CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 119»
Page suivanteFin
baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
14 septembre 2008 à 18:52:15

désolé Anton, la vie est cruelle et c injuste de mourir kan on è jeune ! on a encor tellemen de truc à acomplir !

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
14 septembre 2008 à 20:27:41

Re! désolée, désolée pour ma longue absence, j'ai été pas mal occuppée. maintenant faut que je rattrappe le temps perdu!

Hunk pas de soucis je comprend tout à fait que tu puisses abandonner. Mais ta présence pour "animer" le forum est demandée par tout le monde! Alors passe quand tu veux de temps en temps pour nous faire un p'tit coucou!
Bon anniversaire à darkideas un peu en retard, 17 ans déjà! Sérieux l'année prochaine c'est la majorité^^.
Hunk, je compatis sérieusement avec toi, tu as pris des options particulieres? parce que pour un élève de seconde c'est énorme ton emploi du temps, j'avoue que je comprend pas trop. En tout cas bon courage à tous pour cette nouvelle rentrée scolaire! Et professionnelle dans le cas de bald peut-être^^

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
14 septembre 2008 à 20:30:42

Moi aussi j'ai ma meilleur amie qui est morte d'une crise cardique, (défromation du coeur depuis la naissance) alors qu'on courait en sport il y a 2 ans, je comprends très bien votre souffrance à vous deux :(
Mais comme vous dites la vie est injuste parfois ... et malheureusement on ne peut rien y faire ...

Et sinon content de te revoir Magic ^^

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
15 septembre 2008 à 09:15:33

Oué ! Magik is back ! Concernant ma vie pro faudrait déjà que je puisse commencer ! J'ai reçu la paperasse officielle maintenant j'attends mes premiers cours ! Sinon je compatis à votre douleur j'ai moi-même perdu quelqu'un de proche mais c'est moins grave pour moi que pour mes parents et mon grand-frère car il s'agit de ma grande soeur morte le lendemain de sa naissance, pour moi c'est passé car je n'étais pas né mais mes parents et mon frère aujourd'hui y pensent encore et je sais que je ne connaîtrai jamais ce qu'ils ont ressenti donc voilà c'était juste pour dire que la vie nous réserve des surprises parfois excellentes parfois tragiques et qu'il faut savoir lutter car ceux qui vivent ont justement la chance de vivre alors il faut en profiter à fond !

Ps : Si j'ai été maladroit avec mes mots, ne m'en voulez pas car je suis très mal à l'aise quand on aborde ce sujet alors je vous prie de ne pas m'en vouloir !

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:56:32

Quand je vois que vous avez tant de proche qui sont mort. . . . Je m'estime heureux de ne pas avoir subit cela. . . Enfin je vais éviter de parler de ce sujet car comme je viens de le dire cela ne m'est jamais arriver de perdre quelqu'un de proche de manière dramatique donc désoler si je suis. . . . Brutal ou maladroit à ce sujet :hum:

Et pour répondre à ta question Génis non justement, j'ai pris l'option ISI ( Initiation aux Science de l'Ingénieur pour ceux qui ne le savent pas ) Mais rien de spécial. . . . .

Et je n'ai pas abbandonner mon procet, je l'ai seulement mis en suspend car avec mon emploit du temps, je peut aller sur l'ordi mais pas asser longtemps pour faire un chapitre ( a moins que vous nevouliez que je fasse par série de 5 ligne par jour :hum: ) Et avec le grand procet qui approche. . . . J'ai pas envis de tout bloquer :fier: Mais dès que le grand procet est fini, je réouvre ce dossier :fier:

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
15 septembre 2008 à 19:11:30

Précedemment :

Lili : Primo, mon client n'était pas le médecin attitré des victimes, mais ce soir-là, il était de garde dans ce service ! Et comme vous pouvez le constater, il semble y avoir une légère tention entre le témoin et l'accusé ! Vous auriez très bien pu aller voir votre frère pour vois si tout allait bien !

Chris : D'accord, mais qu'est-ce que ça change ?

Lili : Cela change qu'elle n'a pas pu voir l'accusé sortir d'une chambre si elle était dans une des chambres en question !

Juge : C'est un peu tiré par les cheveux...

Dorothy : Vous voulez rire ?! C'est du n'importe quoi !!

Lili : Je ne pense pas. Vous n'avez pas vu l'accusé sortir d'une chambre. Parce que vous étiez occupés avec votre frère...et peut-être même avec Mlle Lady...

Dorothy : !
__________________________
Jules : Elle a réagit !

Dorothy : Q-q-que vouliez-vous que je fasse avec elle ?!

Lili : Je ne sais pas..... mettre au point un plan concernant le débranchement des appareillages cardiaques, par exemple ?

Dorothy : !!!

Chris : Tes accusations sont sans fondements !

Lili : Pourtant le témoin réagit ! Et de plus il me semble qu'elle est assée convaincante pour avoir fait promettre à Mlle Lady de ne rien dire !

Juge : Mais à quoi cela servirait au témoin ?

Lili : **J'ai ma petite idée sur la question...** Témoin ! Votre frère...Vous avait-il demandé...un service ?

Dorothy : Pas du tout...

Lili : **Je ne ressens rien ?! Elle ne ment pas ?!**

Jules : Lili...Et si elle pensait rendre service à son frère ?

Lili : ?

Jules : Oui...Imagine, qu'elle ait voulu abréger les souffrances de celui-ci...

Lili : **Il a raison...Tiens ! Qu'est-ce qu'elle ?** Témoin...Puis-je voir ce que vous avez autour du cou ?

Dorothy : C'est une clef...Tout ce qu'il y a de plus banale...

Lili : Une..

Chris : ...Clef ?.....

Lili : Témoin donnez-la moi s'il vous plaît !

Dorothy : ? Tenez...

Lili : **prend la boîte trouvée dans une des chambres**

Dorothy : O-où avez-vous trouvé ça ?

Lili : Hier, dans la chambre de votre frère...Vous...ne l'auriez pas fait tombé dans la précipitation par hasard ?

Dorothy : ...

Juge : Qu'y a-t-il dans cette boîte ?

Jules : Nous n'allons pas tarder à le savoir, votre honneur.

Juge : ?

Tous les yeux étaient fixés sur moi, je rentrais la clef dans la serrure...

CLIC

Lili : Une lettre ?

Jules : Ca ressemble à ...

Chris : Un testament...

Dorothy : ...

Lili : Monsieur le juge, je vous laisse la lire...

Juge : Ah, euh, oui bien sûr... HUM HUM.........

Le juge lit le testament que renfermait cette boîte...Rémy Fémal faisait don à l'hospital d'une très grosse somme d'argent, pour faire des recherches sur cette maladie, et ainsi pouvoir acheter les médicaments nécesaires...Il explique que cette maladie est insupportable, qu'on n'a plus aucun contrôle de ses mouvements...Il demandait également à sa soeur d'aider à ces recherches...

Lili : ...

Jules : ...

Chris : ...

Dorothy : ...............snif.........

Lili : Mlle Fémal.....

Dorothy : Cet argent devait me revenir......snif....Quand il m'a dit ce qu'il comptait vraiment faire avec l'argent....

~~Rémy : Dorothy...J'ai pris une décision...Je vais faire don de mon argent à la clinique...

Dorothy : Q-quoi ?

Rémy : Je n'en ai plus pour très longtemps, je le sais bien...Je veux que les prochaines personnes atteintes de cette maladie puissent être soignées correctement...
~~
Dorothy : J'ai alors imaginé mon plan...J'ai acheté les médicaments qui correspondaient à cette maladie...Et le soir de me garde, Mr Gneur avait commencé à mettre en place les perfusions...Lorqu'il commencait la quatrième perfusion, je lui ai proposé de le remplacer...J'ai mis des gants, et j'ai injecté une forte dose de sibutramine...

Juge : Mais et pour Mlle Lady alors ?

Lili : Je crois que la suite nous pouvons la deviner votre honneur...

Jules : Le témoin avait déjà mis son plan en place, hors il restait le problème des appareillages cardiaques, qui auraient prévenus les médecins de l'arrêt du coeur des patients...

Chris : Elle s'est alors adressée à Mlle Lady, comme complice, et lui a demandé de débrancher les appareillages cardiaques au moment voulu...Certainement avec du chantage...

Lili : Vous lui avez fait promettre son silence, sinon elle aurait payé... Mais un problème restait...

Juge : Lequel ?

Chris : La boîte...

Lili : Il se trouve que quand j'ai mené mon enquête, alors que je rentrais dans la chambre de Mr Fémal, une personne était là, et a sauté par la fenêtre, avec quelque chose dans les mains..

Jules : Et losque nous sommes retournés à la clinique le lendemain, nous avons découvert qu'il manquait tous les effets personnels de Mr Fémal...

Chris : Mais en fouillant nous avons retrouvés cette boîte, que la personne avait fait tomber...

Dorothy : ....Pathétique n'est-ce pas ? J'en fais une belle de meutrière...

Lili : Une question, pourquoi avez-vous tué TOUS les patients de ce service ?

Dorothy : Parce que comme ça même avec leurs recherches, ils n'auraient plus eu personne pour tester leurs traitements...

Juge : ...

Chris : ...

Lili : La défense en a terminé votre honneur...

Juge : Mr Pant ?

Chris : Le témoin a été arrêtée, votre honneur.

Juge : Bien, Mlle Venture, vous pouvez être fière de vous une autre fois de plus !

Lili : Je vous remercie.

Juge : Je déclare donc l'accusé Mr François Gneur, NON COUPABLE ! L'audience est terminée.

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
15 septembre 2008 à 19:24:35

bravo !!! Super fin !!!
J'ai adoré, tout tenait debout, nan vraiment bravo^^

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
15 septembre 2008 à 19:55:18

[Tribunal Fédéral, Salle des accusés n°3, 13h40]

François : Merci, infiniment !

Lili : C'est naturel, voyons ! *sourire*

Jules : Beau travail princesse !

Lili : Merci.

Chris : Bien joué ma belle.

Lili : Pas trop deg' ?

Chris : Nan, la vérité a triomphé, une fois de plus. *sourire*

Lili : **Il est sincère...** Bien ! *sourire*

Jules : On pourrait ptètre fêter ta victoire Lili ! *sourire*

Chris : Evidemment c'est moi qui t'invites ! *sourire*

Jules : Nan c'est moi !

Chris : C'est moi !

Jules : Moi !

Chris : Moi !!

Lili : Stooooooop ! J'ai pas le temps ce soir, j'ai des chose à faire !

Chris/Jules : **Et m......**

Lili : **J'y crois pas...Ils sont quand même marrants quand ils se chamaillent.**

Et là Chris me prit par le bras et m'emmena à l'écart de Jules...

Lili : Qu'est-ce qu'il y a ?

Chris : Je veux juste...te mettre en garde...

Lili : Quoi ? **Comme Benjamin...Mais qu'est-ce que ...**

Chris : Fais attention, où tu vas, à qui tu t'adresses...

Jules : Mais qu'est-ce que vous faites ?!

Lili : Rien...

Chris : Bon sur ce, je vous laisse, on s'voit plus tard Juju, à plus tard ma belle.

Il sortit du tribunal, me laissant seule avec Jules...

Lili : C'est pas tout ça, mais moi aussi je dois y aller...

Alors que je m'apprétais à partir, il me retint par le bras, et s'approcha de mon oreille...

Jules : Au fait, je n'ai pas pu m'empêcher ce matin, de sentir, un parfum masculin autour de toi...

Lili : !

Jules : Fais attention, où il pourrait bien se faire choper...A plus tard princesse...

Et là, alors qu'il était si prêt de mon oreille, il m'embrassa sur la joue... J-je, comment savait-il que.................A partir de maintenant, il vaut mieux que je fasse attention à ce que fais, où je vais, et avec qui je parle...Comme me le disait Chris... Les événements d'aujourd'hui...L'attitude de Ben, de Chris, mon collier, ..............Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me fait penser que ma vie va changer...Et peut-être pas à mon avantage...

Lili : *toute rouge* Bon c'est pas le tout, mais je dois rentrer, peut-être qu'ils m'auront laissé des chose à faire...

Je partis, laissant le tribunal derrière moi.....
_______________
Sortit de tribunal, COUPEZ ! Extinction des projecteurs, bon travail tout le monde... XD
__
Merci ça me fait plaiir, vraiment ^^. Dites-moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à critiquer ^^.

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
15 septembre 2008 à 20:03:51

Ouah ! j'ai adoré ! ça tenait bien avec l'histoire et j'aime bien ton dénouement ! vivement la note de magik !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:38:24

Salle des concerts du port :

???: Olà , on ne rentre pas ...

Anton : Excusez moi , je dois voir M. Queteur ...

???: Désolé , personne n'a le droit d'entrer , ce sont ses ordres .....

Anton : Bon et bien dites lui que Anton Alitey a cherché à le joindre ....

??? : An.... ? Vous voulez dire que .... C'est vous le procureur qu'on dit être le successeur de Benjamin Hunter ??

Anton : Heuhhh ... Merci mais vous savez .... Je ne suis pas aussi ...

Adam : Allons mon gars , ne soyez pas si modeste ...

Anton : Ah , il fallait que je vous parle .... Que savez vous de l'assassinat de Noah , et d'Amélia Dorabl ?

Adam : Suivez moi , on va en parler à l'intérieur ...

Pendant ce temps , au cabinet :

Sarah : Oui ???

??? : Est ce que monsieur Alitey serais là ?

Sarah : Il est parti il y a peu .... Puis je prendre un quelconque message ?

??? : Va t'il rentrer tard ?

Sarah : Euhh non mais .... Qui etes vous ???

à quelques kilomètres de là , dans la salle de concert :

Adam : Donc vous disiez ?

Anton : J'aurais aimé savoir ce que vous saviez de l'affaire DW 4 ?

Adam : Ah , cette affaire ... Voyez vous , c'était ma première enquête aux cotés de Jasmin ... Et voyez vous ... Enfin , pourquoi me parler de ça maintenant ?

Anton : Et bien , je suis persuadé que l'incendie de notre cabinet a un lien avec cette affaire ... On avait découvert des fichiers qui pourrais correspondre au dossier créé par Noah et Amélia avant leur mort ....

Adam : Quoi ? Mais mais mais .......

Anton : Hein ? ( Pourquoi est il si tendu ? Aurait il quelque chose à se reprocher ? )

Qui est la mystérieuse personne qui a abordé Sarah ? Adam a t'il réellement quelque chose à cacher ? Et c'est quoi cette bouteille de lait ? Vous aurez les réponses à toutes ces questions (ou presque ) dans le prochain épisode ...
_________________

Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 07:54:50

J'adore la fin de ton chapitre Lila :fier: Super bien mis en place et tout :fier: Et au moins tu arrive à finir tes procet ( pas comme un autre que je connais :hum: )

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
16 septembre 2008 à 12:55:31

Roooo t'as fini oui ^^ C'est pas de ta faute si t'as un emploi du temps chargé ! J'ai fait ça en plusieurs fois, et hier j'avais besoin de me détendre après la tonne de devoirs que j'ai eu -_-' (une page d'agenda complète...) Et moi j'ai bien aimé ta suspension innatendue ^^
Alors tu arrêtes maintenant ! Sinon vais m'énerver ><

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
16 septembre 2008 à 13:30:20

Nina : Pfiou ! Je suis crevée !

Ben : On a tout donné !

Brittany : Au moins l'appartement est propre....Quoi ? Il est presque 14 heures ! On a nettoyé toute la matinée !

Ace : Ah ! Ca faisait longtemps que j'avais pas nettoyé à fond ! Je me sens mieux !

Nina : Oui mais c'était peut-être pas la peine de nettoyer le vide-ordure !

Ace :...

Nina :...mais au moins, les ordures seront contentes d'être vidées par un vide-ordure propre !

Brittany : Hihi, c'est pas faux.

Ace : Si vous ne payez pas le logement, c'est quand-même pas grand-chose de me donner un coup de main dans les tâches ménagères !

Nina : Hé ! J'habite ici moi-aussi ! Je paye ma part du loyer ! Pourquoi je dois faire le ménage ?

Ace : Primo : t'es bordélique, secondo : rappelle-moi depuis combien de mois je paye TA part du loyer ?

Nina : Grr ! Un point pour toi ! Bon, je vais dans ma chambre, qu'on ne me dérange pas !

Brittany : Houlà ! Elle est remontée !

Ben : En fait Ace, comment tu l'as rencontrée Nin

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
16 septembre 2008 à 14:13:34

argh ! mon clavier bug ! j'écris la suite !

__________________________________________________
____________
Ben : En fait Ace, comment tu l'as rencontrée Nina ?

Brittany : C'est vrai ça ! Comment vous en êtes arrivés à vivre ensemble ?

Ace : Oh, ça n'a rien de spécial mais si ça vous intéresse...

[FLASH-BACK] 3 ans plus tôt [CABINET D'AVOCAT ACE BERG]

"Sugar Sugar..." *bip*

Ace : Cabinet d'avocat Ace Berg, j'écoute ?

Directeur : Bonjour M. Berg, je suis le directeur du lycée Aristide Briant, j'aimerais vous demander une faveur.

Ace : Je dois défendre un cas appartenant à votre établissement ? Un meurtre, un vol ?

Directeur : Oh non non ! Vous êtes trop inexpérimenté pour défendre un cas de mon établissement !

Ace : "Merci du compliment" Vous me voulez quoi dans ce cas ?

Directeur : Je vais être franc avec vous, les parents d'un de nos élèves sont partis à l'étranger et je voulais savoir si vous pouviez l'héberger dans votre cabinet pendant quelques temps.

Ace : Pourquoi vous adressez-vous à moi ?

Directeur : Cet élève est notre meilleur élève dans les cours de droit et vous êtes l'avocat le plus proche de notre établissement.

Ace : Avant de prendre une décision à la hâte, j'aimerais que vous me le présentiez, comme ça je saurai à quoi m'attendre.

Directeur : On est Mercredi demain, vous êtes libre l'après-midi ?

Ace : Eh bien, oui.

Directeur : Très bien ! Alors à demain !

Ace : A demain *bip* Ca va un peu me sortir de mon ennui, et j'espère que cet élève m'aidera à payer le loyer !

[LE LENDEMAIN CABINET D'AVOCAT ACE BERG]

  • Dring*

Ace : Entrez !

Directeur : Oh ! Vous voilà ! J'avais hâte de vous rencontrer !

Ace : Moi aussi. "ironique" Et le prodige du droit ?

Directeur : Derrière moi, c'est un élève assez timide alors ne soyez pas brutal !

Ace : Ce n'est pas mon genre, un jeune homme doit savoir sortir de sa carapace tout seul.

Directeur : Euh, oui mais là, vous faites fausse route !

Ace : Pardon ?

Directeur : Mlle Prentie ! Ne vous cachez pas ! Vous allez cohabiter avec ce monsieur !

??? : D-D'accord, bonjour M. Berg.
___________________________________
Ben : Attends ! Nina était timide ? Elle ne l'a jamais été avec moi !

Ace : A croire que son expérience avec toi l'a refroidie ! Sans oublier qu'elle venait de déposer son enfant à l'orphelinat !

Brittany : Mouais, je crois surtout qu'elle cachait bien son jeu !

Ace : je peux continuer ?

Ben : Vas-y !
_____________________________________
Ace : Vous ne m'aviez pas dit que c'était un garçon ?

Directeur : J'ai dit un élève.

Ace : Ah oui, évidemment.

Directeur : Elle s'appelle Nina Prentie, elle a 15 ans et suit des cours de sciences et d'économie sociale avec option droit dans laquelle elle est la meilleure de son année !

Nina : *rouge*

Directeur : Quand nous lui avons dit qu'elle vivrait avec un avocat, elle a sauté de joie !

Ace : Pourquoi ?

Nina : 9a serait un honneur pour moi de devenir votre assistante.

Ace : Pardon ?

Directeur : Vous avez bien entendu, et je pense que cela serait une bonne expérience pour elle !

Ace : Oh et bien, si vous avez confiance en moi, ça ne me pose pas de problème.

Directeur : Je n'en doute pas ! Alors Mlle Prentie ?

Nina : J'accepte ! J'emménage quand ? *regard implorant*

Ace : Ah eh bien, où loge-t-elle d'habitude ?

Directeur : Dans les appartements réservés aux assistants étrangers, il nous faut de la place dans les plus brefs délais !

Ace : Eh bien, si ses affaires sont prêtes, elle peut emménager dès maintenant !

Nina : C'est vrai ?

Directeur : Très bien ! Un surveillant amènera vos affaires dans les plus brefs délais ! Bonne cohabitation !

Ace : Je-j'en doute pas.

Nina : Oh non ! Tu ne vas pas t'ennuyer avec moi !

Ace : Pardon ?
_______________________________________
Ben : Wouah ! Elle a sorti les crocs rapidement !

Brittany : Qu'est-ce que je disais ? Elle cachait bien son jeu !

Ace : Et encore, ce n'était que le début, mais j'ai toujours réussi à ne pas céder à ses avances.

Brittany : Ouf !

Lili : Hého ! Je suis rentrée ! Y a quelqu'un ?

Ace : Ah ! Elle a l'air de bonne humeur !

Ben : Je pense qu'elle a gagné son procès !

Voilà ! Désolé pour le bug ! J'espère que ça ne vous a pas perturbés !

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
16 septembre 2008 à 18:11:26

Bittany : Lili par ici !

Lili : Salut la compagnie ! Wahouh !! Que c'est clean ici !....**Eux en revanche ont besoin d'une bonne douche...**

Ace : Alors ça s'est passé comment ?

Lili : Héhé ! *clin d'oeil*

Brittany : T'as gagné ?! Super !

Ace : Tu t'es pas évanouie j'espère ! *rire*

Lili : ...

Ace : T-tu t'es encore évanouie ?

Lili : Bah ouais, mais cette fois j'ai cru que j'allais y rester...

Brittany : Pourquoi ?

Lili : Bon coeur s'est mis à tripler de vitesse, j'vais mal, ...C'était affreux !!

Ben : ...

Ace : Wahouh...

Ben : Bon si vous me permettez, je vais prendre une douche !

Alors qu'il se dirigeait vers la salle de bain, je posais mes affaires, au moment où il allait fermer la porte, je rentrais...

Ben : ?

Lili : Dis-moi...pourquoi ce matin...Tu...tu m'as mis le collier autour du cou ?

Ben : ...

Lili : Réponds moi...Pourquoi ?

Ben : Parce que je savais que tu en aurais besoin...

Lili : Et comment tu le savais ?!

Ben : ...J-je ne peux pas te le dire ..

Lili : Et pourquoi ?!

Ben : P-parce que..

Lili : Pourquoi tu ne me le dis pas ?! Je suis pourtant concernée nan ?!

Ben : Je te l'ai dit c'est pour ta sécurité !!

Lili : Ma sécurité ! Chris m'a dit la même chose ! Pourquoi je suis en danger peut-être ?!

Ben : I-il t'a dit ça ?!

Lili : Hein ?

Ben : Réponds-moi ! Il t'a dit la même chose ?!

Lili : O-oui pourquoi ?

Ben : Tu ne l'approches plus, c'est clair ?

Lili : Mais...

Ben : C'EST CLAIR ?

Lili : O-oui...

Ace : Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi vous hurlez ?

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
16 septembre 2008 à 22:25:47

j'adore ce suspens ^^
vivemnet la suite, quant à moi, je pense pouvoir écrire un peu demain, voilà ^^
Bonne nuit !!

Erea Erea
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:50:13

bon moi désolé mais actuellement je cherche vraiment le temps de finir le procès mais bon entre le rugby et le boulot en 1ere ES, j'ai pas trop le temps, je pense que la suite viendra jeudi :ok:

Quand à tous vos procès, ils sont tous très bien :ok:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
17 septembre 2008 à 10:19:12

Lili : Oh ! Pour rien !

Ben : Ouais ! Ca te regarde pas !

Ace : Y a une épidémie de pétage de plomb ici ou quoi ?

Brittany : On dirait bien ! D'abord Nina puis Lili et Ben...

Ace : Et toi hier soir !

Brittany : C'est vrai, j'avais oublié !

    • Pendant ce temps dans la chambre de Nina...**

Nina : Roh ! Ils en font du bruit ! Bon, j'en étais où ? Ah oui ! Mes recherches top secrètes ! Alors je vais sur ce moteur de recherche et j'écris "Brittany Johnson"....... Pardon Ace mais je me méfie trop ! Alors "Brittany Johnson, une star est née", non; "Brittany Johnson, la plus belle femme du petit écran", pas intéressée; "Qui est donc Brittany Johnson ?", Ah ! Là, j'ai quelque-chose ! Voyons voir...

"Brittany Johnson, star célèbre du petit écran est l'étoile montante américaine grâce à la série célèbre "Femme fatale et procureur" dans laquelle elle joue le ^rôle d'un procureur utilisant ses plus beaux atouts pour faire condamner les accusés !"

Nina : Mais encore ?

"Elle incarnait ce personnage depuis 4 ans que la série existe mais on raconte que la prochaine saison sera jouée par une nouvelle actrice ! Son arrêt stupéfiant a suscité beaucoup de ragots !"

Nina : On s'en fout des ragots !

"Mais une autre question se pose ! Qui est vraiment Brittany Johnson ? Car nous ne savons rien de son passé, de ses parents ni d'où elle vient ! Tout ce qu'on sait c'est qu'il y a 5 ans, une jeune femme s'est présentée au casting pour cette nouvelle série et a convaincu les producteurs ! Mais c'est tout ! Et quand nous avons essayé de l'interviewer, elle a dit et je cite : "Le passé n'est pas important, la seule chose qui compte c'est aujourd'hui et l'instant présent !" Que de grands mots pour une actrice du petit écran ! Mais le mystère reste entier ! Qui est Brittany Johnson ? Et pourquoi refuse-t-elle de parler de son passé ? Est-il tragique ? A-t-elle souffert de quelque-chose ? Nous espérons vous tenir au courant chers internautes passionés !"

Nina : Aha ! Ca c'est louche ! Mais mieux vaut garder ça pour moi !

Ace : Nina ! Tu fais quoi ?

Nina : Euh rien ! J'arrive ! "Si les médias n'ont pas su lui faire cracher la vérité, alors c'est à moi de lui tirer les vers du nez !" Hiark Hiark Hiark Hiark Hiark ! "Houla ! Je me suis emportée !"

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 10:50:35

:rire: :rire: Nina des ténèbres :rire: :rire:

Bon par contre il m'est venu un idée qui me donnerai finalement un lien pour le grand proçet, Et qui donnerai une raison de plus de me faire accuser :fier: Mais je pourrai pas mettre avant ce week-end :hum:

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
18 septembre 2008 à 16:31:57

Silver: Je vais te demander que nous nous arrêtions quelque part avant qu'on retourne à mon cabinet ..

Lucas: Ah ? Et où ça ?
Tu sais j'ai aussi du travail !

Silver: Ce ne sera pas long, je te le promet "sourir"
Nous allons aller à l'endroit où la personne que je recherche doit très certainement s'y trouver

Lucas: Tiens ... tu connais son lieu d'habitation ?

Silver: Oui on dirait bien !

Lucas: Et ça se situe où ?

Silver: .....
____________________________________

???: Arêtez vous !!!

Silver: ... pardon ? Mais pourquoi ?

???: Pas de question ! A genoux !!!

Lucas: Mais ca va pas !!!
Attendez moi que je vous pètes la ...

PAN

???: Convaincu ?

Lucas: "regard trouble" Je ... je ...

Silver: Ecoutes fréro, mets toi à genoux ... sinon il nous turas ...

???: Passes moi les clés de ta caisse maintenant et vite, j'ai pas tout mon temps !

Lucas: ... o-ok

???: Tu voix quand tu veux !

DEGAGES DE LA ET LAISSES LES TRANQUIL !

???: Tiesn tiens ... quelqu'un essaie de se mettre au travers de mon chemin ? Ou te caches tu ?

JE SUIS LA "et là quelqu'un sortit de l'ombre et vint se placer devant l'inconnu armé, les mains en l'air et criant de toutes ses forces: .... TUES MOI MAINTENANT SI TU LE VEUX !!!

???: Oui je ne m'en priverai pas pauvre taré !!
"Il pointa alors son arme en direction du jeune homme"
Fais tes prières !

JE N'Y MANQUERAI PAS ... MAIS JE PRIS TOUJOURS A VOIX HAUTE, ALORS JE COMMENCE ... DESOLE SI CELA EST TROP LONG POUR VOUS:
"FAITES QUE LE DIABLE QUITTE SON CORP, Qu'IL ..."

Silver: ""et là des souvenirs me revinrent à l'esprit ...
cette voix ... ces paroles, je les avais entenu quelque part, et là je me remémorai de mon dernier rêve ... la nuit où Lucie avait dusparu, j'ai révé ... il n'y avait pas d'image juste des sons, je m'en souviens, c'était des sons parlés, des paroles même, une sorte de poème, ces mots ... semblaient comme décrire quelque chose qui allait se produire, mais quand ? Et dans quelles circonstances ? De toutes évidences, quand cette mystérieuse personne resortit de nullpart j'eus une impression de déjà vu ... comme si je connaissais cette personne depuis toujours, pourtant je l'a voyait très mal ...
mais quand elle commenca à parler, à faire ses prières là cela ne faisait plus de doûte, mon dernier rêve ... n'était pas un rêve !""

Silver: (Le tueur semble écouter attentivcement ces prières ...)

"MAIS LE COMPLOT FINIRA PAR ECLATER ..."

Lucas: ...

Silver: (mon frère reste perplex, c'est vrai que toutes ces paroles sont très étranges mais c'est, sans aucun doûte, les mêmes que celles que j'avais entendu)

"...MAIS LE LIEN DE L'AMITIE, CAR ...."

Silver"Et là ma mes lèvre s'ouvrirent et les mots s'échapèrent sans même que je puisse les arêter"

Silver: car ... même dans le plus grand désespoir, il y a toujours une lueur d'espoir !
"Et là je courus vers le tueur, je l'attrapai et courus vers une voiture et le jeta de toutes mes forces contre une voiture, les vitres éclatèrent et le corp basucula par dessus et retomba sur un siège arrière, Lucas courut à son tour vers moi et me regarda avec un air d'étonnement mélangé à de l'inquiétude et de la peur, puis il me pris dans ses bras"

et ... là je perdis connaissance ...
pourquoi avais je fais ça ... ?
L'avais je tué ?
Ce rêve ... et cette personne ... avaient ils véritablement un rapport concrèt ?
Quant au mystérieu kidnapeur de Lucie, a t'il un rapport avec cette histoire ? Est elle encore vivante ?
Quant à moi ... ais je ... moi même survécu au choc ...
"et là je perdis connaissance" pour combien de temps ?
quelques minutes ? quelques heures ? pour la vie ?

Mais trop de mystère subsistent encore ... et certains auront leurs réponses au prochain épisode, ces réponses vous satisféront elles ?
Mystère ....

à suivre .....

_____________________________________________
Un peu étrange comme suite ^^ lol
mais bon je sais déjà exactement ce qu'il va se passer après et j'espère que ça vous interessera, je pense d'ailleur bientôt commencer mon procès que tu m'as donné Magic, pour cela il faut bien sûr que Silevr ait survécu au choc et ça c'est pas gégné ^^, voilàà
Bon sinon, darkideas, que penses tu de bientôt nous envoyer les invitations pour le mariage Anton/Sarah ?
Et sinon, à part ça, je ne pourais que très peu écrire ces prochains jours car je ne serai pas du tout là ce week end et ensuite avec un lundi où je termine à 19 h et un mardi où je termine à 20 h, comprenez que je n'ai pas trop le temps, voilà ^^

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment