CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 119»
Page suivanteFin
lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
07 janvier 2009 à 12:19:46

Pour moi y a pas de soucis xD J'bosse pas mais j'ai des réserves >___<
(Chuuuuuuuuuuuuuuuut CA se dit pas BAKA !)
Oups O_________O

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
07 janvier 2009 à 18:02:31

Oui !!! Bonne idée !!!
Il coute combien ton ordinateur ?
S'il coute moins de 10 euros on peu peut être s'arranger =D
(j'ai comme l'imopression qu'il ne coute pas moins de 10 euros ><")
XDD Ne vous inquiétez pas bientôt nopus commencerons ce procès, l'intro du procès est pour ce week end et je la posterai, pas de prob, on va s'en sortir ^^

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
07 janvier 2009 à 18:54:23

Merci à tous pour ce grand moment de solidarité, et puis qui c'est peut-être qu'à mon anniversaire j'aurai une belle surprise! L'espoir fait vivre comme on dit xd.
Bien reçu ton message Blad j'ai vraiment hâte d'entamer le gd procès^^

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:43:58

OOOOOOOUUUUAAAAAAIIIIIISSSSSSSSS ! ! ! ! ! ! ! ! EEEEEEEENNNNNNNNNFFFFFFFFFFIIIIIIIINNNNNNNN ! ! ! ! ! !

Désoler je suis juste super heureux :fier: Vous aurez meme droit a la série annexe ' Les malheur d'Alex en prison ' :rire:

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:01:35

Eh je vien de remarquer quelque chose, mais quand on y pensse je suis le plus ancien encore présent sur ce topic :ouch:

Regardez la première page : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12986-3492-1-0-1-0-0.htm

Keiko n'est plus là et tout ceux qui se sont inscrit avant moi ne sont plus là, donc je suis le plus ancien du topic sa veut dire non ? :ouch:

( PS : Truc inutile mais je passe le temps avant l'intro de Silver :fier: )

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
11 janvier 2009 à 12:43:40

Hey bravo le vieux xd^^
Bon je vous annonce une bonne nouvelle Sam sera présente lors du grand procès. Bald a eu en effet la gentillesse de me mettre au parfum comme on dit lol.
Enfin bref j'ai vraiment vraiment hâte surtout que l'intrigue m'a l'air super!

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
11 janvier 2009 à 13:33:53

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *O*
J'ai hâte moi aussi =D'
Niaaaaaaaaaah vite vite vite !! Mdr
Et bravo Alex x)

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
11 janvier 2009 à 19:13:05

Beaucoup dirront que nous ne sommes que des petits humanoïdes victimes d’un cercle infernal, victime d’un monde soumis par les plus manipulateurs de la vie.
Nous avons été conçus dans le but d’obéir aux plus forts et de se soumettre à l’inévitable ombre des ténêbres qui fait de nous, de vulgaires microbes pourrissant chaques jours un peu plus le monde de ceux ci.
Nous avons été éduqués dans l’ombre et nous vivrons dans l’ombre et ce, jusqu’à notre mort, telle est la philosophie de la vie que nous impose autrui.
Les années sont passées et les vistimes se sont succédées, et à cela, rien, aucune manifestation, il aurait pu arriver le pir de tous les ouragans, le pir dans toutes les terrifiantes situations possibles … rien, au contraire, les faibles continuent de s’agenouiller et de mourir face aux vcitimes du temps.
Les éléments ont beau manifester leur colère, rien, les ombres en viennent même à les faire taire en supprimant les derniers espoirs qu’ils restaient, ceux de la resplentissante nature qui nous entoure, q-qui nous entourais devrais-je dire plutôt mais soit !
Les chevliers continuent d’achever leur quète, et les tenêbres, tels des corbeaux noirs assoifés par la vengence d’en finir avec la vie, acceuillent bras ouvert de nouveaux protagonistes…
Mais nous ne sommes plus rien, puisque le droit vient se fondre aux devoirs de l’espérance et que nos dernières larmes ne serviront qu’à creuser un jour ce qui fut le berceau de notre enfance, ce qui sera le tombeau de notre indiférence.
Notre tristesse ne fait que noyer nos dernières chances de survit et notre joie, folie des situations de la vie, mourir nos derniers sourir pour faire place à la nuit éternelle.
L’amour quant à lui, brullera notre cœur, déjà si fragil à travers toutes ces armes de pierres.
Tout ceci naquit d’une pensée venu des entrailles des ombres, puis vécut d’une passion infini pour les jours éternels, et comme chaques passions finient toujours par se perdre, les jours en viennent à rejoindre leur commencement, dans une mort aussi profonde que le gouffre de Sathan.

« sonnerie de téléphone »

Silver : …. Huuuuuum ….

Aurore : Silver ! Ton téléphone !

Silver : … qu-qu’est ce que … allo ?

???: Silver ! C’est moi ! J’espère que tu n’as pas oublié que mon mariage aura lieu demain !

Silver : Anton ! Non bien sûr que non ! D’ailleur tu veux que j’apporte quelque chose en particulier ?

Anton : Non c’est pas la peine je te remercie, pourrais tu prévenir les autres si c’est possible ?
Enfin on se comprend par « les autres » je veux bien sûr parler de la bande d’avocats qui avait mangé avec nous dans ce délicieu restaurant il y a presque un mois !

Silver : Ok pas de problème, je pense avoir le numéro de tout le monde, je m’en occupe !
Alors … à demain !
Ah oui ! En fait, connaitrais tu un bon hotel pas loin de cet endroit, car c’est à plus de deux heures en voiture et je pense que personne n’aura le courage de conduire après la fête !

Anton : Oui il y a le « Pomotel » un hotel de relativement bonne qualité à 3 * tu m’en diras des nouvelles !
Donc ce sera en deux partis, une cérémonie à l’église puis dans le grand jardin juste en face absolument magnifique où nous déjeunerons puis une petite fête le soir même, ensuite vous irez à l’hotel qui se trouve à une disaine de minutes à pied !

Silver : Parfait ! Je te remercie ! A demain cher ami !
Bip .
Bien je n’ai plus qu’à prévenir toute la bande (je me demande aussi ce que signifiait cet étrange rêve de cette nuit, peut être que ce message a une signification ou existe-t-il vraiment, on verra bien … l’avenir nous le dirra !)
_________________________________
__________________________
[Cabinet d’avocat Trash et cie/cuisine]
10 :42
____________________________
_____________________

Silver : sourir Bien dormi ?

Aurore : Oui ca va et toi, je me demandais si tu allais te remettre de la soirée d’hier, tu faisais vraiment pitié rire

Silver : qu-QUOI ?
Qu-quelle soirée ?

Aurore : Quoi ?! Ne me dis pas que tu ne t’en souviens plus ?!
C’est bien ce qu’il me semblait, en même temps ça me rassure, tu étais vraiment bourré ! ^^

Silver : Qu-que qu’est ce que j’ai fais (je ne sais pas si je veux le savoir)

Aurore : Tu courais partout dans la salle de fête avec un caleçon sur la tête en chantant « au clair de la lune » Je vais sans doute avoir du mal à te pardonner tout de suite pour m’avoir foutu la honte pendant toute la soirée, mais bon c’est bien parce que c’est toi hein ! :D

Silver : (En effet il aurait été mieux de ne pas le savoir) air gêné
Hum bon heu … j’ai des trucs à faire, je te laisse un moment !

Aurore : hihihi oui c’est ça, allez à tout à l’heure !
Tiens je vais passer un coup de fil à Lila, j’aimerai avoir de ses nouvelles !

Silver : Ah tiens ! Peux tu lui rappeller que le mariage d’Anton est demain à 13 :00 et qu’il y a un hotel juste à coté : « Le Pomotel »
Dis lui qu’on se donne rendez vous là bas ce soir vers 20 :00 !

Aurore : Ah oui ! Les jours sont passés tellement vite ! D’accord le message est passé !

Silver : (moi je vais leur envoyer un SMS en leur donnant rendez vous ce soir à la même heure, donc … répertoire … Alex, Ace, Sam … envoyer … voilà c’est lancé)
Bon je vais aller prendre l’air un moment en attendant les heures …
Toc toc toc

Silver : (tiens … ? Je n’attendais personne à cette heure là, bon allons voir qui ça peut être)

« porte qui s’ouvre »

à suivre …

______________________________________
Voilà ^^ enfin la suite, la prochaine fois que j'écris c'est pour faire l'arrivée à l'hotel, donc l'intro est lancé, à vous de répondre chacun votre tour et le big procès peut commencer !

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 19:31:24

Ok donc a nous de faire notre arrivée à l'hotel en gros :fier: Bon moi se sera surement pour demain soir :fier:

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
11 janvier 2009 à 19:35:10

Moi si j'vais pas en cours demain, j'essaierais d'le faire dans la journée (Oui je suis malade =/)
Sinon Super intro ! =D'

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
12 janvier 2009 à 12:57:40

[CABINET D'AVOCATS BERG/PRENTIE] 11H00

??? : Hé ! Debout, fainéant !

Ace : Aïe, ma tête, tiens ? Bonjour Ben !

Nina : Ca a marché !

Ace : "Outch !" De quoi ?

Nina : Ce n'est pas Ben, c'est BT-42 !

Ace : Ton robot ? Tiens, il a des cheveux ! T'as fait ça quand ?

Nina : Je suis allée en ville le temps que tu dormes, j'ai trouvé une postiche de la même couleur que les cheveux de Ben et je l'ai coupée et coiffée pour qu'elle ressemble à la coiffure de Ben.

Ace : Et t'as fait tout ça ce matin ? Il est quelle heure ?

Nina : 11H05, la marmotte.

Ace : Quoi ? Pourquoi j'ai dormi si longtemps ?

Nina : "Ma belle, c'est le moment de mentir !" Bah, après son coup de gueule, Alex est sorti en pétant la porte et comme par hasard, un bout de la porte c'est enlevé et t'a frappé au front !

Ace :...ça explique ma migraine...

Nina : Tout à fait !

Ace : Et que font les autres ?

Nina : Lili est partie faire les courses, Ben est devant la télé et Brita est au téléphone avec un ami américain je suppose, vu qu'elle parle en anglais.

Ace : Et le ménage ?

Nina : BT-42 s'en est chargé, autant dire qu'il est plus efficace que l'original.

Ace : C'est peut-être pas le robot qu'il faudrait envoyer en prison.

Nina : Tu penses bien que Lili s'en rendrait compte à un moment.

Ace : Ouais, c'est pas faux.

Nina : Je te conseille d'être impecc' pour ce soir, alors rase-toi et habille-toi bien.

Ace : Euh, on a quelque-chose de prévu ce soir ?

Nina : Maintenant oui, regarde ton portable.

Ace : Alors : "Rendez-vous au Pomotel ce soir vers 20H00", c'est signé Silver Trash. C'est pour quelle raison au juste ?

Nina : J'en sais rien.

??? : Anton se marie !

Ace : Peut-être pour cette raison. Bonjour Lila !

Lili : Salut Ace ! Je viens d'avoir Aurore Boréal au téléphone ! Tu sais, l'amie de Silver qu'on a vue au restaurant ! Elle vient de me dire que Anton se mariait et que le mariage était prévu demain à 13H00 !

Ace : Quoi ? Si tôt ?

Lili : Et elle m'a dit que ce soir...

Nina :...on avait rendez-vous au Pomotel à 20H00.

Lili : Toi aussi ?

Ace : Je suppose que tous ceux qui étaient au restaurant sont invités. Cela inclut donc Samantha Grat et...

Nina :...ce salopard d'Alex.

Ace : J'aurais pas dit mieux.

??? : Super ! J'suis content pour vous !

Lili : Ben...

Ben : Non, c'est pas grave, je comprends. Ma présence ne ferait que perturber l'événement.

Lili : Je te jure que si on était pas dans cette situation...

Ben : Ce n'est pas de ta faute.

Nina : Pourquoi il n'irait pas ?

Ace : Hein ?

Nina : Vous semblez tous oublier sur quel projet je travaille depuis des jours.

BT-42 : Je suis prêt à servir maîtresse Nina quand elle le voudra.

Nina : *regard noir*

BT-42 : *Kof kof* Sérieux, c'est quand qu'on commence ? Il doit trouver le temps long l'autre !

Nina : C'est mieux.

Lili : La voix, le physique sont parfaits mais s'il doit passer des visites médicales ?

Nina : Comment oses-tu ne pas me faire confiance ? Tu connais les banques d'organes ?

Ace : Non, t'as pas...

Nina : Il le fallait. Notre bon vieux BT-42 a dans son corps toute la machinerie d'un être humain ! Il ne manque rien et tout fonctionne !

Ben : La vache ! Je me sens presque libre !

Ace : Une dernière chose...même si on envoit le faux Ben en prison, quand le vrai sera dehors, les gens trouveront pas ça bizarre ?

Nina : J'y ai pensé. Ben, tu auras besoin d'un bon relooking, voire d'une bonne chirurgie faciale.

Lili : Changer le visage...de Ben ?

Ben : Je ne suis pas contre. Les résultats pourraient s'avérer satisfaisants.

Nina : On verra ça plus tard. Il y a une autre solution plus courte et moins douloureuse.

Ace : Dis toujours.

Nina : Il pourrait porter un masque imitant un autre visage.

Ben : Tu parles de ces trucs qu'on utilise pour faire des effets spéciaux ?

Nina : Oui ! Dès que tu le portes, c'est comme un deuxième visage ! Ca imite à 100% un visage naturel !

Ace : On pourrait utiliser ça pour le mariage.

Lili : Ca va prendre trop de temps.

Nina : En fait, j'en ai déjà pris quelques-uns, je me doutais que vous préféreriez la deuxième solution.

Ben : Nina, si j'étais célibataire, je te sauterais dessus !

Nina : La dernière fois que tu l'as fait, ça m'a valu un gosse, alors ne recommence pas !

Ben : Je disais ça pour rire.

Brittany : Ah ! Désolé, c'était un peu long ! Bonjour vous tous ! Vous parliez de quoi ?

Ace : On parlait juste de la façon dont on emmènerait Ben au mariage d'Anton Alitey qui a lieu demain.

Brittany : Oui ! Je suis au courant ! Moi aussi je suis invitée !

Nina : Ah bon ?

Brittany : Je suppose que ma notoriété d'ancien procureur m'a permis d'être invitée.

Lili : "Ouais, supposons".

Brittany : En tout cas, j'ai hâte d'y être !

Tous : Ouais, nous aussi.

__________________________________________________
______
Bon voilà ! J'espère que ça ira, par contre, je pense pas qu'on va s'étaler sur la journée, Si Lelene préfère passer directement au soir, c'est comme elle veut.

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
12 janvier 2009 à 15:18:29

Lili : Bon, eh bien il va falloir aller préparer quelques affaires.

Ace : Je suppose.

Nina : Pendant ce temps là, Ben tu vas venir avec moi.

Ben : Quoi ? Pourquoi ?

Nina : Pour choisir ton nouveau visage !

Lili : Arf...

Brittany : Un problème Lili ?

Lili : C'est que... Ce sera pu le visage de MON Benjamin...

Ace : Ouais, mais dis-toi, qu'il va enfin pouvoir sortir, et que vous allez pouvoir vous amuser ensemble. *sourire*

Lili : Tu as raison. Bon, choisis bien ! Je veux que tu restes un minimum canon !

Ben : Ca à le mérite d'être clair !

Nina : Aller viens !

Brittany : Bon, je vais moi aussi aller préparer des affaires... Mon dieu ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ?!

Lili : :hum: Ne me dites pas qu'un ex-star de la tv n'a rien à se mettre...

Ace : Bon.. Bah euh moi aussi...

Ace partit alors dans la salle de bain, Brittany chercher quoi se mettre, et Nina et Ben choisir un visage... Seulement un problème se pose... Si Benjamin Tello est en prison... Qui est l'homme qui nous accompagne ? ... A part Aurore, les autres ne sont pas au courant, et j'ai pas du tout envie de gâcher le mariage d'Anton. Un cousin ? Pas possible j'ai pu de famille... Bon je vais essayer de trouver. En attendant, va falloir trouver comment habiller Ben... Moi j'ai de quoi m'habiller mais lui... Ca fait un moment qu'il est pas sortit de cet appartement !

Lili : *à travers la porte de la salle de bain* Ace ? Excuse-moi de te déranger... Mais... Euh...

Ace : Mmmmmh ?

Lili : C'est que... Ben il va s'habiller comment ? T'aurais pas des fringues à lui prêter ? Vous avez la même carrure !

Ace : Euh... Bah attend je vais chercher, tu me laisse finir de me raser s'il te plaît ?

Lili : Bien sûr ! C'était juste pour savoir !

??? : Coucou !!!

Lili : *se retourne* AAAAAAAAAAAAH !!!!

BOUM !

Lili : :ouch:

Ben : *retire le masque en explosant de rire* Hahahahaha !! Excellent la réaction !!

Lili : Ne recommence plus jamais ça !!

Ben : Héhé ! Bien joué Nina ! Je crois que je vais prendre celui-là !

Lili : Remets-le ! J'ai pas eu le temps de voir à quoi tu ressemblais !

Nina : Trop occupée à hurler !

Lili : Roh ça va hein ! Un visage inconnu surgit derrière moi y a de quoi !

Ben : Alors ?

Lili : Waaaaaaaaaaaaah ! On te reconnaît absolument pas !

Nina : C'est le but remarque !

Ben : Il te plait au moins ce nouveau visage ?

Lili : Oui. *sourire*

Ben : Bon, Nina, vendu pour celui-ci !

Nina : Ok, ça fera 100 euros ! *sourire narquois*

Ben : Très drôle...

Lili : Bien sûr qu'elle rigole !

Ace : *sort de la salle de bain* Wahouh, c'est toi Ben ? Bien joué Nina !

Nina : Eh ouais je sais !

Ace : Bon Ben, vient avec moi, je vais te montrer quelques fringues, en attendant les filles vous avez la salle de bain !

Lili : Merci !!

On se prépara. Maquillage, vêtements, coiffure et tout le tralala ! Et oui, dure d'être une femme ! Ensuite on boucla les sacs. Bon, un petit sac ! Il ne s'agit que de prendre des vêtements de rechange et la trousse de toilette ! Quoi que... En voyant le sac de Brittany, on se demandait ce qu'elle avait mis dedans !

Lili : Euh... Brittany ?

Brittany : Oui ?

Lili : T'es au courant qu'on part que deux jours ?

Brittany : Bah oui ! Pourquoi ?!

Nina : C'est juste qu'à voir ton sac on croirait que t'es partie pour trois semaines !!

Ben : Euh... J'avoue...

Ace : C'est possible que tu prennes un sac un peu moins gros ? Voir beaucoup moins gros !

Brittany : Ouais... Je reviens...

Lili : Bon et maintenant, qui conduit ?

Nina : Pas moi !

Ace : Moi j'ai le permis, mais pas de voiture.

Lili : Quand à moi ma voiture est un peu petite pour cinq...

Ben : Pas grave ! La voiture de Brittany elle doit être grande !

Ace : Pas faux, on va lui demander.

Dix minutes plus tard, Brittany revint avec un sac de taille correcte ! On lui demanda alors pour sa voiture.

Brittany : Bien sûr qu'elle est assez grande !

Lili : Bon eh bien problème réglé. Bon alors quelle heure est-il ? 17H30 (La vache ils ont mis longtemps pour se préparer xD ) Si je ne me trompe pas, il y a bien deux heures de route. En partant maintenant on devrait être dans les temps.

Nina : Bah alors en route !

Ace : Vous n'oubliez rien !

On sortit alors de l'appartement. On avait réussi à réparer 'a peu près' la porte... Brittany prit le volant (logique c'est sa voiture >__<), Ace se mit à côté d'elle, et Nina, Ben et moi allions derrière. Et en route pour le Pomotel...

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:35:59

Je me reveille dans mon appart, oui je en qualifie plus ça de cabinet d'avocat. . . . Après tout, où se trouve l'avocat dans cet appart' ? A etre effaler dans mon canapé, mes vetement completement mort. . . . J'ai du aller trainer dans un bar moi hier soir :hum: En meme temps avec la soirée. . . . Enfin bref. . . Je sort peniblement mon portable de ma poche, je le pose sur la table en verre sur laquelle se trouve maintenant une bonne couche de poussière, je n'ai pas fait le menage depuis le départ d'Eva. . .J'aurai tellement voulu la revoir. . . Mais elle est partie. . . .
Je me passe la main droite sur le visage pour m'extirper du mieu que possible de mon sommeil. . . Je bailla un gros coup avant de reprendre mon portable en main, j'ai un message ? :ouch:
Pas possible c'est forcément pour me dire que je n'ai plus de credis ou presque. . . Qui m'enverrai un message ?

" Rendez-vous au Pomotel ce soir vers 20H00 Pour un grand evénement prévois quelque chose d'habiller "

C'est de Silver Trash. . . Pomotel. . . Je crois connaitre ce nom c'est un hotel a 2h de route d'ici. Bon quoi que ce soit je vais quand meme un minimum de préparer. . . Bon c'est un peu tard pour le costar cravatte, je fonça a ma vielle armoire dans laquelle je range tout mes vetements, je l'ouvris a la volée et commença a fouiller dedans. . .Rien d'intéréssant quoi que, je sortis un chemise grise a motif ressemblant a des flammes ( bon alors c'est décider je suis un pyro-man xD ) la chemise que j'avais portée le jour où j'avais reçus mon diplome d'avocat avec Eva. . . Je l'avais fait agrandir au fil du temps au cas où je devrais la remettre cela devrais suffire pour ce ' grand événement ' bon je vais cahnger de vetement, des vetement qui pue l'alcool sa va pas le faire en débarquant dans un hotel. je prend un pull nois avec une flamme blanche sur le torse et un jeans noir, simple mais bon pour le moment sa va suffire. je me dirige vers la salle de bain, je me dépèche de prendre une douche et de me raser, n'empèche qu'il étais Midi quand je me suis reveiller et j'ai toujours préférer etre très en avance.
Une fois tout cela fini je pris quelques affaire, brosse a dent tout ce qui faut quoi. puis je descendis de mon appart' en prennant bien soin de fermer la porte, enarrivant dans la rue je réussis a arreter un taxi voulant bien m'emmener a l'hotel, 16H42. . . Bah sa me laissera le temps de me balader et au pire j'attendrai dans le Hall de l'hotel. . . . J'ai pris ma console de jeu que j'avais à l'école d'avocat, j'avais réussis a me la procurer en fraude, enfin il n'y a pas que ça que je garde sur moi. . . . .

------------------

Vola fini mon intro, a toi silver ! :fier:

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
13 janvier 2009 à 21:36:29

juste pour vous prévenir que j'ai des horraires absolument inhumain ... ^^"
Donc je posterai le plus que je puisse poster mais ça va pas être facil !
Le lundi je finis à 18 ou 19 h et le mardi à 20 h, ce qui rend déjà ces deux jours totalement inncaceccibles pour poster xD"
Je pourrais juste poster le week end et quelques fois le mercredi et quelques fois le jeudi
Encore désolé =(
Bonne soirée ^^ (j'essai de poster demain)

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 07:59:04

Ce n'est pas de ta faute silver si tu est tomber sur les horaire de l'école des super-héros :fou: Donc ne t'en fait pas, on a deja beaucop attendu donc on peut encore attendre, fait le plus vite possible et poste quand tu aura fini :fier:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
14 janvier 2009 à 10:37:06

Sans oublier qu'il faut attendre que Magik-Genis poste elle-aussi son intro pour qu'on puisse vraiment commencer alors tu as encore le temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:13:03

Bon , je tiens à m'excuser , j'ai été un peu agressif , mea culpa . Je suis vraiment désolé d'avoir réagi comme ça , c'était totalement stupide mais j'étais en pleine période de déprime , et donc vraiment susceptible . En tout cas , si vous voulez toujours de moi , je serais ravi de revenir ... Et si vous ne voulez plus de moi ... je comprendrais .

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:39:23

Bha, moi j'accepte tes excuse, après tout je sais ce que c'est une phase de deprimme. . . . Et puis je ne suis pas incconu au fait que tu ai réagis comme ça, pour ma part je t'excuse.

x-sasuke-x2 x-sasuke-x2
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 19:49:01

Désolé sa fait un moment que je ne suis pas venue, j'avoue que j'avais un peu oublier ce topic, mais maintenant je vais essayer d'être la un plus souvent pour faire mon procès qui commence a dater^^
Désolé pour ce poste qui sera certainement de mauvaise qualité .

---------------------------------------------

John Olympia, alias J-O est retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel alors qu'il se détendait dans son spa.
L'entraîneur(nom au choix) est arrêté. Il a un mobile(J-O aurait perdu plusieurs compétitions ces temps-ci) et on a retrouvé une seringue et un flacon de dopant a coté de la victime portant les empreintes de l'accusé.
Tu dois le défendre.

Preuves:
-Rapport d'autopsie: décédé entre 18h30et 19h00 d'une overdose de dopant.
-La seringue et le flacon avec les empreintes de l'accusé.
-Photo du crime.

Témoin:
-La femme de chambre qui a découvert le corps.

Inspecteur chargé de l'affaire:
-Victor Proof.

----------------------------------------

Cela faisait maintenant près de deux mois que Ryuzaki avait gagné son premier procès, il avait démasqué le coupable très rapidement, c'est d'ailleurs pour cela qu'il reçu beaucoup de demande de personne qui cherchait un avocat. Mais il les avait toute refusé, il n'avait plus envie de plaider, il n'avait plus envie de sortir de chez lui, il n'avait même plus envie de vivre. Qu'avait t-il bien pu arriver pour que ce jeune avocat a la carrière si prometteuse soit dans cette état ? Ce qui plongea le jeune homme dans cette état étais tous simplement la mort de sa jeune assistante, qui fut renversé par un homme en voiture. Depuis cet événement tragique Ryuzaki se laissa il ne pris plus soin de lui, il laissa les facture et autre lettre qu'il reçu s'en tassé, il ne répondait plus au téléphone, il eut de nombreuse vite de personne qui le connaissait, ces personne voulais l'aider, mais il ne leur ouvrit jamais la porte de son bureaux. Il étais fini antan qu'avocat, en tous cas d'après certain journaliste .

Ryuzaki allait encore passé une journée a ne rien faire a part déprimé dans son bureaux en sirotant un verre de Whisky comme il le faisait depuis la mort de Resha. Il n'avait aucunement l'intention de reprendre son travail bien qu'il manquait d'argent ceci lui importé peu. Vers 10h30 il reçu un appel de la part d'une certaine Nicole, comme il le faisait souvent depuis sa chute, il écoutait le message laissé sur son répondeur. En écoutant ce message il fut profondément bouleversé car cette jeune femme quand elle parlé il avait l'impression d'entendre son assistante. Il saisit donc le combiné et entama le dialogue avec cet jeune femme.

Ryuzaki: Bonjour mademoiselle, expliquez moi votre affaire pour que je puisse savoir a quoi m'attendre.

Nicole: Quoi c'est vrai ?! Vous accepté vraiment ma requête ?!

Ryuzaki: Bien sur, alors expliqué moi de quel genre d'affaire s'agit-il ?
Nicole: Euh ... d'accord, c'est une affaire de meurtre mon fiancé, Jean Balsèque est accusé de meurtre de son poulain John Olympia, je vous en prie prouvez son innocence.

Ryuzaki: Ne fous en faite pas je ferais tous mon possible, pour l'acquitter. Un dernière question quand se déroulera son procès.

Nicole: Le procès débutera après demain. J'aimerais savoir pourquoi vous avez arrêté de plaidé pendant aussi longtemps alors que vous aviez une bonne réputation ?

Ryuzaki: Ça ne me laisse pas beaucoup de temps mais sa devrait être suffisent pour les préparatif. J'ai arrête de plaider après avoir perdu un être cher, voilà maintenant vous avez votre réponse. Sur ce je vous laisse on se reverra au procès.

Nicole: Hé bien merci d'avoir accepter ma requête, et je compte sur vous. Au revoir.

Ryuzaki raccrocha en se demandant pour quoi il avait accepté il n'avait pas vraiment de raison de le faire, mais maintenant qu'il avait accepté il ne pouvait plus changer d'avis, c'était dans son caractère. Il se leva de sa chaise et commença a chercher partout dans la pièce son badge d'avocat, il mit encore plus de désordre que la pièce était il trouva finalement son badge qui se cachait sous un tas de papier sur son bureaux. Il l'accrocha au col de son sweet, avant de sortir de son bureaux, d'appeler un taxi pour le conduire au centre de détention.

      • **************[Centre de Détention, 11 H 25]********************

Ryuzaki entra dans le bâtiment après avoir payé le chauffeur de taxi, il parla a une personne qui étais a l'accueil du centre pour aller voir son client. En arpentant les couloir qui allait le mener a la pièce dans la quel il pourrait parler avec son client, il était nostalgique, ça lui rappela la première fois ou il venu ici. Il entra dans une salle et s'assit sur un chaise qui n'était pas très confortable. Il était devant une vitre en plexiglas. Au bout de cinq minute un garde entra de l'autre coté de la pièce il étais accompagné d'un homme d'une trentaine d'année. Qui s'assit sur la chaise qui étais derrière l'immense vitre. Et il était juste en face de Ryuzaki.

Ryuzaki: Bonjour je me présente je suis Ryuzaki, votre avocat , c'est votre fiancé Nicole qui m'as contacté, et j'ai accepté sa proposition.

Jean: Vous n'êtes pas le fameux avocat qui n'as pas plaidé depuis l'affaire de la noyade il y a deux mois?

Ryu: Oui c'est bien moi, je pensais pas que des personne se souviendrait encore de mon première procès.

Jean: Ce jour la j'étais de le public et vous m'avez subjugué, je ne pensait pas que vous démasquerais le coupable aussi vite, ça doit être pour cela que ma fiancé vous a choisi pour me défendre. Mais pourquoi avoir arrêté de plaider pendant deux mois

Ryuzaki: Merci du compliment, mais on est pas la pour parler de moi, mais de vous parlez moi plutôt des raison qui font que vous vous retrouviez accusé. Car pour le moment je sais juste que la victime est votre poulain John Olympia

--------------------------------------------

Bon je posterais la suite ce week-end ou mercredi prochain enfin quand j'aurais le temps et l'inspiration nécessaire pour le faire. Et encore désolé pour ce long, très long retard.

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
15 janvier 2009 à 22:14:47

Génial !!!! Anton est de retour =D
Ca fait plaisir sérieux !
Tu es tout pardonné et c'est tout

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment