Merci Alex, mais juste une petite remarque, Nina elle est censée être en train de fouiller (ro la vilaine) xD
Lili : Je vous laisse honorer votre part du marcher.
Ace : Et toi tu fais quoi ?
Lili : J'ai besoin de parler à Ben. *le tire par le bras*
Ben : ?
Une fois dans la chambre, je lui fis part de mes doutes au sujet d'Alex...
Ben : Moi je le crois.
Lili : C'est pas que je le crois pas...
Ben : Mais ?
Lili : Tu crois qu'on peut lui faire confiance ? Je veux dire...A ton sujet ?
Ben : Pourquoi pas ?
Lili : Qui te dit qu'il ne serait pas capable de te livrer aux autorités pour récupérer la confiance de tout le monde ?
Ben : Franchement, il a tellement touché le fond, que je le crois incapable de faire une chose pareille, et tu sais pourquoi ?
Lili : Vas-y ?
Ben : Parce qu'il veut "notre" confiance.
Lili : !....Mouais...
Ben : T'as pas l'air convaincu.
Lili : Pas trop...mais bon...Tu as sans doute raison, on peut lui laisser une chance.
Ben : Heureux de te l'entendre dire. *sourire*
Lili : Alala...*s'asseoit sur le lit*
Au moment où je me suis assise, j'ai entendu come un bruit de papier qui se froisse...
Lili : ? Une enveloppe ?
Ben : Ah oui, c'était dans le courrier que t'as ramené ce matin.
Lili : *ouvre l'enveloppe* Chère mlle Venture, nous suivons votre carrière depuis 4 ans, et vous êtes restée invaincue pendant tout ce temps. Vous avez plus que largement prouvé vos capacité à la Cour. C'est pourquoi la Cour générale vous propose une récompense : Un cabinet deux fois plus grand que celui actuel aussi plus agréable et avec lequel vous vous sentirez plus à l'aise pour travailler.
Bien sûr il y a une condition importante : Ceci n'est pas une offre comme les autres, c'est avant tout une offre de fusion de deux cabinets. Le votre et celui de...
Ben : De ?
Lili : S-s-s-Silver Trash !
Ben : Wahouh !
Lili : E-et bah...je........Punaise...
Ben : C'est génial !
Lili : Bah euh ouais mais euh...C'est enfin...c'est pas...
Ben : Besoin de réfléchir ?
Lili : Ouais !
Ben : T'inquiètes pas.
Lili : C'est pas ça mais ça fait 4 ans que je suis en solo...
Ben : Ca te rendra peut-être plus sociable. Aller viens.
Lili : Comment ça ?! Hé reviens !
Eh ben ça ne bouge plus beaucoup ici ^^
Bon ben on aura pas commencé le big procès pendant les vacs ..
c'est un peu dommage parcequ'après beaucoup d'entres nous ne pourrons plus beaucoup écrire tenu compte de nos emplois du temps
enfin bon .. pas grave ^^
On essaira quand mm de passer de temps en temps
Bah moi je pourrai passer de temps en temsp et écrire un peu le soir mais pour le moment j'attend que Ace trouve le temps de faire une suite, a moins qu'il ne me laisse la place
et moi j'attends que vous ayez tous fini vos intrigues pour relancer la nouvelle ...
moi de mon coté c'est bon ! ^^
y a des chances pour qu'on commence ce week end
[CHAMBRE DE NINA]
Nina : "Bon ! Brittany est avec les autres dans le salon, ça me laisse un peu de temps pour fouiller ! Alors...la vache ! Elle a des robes des plus grands couturiers : Pucci, Joe Gallambo, et même du Pior ! (pour ne pas faire de pub j'ai modifié les noms...). Bon ! On s'en fiche de ça ! Je veux quelque-chose d'intéresant moi ! **cherche au fond de sa valise** tiens tiens ! Une boîte scellée par un code à 4 chiffres ! Ca ne peux que cacher des trucs suspects ! Voyons voir si Brita a inventé un code difficile..."
Quelques instants plus tard...
Nina : "Pfiou ! J'ai essayé toutes les dates ayant marqué sa carrière mais aucune ne correspond ! A moins que...c'est peut-être ça !"
Nina : "Yes ! C'est qui la plus forte ? C'est moi ! C'est qui la plus forte ? C'est moi ! C'est qui...Bon j'arrête. J'ai eu raison de composer la date de la "naissance de Brittany Johnson" ! 2022 ! Il y a 5 ans ! Allez ! Cesse ces monologues et explore son intimité ! Mais que...! Ce ne sont que des rapports sur la vie de Ace avant son arrivée en France ! Ses études, sa famille, son grand amour ainsi que...je n'y comprends rien ! Ca doit être écrit en islandais ! Ace m'a appris quelques mots mais pas assez pour comprendre un texte ! Il y a juste un nom qui en ressort : Hannah..."
??? : Alors ? Satisfaite ? Tu as trouvé ce que tu voulais ?
Nina : "Oh non !" B-Brittany ?!
Brittany : J'aurais dû me méfier, tu étais trop curieuse l'autre soir, quand tu as voulu m'interroger sur moi, je serai plus vigilante la prochaine fois.
Nina : Non ! Tu te trompes ! Je ne voulais pas...je n'ai pas...
Brittany : Non mais tu me prends pour qui ? Tu as ouvert cette boîte ! Tu as vu ces documents !
Nina : "Elle me fait peur !" Pourquoi tu t'intéresses autant au passé d'Ace ?
Brittany : Ca, ça ne te regarde pas, petite curieuse.
Nina : Tout ce qui concerne Ace me concerne aussi !
Brittany : Peu importe, je ne te dirai rien, je pourrais t'intenter un procès pour violation de vie privée tu sais ? Je ne suis plus procureure mais je peux encore tirer quelques ficelles !
Nina : Tu ferais ça ?
Brittany : Seulement si on sort toutes les deux de cette chambre comme si rien ne s'était passé et n'espère plus explorer mon intimité, compris ?
Nina : "Je ne la reconnais plus !" Com-Compris...
Brittany : Très bien ! Alors, sortons de cette chambre comme deux grandes amies et n'essaie pas de cacher tes sentiments pour éveiller les soupçons de Ace, je le saurai tout de suite !
Nina : Très bien ! "Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de l'écouter mais dès qu'on est sortie de ma chambre, j'ai compris deux choses : la première : j'avais l'impression d'avoir conclu un pacte avec le diable, la deuxième : j'avais enfin trouvé une raison de détester cette femme !"
Bon je vais faire la suite, je fait aussi vite que possible ( enfin sa va prendre du temps )
Après que j'eu raconter mon histoire, Lila et Ben sont partis faire je ne sais quoi. . . Surement parler de moi. . . Enfin pas que mais un peu quand meme. . . De plus j'ai remarquer que l'assistante de Ace, Nina s'étais absentée pendant que je racontais mon passé. . . Résultat je me retrouvais seul avec Ace jusqu'a ce que Nina et l'autre eu. . . Bittanique. . . Non. . . . Eu. . . Birttany, voila ! Elles ont l'air de s'entendre en tout cas ces deux là.
Moi : Ace, Quand j'y pensse. Tu me dois pas quelque chose ?
Ace : Je me souvien pas que je doivent quelque chose a un alcolo dépressif. . .
Moi : Arrete de faire exprès. . . Tu aoublier le marcher que j'ai fait avec toi et Nina.
Nina : On parle de moi ici ?
Ace : Rien, juste le suicidaire qui se souvien d'un chose dont j'aurai préférer qu'il oublie. . .
Moi : Eh ! Je suis peut etre alcolo et depressif mais pas suicidaire non plus !
Nina : Eu. . . Et de quoi il se souvien ?
Ace : De notre marcher. . .
Nina : Quel marcher ? . . . A oui c'est vrais j'avais aussi oublier
Moi : " Oublier, dite le tout de suite que vous ne voulez pas me le dire. . . " Bon alors lequel des deux m'explique pourquoi il c'est mis a chialler comme une fillete tout a l'heure ?
Ace : Bah en fait. . . . Je vais laisser Nina le faire !
Nina : Non sans façon ! Je te laisse ma place.
Ace : Les dames d'abbors !
Moi : " Il est galant lui maintenant ? "
Nina : Les conserner en premier !
Ace : En premier celle qui a fait le marcher.
Moi : Sa va durer longtemps ?
Nina : Juste le temps de ce décider t'en fait pas, sa va pas prendre longtemps.
Moi : " Par ' pas longtemps ' Elle veut dire ' une journée ' ? "
Ace : Bon ok. . . T'a gagner c'est moi qui raconte. . . .
Nina : Merci Ace * petit sourire mignon * " Mouahahahahahaha Encore gagner ! "
Ace : Donc en fait. . . . Il se fiche de nous là ?
Nina : Quoi ?
Ace : Regarde où il est. . .
Puisque je penssais que sa allais durer encore très longtemps je m'étais donner le droit de m'allonger sur la canapé de Ace, et j'eu largement le temps de m'endormir.
Nina : On peu le reveiller. . .
Ace : Non non, tant pis pour lui, il avais ca. . . . . Ouais on le reveille mais laisse moi faire * regard sadique *
Nina : Tu a quoi en tete ?
Ace : Attend deux seconde.
Nina : Eu. . . . D'accors. . . " Tien, quand j'y pensse elle est passer où Britta ? Surement en train de modifier son code. . . Sa va pas etre facile de refouiller après ça. . . "
[ 2 minutes plus tard ]
Ace : Me revoila !
Nina : Tu étais passer où ? Parce que là il commence a ronfler la bouche ouverte. . .
Ace : Bah sa va lui changer du whisky alors.
Nina : Me dis pas que. . .
Ace : Tu crois quoi, un reveiller a l'eau glacer il y a rien de mieu non ?
Nina : En théorie mais avec lui. . .
Ace : C'est un homme comme les autres.
Nina : Oui mais. . .
Ace : * jette le seau d'eau glacer sur Alex *
Et là, moi qui deteste le froid c'étais un reveil dur. . . Mais alors très dur. . . . Ma gorge va s'en souvenir longtemps. . . Et leurs tympans aussi.
Moi :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nina : Mes oreilles >.<
Ace : Les miennes donc >.<
Moi : C'est quoi le délire là ? * grelotte *
Je vis que Lila, Ben et Brittany arrivèrent, pour voir ce qui se passe bien sur. . .
Lila : Il c'est passer quoi ?
Ben : Il y a eu un meurtre ?
Brittany : Quelqu'un a un gros boutton sur le visage ?
Nina : " Sa ce vois que c'est une ex-star de télé. . . . "
Ace : Non, juste un reveil a l'eau froide.
Moi : A. . . .A. . . . ATCHOUM ! ! !
Nina : Il a attraper froid je crois. . .
Moi : Sa. . . Sans. . . Bl-blague ? ATCHA !
Lila : On des medoc pour lui ?
Ace : Je sais pas si j'ai contre un rhume, j'ai pas l'habitude d'en avoir.
Moi : " Quand un glaçon est brulant a coter de toi evidement qu'ont attrape pas de rhume. . . "
Nina : Ben, Tu peut aller chercher dans l'armoire a pharmacie ?
Ben : Pourquoi moi ?
Nina : Parce que je te l'ai demander ! !
Ben : Ouais ok. . .
Alex : En At-addendant Du me raconbe Ace ?
Ace : Du moment que tu t'endors pas encore. . .
Nina : S'il s'endort, je rechargerai le seau d'eau froide !
Ace : Bien parlé.
Alex : Ok Ok ! Je crois que cette douche m'a dessoulé de toute façon !
Ace : Bon, pour commencer...
Alex : Oui ?
Ace : Assieds-toi sur une chaise, le canapé doit sécher.
Alex : "Ah ! Ce crétin vient de tremper son propre canapé !"
Ace : Tu peux enlever ce rictus de ton visage, il a fonction chauffante dès qu'il est mouillé, d'ailleurs, tu peux te rassoir, il est sec.
Alex : Hein ? T'es sûr ? Ah oui ! Cool ! **s'allonge tranquille**
Ace : J'ai dit "Assieds-toi" pas "Allonge-toi" ! Et puis quoi encore ?
Alex : D'accord ! Mais raconte s'il te plait !
Ace : Très bien !
Nina : Pendant que vous parlez, je vais préparer une grande tasse d'eau chaude pour Alex !
Alex : "De l'eau chaude ? Ils ont rien d'autre comme boisson ?"
Ace : Bon, oui, tu veux savoir pourquoi j'ai pleuré à ta place c'est ça ?
Alex : C'est ce que j'essaie de te faire cracher depuis le début de la soirée !
Ace : "Ca doit vraiment lui tenir à coeur ! J'aurai vraiment intérêt à me contrôler pour éviter de trop le satisfaire !" Je ne sais pas si tu vas me croire mais je dispose d'une sorte de pou...
Ben : J'ai rien trouvé contre le rhume !
Alex : Mais bon sang la ferme ! J'aimerais bien l'entendre !
Lili :...
Ben :...
Nina :...**en tenant la tasse d'eau chaude**
Brittany :...(Ah non ! Elle est retournée dans sa chambre !)
Ace : Hem...pas grave, je continue.
Alex : "Argh ! Je viens d'abaisser encore plus ma cote de popularité !"
Ace : Donc, je dispose d'une sorte de pouvoir.
Alex : Ca te fait chialer à la place des autres ?
Ace : Si ton but est de m'interrompre, tu peux rentrer chez toi.
Alex : Désolé, continue.
Ace : En gros, lorsqu'une personne cache un profond sentiment au fond d'elle, je suis capable de ressentir et d'exprimer ce sentiment.
Alex : En fait, je viens de remarquer ce collier très serré à ton cou.
Ace : Justement, c'est Nina qui me l'a fait, il renforce ma perception des sentiments d'autrui.
Alex : Je vois.......hem !
Ace : Un problème ? Je me doutais que tu ne me croirais pas !
Alex : Oh non ! Je te crois ! C'est juste que...
Ace : Oui ?
Alex : Ce collier...c'est vraiment cette fille qui l'a fait ?
Ace : Euh oui.
Alex : Parce que quand on la voit, on a du mal à croire qu'elle...
Nina : Ace, peux-tu dire à ce macho que s'il croit que je n'ai rien dans le cerveau, je me ferai un plaisir de lui ausculter le sien !
Ace : En gros, elle te menace.
Alex : J'ai saisi le message. Pas de remarque sexiste. Mais ça me surprend surtout ! Y en a pas beaucoup qui sont capables de faire une telle invention !
Ace : "Si tu savais la chose qu'elle cache dans sa chambre, crois-moi que tu changerais d'avis." Ce qui m'étonne c'est que tu m'as cru, pour beaucoup ça semblerait improbable.
Alex : Je suppose qu'on a tous des dons cachés.
Lili : De quoi tu veux parler ?
Ben : Il veut dire qu'il a lui-aussi un don caché, comme toi ma puce.
Alex : C'est pas vrai ! Elle aussi ?
Ace : Arrête de dire "elle" lorsqu'une fille est en face de toi, ça fit mauais genre.
Alex : "Grr ! Il m'énerve à me remettre en place à chaque fois !"
Nina : Hé ! Il est bientôt 20 heures !
Ace : Et ?
Nina : Ca va être l'heure de "Dites-nous tout !" ton interview !
Ace : ARGH ! J'avais presque oublié !
Nina : Ben ! Allume la télé !
Ben : "Pourquoi toujours moi ?"
Lili : Brittany ! Tu viens ? Mais qu'est-ce qu'elle fout ?
Nina : Va savoir !
Lili : "J'ai chaud ! On me cache quelque-chose ou quoi ?"
Alex : Tu as été interviewé ? Ca promet !
Ace : "Argh ! Il va être super satisfait après ce qu'il va voir !"
Bonsoir tout le monde! Désolé je dois passer en coup de ventla reprise a été dure. J'espère qu'elle a été bonne pour vous. Je tâcherai de repasser dans les jours qui viennent^^
Bah ouais elles étaient géniales. . . . . Jusqu'a ce qu'il y ai la rentrée ça sa m'a gacher les vacance
Bon j'essais de prendre la suite mais soit je le fait ce matin soit cet aprèm
Sinon pour le grand procès ça avance? J'ai demandé quelqueq précisions sur msn à Lili mais elle n'a pas répondu. Ne m'attendez pas si vous désirez commencer surtout.
Juste si je dois tenir un rôle aut que je prépare^^
Sinon ya du rebondissement! hé hé Nina est-elle la nouvelle James Bond girl? Que cache Brit? Et surtout Alex va t-il arrêter de se morfondre et de trouver refuge dans l'alcool?
Toutes ces révelations dans le prochain épisode^^
Hein ?? Tu m'as parlé sur msn ?? Quand ? O_O J'vais chercher dans mes historiques mais j'me souviens pas avoir eut une fenêtre avec ton adresse Oo C'quoi c'beug ?! OO Bah désolée vraiment... OO ........................ --'
Rêve d'Anton :
Anton : ( Ouaouhhh .... Où est ce que je suis ? On dirait .....)
??? : Bien , le procès peut reprendre ...
Anton : ( Mais c'est .... notre bon vieux Juge ? )
???? : Votre honneur , les faits me semble on ne peut plus clair... L'accusé est membre d'une accusation criminelle , pour laquelle il a tué Monsieur Hyx .
?? : Objection ! Et, bien sûr , vous avez une preuve de ce que vous avancez ?
Juge : Objection retenue. Madame la procureur , avez vous une quelconque preuve ?
???? : Bien sûr , et la voici ....
* réveil en sursaut *
Anton : ( Ouah , quel rêve bizarre .... Bon allez , zou , on quitte l'hôpital , j'ai du boulot ...)
Infirmière : Hein ... Mais ... Monsieur Alitey , où allez vous ? Le docteur a dit que vous deviez rester alité ( Notez le subtil jeu de mot ... * ahem * ) .
Anton : Ah , ne vous inquiétez pas , je vais beaucoup mieux ... ( Et de toute façon je passerais , donc ...)
Infirmière : Bon et bien je suppose que je ne peut pas vous retenir ... Prenez soin de vous ...
Au cabinet :
Anton : ( Pfiou , enfin rentré ....)
Sarah : Tiens , Anton ... T'étais pas censé rester à l'hôpital jusqu'à demain ?
Anton : ....
Sarah: En tout cas , j'ai téléphoné à Grand père ..il est ravi de nous accueillir ...
Anton : AH... Et il nous attends quand ?
Sarah : Demain , ainsi que tous les invités , comme prévu ....
Anton : ( Gloups ....)
Sarah : J'espère juste qu'ils ont bien reçu les invitations ....
Anton : Bah .... ( Tiens mon portable sonne ... ) Allo ?
??? : Sarah Connor ?
Anton : Ah , non désolé c'est un mauvais numéro * bip *
Sarah : Bon en tout cas , les valises sont prêtes , j'ai acheté les billets de train et pour ce qui est des tenues de mariage , Grand père connait quelqu'un qui s'en occupera .
Anton : ( Sortez moi de là .... Je flippe à mort .... )
Eh, l'appel au téléphone demande sarah Connor. . . . Tu l'aurai pas un peu pris dans Terminator ? Bon sinon désoler de pas avoir fait la suite mais j'ai aps trop de temps ( meme aujourd'hui j'étais pas chez moi de la journée ) Donc désoler, Si Ace ou Lila veulent faire la suite, faite ! Sinon bah j'écrirai quand je le pourrai. . .
pas Terminator , mais la cité de la peur ^^ J'adore ce film ...
Bon alors les Nuls on pris ça de Terminator ( moi aussi 'jadore la cité de la peur )
Nina : Allez ! Allume la télé !
Ace : "J'ai peur !" Ok, Ok ! **allume la télé**
??? : Vos cheveux vous font souffrir ? Vous en avez marre d' avoir l'impression d'avoir un balai à franges sur la tête ? Nous avons la solution ! Testez Pedro l'âne ! Sa formule à base de (nom incompréhensible) rendra vos cheveux beaux et éclatants ! Sauf si vous êtes rousse ! Car les roux c'est moche ! Essayez-la ! Vous serez satisfait et si vous ne l'êtes pas, tant pis pour vous ! Pedro l'âne, l'avenir du cheveu !
Lili : C'est encore la pub.
Alex : Pas possible ! On n'avait pas remarqué !
Nina :.............
Brittany : Un problème Ninette ?
Ben : **pouffe de rire** Ni-Ninette !?
Brittany : Mais oui ! Elle adore ce surnom ! Hein Ninette ?
Nina : O-oui...
Ace : Qu'est-ce qu'il y a ? T'as l'air perdu !
Nina : Non mais c'est quoi cette pub ? Ils ont quoi contre les rousses ? Je vais aller me plaindre !
Ace : Calme-toi, c'est qu'une pub.
Alex : Et puis, je trouve que tu as de très beaux cheveux !
Nina : **yeux qui brillent** Merci Alex...
Alex : Oh mais de rien ! "Si ça peut augmenter ma cote de popularité".
Brittany : Ca commence !
Lili : Hein ? Super !
[FLASH SPECIAL]
Présentateur : Suite à une série d'incidents survenus sur le plateau de "Dites-nous tout", nous n'allons malheureusement pas pouvoir diffuser l'interview complète du jour, nous allons seulement vous diffuser des extraits de l'interview.
Ace : "Un bon signe ?"
Présentateur : Voici la réponse de M. Berg à la question : "Ne regrettez-vous pas d'avoir fait incarcérer votre propre soeur lors du procès du meurtre de votre femme ?"; voici ce qu'il a répondu : "Je ne répondrai qu'aux questions concernant ma carrière, rien d'autre". Un manque de coopération mettant le doute sur ses moyens de défense.
Ace : Mais, mais, mais, mais, mais ! Elle ne m'a jamais posé cette question ! Quelle peau de vache !
Nina : En même temps, la seule personne qui peut te croire, c'est Anton Alitey.
Ace : Je sais mais !
Alex : "Il comprend enfin ce que MOI j'ai ressenti !"
Brittany : On te soutient, peut-être que la suite s'arrangera.
Ace : J'espère.
Présentateur : Par la suite, nous avons interrogé le procureur Anton Alitey sur sa famille, il n'a pas daigné répondre mais une fois de plus, M. Berg a encore frappé : "TU VAS PAS TE LAISSER FAIRE PAR CETTE POUFFIASSE !"; cette insulte envers la mère de M. Alitey a dégénéré puisqu'à la fin de l'émission M. Alitey était inconscient. Ace Berg est-il un avocat violent en plus de ses pratiques douteuses ? Les avocats ont-ils décidé de faire la guerre aux procureur comme le démontre la réaction de l'avocat Alex Trémiter qui a insulté le procureur Hunter ? Il semble que oui. C'est avec cette révélation que nous finissons l'émission, nous espérons que vous avez été nombreux à nous regarder ! A demain pour un nouveau numéro de "Dites-nous tout !"
Ace : **Bouche grande ouverte, catastrophé**
Nina : **Soutenant Ace par les épaules**
Brittany : **Se servant d'une lime à ongles**
Lili : **Rouge de colère**
Ben : **Evente Lili**
Alex : **Plus que pété de rire**
Ace : Hé bien.........On dirait.........que ma cote de popularité vient de baisser.
Nina : Tu sais, si tu veux crier, crie !
Ace : Non, ça va, je vais m'en remettre.
Alex : **Reprends ses esprits** Tu comprends maintenant ? On est dans le même panier dorénavant.
Ace : Ne........me.........compare pas............à toi !
Alex : D'accord ! "De toute façon tu verras bien quand tu sortiras dehors !"
Brittany : Heu, je voudrais pas vous alarmer mais j'ai l'impression que Lila est sur le point d'exploser.
Nina : Gloups ! T'es toute rouge !
Ace : Ca va Lili ?
Bon aller, je me lance, histoire d'oublier mes tracas ! Lila Venture de retour !
Lili : QUELLE BANDE DE (censuré) !!!!
Nina :
Brittany : ...
Alex : Et bé, elle mache pas ses mots !
Ace : Il me semble t'avoir déjà dit quelque chose au sujet des "elle" en parlant d'une fille.
Alex : Oui-oui...
Lili : ET TU COMPTES RESTER LA SANS RIEN FAIRE ?!!
Ace : Bah...C'est à dire que ...
Alex : C'est marrant c'est pas pareil quand c'est au petit Ace que ça arrive...
Lili : *regard noir* T'as dit quelque chose ?!
Alex : Hein ? Moi ? Nan-nan...
Ben : On se calme...
Lili : NAN ! C'est pas normal !
Ben : ...
Nina : **Il perd son temps, il arrivera pas à la calmer...**
Ace : Euh calme Lili, c'est mon problème à la base...
Lili : Et alors ?! Vous allez vous laisser faire les uns après les autres ?!
Ace : !
Alex : C'est pas aussi simple que ça en a l'air...
Lili : Ca je m'en doute, mais si vous vous laissez faire, ils vont se sentir victorieux ! "Oh chouette un avocat en moins, au suivant !" Nan ! Chui désolée il faut pas les laisser faire !
Nina : .......
Ben : Le pire c'est qu'elle a raison
Ace : Je crois qu'on sait tous ici, qu'elle a raison, seulement qu'est-ce qu'on peut faire ?!
Lili : Ca j'en sais rien, mais il va falloir trouver ! J'ai pas l'intention de les laisser faire ! Non mais !
Nina : Lili la rebelle ! J'aaaaaaaime !
Ben : J'avoue que !
Alex : **J'aime !!!**
Ace : ...Mmmmmh, pourquoi pas.
Brittany : *se lime toujours les ongles*
Lili : Ca fait plaisir de voir que vous comptez pas rester TOUS sans rien faire...*regarde Brittany*
Brittany : Hein ? Ah bien sûr !