CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 119»
Page suivanteFin
lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
21 octobre 2008 à 12:12:25

Bah Chui sûre que Brittany te réconfortera XD (ou pas...) On verra selon l'humeur x) (Attends toi au pire =D)

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
22 octobre 2008 à 09:59:39

Ace : AAAAAAHHHHH !

Tograph : Un problème M. Berg ?

Ace : Non non, ça va. "Mais qu'est-ce qui m'a pris ? J'ai ressenti une grande stupeur d'un coup !"

Tograph : Quand notre deuxième star sera là, nous pourrons commencer l'interview.

Ace : Hein ? Pardon ?

Tograph : Notre équipe de télévision ne vous a rien dit ? Ce sera une interview en duo ! Un avocat et un procureur !

Ace : Ah bon ? Et qui est ce procureur ?

Tograph : Vous n'avez quà le lui demander ! Il est derrière vous !

Ace : *se retourne* Oh ! Vous ? "C'est lui qu'a pris peur en me voyant ?"

Anton : Oui, moi. "Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai du persil entre les dents ?" Bonjour M. Berg.

Ace : "Mince ! J'ai oublié son nom ! C'est comment déjà ?"

Anton : "La vache ! Il stresse à mort !" Euh...

Ace : Halliday ! Procureur Antoine Halliday !

    • Silence..........**

Anton : **rouge** Non, c'est Anton Alitey.

Ace : Euh, oups ! "L'interview a pas commencé que je stresse déjà !" Comment allez-vous ?

Anton : Euh, je vais bien. "A part que mon cabinet a été incendié et que Silver est porté disparu". Et vous ?

Ace : Je n'ai pas à me plaindre. "A part que j'abrite l'ennemi public n°1 et qu'il fait partie des 3 personnes qui dorment gratuitement chez moi".

Tograph : Excusez-moi, vous vous connaissez ?

Ace/Anton : Oui.

Tograph : Génial ! On va exploser les records d'audience !

Ace : Si vous le dites. "C'est l'audience ou l'interview qui l'intéresse ?"

Tograph : Bon ! Maintenant que vous êtes là, on va pouvoir commencer l'interview ! Vous êtes prêts ?

Anton : Euh, je...

Ace : C'est-à-dire que...

Tograph : Parfait ! Alors on y va !

Ace : Hé non !

Anton : On est pas prêt !

Tograph : Mais si ! Mais si ! Allez !

_________________________________________________

Tu crois vraiment que ça plaira à Ace de t'avoir, TOI, chez lui ? Prépare-toi à un accueil plutôt glacial ! En fait si tu veux débarquer chez moi pendant mon interview, ça me gêne pas ! Au contraire, ça fera une super surprise pour Ace !

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
22 octobre 2008 à 12:16:06

Et pour Lili cel

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
22 octobre 2008 à 12:17:15

(putin de clavier -_-') Et pour MOI ! Tellement déçue mais je crois que je vais plutot me divertir du comportement d'Ace et d'Alex x) rorororo jai hâteuh XD

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:49:34

Par contre je suis plus exactement le meme aussi, plus sombre qu'avant ( essayer de vous faire larguer a cause d'une raison que vous vouliez oublier a tout prix, etre harceler par les média et humilier aux yeux de tous et etre totalement seul vous verrez si vous restez les meme :rire: ) Mais par contre ma haine envers Ace ne change pas :-(( Et là je vais me lacher ( faut bien que je me défoule quand meme :rire: )

Par contre j'avais prévus que se soit a Ace que je parle pour demander si je peut venir mais bon. . . Je vais essayer d' improviser :fier:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
22 octobre 2008 à 14:56:31

Hé ! Je ne t'oblige pas à faire ce que j'ai proposé ! C'était rien qu'une idée en l'air !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:56:43

bald est ce que tu pourrais continuer un peu parce que là j'ai pas d'inspiration et pas le temps non plus ...

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
22 octobre 2008 à 15:48:27

Aurore : Pour commencer, si Silver n'est pas là, c'est parce que...

Lili : ?

Aurore : Et bah en fait, son frère l'a emmené à l'hopital suite à un accident...Et quand je suis allée le voir, il n'était plus là...

Lili : Quoi ?! M-mais tout à l'heure quand j'ai essayé de l'appeler, les policiers l'ont détecté dans une voiture en excès de vitesse !

Aurore : Quoi ?! Tu plaisantes ?!

Lili : Mais qu'est-ce qui se passe dans cette ville bon sang !

Aurore : ? Et si tu m'expliquais tes problèmes...Je suis venue pour ça après tout.

Lili : *soupir*..Oui...J'imagine que tu as déjà entendu parler de ...Benjamin Tello ?

Aurore : Oui, cet homme est rechercher dans tout le pays non ?

Lili : C'est exact, et il se trouve que...cet homme est mon petit ami...

Aurore : ?!

Lili : Ca fait 4 ans qu'il est mon assistant, et c'est son père qui m'a formée. Mais depuis qu'il est recherché, il a chercher à me fuir, pour que je n'aprenne pas la vérité...Mais je l'ai retrouvé, et une..personne, nous héberge, alors il reste caché...

Aurore : ...

Lili : Je ne connais, par contre, toujours pas la vérité, cette vérité qui m'échappe depuis tant d'années, il dit ne rien vouloir me dire pour "ma sécurité"...J'ai essayé je ne sais combien de fois de le faire parler, mais il n'y a rien à faire. Mais comme si cela ne suffisait pas, une ancienne connaissance, m'a ressortit les mêmes mots, je ne sais plus quoi penser. Et cet après-midi, alors que j'arrivais chez moi pour prendre des affaires, j'ai été assomée, et tous les dossiers que j'ai traité depuis 4 ans ont disparu. Mais aussi ceux que mes parents ont traités...

Aurore : Tes parents ? Ils étaient avocats ?

Lili : Non, ils étaient procureurs...

Aurore : Et leur as-tu parler de tout ça ?

Lili : Impossible...

Aurore : ?

Lili : Ils sont morts...Assassinés...Alors que je n'avais que 5 ans.

Aurore : Mon dieu ! J-je suis désolée ! Tu as dû souffrir énormément...Grandir sans parents...

Lili : Si seulement... On ma fait croire qu'ils étaient partis à l'étranger, pour leur travail...10 ans se sont écoulés jusqu'à ce qu'on me dise enfin la vérité.

Aurore : ! **I-ignoble...**

Lili : J'ai toujous voulu être procureur, jusqu'à ce jour...Où j'ai décidé, d'être avocate. Depuis ce jour, on m'a exclus de ma famille, et quand je suis partie de chez moi, on m'a mise en garde...Que j'allais regretter ce choix...Et j'ai l'impression que je commence effectivement à le regretter...

Aurore : ...**Je crois que je commence à savoir qui elle est réellement...**

Lili : Voilà...je voulais que vous connaissiez toute la vérité...Parce que tous ces incidents, je doute qu'ils n'aient aucun rapport entre eux...

Aurore : Tu sais, Lili, j'ai connu la même chose. Je comprends parfaitement ce que tu ressens, mais ce que tu viens de faire, est sans doute la meilleure preuve d'amour que tu aurais pu lui faire. Et je partage ton avis quand à la concordance de tous ces évènements.

Lili : ! **Elle a ...connu la même chose...?** Merci Aurore...De m'avoir écoutée.

Aurore : Il me semble t'avoir dit que j'étais là pour t'écouter non ? *sourire*

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
22 octobre 2008 à 15:50:16

??? : Bonjour ! Ici Tara Telbus ! Aujourd'hui sur notre plateau nous accueillons un avocat et un procureur !

    • Applaudissements**

Tara : J'aimerais des applaudissements pour M. l'avocat Ace Berg et M. le procureur Anton Alitey !

    • Applaudissements**

Tara : Enchantée de vous rencontrer, comment allez-vous ?

Anton : Je vais bien.

Ace : Moi aussi.

    • Applaudissements**

Tara : Très bien ! Nous allons commencer par vous M. Berg !

Ace : Je suis prêt. "Enfin j'aimerais bien".

Tara : Il me semble que vous êtes d'origine islandaise n'est-ce pas ?

Ace : Tout à fait.

Tara : D'où précisément ?

Ace : Reykjavik, la capitale.

Tara : Je vois. Il me semble qu'une grande entreprise fonctionne bien là-bas, n'est-ce pas ?

Ace : Ca dépend de laquelle vous voulez parler. (On a à peine commencé qu'elle me met déjà à l'épreuve !)

Tara : Je parle bien sûr de l'entreprise qui porte votre nom, l'entreprise Berg. Vous avez un lien quelconque avec ?

Ace :...............vous connaissez la réponse.

Tara : Pardon ? Pourquoi la connaîtrions-nous ?

Ace : Parce que vous ne parleriez pas de cette entreprise connue seulement dans mon pays et par ses ressortissants à un avocat habitant en France. "J'ai l'impression de mener un contre-interrogatoire".

Tara : Je vois, vos talents d'avocat sont donc bien réels.

Ace : "Non non, je les sors de ma poche !"

Anton : "Calme-toi Ace, elle m'a pas encore interrogé, pas la peine de te mettre en colère !"

Tara : Encore une question : Pourquoi avoir quitté votre pays natal dans lequel vous viviez dans la richesse et le luxe pour faire votre carrière d'avocat en France ?

Anton : "Oh non ! LA question à ne pas poser !"

Ace : Question suivante.

Tara : Mais attendez ! Vous n'avez pas encore répondu !

Ace : C'est une interview pour ma carrière d'avocat, or cette question concerne ma vie privée, donc je ne répondrai pas. "En plus, je suis sûr qu'elle le sait ! Le procès contre ma soeur a certainement eu des répercussions !"

Tara : Très bien, c'est votre droit, nous reviendrons à vous plus tard, à vous M. Alitey.

Anton : "Oh lala ! Ca m'étonne pas que les médias aient hésité à l'interviewer ! Il est effrayant quand on s'attaque à sa vie privée ! je fais quoi moi ?"

Ace : "Je suis sûr qu'elle voudra revenir à cet incident, j'aurai intérêt à être prudent ! Je suis de tout coeur avec toi Anton !"

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:24:27

c'est bon j'écris la suite ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:43:45

Tara : Et bien , monsieur Alitey , nous n'avons pas beaucoup d'informations sur vous .... Que pouvez vous dire à votre sujet ?

Anton : Et bien je suis né dans un petit village de Russie . J'ai vécu avec ma mère et ma sœur , puis notre grand mère nous a élevés lorsque ma mère est morte . Puis à sa mort nous avons tout deux quitté la Russie pour la France . Par la suite , j'ai suivi des études de droit à la faculté Phoenix Wright , où j'ai fini major de ma promotion .... Voilà , c'est tout ce que j'ai à dire ....

Tara : Je vois .... Alors comme ça vous etes d'origine russe ? Pourquoi avez vous quitté votre pays natal ?

Anton : ( Gloups ... Mieux vaut éviter de parler de mon père ....)

Ace : ( Ouah , j'ai jamais vu un aussi grand pic de stress...)

Anton : Et bien , comme je vous l'ai dit , notre père nous ayant quitté et notre mère étant décédée , notre grand mère s'est occupée de nous . A sa mort , comme ma sœur était en age de faire des études ,elle m'a emmené avec elle en France ....

Ace : ( Jolie l'omission ..... Bien négocié ....)

Tara : Je comprends .... C'est donc à la fac que vous avez rencontré Silver Trash et Guy Taryst , vos deux meilleurs amis ?

Anton : ( Elle n'était pas obligé de parler de Guy... J'ai beau avoir renoncé à lui , c'est pas pour autant que je l'ai oublié ...) .Euh .... * silence *

Ace : Ce que monsieur Alitey veut dire , c'est que c'est un sujet sensible . Il tenait beaucoup à Guy , et rien que le fait de l'évoquer lui est douloureux ....

Anton : ( Merci , je te dois une fière chandelle .....)

Tara : Ah , euh ... Autant pour moi .... Une autre question ... Il paraît que votre cabinet a brulé , est ce vrai ?

Anton : ( Comment elle sait ça ? ) Oui c'est exact ....

Ace ( Eh bien , le réseau de paparazzis est très développé dans cette ville ....)

Tara : Il paraît que c'est un incendie criminel ....

Anton : Écoutez , laissez la police faire son travail , dès que j'aurais de plus amples informations , croyez bien que vous en serez les premiers informés. ( petit jeu : devinez de quel film culte est tiré cette réplique )

Tara : Bon ok .... Une dernière question vous concernant , monsieur Alitey .... On dit que vous allez vous marier , est ce vrai ?

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
24 octobre 2008 à 14:46:52

je suis de retour
les vacances commencent et donc vous savez ce que ça veut dire ^^
Bientôt le grand procès !!
Bon je vais finir les derniers préparatifs et écrire un peu ce week end
Vos suites sont super
BRAVO BRAVO
allez une suite possible pour ce soir

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
24 octobre 2008 à 17:33:15

Agent: Nous devons absolument suivre les traces de cette voiture, si elle continue de foncer à cette vitesse elle risquerait de provoquer un grave accident !

Commisaire: Oui vous avez raison, ne perdons pas de temps !

"et ils partirent le plus vite possible"
------------------------------------------

PENDANT CE TEMPS
------------------------------------------

Lucas: C'est pas possible j'ai fais le tour des routes !!!
Il m'a échappé !!!
J-je suis tellement désolé Silver ...
(Je devrais peut être essayer de le rappeler)
"quelques secondes plus tard"
Non ... toujours aucune réponse, c'est désespérant ...

----------------------------------------------

ET TOUJOURS AU MEME MOMENT
----------------------------------------------

Commisaire: Attendez une seconde, on dirait bien qu'une personne aurait essayé de joindre la personne que nous recherchons.

Agent: Et alors ?
Est ce si important que ça ?

Commisaire: Rappelez le et dites lui que celui qu'il cherche à joindre sera en garde à vue pour un bon bout de temps !

Agent: Heu ... daccord puisque vous pensez que ça a son importance ...

-------------------------------------------

Pendant ce temps
------------------------------------------

Aurore : Tu sais, Lili, j'ai connu la même chose. Je comprends parfaitement ce que tu ressens, mais ce que tu viens de faire, est sans doute la meilleure preuve d'amour que tu aurais pu lui faire. Et je partage ton avis quand à la concordance de tous ces évènements.

Lili : ! **Elle a ...connu la même chose...?** Merci Aurore...De m'avoir écoutée.

Aurore : Il me semble t'avoir dit que j'étais là pour t'écouter non ? *sourire*

Lili: Mais alors ... quand tu dis avoir connu la même chose ...

Aurore: Eh bien alors que j'étais à l'université, je sortais avec Silver

Lili: Ah oui ! C'est ce que j'avais crû comprendre

Aurore: Mais à ma dernière année j'avais de moins en moins de nouvelles de lui et je suis tombée sous le charme d'un autre, un certain "Bobi Mortel"

Lili: Jusque là rien d'anormal

Aurore: Mais cette personne faisait manifestement parti d'un gang de malfrats ...

Lili: !

Aurore: A chaques fois il avait beau me dire de ne plus l'approcher car il était dangeureux et qu'il tenait trop à moi pour me voir souffrir ...

Lili: ...

Aurore: Mais je l'aimais, c'était quelqu'un de doux et de passionné mais je ne pouvais pas l'aimer car au fond c'était une sorte de crimminel qui pouvait me tuer à tout moment, il était tellement foux mais tellement incroyable, il avait tellement de talents inexploités, je lui ai dis que je ne pourrais jamais me passer de lui ...
puis un jour, un drame ...

Lili: un d-drame ? "je crains le pir"

Aurore: Les journaux affichent partout en gros titres:
"Bobi a encore frappé mais cette fois-ci il y vas fort !!!"
ou encore
"Mr Mortel et sa bande n'y sont pas allé de mains morte cette fois-ci"
que des titres d'un mélange d'hironie et de terreur ...

Lili: Qu'avaient ils fait ?

Aurore: "Toute une maison de retraite, en cendre en seulement quelques minutes ..."
Ils avaient laché une bombe sur une des plus grande maison de retraite de la ville et en moins de 10 minutes tous les occupants étaient mort ...
Cette histoire avait fait un scandale ....
On avait promi à Bobi de rester enfermer une trentaine d'années pour ce qu'il avait fait !
Mais malgré toutes ces horreurs et malgré tous ces problèmes chaques jours ... je ne voulais pas croire qu'il puisse être un crimminel.

Lili: ... j'avais effectivement entendu parler de cette histoire de maison de retraite, une histoire qui date bien de quasiment 3 ans maintenant ...

Aurore: Oui effectivement puisque j'ai commencé mon métier il y a à peine plus de 2 ans ...
justement en rapport avec cette affaire ...
Je m'étais en effet retrouvée à déffendre Bobi au sujet de ce meurtre, et en regroupant de nombreuses preuves et en contre intérogeant plusieurs témoin j'eus enfin réussi à en arriver à la bonne conclusion: NON COUPABLE
Le véritable meurtrier que j'avais réussi à démasquer était un certain: "Luc Atoufèr"
Et en révisant tous les dossiers plus précisément il serait possible qu'il est réalisé bien d'autres meurtres à coté !

Lili: "Luc Atoufèr, ce nom me dis quelque chose"
E-et ensuite ?

Aurore: Eh bien après avoir réussi mon procès j'étais à la fois rassuré et en même temps mal à l'aise ...
Bobi était-il oui ou non un crimminel et était il vraiment innocent dans cette affaire ...
Puis le soir du procès il est venu vers moi et m'a dit quelque chose qu'il ne m'aurait jamais dit auparavant:
"Je voulais d'abord te remercier pour ce que tu as fait pour moi tout à l'heure, tu as tout fait pour me sauver ...
écoutes je comprendrai si tu ne me coirs pas et ce serait la réaction la plus logique a avoir mais ... saches que je déteste par dessus tout la mort et que je ne serais jamais capable de tuer quelqu'un ... malheureusement il y a des moments où si tu décides de faire sens inverse tu y laisse ta vie et celle de tes proches ... et je comprendrai si tu ne comprends rien à ce que je dis mais je voulais juste que tu entendes ces quelques mots .."
Et le lendemain ... il était parti ... il m'avait juste laissé un mot disant: "Je m'en vais très certainement pour toujours, je fais ça pour toi, je t'assure que c'est la meilleur solution"
J-je lui en ais toujours voulu ... je fais tout pour cacher son identité à tout le monde pendant toute une année, puis j'arrive à lui rendre un verdict NON COUPABLE au moment où tout semblait désespéré et là ... il s'en va comme si rien ne s'était jamais passé ...
J-je je ... ggrr rien que d'y repenser

Lili: Oui je comprend ... "la pauvre" mais depuis ce jour, il n'a plus fait jamais fait de crime pourtant

Auore: !

Lili: C'est quand même vrai !
Tu me dis qu'il avait été coupable de plusieurs crimes et comme par hasard une ofis qu'il quitte tout de son passé il ne tue plus personne ...
ceci laisse à douter sur sa véritable identité, non ?

Aurore: Oui, c'est vrai mais ...

Lili: Ne t'inquiètes pas "sourir"
De toutes évidences nos histoires de coeur sont des histoires assez semblable, ça m'a fait du bien de parler avec toi Aurore
"sourir"

Aurore: Moi aussi, j'ai dû garder ces secrets pendant trop de temps que ça m'a fait un bien foux de pouvoir enfin en parler à quelqu'un et pas n'importe qui ^^
A très bie- ...
Tiens tiens mon portable sonne !

Lili: !

Aurore: Oui allo
Lucas: Salut Aurore, les nouvelles sont plutôt bonnes bien qu'un peu fippantes !
Aurore: Je t'écoutes !
Lucas: Eh bien la police est sur le point d'arrêter Silver pour excès de vitesse, mais très vraissemblablement la personne détéctée est très certainement Silver mais celui au volant ne peut être qu'un imposteur puisque Silver n'avait pas de voiture quand il est venu à l'hopital !
Aurore: ! De plus l'idée de la voiture foncant à toute vitesse rappelle l'enlèvement de Lucie, mais ce que je ne comprend pas c'est ... pourquoi lui ... et poruquoi elle ?
Lucas: Le mobil est encore inconnu, mais la police m'a envoyé les données de la voiture pour que je puisse moi aussi la suivre via mon GPS, elle est assez loin étant donné qu'elle roule à une vitesse phénoménal mais nous l'attraperons, ça je t'en fais le serment !!!
Gardes bien ton portables allumé pour que je puisse te joindre à tout moment !
Aurore: Ok pas de problèmes, merci encore
Lucas: Pas de quoi .. bip

Lili: Alors ... les nouvelles sont bonnes ? gloups

Aurore: Si on veut ... croisons les doigts ...
"je sais qu'on y arrivera, survie Silver, survies ..."

____________________________________________
à suivre
lol suite un peu longue mais histoire de clore un peu les derniers textes avant le mariage Anton/Sarah

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
24 octobre 2008 à 18:52:18

Anton : Euh, ben, je euh...(de quoi elle se mêle ?)

Ace : "Oh mince ! Je stresse à mort ! Il va donc vraiment se marier ?"

Tara : Dois-je le prendre pour une réponse positive ?

Anton : En quoi mon mariage a-t-il un rapport avec ma carrière de procureur ?

Ace : "Calme-toi Anton ! J'ai pas envie de créer un scandale en public !"

Tara : Est-il vrai que vous avez quitté le pays à cause de votre père qui trempait dans des affaires pas claires ?

Anton : ...

Tara : ...

Ace : ...Grr...

Anton : Ace ?

Tara : M. Berg ? Quelque-chose à ajouter ?

Ace :
.........GGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAA
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anton : Mais que !

Ace : HE LA VIEILLE ! T'AS FINI AVEC TES QUESTIONS A LA CON ???? S'IL NE VEUT PAS REPONDRE, C'EST SON DROIT ! OK ?

Tara : Mais qu'est-ce qu'il vous prend ?

Anton : Que t'arrive-t-il ? "Il a beau être en colère, je ne ressens rien ! Mais qui est-il vraiment ?"

Ace : ET TOI LA LE PROC' ! VAS-Y LAISSE-TOI FAIRE ! T'AS VRAIMENT ENVIE QUE CETTE POUFIASSE ENTRE DANS TON INTIMITE ?

Anton : Je !

Tara : Mais enfin, calmez-vous ! J'alerte la sécurité !

Ace : C'EST CA VAS-Y !

Anton : CA SUFFIT ! ON SE CALME !

Tara : Je vais vous virer tous les deux ! Sécurité ! Sécurité !

Ace : Euh, je...Que s'est-il passé ?

Anton : Hein ?

Tara : Vous vous fichez de moi ?!

Ace : J'ai fait quelque-chose de mal ?

Anton : ..."Il se fiche de moi ?!"

Ace : Bon alors ? On la continue cette interview ?

Anton : "Je rêve..."

________________________________________________

Bon, j'espère que ça vous a plu ! Sinon c'est cool que tu sois revenu Silver ! Quant à toi Anton, à toi de voir si tu veux qu'on continue l'interview (je dis ça car je ne sais pas quand vous voulez qu'on commence big procès).

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:18:04

si tu as des idées ne te gènes pas pour continuer ( moi j'en ai aucune )

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:30:00

Bah moi j'attend la fin de l'interview pour peut-etre squatter chez Ace. . . A moins que l'ont commence tout de suite le grand procet ( enfin tout de suite après le week-end ) Et là j'attend de jouer mon role d'accuser minable et humillier aux yeux de tous :fier:

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
25 octobre 2008 à 10:08:13

Ben oué l'idéal serait qu'on commence le big procès lundi effectivement, donc en gros le mariage lundi !
Moi je vais faire en sorte de clore mon intro aujourd'hui et demain ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:15:16

désolé mais de jeudi à dimanche je ne serais pas là je part en Alsace ....________________

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:32:43

Ouais donc sa bloque un peu le grand proçet alors. . . . Après tout Anton est surement le procureur de ce procet. . .

Donc alors on fait quoi ? On commence dans une semaine ? Ou bien on s'en fiche et du jeudi au dimanche on fait tous ce qui est intro et explication de ce qui se passe ( sans commencer le ' procet ' réellement )

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:35:21

je pense qu'on peut quand même le commencer vu que je serais chez des amis je pourrais surement aller sur internet assez souvent ...________________

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment