Ouahou ! Génial comme idée ! En Plus un avocat et un procureur ça promet ! (je pensais aussi qu'on devrait faire un truc sur nos dons puisqu'ils sont presque similaires, dis-le-moi si l'idée te plait)
Aurore: Mais ... où se trouve Silver madame ?
Dame: ... ? Heu eh bien pour être franc je ....
AAAAAHHHH MAIS C'EST UNE CATASTROPHE IL N'A PAS PÛ DISPARAITRE COMME CA !!!
Aurore: Je ne le vous fais pas dire ...
bon je vais devoir passer un coup de fil !
(Faites que Lucas réponde ...)
"bip bip bip bip bip"
Oui vous êtes bien sur la...
Aurore: (Comme par hasard)
Bon madame l'informière ... combien y a t'il de sorties dans cet hopital ?
???: Pardon exusez moi est ce que vous sauriez où se trouve Mr Trash ?
Aurore: Eh bien ... justement ... il il aurait dû être l-là
m-mais il a disparu de sa chambre !
???: Ah ! Bon eh bien ce n'est pas si important en fait, merci bonne journée !
Aurore: Bonne journée à vous !
Bon alors Mme !!! Ce qui vienbt de se passer est très grave ... COMBIEN Y A T'IL DE SORTIES DANS CET HOPITAL ???
Dame: U-une seule madame ...
Aurore: ... (c'est pas possible ... Silver, je t'en pris ne me laisses pas tomber, où peux tu bien être ...?
J'ai laissé un message à Lucas faites qu'il me réponde le plus rapidement possible)
Dame: j-je suis sincèrement désolé, ça n'était jamais arrivé ...
"puis je repartis vers la sortie en descendant les marches tout doucement et en essayant de retenir mes larmes ... tout à coup mes sourcils se redressèrent et la colèr me monta jusqu'à la tête ..."
Aurore: ... eh si ...
"sonnerie de portable"
Allo !
Lucas: C'est moi ! Tu m'as appelé, Silver vas bien?
Auore: Il a disparu de sa chambre, mais on a pas le temps de discuter, fonces vite dans la voiture !!!
Je susi sûr que tu le coiseras c'est obligé !
Lucas: Mais ... enfin il n'a pas pû fuguer !
Aurore: Non il n'a pas pû fuguer mais s'est très certainement fait kidnaper !!
C'est sûr néanmoins si tu es assez rapide on pourra le rattraper !!!
Lucas: Mais mais je sais pas du tout où est ce qu'il peut se toruver !!! Et comment veux tu que je reconnaisse sa voiture ??
Aurore: Il était encore dans sa chambre il y a peut être 15 minutes puisque des informi-res étaient venu lui apporter un café pour son réveil, si le kidnapeur est arrivé 5 min après, il ne doit pas être trop loin, pour ce qui est du chemin ù se touvre il n'y en a qu'un seul qui se prolonge sur 20 minutes de route puis ensuite se coupe en plusieurs routes, tu comprends ma logique ?
Ce qui veut dire que si tu es assez rapide tu arriveras avant qu'il ait atteind ce stat !
Alors dépèches toi !!!!!
Lucas: Je ben oui mais ... tu n'as pas répondu à mon autre question, la voiture !!! Elle ..
Aurore: Si le kidnapeur de Lucie est le même que celui de Silver alors il y a beaucoup de chance qu'il s'agisse de la même voiture ...
Lucas: Mais enfin tu es inconciente !
On ne l'a même pas vui la voiture qui a emmenée Lucie on est même pas sûr qu'une voiture ait été dans l'histoire !
Lucie: Ecoutes quand nous interogions les clients du restaurant,, ils répondaient tous que ce qu'ils les avaient le plus marqué état cette voiture rouge qui avait foncé à toute vitesse devant le restaurant, cette voiture était déjà là à notre arrivée au resto et a disparu quand Lucie a disparu, étonnant non ?
Lucas: Bon écoutes je viens de démarrer la voiture je vais faire de mon mieux ... j'espère juste qu'il va bien ... et qu'il est encore en vie !
Aurore: ... merci Lucas, merci beaucoup ...
bip bip
Aurore: (il n'a pû s'enfuire puisque en tant que malade il lui était interdi de partir et l'acceil auarit remarqué son départ ... ensuite il ne peut plus être dans l'hopital puisque personne ne l'a vu dans aucun couloir et dans aucune chambre, enfin je suppose, et donc je concus qu'il ne peut que s'agir d'un enlèvement, nénamoins plusieurs mysqtères subsistent, comment le kidnapeur s'en est il pris pour le prendre et sortir de l'hopital sans que personne ne le soupçonne de rien ... et aussi s'il l'a kidnappé c'est qu'il est rentré dans sa chambre et odnc que des infirmières ont dû remarquer la visite d'une personne puis à sa sortie qu'il avait quelqu'un entre les bras ... et enfin ... qui peut être ce kidnapeur sachant que seuls Lucas et moi étions au courant qu'il se trouvait à l'hopital ...)
"je sortis de l'hopital et regardai le ciel"
Je sais que tu encore ne vie et qu'on te trouvera aujourd'hui car tu es quelqu'un de fort et que tu ne laisses jamais prendre la mort prendre le dessus ...
???: Tiens !!
Salut Auore qu'est ce que tu fais là ?
Aurore: Sirius ! Ca me fait plaisir de te voir ...
Sirius: Moi aussi mais ... que fais tu devant un hopital et pourquoi cet air aussi dépimé ?
Aurore: Silver ...
Sirius: ...
Aurore: Suis moi !
Bienvenue à toi Roy!!!! Ca me fait plaisir que les gens s'interessent à ce topic. Enfin c'est surtout toute l'équipe qu'il faut remercier parce que moi je ne passe que toites les semaines.
C'est eux qui font vivre ce topic!!!Merci à vous tous^^.
Bon très cher Roy je vais de ce pas réfléchir à un nouveau procès et je te poste ça demain.
En ce qui concerne sam et Ely ,non elles ne sont pas mortes mais bel et bien là!
Si j'ai un peu de temps cette semaine je comtpe faire un p'tit récit dans lequel on verra apparaître Lucas! J'en dis pas plus...
Ps: Hé hé j'ai trouvé l'idée du jaccusi caché chez Ace excellente. C'est quand le prochain plongeon? lol
[Dans la chambre d'Ace (empruntée par Lili et Ben XD)]
Lili : Ouah, pauvre Ace...
Ben : Ouais, comment il va faire ?
Lili : J'en sais rien, mais mieux vaut ne pas le stresser avec ça...
Ben : T'as jamais été persécutée comme ça toi.
Lili : Mémoire de poisson rouge ! Tout au début de ma carrière : "Quel effet ça fait d'être une si jeune avocate ?", ou encore "Vous n'avez pas peur de perdre après vos nombreuses victoires ?" J'ai été persécutée !!
Ben : Ah oui...
Lili : Bon moi j'vais regarder la télé, voir c'quil y a de new ces temps-ci.
Ben : Okay.
Lili : Dis Ace, ça te dérange pas si j'regarde un peu la télé ?
Ace : Nan vas-y.
J'allumais la télé, je zappais, il n'y avait pas grand chose d'intéressant, mais quand j'arrivai sur cette chaîne...
Présentateur : Et enfin, nous en arrivons à cet avocat, Alex Trémiter, qui n'a pas trouvé mieux, après sa défaite cuisante, d'insulter Benjamin Hunter : "Je m'en fiche de cette espèce d'ordure !" ...
Lili : QUOI ?!
Ace : Tu savais pas ?
Lili : Meuh non ! Vous saviez vous ? Sympa de m'avoir tenu au courant !
Ace : ...
Lili : Oh...le...Comment il a osé ?! Je pensais vraiment pas ça de lui !
Ace : HA ! Et après on me reproche de le détester in ?
Lili : Ro ça va in ! Je comprends mieux maintenant...Je suis déçue...**Il cachait bien son jeu...** ! Oh au fait, je dois aller à l'appartement, ça te dérange pas si je m'eclipse un moment ?
Ace : Non, mais fais attention à toi, qu'est-ce que tu vas faire là-bas ?
Lili : Aller chercher le courrier, et voir un peu l'état des lieux, je te rappelle que notre appartement a été retourné sans dessus dessous !
Ace : Exact, bon bah alors à toute à l'heure !
Lili : Oui.
Je prenais mon sac, mes clefs, et je sortais en direction de l'appart'.
[Appartement de Lili et Ben]
Lili :*ouvre la porte* La vache ! Y a tout ça comme courier ? Voyons voir...Il y en a beaucoup de Beau papa...Il faudrait l'appeler un de ces quatres... Pfou ça me démoralise tout ce carnage...
Lili : !....**C-c'était quoi ce bruit ?**
Lili : **Nan là je commence vraiment à flipper...** Y-y-y a quelqu'un ?.....
Lili : **Ca y est...j'ai peur...**
Eu. . . Techniquement je n'ai pas gagner mais je n'ai aps non plus perdu mais bon on peut dire que les média s'acharnent contre moi. Sinon j'essaierai de me taper l'inscruste pendant un petit moemnt chez Ace ( sa me manque trop d'écrire )
pauvre Ace , il va plus avoir de place chez lui , en tout cas si tu veux , je suis prêt à t'accueillir ^^
Je sais que tu n'as ni gagné ni perdu, c'est effectivement pr montrer que les médias s'acharnent sur toi ^^
Enfin, je m'installe pas chez Ace, jsute histoire de passer une soirée ( après tout, je me sens seul en ce moment ) Mais si je fait une suite se sera pas avant Mardis matin ou soir (a moin que je le fasse la lundi soir mais ej promet rien )
J'ai adoré ta suite Lili ! Cependant je ne sais pas quand je pourrai écrire la suite car en ce moment j'ai un job à tenps partiel et j'ai reçu mes cours par correspondance, j'essaierai peut-être ce soir mais je ne promets rien.
Ps : Sinon l'idée que Alex vienne s'installer chez Ace devrait
RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIRRRRR
RRRRRRR Ace ! (ironique) Mais c'est néanmoins une bonne idée. Laisse-moi juste faire l'interview simultanée avec Anton.
Merci Ace ^^ Prends toi temps chui pas pressée ^^ En plus en ce moment je croule sous les devoirs, et les contrôles ...(T_T Tyranniques ces profs a la ...) Donc voilà !
Comme prévu voici le procès^^:
Alors qu'il rentrait d'un conseil de classe particulièrement mouvementé, le professeur de maths Al, de son vrai nom Albert, Gèbre a été mortelement blessé par un cutter brandit par ses assaillants.
On accuse Billy Tellot(un parent de Benjamin peut-être? ) un adolescent d'une quizaine d'années présent au conseil de classe, d'avoir voulu se venger du professeur qui lui avait mis un blâme.
Les preuves? On a retrouvé les empreintes de l'élève sur le cutter, et lui-même était sur la scène d crime, couvert du sang de la victime.
le cas de ce jeune est classé comme étant désespéré.
A toi de tout faire pour défendre ton client!
tu peux inventer ton propre scénario en t'aidant des preuves et des témoins potentiels.
Preuves:
-cutter avec les empreintes de Billy
-rapport d'autopsie de la victime; décédé le 24 Octobre aux alentours de 10h00 blessé mortellement à l'estomac.
-caméra de surveillance qui a vu sortir la victime et Billy quelques minutes plus tard.
Témoins:
Aucun n'ayant vu le meurtre. Cependant l'autre délégué et l'ensemble des enseignants peuvent témoigner et raconter ce qui passé lors du conseil de classe(dispute, blâme, etc, imagine!)
Inspecteur chargé de l'affaire:
-ce bon vieux Specteur!
Procureur:
-Nom au choix.
Bonne chance!!
Dédicace à lelene qui m'a inspiré.
J'ai vu ton dernier message sur les profs tyranniques alors ça m'a donné l'idée! lol^^
Et ok Ace pour attendre Je vais commencer a écrire sur word comme ça se sera pret
j'ai étais trop occuper avec mes cours en terminale on bosse trop T-T mais je vais essayer de poster la suite de mon procès le plus vite possible
Ace : Benjamin ! J'ai quelque-chose pour toi !
Ben : "Quand il m'appelle par mon prénom en entier, ça cache toujours quelque-chose !"
Ace : Regarde ! Ca s'appelle une table à repasser ! Tu veux essayer ?
Ben : "Qu'est-ce que je disais ?"
Brittany : Je peux le faire si tu veux !
Nina : Oui ! Laisse-la faire !
Ace : Non non non, c'est à LUI de le faire ! N'est-ce pas Ben ?
Ben : "Argh ! Les fringues de Lila que j'ai trempées !" J'arrive ! "Si c'est les fringues de Lili, devrait pas y avoir grand-chose".
Ace : Et vu que t'adores tremper les fringues des autres, tu repasseras le linge de tout le monde !
Ben : "Tortionnaire ! Je suis un assassin je te rappelle ! Enfin du moins, mes ancêtres le sont."
Ace : Tu sais repasser le linge ?
Ben : Encore heureux !
Ace : Bon bah, au travail !
Ben : "snif" D'accord patron.
Ace : Moi je vais préparer le déjeuner et Nina et Brittany vous mettez le couvert, ça vous va ?
Nina : Je préfèrerais glander dans ma chambre mais bon...
Brittany : Oh allez ! Ca peut pas te faire de mal !
Nina : Mouais............En fait, t'as dormi où cette nuit ?
Brittany : ! Bah je euh...
Nina : Non je dis ça parce que je t'ai pas entendu de te coucher et que ce matin je t'ai pas entendue te lever. "En plus ça m'embête car je voulais te tirer les vers du nez à propos de ton passé"
Brittany : Bah, vu que la plupart des nuits je tombe du lit soi-disant accidentellement, je me suis dit qu'en m'installant par terre je ne courais pas de risque. Quant à ce matin, j'ai eu du mal à dormir alors je me suis levée tôt ! "Beau mensonge !"
Nina : Ah d'accord, ça explique tout !
Brittany : Tout à fait ! "Ouf ! Mon bobard a marché !"
Ace : Lili n'est toujours pas rentrée ? Mais qu'est-ce qu'elle fait ?
Ben : Attends ! Je l'appelle !
Lili : **Le bruit est de plus en plus intense...**
Lili : A-allô ?
Ben : Lili ? Ca va pas ?
Lili : Ben, y-y-y-a un b-b-ruit d-d-d-ans l'a-appartement !!
Ben : Un bruit ?!
Ace : Oui j'ai entendu ! Lili ça va?!
Lili : J-j-j-j-'ai peur !! *larmes aux yeux*
Lili : ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Ben : Lili ? Lili ?! LILI !!!
..........Bip..Bip..Bip
Brittany : Q-q-qu'est-ce qui se passe ?
Ace : J'en sais rien, mais on ferait mieux d'aller vérifier ça !
Ben : J-j-je...
Ace : Ben reste là, j'men occupe !
Nina : Nous on vient avec toi !
Ace : Quoi ? C'est peut-être dangereux, je préfère q-
Brittany : Nina a raison ! C'est Lili qui est peut-être en danger !
Ace : ! D-d-d'accord...Ben on t'appelle dès qu'on est là-bas !
Ben : O-ok, j-j-e vous fais confiance...Faites attention...
Nina : T'inquiètes pas pour nous !
Ben : **Lili...**
S-s-sombre...a-rrive p-pu à r-r-respirer...L-le s-sommeil me gagne...N-n-e surtout pas d-d-ormir...Ne pas d-dormir... Ne s-surtout pas dormir.......Benji.......................*stomp*
Nina : Oh, j'espère que Lili va bien !
Ace : Ca on le saura quand on sera chez elle. En fait, où est Brittany ?
Nina : Elle est restée au cabinet, elle ne voulait pas que Ben reste seul, vu ce qui s'est passé le soir où on est allé au restaurant.
Ace : C'est préférable. On est bientôt arrivé.
Nina : C'est cet immeuble je crois. Elle habite à quel étage ?
Ace :.........
Nina :...........
Ace : Euh...
Nina : C'est pas vrai ! On va faire comment ?
Ace : Laisse-moi me concentrer.
Nina : Hein ?
Ace : Je ressens de légers frissons, elle doit avoir peur, si les frissons s'intensifient, ça veut dire qu'on est tout proche.
Nina : Détecteur humain hein ? De toute façon a pas le choix. Bon, on entre.
Ace : J'ai un peu plus froid, au moins on s'est pas trompé d'immeuble.
Nina : la belle affaire ! Y a même pas d'ascenseur ! (Lili si t'habites au dernier étage, crois-moi je te tue !)
Quelques instants plus tard au 4eme étage...
Ace : Brr ! Là, j'ai vraiment les chocottes ! On doit y être ! Nina ? T'es où ?
Nina : Au deuxième étage ! Je suis crevée !
Ace : "Non mais quelle mollasse !" Bon, pendant que tu me rejoins moi je cherche la bonne porte !
Nina : Ok ! Vas-y ! Je fais une pause !
Ace : "Faut vraiment qu'elle se remette au sport ! Je pense que c'est cette porte !"
[APPARTEMENT DE LILA VENTURE]
Ace : "La porte n'est pas fermée à clé ! Ca m'arrange !...Elle est là ! Elle s'est évanouie !" Lili ! Lili ! Réveille-toi !
Nina : Ace ! Comment va Lili ?
Ace : Elle s'est évanouie ! On fait quoi ?
Nina : On applique les premiers secours !
Ace : Attends, tu veux dire le bou...
Nina : N'y pense même pas ! Y a plus radical !
Ace : Lequel ?
Nina : Je vais le faire ! Je m'assois sur elle, je me penche sur son visage et puis...
Ace :.........Argh !
Nina : Tu **spaf** vas **spaf** te **spaf** réveiller **spaf** oui !
Ace : Mais t'es malade ! Tu l'as achevée plutôt que réveillée là !
Nina : Mais ça marche d'habitude ! Bon, il reste une chose !
Ace : Ok, j'y vais !
Nina : Tiens bon Lili !
Quelques instants plus tard...
Lili : IIIIIIIIIRRRRRRRKKKKKKKK !!!!!!! C'est glacé !
Nina : Le seau d'eau glacée reste le meilleur des réveils !
Ace : je suis d'accord avec toi.
Lili : Qu'est-ce que...Mais je suis trempée ! Et l'intrus ? Il est où ?
Nina : On a entendu personne !
Lili : Il est certainement dans ma chambre ! Le bruit venait de là ! Oh ma tête ! J'ai l'impression qu'on m'a frappé dessus avec un marteau !
Nina : Hé ! C'était mes poings ! Pas un marteau !
Lili : Quoi ?
Ace : Rien, juste une nouvelle tentative de réanimation made in Nina.
Lili :.....Tu me revaudras ça. Ma chambre ! Il ne doit pas s'enfuir !
Ace : On t'accompagne !
Nina : J'ai un peu peur.
Lili : **Je sais pas ce qui se passe, mais s'il est dans la chambre, il ne pourra pas s'enfuir !**
Ace : *essaye d'ouvrir la porte* C'est verrouillé !
Lili : Grumph, commence à m'énerver !
Ace : Attends, j'vais défoncer la porte !
Nina : **Ouais comme t'as failli le faire l'autre jour...**
Ace : !! Y a personne !!
Lili : QUOI ?! Mais c'est impossible !
Nina : Faut croire que si ! Tu dis que le bruit venait d'ici ?
Lili : Un bruit... !!!!!! Ma bibliothèque ! NAN !
Ace : Ouah...Bien amochée...
Nina : Ouch...J'aurais pas aimé être à sa place...
Lili : Mais non ! C'est c'qu'étais à l'intérieur ! Y a pu rien !
Nina : Et y'avait quoi dedans ?
Lili : T-tout les dossiers que j'ai traité depuis 4 ans...et ceux de mes parents aussi...Envolés...
Ace : Tes dossiers ?
Nina : Mais qu'est-ce qu'on pourrait bien faire de tes dossiers ?!
Lili : J'en sais rien, mais il y a ceux de mes parents dedans ...
Ace : Tes parents...**Pourquoi auraient-ils des dossiers ?**
Lili : Oui...Ils étaient procureur...
Nina : ! Procureur ?!
Ace : Attends une minute...Si ils étaient procureur...en principe tu devrais...
Lili : ....C'est exact...Mais à 16 ans quand je suis partie de chez mon oncle, j'ai oublié cette...promesse, et je suis devenue avocate.
Nina : "Promesse" ?
Lili : *soupir* Longue histoire...
Ace : **Pas croyable, on en apprend plus chaque jour !** Bon, et il est passé où le vilain ?!
Nina : La porte de l'appart' !
Ace : *ouvre la porte* Quelqu'un court dans les escaliers !
Lili : BORDEL !! *commence à courir* **Ma..tête...** *tombe par terre*
Nina : Lili !
Lili : J'ai la tête qui tourne.......
Ace : Ne force pas !
Nina : Ace on fait quoi ?! Lili n'est pas en état !
Ace : Restez-là, j'vais essayer de voir qui sait !
Lili : F-fais attention...
Ace : T'inquiètes pas !
Ace : "Pas croyable ! Elle aussi voulait devenir procureur ? Comme moi à mon arrivée en France, je n'avais qu'une envie, mettre au trou tous ceux qui pouvaient commettre un crime ! Mais maintenant que j'y pense, c'était surtout à cause de ma colère à propos de la mort d'Inna."
[FLASH-BACK] 2 jours avant l'enterrement d'Inna.
??? : Nous sommes désolés M. Berg mais vous ne pouvez pas voir son corps avant l'enterrement.
Ace : Et depuis quand ? Je veux juste lui dire...
??? : Désolé, vous pourrez lui dire que vous l'aimez pendant l'enterrement mais je ne peux pas vous autoriser à la voir maintenant.
Ace : Bande de chiens ! Vous êtes tous des enfoirés de première classe ! C'est vous qui devriez crever !
Katoucha : Ace ! Surveille ton langage ! Si ce monsieur nous dit qu'il ne peut pas...
Ace : La ferme ! Taisez-vous tous ! Je vous déteste !
Hanz : Fiston ! Je te prie de te calmer !
Ace : COMMENT TU VEUX QUE JE RESTE CALME ????????? Et vous, les parents de la défunte ! Vous dites rien ?
Yalta :.......
Ludvig : Je......
Ace : Vous êtes tous inutiles ! Après l'enterrement je quitte ce foutu pays et cette foutue famille dirigée par le fric !
Katoucha : Je ne te reconnais plus.
Hannah : Il a raison. Il vient de perdre l'amour de sa vie et il n'a pas le droit de la voir ! Et vous vous ne réagissez pas !
Hanz : Hannah...
Ace : Hannah, tu es la seule à me comprendre.
Hannah : Je partage ta souffrance et je comprends ta colère, je suis ta seule alliée.
Ace : Merci Hannah, toi tu as toujours été à mes côtés.
[FIN DU FLASH-BACK]
Ace : "Quel crétin j'ai été ! J'ai fait confiance au seul tueur ! Mais la Hannah que j'ai vu au tribunal n'était pas celle que je connaissais et surtout, elle a pris son arrestation à la légère comme si elle s'y attendait. Enfin bref, arrivé en France, j'étais tellement enragé que j'étais prêt à faire une carrière de procureur mais le procureur général m'a refusé car je n'étais pas assez calme. C'est pourquoi j'ai décidé de devenir celui que je suis devenu et de continuer ma carrière d'avocat."
Ace : Argh ! J'ai glissé !
Ace : "Ouch ma tête ! J'ai dévalé 2 étages ! C'est pas le moment de flancher ! Je dois le rattraper !" Hé vous !
??? : Argh !
Ace : Arrêtez-vous ! "Mince il sort de l'immeuble ! Allez Ace !"
Plus tard dans la rue...
Ace : "Mince ! Il s'est échappé ! Heureusement il a perdu quelques documents en courant, c'est ça de gagné, je vais les rapporter à Lili."