CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 119»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2009 à 19:09:16

Elle est pas finie , désolé pour le temps d'attente ...________________

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2009 à 20:19:54

« ... et on a réussi à aménager le château de mes grands-parents . »

Ah . Les grands parents de Sarah. Des personnes débordantes de gentillesse , ben que son grand père soit assez ... disons , impressionnant . Je me rappelle très bien de notre première rencontre . Elle avait eu lieu alors que nous venions d’arriver à la gare , il y a de cela quelques jours .

Quelques jours auparavant , dans une gare :
« ... et c’est pourquoi on doit se dépêcher . Dit , Anton , tu m’écoutes ? »

Je n’avais même pas entendu que Sarah était en train de me parler , plongé comme j’étais dans les méandres de mes pensées . J’ai eut le droit , en guise de représailles , à un soufflet sur le derrière du crâne , zone où j’étais extrèmement sensible . J’ai poussé un petit grngement de surprise , ce à quoi elle avait réondu par un sourire narquois . Puis elle avait pillé net . Avec un ton chaleureux , elle avait déclaré :

« Grand père , grand mère , je vous présente Anton , mon futur époux ... »

A ce moment , j’étais encore plongé dans une réflexion intense sur la dernière affaire que j’avais traité , me demandant si .. Enfin , rien d’important . J’ai alors levé les yeux . Vision apocalyptique . La grand mère de Sarah avait tout d’une grand mère idyllique , le genre de grand-mère que l’on voie dans les publicités . Mais son grand-père .... Un colosse au regard inflexible . Rien que d’y penser , ça me donne des frissons . Il m’a longuement toisé avant de s’approcher vers moi ... Je crois que c’était le pire moment de ma vie ... Et alors .... il m’a étreint , d’une force redoutable . Tous mes os s’en souviendront , de cet homme là .

« Je l’aime déjà ce gamin !» , lança-t-il .

Sarah semblait quelque peu gênée . Elle ajouta :

« Anton , je te présente mon grand père , Andrea Dorabl . Et voici ma grand mère , Tatiana . »

Cette dernière m’embrassa . Puis la journée a suivi son cours : nous sommes allés dans un premier temps déposer au château nos affaires , puis dans l’après-midi , Sarah est allé s’occuper de sa robe et moi de mon costume . Comme je n’avais rien trouvé , Tatiana , ancienne couturière , s’est proposée de créer un costume sur mesure . Je ne voulais pas la déranger , mais elle a certifié que ça lui faisait plaisir . Les grands parents de Sarah étaient sans nul doute des monuments de gentillesse .

Et le temps a passé . Pris par le fil des évènements et les derniers préparatifs , les jours s’égrainaient et nous les voyons pas passer ... Jusqu’à la veille de notre mariage . Tatiana m’a remis le costume . Petite merveille . Pendant qu’elle procédait aux derniers ajustements , j’ai appelé Silver , pour lui rappeler le jour de la cérémonie et lui donner rendez vous devant l’église du village , et lui demandant de joindre les autres . Puis , harassé par la semaine épuisante que je venais de passer , je me suis accordé une petite sieste .

« Anton , ça va être l’heure d’aller les chercher » , me lança Sarah .

Je regardais ma montre . En effet , ils ne devaient pas tarder . Je pris mon imper , en profitant pour embrasser celle qui allait de venir mon épouse . Puis je pris ma voiture , direction l’église .

Voilà , fin de mon introduction , encore désolé pour le délai ....
________________

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
04 février 2009 à 20:28:12

Ouaaah super intro ^^ J'adore =)

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 20:40:38

Pas grave Anton, si tu n'y est pour rien c'est pas ta faute :fier:

Bon bah c'est qui qui continus ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2009 à 20:45:11

Je suis content d'avoir tout de même pu tout retaper cette aprèm . Pour la suite , je propose que Silver commence , juste pour une simple raison scénaristique ...

PS : Lelenne : pourrais tu me redonner ton adresse MSN , il me semble que je l'ai supprimée ...
________________

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
04 février 2009 à 20:55:00

Je le savais bien xD mdrr Pas grave >.< Alors bah c'est (logique xD) Liila_venture@hotmail.fr Et voilà

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2009 à 21:00:27

Merci , désolé mais je me suis bêtement énervé pour rien , je peux être très stupide par moment ...________________

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
04 février 2009 à 21:27:02

Hé bé ! On peut dire qu'on l'aura attendue celle-là ! Mais au final ça en valait la peine ! Super ton intro ! On va tous pouvoir faire la suite !

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 07:30:32

Ouais ^^ Bon bah Silver a ton tour alors :fier:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
05 février 2009 à 10:37:03

Bon je fais un petit post histoire de marquer le coup

__________________________________________________
____
[SUR LA ROUTE] 19H15

Nina : On est parti depuis combien de temps déjà ?

Ace : 1 heure et quart, on arrive dans 3/4 d'heures à peu près.

Brittany : Ca va derrière ?

Nina (sarcastique) : Oui maman. Lili et Ben sont en train de pioncer chacun leur tête sur mon épaule.

Ace : Pourquoi tu t'es mise au milieu aussi ?

Nina : "Pour pouvoir intercepter Brittany si elle tente un geste vers toi". J'adore être au milieu, c'est plus fort que moi !

Brittany : Drôle de manie.

Nina : Est-ce qu'on peut s'arrêter ? J'ai une envie pressante !

Ace : Fallait aller aux toilettes avant de partir.

Nina : J'avais pas envie.

Brittany : En plus on s'est arrêté il y a 1/4 d'heure pour se dégourdir les pattes ! T'aurais pu en profiter !

Nina : Je n'avais toujours pas envie ! Désolée si je n'arrive pas à contrôler ma vessie !

Ace : Maintenant c'est trop tard, t'attendras qu'on arrive.

Nina : Youpi...

Brittany : Ah les enfants...

Nina : "Elle a dit quoi l'autre cruche ?!" Puis-je te rappeler que l'enfant en question est plus vieille que toi ?

Brittany : Ouais bah c'est dommage que le cerveau n'ait pas suivi ! Gamine !

Nin

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
05 février 2009 à 10:52:08

Argh ! Saleté de clavier ! je continue !

__________________________________________________
_

Nina : Tu sais ce qu'il te dit mon cerveau ? Il t'emm...

Ace : Stop ! Vous avez fini toutes les deux ?

Brittany : Pardon.

Nina : Désolée. "Pov'cruche !"

Ace : Vous êtes calmées ? Brittany tu te concentres sur la route et Nina...fais semblant de dormir.

Nina : "Pas facile quand on a la vessie pleine"

Ace : Cache ta frustration s'il te plait.

Nina : Pfiou ! "M'énerve !"

Lili : "Voilà pourquoi je fais toujours semblant de dormir pendant les longs trajets ! J'évite ce genre de problème !"

Ben : "J'y crois pas ! Nina ne connait pas la technique du faux sommeil ? Ou alors elle l'a fait exprès pour embêter Brittany qui sait ?"

Ace : "Je sais pas pourquoi j'ai envie de rire mais j'ai l'impression que Lili et Ben se sont bien moqués de nous ! Je vais peut-être faire comme eux histoire d'éviter ce genre de problème."

__________________________________________________
_

Voilà ! Bon je sais c'est pas super mais j'avais trop envie d'écrire ! D'où cet intermède plus que médiocre ! Silver, je te laisse la place ! Bien que connaissant ton emploi du temps tu ne pourras pas poster immédiatement, alors bon courage !

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
05 février 2009 à 12:24:32

Mdrrrr si c'est marrant xD J'adore >.<
Et t'inquiètes Darki >< Ca arrive t'as pas à t'en faire, c'est qu'une adresse a pire t'saiis mdrr

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 16:44:05

Non ça a rien de médiocre Ace :fier:

A vrais dire moi aussi j'ai une petite envie d'écrire mais. . . . Si j'écris quelque chose ce sera forcément une suite donc, je vais attendre et prendre mon mal en patience :fier:

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
05 février 2009 à 17:11:30

Super intro Anton, j'ai adoré !!! =D
Quant à toi Ace j'adore et j'adorrai toujours tes personnages et leur humour c'est tellement stylé xD
J'essai de poster ce week end la fin de l'intro et l'arrivée à l'hotel, ensuite il ne nous restera plus que l'arrivée à l'église et ce sera bon (enfin ^^'''')

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
09 février 2009 à 18:53:04

Vos intro sont de pures merveilles!!! je veux souligner aussi votre style d'écriture qui est parfaitement fluide, et surtout super correct.
Ca vous tente pas de devenir écrivains? lol^^ Encore bravo

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 08:28:41

Bah je sais pas. . . . Nah, je pense que 'jaurai trop la flemme d'ecrire des centaines de pages :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2009 à 18:41:25

Bah pour mon cas , j'écris depuis la 6ème , donc mon style est toujours en pleine évolution . D'ailleurs j'ai achevé il y a peu mon deuxième roman .

________________

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
10 février 2009 à 21:24:44

Ouah c'est génial =)

En ce qui me concerne xD Mon père veut que je le devienne >< Je n'ai compris, je ne comprends, et je ne comprendrai jamais mon père ><''

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
11 février 2009 à 11:28:44

Ecrire un roman ? J'y ai vaguement pensé. Mais il faut toujours de l'inspiration et j'ai peur d'abandonner si jamais j'en ai plus mais qui sait un jour, peut-être...

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 13:27:39

Bah en fait mon problème c'est surtout pour le sénario :rire:

Je suis incapable d'écrire un super scénario que beaucoup de monde va adorer.

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment