'emot :rire: :

C'est pas

:sors:

Mais

:dehors:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
19 avril 2009 à 10:04:22

Gné ! C'est pas grave Alex, on t'en veut pas !
En ce qui me concerne, j'aurai un an d'ancienneté au mois de juillet, le temps passe vite mes enfants. Dire que c'est sur ce topic que j'ai posté mon premier message.....

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
19 avril 2009 à 11:36:30

Moi j'ai 726 jours d'ancienneté >< ^o^ C'est moi qu'en est le pluseeeeeeuh xD Nan c'est bon j'arrête mon délire T.T

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
19 avril 2009 à 17:04:56

Comme promis voici la suite ;)

_Whaou je crois bien que c'est la première fois que je monte dans une limousine! s'écria Ely en s'engouffrant dans la luxueuse BM garée à l'entrée.

Je m'installais également à l'arrière.

_Ils ont fait les choses en grand dites-donc, fait Alex en montrant du doigt un seau à champagne placé devant nous.
Nina s'empara brusquement de la bouteille

_Ah, j'ai une de ces soifs! dit-elle en buvant cul-sec une flûte remplie à ras-bord.

Alex et moi échangeâmes un regard.

_Génial! cria Ely avant de faire comme son aînée.

_Stop! Pose moi ce verre jeune fille tu n'es pas encore majeure que je sache...

_Et tu crois que Nina l'est elle? rétorqua ma soeur, espiègle.

Nous avions eu vent en effet de la "mésaventure" de l'assistante d'Ace.

_Hic, cette enfoirée de Brita grrr, vous avez vu comment elle draguait Ace tout à l'heure?

_Il avait le nez plongé dans son décoleté je crois bien, ajouta le plus sérieusement du monde ma soeur.

_Tais-toi, perssiflais-je entre mes dents.

_Pfff, je ne sais même pas pourquoi je suis venu à ce mariage, grogna Alex. Ca se voit bien que personne ne m'aime de toute façon.

_ Mais non ne dis pas ça...

_Si, si inutile de le nier, je ne ne suis qu'un moins que rien, j'ai perdu Eva, mon boulot... J'attend plus rien de la vie. Tiens Nina passe moi un verre de champagne tu seras gentille.

_Hé pas question d'arriver bourrés au mariage!

_Relax Sam, c'est pas parce que ton chéri n'est pas là que tu dois saper le moral de tout le monde, même si c'est déjà fait murmura Ely.

_Ce n'est pas mon chéri!

_Si ça ne tenait qu'à moi Brit-Brit trônerait déjà dans mon salon sur la cheminée. Empaillée, ricana Nina l'haleine chargée d'alcool.

_Oh Eva...

_Regarde la vérité en face Samantha. Tu es raide dingue de ce type, on dirait qu'il t'as aspiré le cerveau!

_Ely ne commence pas sur ce terrain là...

_clic-clic

_Hic!

_Un vrai bon à rien...

_ Allez Samy, tu te rappelles de ce rêve salace que tu as fait l'autre soir? "Oh Lucas".

Je m'étais déjà à moitié levé de la banquette.

_clic-clic

_hic.

Une bourrasque de vent glacé m'arriva en plein visage.

_Mais enfin qui a ouvert la vitre???!!! beuglais-je.

_Snif.

_Nina!

La jeune fille venait de passer la tête à travers la fenêtre et hurlait à pleins poumons.

_Enlève-toi de là immédiatement!

Je tentais de la tirer vers moi mais rien à faire.

_Ohhhhh mon amourrrrr toi qui m'a délaisséeeeeeuuuuu, ne vois-tu paaaaas que je ne peux vivre sans tooooiiii!!

_Alex, Ely faites quelque chose!

Ma soeur haussa vainement les épaules.

_Allez Nina, tu auras tout le temps de te lamenter pendant le mariage.

_bouhh

_Et toi Alex...heu bah tu verras ça finira par s'arranger hein?

_Booarg.

_Hé, Nina enlève-toi de là tout de suite, tu vas finir par être malade.

_Booo

J'attrapai la jeune assistante par le bras et la tirait d'un coup sec vers moi.

_Keuf keuf boooooooooooooooooooooooargggggggggg fit cette dernière.

_MAIS C EST PAS VRAI!!! hurlais-je en voyant l'état de mes chaussures à présent recouvertes de vomissures. T AURAIS PAS PU TE RETENIR NON????

Pour toute réponse Nina émit un petit rot.

_Hi hi hi.

Cette fois s'en était trop. Je me levais précipitament et attrapai la chevelure auburne de ma soeur par la main.

_TOI...TU VAS LA FERMER OK???

_Aïe...aïe

_Oh non les filles! fit Alex, réagissant enfin à ce qui se passait autour de lui. Stooop!
Soudain la voiture s'arrêta brusquement, nous projetant ma soeur et moi sur Alex.

_On est arrivé! nous cria le chauffeur depuis le siège du conducteur.

Nous nous regardâmes tous les trois, interdits.

_Vous pouvez descendre jeunes gens!

J'enjambais prestamment la flaque de vomi( que le chauffeur verrait selon moi bien assez tôt) et me retrouvais enfin à l'air libre. Une odeur peu engageante flottait autour de moi.

_Hum... Qu'est-ce qu'on fait d'elle Sam? demanda Alex confus en nous montrant du doigt Nina qui dansait et chantait à côté.

Je haussai les épaules.

_Ace va nous tuer.

Et je partis le plus dignement possible, laissant une alcoolique, un déprimé chronique et une sale petite peste estomaqués derrière moi.

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
19 avril 2009 à 18:29:28

Ah la vache ! Mes parents me demandent pourquoi je me marre devant l'ordi ! Pas facile de leur expliquer. Toujours est-il que ta suite est super ! Par contre je suis paumé, c'est à qui de prendre la suite ?

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:40:26

Donc alors dans l'ordre : Toi, Moi, Lila, Genis. . . . Je crois qu'il reste Silver et Anton. Donc a un des deux ( enfin je dirai plutot au tour d'Anton puisque Silver ne peut pas venir. )

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
19 avril 2009 à 21:13:59

xDDDD Alors moi qui était de mauvaise humeur en arrivant, j'me suis bien marrée xD Super génial ><

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
21 avril 2009 à 19:41:32

Juste un petit message pour dire que si la personne censée écrire la suite est en panne d'inspi ou ne se sent pas le courage d'écrire la suite (cela concerne tout le monde), il serait gentil que l'intéressé(e) prévienne sur le forum pour qu'un autre membre prenne sa suite et ainsi éviter l'attente entre les posts (cela devrait poser moins de problème maintenant qu'on est tous réunis).
Voilà, j'espère que ce message ne dérange personne, c'est juste pour éviter l'attente trop longue lorsqu'une personne doit écrire (et ainsi rendre ce forum un peu plus vivant).

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 10:11:02

C'est a qui d'ecrire deja ? A Anton ou a Silver ? En tout cas que le conserner se manifeste un peu parce que là :rire:

  • regarde une pellote de paille passer comme dans les Western quand il n'y a plus personne dans la ville *
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:17:37

Désolé , je n'ai pas prévenu mais j'étais en Angleterre depuis le 14 et je ne suis revenu que hier ver 5h30 , donc c'est un peu normal que je ne me sois pas manifesté plus tôt , mais en tout cas , je prends la suite ....

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:41:55

Pas grave Anton :fier: Maintenant si tu a le temps continus :fier:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
28 avril 2009 à 09:20:33

Juste n'oublie pas de nous prévenir si tu ne peux pas prendre la suite (manque de temps à cause du Bac ou panne d'inspi), on se fera une joie de la prendre, tu pourras te rattraper plus tard. Mais si tu penses pouvoir écrire la suite, on te la laisse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2009 à 11:07:33

C'est à dire que si j'écris la suite vous ne l'aurez pas avant Samedi ,car toute ma semaine est occupée ( je suis encore en vacances ...) . Donc si ça vous parait trop long , vous pouvez prendre la suite ...

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
29 avril 2009 à 10:06:49

Bah, on est pas des monstres, on peut au moins attendre la fin de la semaine, de toute façon on te demandera si on peut prendre la suite si on voit que ça traîne un peu.

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
03 mai 2009 à 20:59:25

Bon alors je pensais éventuellement poster la suite demain si ça ne dérange personne (enfin surtout toi Anton), mais comme je ne veux pas que tu stresses Anton, j'attendrai ton message de confirmation ou de refus si tu penses pouvoir bientôt poster la suite. J'attendrai ton message avant de poster quoi que ce soit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2009 à 06:22:32

Non vas y , tu n'as qu'à poster car je dois avouer que je n'ai absolument pas le temps en ce moment ...

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
04 mai 2009 à 12:16:12

Dans ce cas, let's go !

__________________________________________________
__________

[Limousine en direction du Chateau - Passagers : Ace berg, Brittany Johnson, Silver Trash, Aurore Boréal]

Aurore : Wahou ! Je ne suis jamais montée dans une limousine !

Silver : C'est vrai que Anton a fait les choses en grand.

Ace : Je pense pas que ce soit Anton qui ait prévu tout cela.

Brittany : Tu penses que c'est Sarah ?

Ace : Ca tomberait sous le sens, Anton a renié sa famille alors je pense plutôt que c'est la famille de Sarah qui s'est occupée des préparatifs. "Et puis j'ai pas senti Anton super impliqué dans cette affaire, Sarah a dû lui imposer le minimum."

Silver : Y a même un service à champagne ! On trinque ?

Aurore : Euh, tu crois que c'est pour nous ?

Brittany : Pas grave, si c'était destiné à d'autres, ils n'avaient qu'à pas les mettre dans la voiture.

Ace :......

Brittany : Quoi ?

Ace : Faut que t'arrêtes de fréquenter Nina, tu commences à parler comme elle.

Brittany : Oh...

Aurore : D'ailleurs, je me demande comment ça se passe pour eux.

Ace : Bah, Alex et Nina sont des déconneurs mais Sam a l'air du genre responsable. Je pense qu'elle arrivera à les surveiller.

Silver : Et s'ils découvrent le service à champagne ?

Ace :........................

Aurore : Allô ?

Brittany : Je crois qu'il vient de réaliser quelque-chose.

Ace : C'est pas la radio qu'on entend depuis tout à l'heure.

Aurore : De quoi ? La musique où on entend une fille qui chante : "Mon amour, pourquoi tu ne me vois pas ?". Non, on dirait qu ça vient de dehors.

Ace : On a un toit ouvrant ici ?

Brittany : Juste au-dessus de la tête de Silver.

Ace : Je dois vérifier un truc.

    • Se lève de son siège et passe la tête par le toit ouvrant**

??? : Je n'en peux plus de vivre sans touaaaaaaaaaa ! Je veux plus te quitteeeeeeeerrrrrrrrr.

Ace : C'est bien ce qu'il me semblait, Nina est saoul.

Brittany : "Pour changer..."

Silver : On arrive bientôt ?

Aurore : On ralentit, je suppose qu'on arrive.

Brittany : Ah ! J'ai hâte d'être dans un bon lit !

Silver : Dans un château lugubre, au beau milieu de la nuit.....

Aurore : Silver ! Commence pas !

Ace : Ca ira, il faut qu'il se détende un peu.

Silver : Vous allez faire quoi en arrivant ?

Aurore : Je vais causer avec Lila et son nouveau copain.

Brittany : Je vais me dégourdir les jambes, en plus j'ai un coup de fil important à passer.

Ace : Quant à moi, j'hésite à tuer Nina pour son irresponsabilité, à tuer Alex, ou bien Sam qui n'a pas pu les tenir.

Silver : T'as pas donné de raison pour Alex.

Ace : Ah bon ? J'ai besoin d'une raison pour vouloir le tuer ?

Tous : ...............

Brittany : Oh ! On est arrivé ! On descend ?

Aurore : Oui ! J'en peux plus !

[Chateau de la famille de Sarah] 20H45

Silver : Ouah ! c'est immense !

Ace : Ouais, pas mal, je pars devant, je dois arranger certaines choses.

Brittany : Ne m'attendez pas ! Je vous rejoins plus tard !

__________________________________________________
__________

Bon, ça c'est fait, alors j'ai hâte que le prochain écrive la suite ! Soit Anton, soit Silver (si t'as plus de problème) ou bien Alex pour reprendre l'ordre de passage.

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:29:36

Ace : Quant à moi, j'hésite à tuer Nina pour son irresponsabilité, à tuer Alex, ou bien Sam qui n'a pas pu les tenir.

Silver : T'as pas donné de raison pour Alex.

Ace : Ah bon ? J'ai besoin d'une raison pour vouloir le tuer ?

Elle m'a tué celle là :rire:

Bon sinon pour que j'ecrive je verrai si l'inspiration viens, dans le cas contraire je vous le ferai savoir :fier:

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment