Bah la mienne c'est : lixi77@hotmail.fr
Voila
ok acceptes nous vite comme ça on t'inclu dans la conversation ^^
Eu. . . Par contre c'est quelqu'un d'ici " orquesaouldu76 " ?
darkideas !
Ok c'est bon je le rentre alors
Alors c'est qui qui a pris la suite ? **A moins que ce soit une surprise...**
oui je sais mon adresse msn est bizarre mais son explication est toute simple : lors d'une séance de donjons et dragons dont j'étais le MJ , un des joueurs n'a rien trouvé de mieux que de dévaliser le pauvre aubergiste ... Et bien sûr il n'a pas tenu tout l'alcool ingéré ... Et pour ce qui est du 76 c'est simplement mon département .... _________________
Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?
A ok ( Et pour moi lixi est seulement un surnom auto-proclamer ( de mon vrais prénom Alexis ) )
et moi ... ben .... je sais pas j'étais encore un môme quand j'ai créé mon adresse msn donc j'ai mis que de la m**** sans raison !
^^ lol
Bon je vous fais une proposition, je propose que après ce diner terminé (là il est quasi terminé ... tout le monde ne va pas tarder à rentrer)
Nous commencions chacun notre procès que nous a donné Magic, et que, ensuite nous commencions le big procès
Je dis ça parceque même si nous avons trouvé beaucou^p d'idées, c'est loin, même très loin dêtre au point !
Voilà ^^
(Magic, je propse que ce soit toi qui close le diner comme tu es censé rencontré mon frère ;), voilà !)
bonne idée ,c'est sûr qu'on est pas tout à fait au point ... Mais c'est en bonne voie ....
Bon sinon mon adresse msn c'est majo.ven@wanadoo.fr
Ps : J'utilise l'adresse de ma mère ! Donc ça explique le nom de l'adresse ! Voili Voilou !
Voilà j'tai rentré =p Fais pas gaffe à mon adresse très très très très trèèèèèèèèèèèèès bizarre ...... "-_-
Nom de l'avocat/procureur à jouer : Kirua Engage
Particularité (physique et magique) : Imagination extrême,peut percevoir la vérité.
Nom de l'assistant(e) : Alberto Herrero
dsl pour ce double post, mais je m'inscris seuleument maintenant, je viens de décovrir le jeu,c'est toujours possible de jouer ?
Salut ^^ non c'est pas trop tard, il faut juste attendre que Magic Génis vienne sur le topic et là il te donnera un sujet en tout cas bienvenue !
ELLE te donnera ^^ **Excuse le il sait pu c'quil dit XD**
... bon il va bien falloir finir ce diner un jour ou l'autre ... attendons encore un peu et sinon je m'occuperai de le finir ;)
Mia sc'est vrai encore une fois que ce soit mieux que Magic s'en occupe étant donné qu'elle a des projets amoureux !
Me revoilà! Bienvenue à toi Erea! Je vais de ce pas te donner un sujet.
Pour ce qui est du dîner, je suis dac pour le clôturer je posterai tout ça ce soir.
par contre prenez votre temps pour vos procès avec la rentrée qui s'annonce ça risque d'être un peu compliqué pour tout le monde^^.
Pour ce qui est de msn je vais essayer de me connecter avec mon cousin tout à l'heure pour voir si ça marche mais je garantie vraiment rien, il beugue de plus en plus en ce moment!
Hum par contre era précise moi si tu es procureur ou avocat^^