Nina : Ca va Lili ?
Lili : J-j-j'ai la tête qui tourne...Je sais pu trop c'qui s'passe...
Nina : Pas fort donc...
Ace : Lili !
Lili : Ace ?
Ace : J'ai pas pu le rattraper, mais dans sa précipitation il a laissé tomber ces documents !
Nina : C'est toujours ça !
Lili : F-fais voir...........
Ace : Quelque chose ne va pas ?
Lili : J'arrive pas à lire...
Nina : T'as la tête qui tourne à ce point ?!
Lili : ...
Ace : Qu'est-ce qu'on fait on appelle la police ?
Lili : N-non, il y a pleins de trucs qui appartiennent à Ben...C'est risqué...
Nina : T'as raison, on va rentrer pour que tu te reposes.
Ace : T'arrives à marcher ?
Lili : J-je crois...*se lève* .....*soupir* J'ai plus de forces...
Nina : Pas grave on va t'aider à marcher.
Lili : Merci...
[Appartement Ace/Nina]
Ben : LILI ! *sert Lili dans ses bras* Qu'est-ce qui s'est passé ?!
Ace : Doucement Ben, laisse-la s'asseoir.
Brittany : Ca va Lili ?!
Lili : Oui...ça va...
Ben : Alors, qu'est-ce qui s'est passé ?
Lili : Eh bien...je...
Ace : Laisse, j'vais leur expliquer, quand je suis arrivée dans l'appartement, je l'ai trouvée par terre, inconsciente, après l'avoir réveillée, on a été dans votre chambre d'où venait le bruit que Lili a entendu, la porte était vérouillée, je l'ai défoncée, et...
Lili : Mes dossiers...disparus...
Ben : ! T-tous tes dossiers ?!
Lili : Oui, mais Ace en a récupéré quelques-uns que l'individu a laissé derrière lui...
Ace : Malheureusement je n'ai pas vu qui c'était...
Ben : Pas grave, le principal c'est que vous alliez bien...**J'y crois pas, ils s'en sont pris à elle directement !**
Ace : ? **Pourquoi est-ce je sens une réaction de sa part ?...Cacherait-il quelque chose ?**
Brittany : En tout cas t'as l'air dans les vappes ma pauvre Lili !
Lili : J'ai encore la tête qui tourne oui...
Ace : **Je vais la laisse se reposer, mais après j'aimerais bien la questionner, sur cette "promesse", et sur ses parents...**
Ben : J'ai eu peur pour toi tu sais...
Lili : J'ai eu peur aussi...
Ace : Ben ! Je peux parler à Lili en privé ?
Ben : Hé ! J'ai le droit de rester !
Lili : Ben, s'il te plait...
Ben : Ok, je vais rejoindre les autres filles.
Ace : Merci, Ben. "Bien que tu me caches quelque-chose".
Lili : Alors ? De quoi tu veux me parler ?
Ace : J'aimerais en savoir plus sur toi, sur ton passé.
Lili : Et pourquoi je devrais t'en parler ?
Ace : Pour commencer tu vis chez moi et j'héberge l'ennemi d'Etat n°1 ensuite...
Lili : Ok, Ok ! Je vais te le dire ! Comme tu le sais, mes parents sont morts quand j'étais petite.
Ace : Oui, tu m'as parlé d'un accident.
Lili : Je t'ai menti, ils ont été tués car ils enquêtaient sur un groupe d'individus louches.
Ace : Ce groupe, c'est celui qui commet des meurtres mais qui a toujours effacé ses traces c'est ça ?
Lili : Tu-tu en as entendu parler ?
Ace : Kenny m'en a parlé quand j'avais décidé d'être procureur.
Lili : Ah d'accord. QUOI ? TOI, PROCUREUR ? C'EST PAS VRAI !
Ace : Oui, bon, ici c'est moi qui pose les questions ! Alors pourquoi t'es devenue avocate alors ?
Lili : Tout simplement parce que mon père voulait devenir avocat et que celà contraignait nos ancêtres qui étaient tous procureurs. Mais moi je ne me suis pas laissée faire. Résultat : Je suis le membre le plus détesté de ma famille.
Ace : Je comprends mieux. On en apprend plus tous les jours.
Lili : Et toi alors ? Pourquoi tu voulais devenir procureur ? Je veux dire, tu faisais des études pour être avocat non ?
Ace : Oui et jusqu'à la mort d'Inna, j'avais toujours l'ambition d'être avocat.
Lili : Je suppose que c'est la mort d'Inna qui t'a fait changer d'avis.
Ace : Oui et non, c'est plutôt l'indifférence de ma famille qui m'a fait changer d'avis. Heureusement j'avais un membre de ma famille qui me soutenait.
Lili : Qui ça ? Le frère d'Inna ? Ce Jim Agine ?
Ace : Ah non ! Lui il était déjà en fuite je ne sais où ! Je te parle de ma soeur, Hannah.
Lili : Ah oui ta soeur. QUOI ? TA SOEUR ? CETTE TUEUSE ?
Ace : Si tu continues de crier, les autres vont croire que j'abrite une folle.
Lili : Excuse-moi mais ta soeur...
Ace : Ecoute-moi, elle n'était pas comme ça avant, certes elle était très jalouse et me sautais dessus à chaque coin de mur...
Lili : Pas la peine de me dire qu'elle était différente alors !
Ace : Oui mais le problème c'est que Inna et elle s'entendaient comme cochons ! Elle ne l'aurait jamais tuée !
Lili : Oui mais, elle est passée aux aveux ! C'est forcément elle la tueuse !
Ace : Oui je sais ! Mais il reste une part de mystère !
Lili : Je comprends, merci de t'être confié à moi.
Ace : Je suppose que ça fait du bien. Et je sais maintenant pourquoi tu es devenue avocate.
Lili : Plus on conserve nos secrets plus ils sont difficiles à garder on dirait.
Ace : Il est presque 13 heures et on a toujours pas mangé ! Je vais être en retard pour l'interview !
Lili : Hé ! Calmos ! T'as tout préparé je te rappelle ! On a plus qu'à s'installer !
Ace : Oui, tu as raison, je crois que je stresse un peu.
Lili : Un peu oui ! Allez on y va.
Sirius: Où m'enmènes tu Aurore ?
Si-silver a eu un accident ?
Aurore: ... c'est compliqué
suis moi
---5 min plus tard---
Sirius: QUOI ???
TU VEUX DIRE QU'IL A DISPARU ????
Aurore: ... calmes toi Sirius ...
Sirius: MAIS COMMENT VEUX TU QUE JE ME CALME ???
T'AS PREVNU ANTON J'ESPERE !!!
Aurore: n-non .. pas encore
Sirius: ... bon écoutes appelles le et laisses lui un message, moi je vais faire de mon mieux pour le retrouver ... mais où dois je chercher ?
Aurore: Ben, Lucas est en train de chercher, si il se dépèche il arrivera avant que le kidnapeur soit devant les 4 sorties, tu sais qu'il n'y a qu'une sortie pour l'hopital ?
Sirius: Heu .. pas spécialement mais ça arrange les choses ..
as tu appelé la police ?
Aurore: Non, je n'ai encore rien fais tu sais je suis sous le choc avec en suplément l'enlèvement d'il y a trois jours tout ça n'est pas très joyeux tu sais !!!
Sirius: Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer, je vais chercher partout autour de l'hopital je vais fouillé les lieux et questionner les passants !
Aurore: M-merci
(ça c'est un vrai ami, il a tellement changé, bon moi je devrais appeler Anton)
lieu: ??? heure: ???
il fait out noir, je devrais peut me redr- AIE
je me suis cogné ...
J'ai comme l'impression que mon coeur bat à 100 à l'heure ...
je dois être en train de rêver ...
"""MERDE C 'EST PAS VRAI MANQUAIT PLUS QU'CA TANT PIS JE FONCE"""
... cette voix ... je ...j-zzzz
"puis repartit dans un profond sommeil"
Je t'en pris Silver ... tiens le coup ...
Technique : Il peut savoir si les gens stresse...
Asistant : Papa ( Isaac )
Tiens , encore un nouveau , bienvenue ^^ Tu n'as pas préciser si tu voulais être procureur ou avocat ?
Lili : Pfouah ma tête...
Ace : **Nina aurait pas dû la frapper...**
Ben : Tu es sûre que ça va ?
Lili : Certaine.
Brittany : Bon aller à table !
Nina : Oui Ace a des projets cet aprem' !
Ace : Ouais...
Lili : J'ai pas très faim...
Ben : Faut quand même que tu reprennes des forces.
Lili : Oui d'accord, mais Ace, est-ce que tu as une couverture ? J'ai froid...
Ben : !
Nina : Oh lalala ! Chochotte !
Lili : C'est pas marrant Nina !
Ace : Attends, je vais te chercher ça.
Ace : Merci.
Brittany : Bon en attendant servez-vous !
Ben : Ca sent bon, qu'est-ce que c'est ?
Brittany : Goûtes !
Ace : Tiens Lili ! Très chaude comme couverture ! *sourire*
Lili : Merci Ace...
Je m'enroule dans la couvreture, je suis glacée...Mais maintenant je commence à avoir un peu l'habitude.
Ace : Bon, bon appétit.
Lili : ...
~~FLASH BACK, 7 ans plus tôt, en 3°~~
Lili : Salut vous deux !
Jules : Ey !
Chris : Saloute !
Lili : Vous êtes prêts pour le rendez-vous avec la conseillère d'orientation ?
Chris : Plus que prêt tu veux dire !
Jules : Et vous vous souvenez notre promesse ?
Lili : Comment l'oublier !
Chris : "A trois, découvrir la vérité, on se chargera..."
Jules : "A trois, en prison les criminels on enverra..."
Lili : "A trois, procureurs on deviendra !"
Chris : Haha ! Excellent ce truc !
Lili : Ouais c'est clair !
Jules : Aller, c'est partit !
~~FIN DU FLASHBACK~~
Je me souviendrais toujours de ce jour-là, le soir je suis rentrée comme à mon habitude, et Eric et Stéphanie m'ont enfin dit la vérité... Lors du suivant rendez-vous avec la conseillère d'orientation, j'ai dit que je voulais devenir avocate...Je ne l'ai pas dit à Chris ni à Jules, pour la simple et bonne raison, que j'ai ensuite désertée le collège, car on m'avait proposé une place dans un grand lycée...Puis après 3 mois dans ce lycée, on m'a proposé une entrée à la fac de droit, je n'ai jamais compris pourquoi, mais j'ai accepté. Ca faisait bizarre, imaginez-vous une gamine de 16 ans parmi des jeunes de 18/20 ans et plus...Et à 18 ans j'ai eu mon diplôme, j'ai rencontré Phil, qui m'a tout appris, et Ben qui m'a soutenu quand je me décourageais. Maintenant je suis là, j'ai une grande carrière, je vis avec Benjamin,j'ai des amis fidèles, j'ai enfin une vie...
Tien encore un nouveau Mais apr contre sa manque un peu de description a mon gout et 10 ans sa fait quand meme super jeune ( je sais que dans Pw2 Von Karma Jr a commencer a 13 mais quand meme )
lol c'est vrai que dans l'absolu une personne de 10 ans qui soit prète à ceer un procès ça semble drue à croire ... parceque même moi à 15 ans je me dis qu'avec le temps je ferai beaucoup mieux car j'arai certainement plus d'experience, plus de maturité et plus de culture (lol je pars en *******)
Mais bon j'y crois ^^
En tout cas bienvenue aux deux nouveaux !
(d'ailleur erea ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu pdt que j'y pense)
Aurore: Bon alors le numéro d'Anton ...
"cherche dans son carnet"
Ah tiens voilà ... Anton Alitey !
(Je devrais aussi appeler Lili, Ace et Alex ... histoire d'expliquer un peu la situation)
"BIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIIIP BIIIIIP"
""Oui vous êtes bien sur la messagerie d'Anton veuillez lai..""
(rrrooo ça ne répond pas, comme par hasard au moment où il aurait fallu absolument que ça réponde)
Oui, Anton, c'était d'abord pour a-avoir de tes nouvelles bien sûr ... savoir aussi si tu avais trouvé de nouvelles infos sur l'incendie de ton cabinet datant d'il y a 3 jours ..
je voulais te dire que ... Silver a (gloups) disparu, il était tombé dans les pommes et Lucas son frères l'avait amené à l'hopital et .. alors que je venais pour lui rendre visite, il a comment dire ... totalement DISPARU !
Lu-lucas est parti à sa recherche en voiture et Sirius fait le tour des environs, il ne peut que s'agir d'un kidnaping ...
bon je te raconterai tout ça en détail quand tu me rappèleras, je te dis à bientôt .. (soupir)
bip
Aurore: Bon logiquement ce kidnapeur devrait être à nous, car s'il n'est pas dans l'hopital ni autour des envions alors c'est qu'il s'est enfui avec sa voiture et à ce moment il ne peut qu'être dans une seule direction et avec un peu de chance Lucas arrivera à l'attraper ...
mais ... il y a encore quelque chose qui me tracasse ...
pour kidnapper Silver il fallait savoir qu-.... !
Sirius: Je ... n'ai rien trouvé, je ... suis désolé
Aurore: Tu n'y peux rien, laisses tomber, je pense que le kidnapeur risque de revenir beaucoup de fois encore crois moi !
Sirius: Qu-quoi ? Mais enfin ne sois pas si pessimiste !!!
Aurore: Oh que non, s'il revient au contraire, cette fois ci on ne le laisser pas partit crois moi !
Silver est en vie j'en suis sûr, et le kidnapeur doit rechercher quelque chose, une info essentielle, c'est obligé car aussi bien les tueurs que les voleurs, les violeurs que les kidnapeurs ont un mobil, on doit absolument découvrir ce qu'il recherche !
Sirius: Attends une minute, arêtes deux secondes, on ne sait pas ce qui est arrivé à Silver ... ON N'EN SAIT RIEN !!
Si ça se trouve il a juste voulu fuguer cet hopital ne se souvenant plus de ce qu'il faisait là !
Aurore: Oui ... peut être que je me fais des histoires et que je m'inquiète pour rien ...
Sirius: Bien évidemment j'en suis sûr, d'ailleur c'est la même chose pour Lucie, nous avons eu beau enquetter sur les lieux et aucune trace et aucune piste concrète, moi j'en conclus qu'une seule chose ...
IL N'EST JAMAIS RIEN ARRIVE A LUCIE
Aurore: oui c'est aussi poss-(attends une minutes pendant que j'y pense, que sont devenus les indices récoltés au restaurant, après tout c'est faux ! On avait trouvé des choses, d'accord rien de concret et nous en étions au même point ... bien que retrouver une chaussure isolée dans le resto, des cafés dans une salle d'apéro et des gens qui avouent avoir vu une voiture partir à toutes vitesse comme ça, sans raison ... non je n'y crois pas ... même si ces preuves n'ont peut être aucun rapport avec Lucie elles restent irréfutablement mysterieuses et certainement pas innocente et sans importance ...)
Sirius: Tu es bien silencieuse ... tu es spur que ca va ?
Ne t'inquiètes pas tout va s'arrenger !
Je vais continuer de chercher si tu veux, toi retrounes au cabinet, peut être s'y trouve t'il qui sait ..
allez vas te reposer, je vais faire de mon mieux, appelles moi si il y a du nouveau ! "sourir amical"
Aurore: m-merci beaucoup Sirius, merci beaucoup
Sirius: C'est normal !
Allez je retourne à la recherche intensive !
Aurore: (Il a raison je devrais retrouner au cabinet, je serai plus tranquille pour me remettre les idées en place, une fois arrivée je passerai un coup de fil à quelques personnes ...)
18:06
Ca suffit, vous devez vous bouger !!!
Lucas: mpfhff
???: ALLEZ !!!!
CA SUFFIT VOUS BLQUEZ TOUTE LA ROUTE !!!!
Lucas: qu...qu-quoi qu'est ce qui ss "baillement" "étirements"
???: VOUS VOUS ETES ENDORMI AU VOLANT VOILA CQUI SE PASSE ET MEME SI VOUS N ETES PAS AU MILIEU DE LA ROUTE VOUS BLOQUEZ TOUT LE MONDE
Lucas: je me suis end...
QUOI ???
Il est quelle heure ?
???: Si la réponseque vous attendez c'est combien de temps avez vous dormi, je vous réponds au moins une demis heure !!!!
Lucas: "puis les larmes montrent jusqu'aux yeux"
Non ... c'est pas possible, pourquoi ... commment j'ai pû laisser cette occasion d'attraper ce ... ggrr
je suis nul ! Je ne mérite rien du tout, je ne suis qu'une pauvre ordure à qui on ne peut pas faire confiance, pppfff
"se met à verser des légères larmes"
Et en plus je chialle !!!
Je ne suis qu'une pauvre mauviette qui ne peut pas accepter qu'il n'est rien qu-
???: Attendez c'est bon ...
Ne vous mettez pas dans cet état, ce n'est pas si grave, enfin je veux dire ça peut arriver à tout le monde, je ne voulais pas vous faire ..
Lucas: ... non c'est moi ... je je l'ai laissé s'enfuir ...
Mais je n'ai pas encore dis mon dernier mot croyez moi !!!
???: hum exusez moi mais je ne voix pas trop de quoi vous voulez parler ... enfin tant que vous qutter la route je n'essairai pas de comprendre !
Lucas: (je n'ai plus qu'à suivre l'une des routes, je vais procéder par logique ... le chemin de droite est celui qui mène au studio de l'émission, il n'y a aucune raison qu'il aille vers là bas, surtout que ce n'est pas en plein centre ville et dons j'élimine cette possibilité, maintenant, le chemin de 'hopital, non puisqu'il en vient, le chemin vers le cabinet bien sûr que no- ...
à moins que ... j'ai peut être une idée, je devrais passer un coup de fil à Aurore !)
... crois moi mon gars, la partie est loin d'être terminée !!
--------------------------
à suivre
Lili : **Je me sens mal..**
Ben : Tu es sûre que ça va ma chérie ?
Lili : Hein ? Ah oui-oui ça va...
Ace : **Mais qu'est-ce qu'elle a ?**
Lili : Si ça ne vous dérange pas, je vais prendre l'air...
Brittany : ! Mais c'est dangereux !
Nina : C'est vrai ! Après ce qui s'est passé tout à l'heure !
Lili : Ne vous inquiétez pas. *sourire*
Ace : Bon, ne traine pas trop alors !
Nina : ! **Il la laisse y aller ?!**
Je sors de l'appartement...J'en peux plus de garder ça pour moi, toutes ces informations...mériteraient d'être révélées...Pfff... Je vais appeler Silver pour lui demander si il a du nouveau à propos de Lucie...Mince ! Mon portable ! RAAA tant pis, je vais téléphoner de ce commissariat...
[Commissariat de police]
Lili : Euh...excusez-moi...?
Standardiste : Oui ? Que puis-je pour vous ?
Lili : Eh bien , j'ai oublié mon portable chez moi, et j'aimerais téléphoner à un ami...
Standardiste : Oui bien sûr !
Lili : Merci, tenez voici le numéro.
Standardiste : *compose le numéro*
BIP BIP
Standardiste : .........
Lili : ? U-un problème ?
Standardiste : Une peu ! Votre ami est en excès de vitesse !
Lili : Hein ?
Standardiste : Les gars ! Excès de vitesse vers le croisement du studio global !
Policiers : Ok on y va !
Lili : *regarde les policiers partir* .....*soupir* Euh pouvez composer le numéro d'en dessous ?
Standardiste : Oui............Tenez.
Lili : Merci.............Allô Aurore ? C'est Lila...Eh bien...J'aurais voulu parler à Silver mais euh comment dire...Est-ce qu'on pourrait se voir ? J-j-j'ai un secret à te révéler...qui ne peut être garder plus longtemps...Ca cause beaucoup trop de soucis...Oui je vais bien...Ce bar-là ? D'accord...A tout de suite, merci Aurore...
Standardiste : Eh bien, gros secret ! *sourire*
Lili : **Ouais et il ne vaut mieux pas dans mon propre intêret que vous sachiez de quoi il s'agit...**
Je sortis du commissariat...
Lili : Je ne sais pas dans quoi je m'embarque, mais je dois leur dire la vérité, je ne peux pas leur mentir...Ils doivent savoir qui je suis réellement... Bien j'ai rendez-vous avec Aurore dans une demi-heure dans un bar dans la 15e avenue...
[30 minutes plus tard, Bar de la 15e]
Aurore : Bonjour Lili.
Lili : Salut Aurore...
Aurore : Silver ne peux pas venir...Je vais tout t'expliquer...
Lili : Moi aussi je dois t'expliquer beaucoup de choses...Mais je tiens à te prévenir...Ca risque peut-être de te choquer...Mais je n'en peux plus de mentir...
Aurore : **Elle n'a pas l'air d'aller très bien...Quel est ce secret...?**Ne t'inquiètes pas, je suis là pour técouter...
Lili : M-merci Aurore...Sincèrement...
Aurore : *sourire*
Re tout le monde! Encore une suite du tonnerre. Lelene t'as interet à vite poster la suite! xd.
je vous annonce que je serai plus dispo pendant les vacances, ce sera l'occasion pour moi de réecrire un p'tit peu hein?
^^ Et bienvenue au nouveau! ro ça en fait du monde!
je poste ton procès dans pas longtemps promis!^^
SI je le fais pas ça fait quoi ?? x) J'déconne XD en fait c'est un truc avk silver donc vla ^^ mais il est pas là pour 5 jours -_-' OUIIIIIIIIN XD j'déconne mais jai hate quil revienne avec nous ^^
Bonjour à tous. Je viens vous prévenir que j'ai déménagé au mois de septembre et que je n'ai malheureusement plus internet (je suis chez un pote).D'ici à la fin des vacances de la toussaint je DEVRAIS (on sait jamais, avec tous les problèmes d'installation) récupérer internet et pouvoir continuer mon procès et continuer à suivre les votres. En attendant je suis désolé de pas pouvoir continuer. Allez, salut à tous et à la prochaine
Ace : J'aimerais bien attendre que Lili revienne mais je vais finir par être en retard pour l'interview.
Nina : T'as qu'à y aller ! Si on revoit Lili on lui dira que tu es parti.
Brittany : Tu veux que l'un d'entre nous t'accompagne ?
Ace : Non merci, je préfère stresser tout seul.
Ben : Et évite de parler de moi pendant l'interview ! Je veux pas que tu aies tout l'Etat sur le dos !
Ace : Ne t'inquiètes pas, je me contenterai de répondre à leurs questions et si je dois mentir je le ferai.
Nina : Et si on te questionne sur ton passé ?
Ace : J'essaierai de ne pas m'énerver.
Brittany : Si tu avais su pour cette interview plus tôt, je t'aurais donné quelques conseils.
Ace : Je me débrouillerai. Bon, faut que j'y aille.
Ben : A plus !
Nina : J'ai hâte de te voir à la télé ! C'est en direct ?
Ace : Je ne crois pas. Ca sera diffusé ce soir certainement.
Nina : Cool ! On ira acheter du pop-corn avec Brittany !
Brittany : "Pourquoi moi ?" En tout cas je te souhaite bon courage !
Quelques instants plus tard, dans la rue...
Bon ! J'ai mis mes plus beaux vêtements, il fait beau et le studio n'est pas loin ! On ne pourrait pas rêver plus belle journée ! Que pourrait-il se passer de mal aujourd'hui ?
"Ah lala ! Si tu savais !"
Je vois deja de quoi tu veut parler J'epsère que tu a rpévus le stock de mouchoir et de whisky pour moi ( et de limonade aussi pendant que tu y est )
HA TU CACHES BIEN TON JEU ESPECE D'IVROGNE ! >< J'déconne XD ca doit etre dur....pu d'eva T_T XD
Bah ouais, je suis complétement seul, je peut pas sortir sans qu'ont me hue, je peut plus regarder la télé sans voir un reportage m'enofnçant encore plus. . . Tu veut que je fasse quoi moi ?
Et pour le whisky c'est seulement pour le début de la soirée, après dès que je suis complétement peter vous me balançez la limonade pour me reveiller et me remètre sur pied.
( vous en faite pas en réalitée je ne bois jamais une goutte d'alcool, je supporte pas )
Oui moi je sais ! Moi je sais !! Tu m'as tout racontée la-dessus sur msn *fière* Je connais toute l'histoire !! x) Tu peux plus sortir sans qu'on tu hue ? Fais moi confiance chez Ace tu vas pas être déçu x)
Anton : Bon , alors , il est 13h 30 .... Juste le temps d'aller acheter un sandwich .... Tiens , ça me fait penser... J'ai laissé éteint mon portable ... Bon alors voyons ... Un message d'Aurore ... ( J'ai un mauvais pressentiment ....)
Oui, Anton, c'était d'abord pour a-avoir de tes nouvelles bien sûr ... savoir aussi si tu avais trouvé de nouvelles infos sur l'incendie de ton cabinet datant d'il y a 3 jours ..
je voulais te dire que ... Silver a (gloups) disparu, il était tombé dans les pommes et Lucas son frères l'avait amené à l'hôpital et .. alors que je venais pour lui rendre visite, il a comment dire ... totalement DISPARU !
Lu-lucas est parti à sa recherche en voiture et Sirius fait le tour des environs, il ne peut que s'agir d'un kidnapping ...
bon je te raconterai tout ça en détail quand tu me rappelleras, je te dis à bientôt .. (soupir)
bip
Anton : QUOI ? Zut de zut .... Bon , pas de panique , rappelons Aurore .... Zut , le répondeur .... Aurore , c'est Anton , rappelle moi vite , si tu m'explique en détails la situation je peut mobiliser du monde .... J'ai un peu d'influence au bureau du Procureur ... Enfin bref , j'espère que tu tiens le choc ... bip Encore un appel ? Allo ?
??? : Monsieur Alitey ? Je me présente , Valentin Primeur , je suis chargé de vos invitations de mariage ....
Anton : Ah , vous tombez bien , je comptais venir me renseigner sur l'avancement de l'impression ...
Valentin : Justement , j'ai deux modèles à vous présenter ... Pouvez vous passer à ma boutique ?
Anton : En fin de journée , est ce que ça vous dérange ?
Valentin : Pas du tout ...
Anton : Merci beaucoup ... A ce soir , monsieur Primeur... ( Bon sang ... Qu'est ce qu'il se passe dans cette ville ? D'abord mon cabinet et ensuite Silver enlevé ... Je me demande si ces deux choses sont liées .... ) Déjà 13H45 ? Tant pis , je mangerais après l'interview ....
Un peu plus tard ....
Anton : ( Nous voilà arrivé au studio Global .... Ah tiens , j'aperçois monsieur Tograph et .... Oh non !)
" Fais moi confiance chez Ace tu vas pas être déçu x) "
Je suis mal Essayer d'etre quand meme un peu gentil avec un avocat dépressif maintenant à la limite de suicidaire