CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 119»
Page suivanteFin
Erea Erea
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:38:44

bien joué Magik, à 1 min d'intervalles :rire:

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:45:01

:rire:

Bon j'ai lu la fin du diner, et puisque je ne vais pas etre très actif Si vous commençer le grand procet alors que je n'ai aps fini celui que j'ai en cours faite en sorte que mon procet sois mis en suspend pendant que je suis accuser.

Erea Erea
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:28:54

sinon, vos réactions :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:57:03

erea j'aime toujours autant , continue j'ai hâte de savoir la suite et hunk , ne t'inquiètes pas on attendra que tout le monde ait fini son procès perso avant d'en faire un en commun ...

Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:08:10

ANTON : Et bien , j'étais loin de me douter que la soirée se terminerais comme ça...

SARAH : ....

ANTON : Je me demande si ça a un rapport avec ....

SARAH : Allons , tu t'imagines beaucoup de choses ... En tout cas , elle est saine et sauve , j'en suis sûre ....

ANTON : Comment ça ?

SARAH : Une intuition .... Mon pendentif s'est déclenché tout à l'heure ...

ANTON : Ah ... Bon , on rentre ? Tiens , mon portable sonne ... Allo ? Quoi ? C'est pas possible ... On arrive tout de suite ....

SARAH : Qu'est ce qu'il se passe ?

ANTON : Le cabinet .... Il a pris feu ...

SARAH : Quoi ? Allons voir ce qu'il en est ....

[Rue de la défense ]

ADAM : Ah ,mon gars ... Désolé de vous dire ça , mais il ne reste rien ....

SARAH : C'est pas si grave ... On fera reconstruire , n'est ce pas , Anton .... Anton ?

ANTON : .... Dites moi , monsieur Queteur... Pourquoi êtes vous si gêné ?

ADAM : Quoi ?Mais mais mais ....

ANTON : Il ne s'agit pas d'un accident , pas vrai ?

ADAM: Je vois qu'on ne peut rien vous cacher ... En effet , votre voisine a vu plusieurs personnes mettre le feu à votre cabinet ... Malheureusement , le temps que les pompiers arrivent il était déjà trop tard ....

ANTON : A t'elle vu ces personnes ?

ADAM : Malheureusement non , il faisait trop noir pour voir leurs visages ... En tout cas j'ai eu la procureur générale au téléphone , elle a trouvé un logement de fonction libre , qui fait aussi office de cabinet . Tenez , j'ai noté l'adresse sur ce bout de papier ....

SARAH : Merci beaucoup ....

ANTON : ( Est ce que ça a un rapport avec les docu... ) Hein ? !

SARAH : Qu'est ce qu'il y a ?

ANTON : La clé USB ... Elle n'est plus dans la poche de ma veste ... Pourtant je l'avait rangée en allant au restaurant .....
SARAH : Allons ... Tu auras cru la mettre , mais elle est restée au cabinet ... Tu te fait des idées ...

ANTON : ( Peut être ... Mais ça et l'enlèvement de Lucie ... Je me demande s'il y a un lien ....) Bon et bien on va y aller , Monsieur Queteur ... Au fait , Jasmin n'est pas avec vous ?

ADAM : Ah , ne remuez pas le couteau dans la plaie .... Elle est partie en vacances et elle m'a planté là comme un vulgaire légume ....

ANTON : Bon et bien , remerciez mademoiselle Skye pour le logement ....

ADAM : Pas de problème ....

[ Cabinet temporaire du procureur Alitey ]

SARAH : Ouah , la déco , j'adore ....

ANTON : ( Ouais , c'est vrai que le style zen rend pas mal .... Allumons la télé , de toute façon je ne vais pas réussir à dormir ....)

SARAH : Bon et bien je vais m coucher , bonne nuit ...

ANTON : Toi aussi , à demain .... ( Bon alors , voyons les programmes ...)

Télévision : Aujourd'hui , en fin d'après midi a eu lieu l'enterrement de Guy Taryst , le leader du groupe mondialement connu « les Néo Gavinners » ....

ANTON : ( Bon zappons ... Je n'ai pas eu le courage d'y aller , ce n'est pas pour le regarder à la télé ...)

Télévision : ... alors que sa carrière est à son zénith , la star mondialement connue a déclaré avoir quelque chose à avouer . Comme tout le monde le sait désormais , Holly Wood a décidé d'organiser une grande conférence de presse demain vers 17 H ... Les journalistes se demandent ce qu'elle va bien pourvoir déclarer ....

ANTON : ( Pff , zappons encore ....)

Télivision : « Benjamin Hunter , parcours d'un prodige ... Ne ratez pas notre documentaire exclusif après la publicité ....

ANTON : Bon , j'ai compris , il n'y a rien à la télévision .... Tiens , on frappe à la porte ... Bizarre il n'y a personne ... Ah , qu'est ce que c'est que ... Une lettre ? Bon alors , qu'est ce que ça dit ...

Lettre : Nous savons que vous savez ... Prends garde , un accident pourrait vite arriver à ton amie ...

ANTON : ( J'avais raison ... S'ils ont bruler le cabinet , c'est pour faire disparaître les documents ... Et ils ont aussi volé la clé USB ... Ce qui veut dire qu'ils nous espionnent ....)

Télévision : ... bien qu'accusé de falsifications de preuves , Benjamin Hunter s'est toujours révélé d'un talent incroyable , bien qu'ayant trouvé en Phoenix Wright un rival de talent ......

ANTON : ( Bon allons éteindre cette télé et zou au dodo .... )

Télévision : .... ayant subi des défaites , il ne reste pas moins l'un des meilleurs procu ...

ANTON : ( Voilà , c'est éteint je vais aller me coucher ... )

[ Chambre du cabinet temporaire ]

ANTON : ( Je me suis glissé silencieusement entre les draps ... Le seul bruit qui perturbait le silence était la douce mélodie de sa respiration ... Je l'ai embrassée dans le cou , comme elle aimait ... Soupir de contentement de sa part ... Décidément , cette sensation , le contact de mes lèvres avec la chaleur de sa peau ... Je ne pourrais jamais m'en passer ... C'est pour ça que je devais la protéger à n'importe quel prix ... Même le prix du sang .... )

Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:31:14

Non ne m'atendez pas, commençer sans moi car j'ai eu mon emplois du temps et tout les jour je fini à 17H30 de plus j'ai le bus à prendre pour rentrer chez moi donc je suis de retrou vers 18H30 donc avec les devoir. . . . Je suis bon pour le finir dans deux mois :rire:

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
07 septembre 2008 à 17:46:14

Moi mon emploi du temps est mortel: "19h le lundi"
"20 h le mardi" "17 h le jeudi" et "17 h le vendredi"
Mais hunk, de toutes manières ce qui était prévu était de faire notre procès perso avant le "big procès" donc ne t'inquiètes pas ;)

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
07 septembre 2008 à 18:47:06

La soirée se terminait ainsi... Lucie disparu... S'en était presque gênant...personne ne l'a vu quitter la table ... Nina, Brittany, Ace et moi partions... Il faisait nuit, et très froid...Et j'étais inquiète...

Lili : Pfff...

Brittany : Quelle soirée...

Nina : Mouais...

Ace : **Toujours en train de se plaindre y a rien à faire ...**Aller en rentre je connais quelqu'un qui doit se sentir seul.

Lili : Ouais...

De retour à l'appartement, un silence de mort nous accueillait...

Lili : Ben ?

Nina : Youhou !

Brittany : Y a quelqu'un ?

Lili : Grumph, qu'est-ce qu'il fout encore...

Ace : Il s'est ptètre endormi dans la baignoire ?

Lili : Attends je vais voir...............Personne !

Nina : Ni dans ma chambre !

Ace : Ni dans la mienne !

Lili : **Où est-ce qu'il est passé...**

Brittany : Stresse pas Lili...

Lili : Comment tu veux que je ne stresse pas ?!

Nina : Calme, ne commençons pas à nous énerver !

Ace : Elle a raison, en attendant je vais faire un chocolat chaud à tout le monde, pour se réchauffer.

Lili : **Un chocolat chaud...Qu'est-ce que tu veux que je perde du temps à boire un chocolat chaud !**

Nina : Aller Lili, je suis sûre qu'il est pas loin...

Lili : Si il était pas loin il aurait répondu !

Ace : **Oula je l'ai jamais vu dans une colère pareille ...**ASSIS-TOI !!!!

Lili : Non !!

Ace : J'ai dit si !!!

Lili : Et moi je répète que NON !!

Brittany : Calmez-vous tous les deux !!!

Lili : Je me calmerai quand j'aurai Benjamin en face de moi !!

Ben : J-j-je suis là...

Lili : Ben !

Nina : Tu saignes !

Lili : Mon dieu...Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Ben : Je vais bien...Je suis juste un peu amoché...

Ace : Un peu ? T'es défiguré !

Lili : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Ben : J-je sais pas...

Ace/Lili : Arrête de mentir...

Ben : !

Lili : On va d'abord soigner ça...

Nina : J'vais chercher ce qu'il faut...

Alors qu'on s'asseyait, le téléphone de Ben sonna...au moment où je mis la main dessus, Ben me retint le bras...

Ben : Ne réponds pas !

Lili : P-pourquoi ?!

Ben : Ne réponds pas c'est tout !

Brittany : ........

Nina : Et voilà, des pansements, de quoi désinfecter...

Lili : Tu vas avoir un oeil au beurre noir...

Ace : Pas grave, le principal c'est qu'il aille bien.

Après que j'eu fini de soigner Benjamin, nous lui racontions ce qui s'était passé...Mais lui ne voulait pas expliquer ce qui était arrivé....Nous étions fatigué, je proposais d'aller se coucher, mais j'étais bien déterminée à lui faire cracher le morceau demain...

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
07 septembre 2008 à 20:26:16

Salut tout le monde ! désolé de mon absence un peu longue ! j'écumais les agences interim donc j'ai pas eu trop de temps libre mais je pense que je vais pouvoir rattraper mon retard à partir de demain ! sinon erea j'adore ton procès ! et puis commencer avec hunter, t'y vas pas de main morte ! ça sera tout pour ce soir car je dois aller manger alors à demain !

Ps : je vais attendre encore un peu avant de te demander un procès Magik ! Sinon ça serait bien mais tu n'es pas obligée, de faire intervenir Jim Agine dans ton histoire ! (une fois de plus, je ne t'oblige pas)

Erea Erea
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:43:04

Juge: Bien. Le témoin peut se présenter à la barre.

Parlote: Attendez, euh … Où sont mes lunettes… Les voilà.

Juge: Vous avez besoin de lunettes dans un tribunal ?

Parlotte: Je suis myope et je n’aime pas ne pas voir les gens. Hum, j ‘ai bien fais de les mettre, n’est-ce pas mr le Juge ?

Juge: euh, oui oui , si vous le dites…

Kirua: (Eh, le juge a rougi !)

Juge: présentez-vous !

Parlotte: Jacqueline Parlotte, concierge. Je travaille à l’établissement de Sora Chanterunjour

Hunter: le témoin a vu l’accusée en train de préparer un revolver.

Parlotte: C’est exact. Elle avait laissé la porte ouverte et j’allais ranger une chambre qu’un locataire venait de quitter, quand je l’ai aperçu.

Juge: Bien. Décrivez-nous vos relations avec l’accusée.

Témoignage: les relations avec l’accusée.

Parlotte : Nos relations sont tout ce qu’il y a de plus normal.

Kirua: UN INSTANT !!!
Que voulez-vous direz par normal ?

Parlotte: Et bien, nous nous saluions lorsqu’elle rentrait. Rien de plus.

Hunter: Nous pouvons effectivement appeler ceci des relations « normales ». Continuez.

Parlotte: Mlle Sora était une locatrice très correcte.

Jamais de loyer payé en retard.

Ni de problèmes éventuels avec les voisins.

Si nous pouvions avoir plus de locataires comme cela, nous serions très content.

Juge: Bien. Nous avons maintenant une idée de vos relations avec l’accusée.

Kirua: (Elle n’a pas dû mentir. J’ai un don pour ressentir cela. Et j’ai vais en avoir besoin)

Juge: Bien. Le témoin peut maintenant témoigner sur ce qu’elle a vu.

Témoignage: ce que j’ai vu.

Parlotte: Je passais pour ranger une chambre, comme je l’ai dit

La porte de l’appartement était ouverte ce qui m’a surpris.

J’ai jeté un coup d’œil machinalement.

Et c’est là que je l’ai vu, un revolver à la main et …

Kirua: OBJECTION !!!

Salle: …

Kirua: (qu’est-ce qui s’est passé ? J’ai ressenti quelque chose de fort. C’est la 1ere fois que cela m’arrive. J’ai clairement ressenti que le témoin « mentait » et j’ai crié objection par réflexe).

Juge: Oui, oui, allez-y Mr.Engage, contre-attaquer, je sens que ce procès va être riche en rebondissement, ça faisait longtemps que j’attendais ça.

Kirua: (j’ai peur que le juge soit déçu)

Juge: quel est votre objection ?

Kirua: ben, euh… Je vais demander au témoin de répéter… (je dois être sur )

Juge: QUOI ?!? Ah vous voulez qu’elle répète ? Et bien vous allez voir ! Amende, amende, amende, amende et encore amende !

Kirua: (euh, il est pas sérieux, là ?)

Juge: Je crois qu’il est inutile de poursuivre le procès plus longtemps. Mon verdict quand à l’accusée est…

Salle:…

???: OBJECTION.

Hunter: Mr le Juge, ce n’est pas que je suis pas content du verdict que vous allez annoncez, mais je crois que vous vous êtes un peu emportée…

Juge: hein ? Oh oui, pardon Mr Engage. Vous me faites tellement penser à un ancien avocat que je m’attendais à une objection parfaite, et j’ai été un peu déçu. Hum hum, reprenons. Le témoin est prié de répéter.

Témoignage: ce que j’ai vu.

Parlotte: Je passais pour ranger une chambre, comme je l’ai dit

La porte de l’appartement était ouverte ce qui m’a surpris.

J’ai jeté un coup d’œil machinalement.

Et c’est là que je l’ai vu, un revolver à la main et …

Kirua: OBJECTION !!!

Kirua: (Ce n’est pas un hasard, cet fois. Il s’est passé la même chose, et ce n’est pas dû au hasard. Le témoin ment.) VOUS MENTEZ !!!

Parlotte: Mais… Mais comment le savez-vous ?

• blabla dans la salle*

Kirua: (bingo ! Ca l’a tellement surpris qu’elle n’a pu cacher son jeu).

Mme Parlotte, je vais vous dire: vous pensez seulement avoir vu ce revolver, n’est-ce pas ?

Hunter: Mme… Mme Parlotte !!!

Kirua: (Ahahaha, la tête que fait Hunter. Il ne s’attendait pas à ça)

Hunter: vous… vous ne m’aviez pas signalé cela. Comment cela se fait-il ?

Parlotte: c’est-à-dire qu’à force de travailler sans mes lunettes, je m’habitue, et j’ai oublié que je ne les avais plus, et quand je l’ai vu, mon esprit a pensé avoir vu le revolver et je le voyais clairement. Mais pendant le procès, je me suis rappelé avoir vu une forme noire de cet taille-là.

Kirua: je vois… Cela aurait tout simplement pu être une autre télécommande.

• blabla dans la salle*
  • PAM*

Juge: incroyable. J’ai bien fait de ne pas clore ce procès, mr Engage.

Kirua: (on a l’impression qu’il se croit dans une cour de récré)

Juge: Voulez vous revoir votre témoignage ou Mr.Engage a-t-il mit le doigt sur la vérité.

Parlotte: Non, Mr Engage a parfaitement compris ce qui s’est passé.

Hunter: J… J’y crois pas…

Juge: Bien. L’accusation peut appeler son témoin suivant.

Kirua: (je suis curieux de voir ce qu’il me prépare)

Hunter: c’est-à-dire que…

Hunter: l’accusation n’a pas cru bon de préparer un autre témoin.

Kirua: QUOI !?!

• blabla dans la salle*
  • PAM PAM PAM*

Juge: mr Hunter, expliquez vous ?

Hunter: Et bien, le témoin m’avait indiqué clairement qu’elle avait vu le ,revolver, je ne pouvais pas me douter qu’elle avait seulement cru l’avoir vu. Je vais donc convoquer mon témoin pour demain.

Juge: Bien. Mr. Hunter vous devrez préparer votre témoin. Mr Engage, à vous de complétez votre enquête. C’est tout, la séance est levé.

• PAM*

A suivre

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
08 septembre 2008 à 15:38:22

ah ah bald tu es de retour! Oui ne t'inquiète pas Jim rentrera dans l'histoire!histoire de mettre un peu le foutoir entre le couple Lucas/Sam.
Sinon j'ai fait des tests avec mes cousins pour msn, et avec un peu de chance ça devrait fonctionner. Je vais réessayer de télécharger la nouvelle version messenger ce soir, en attendant donnez moi vos adresses que je vous donne la mienne!

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
08 septembre 2008 à 15:51:53

erea, j'a lu tout ce que tu avais fait et je dois dire que c'est pas mal du tout! Tu écris bien et le duel hunter/Kiria me plaît bien! continue comme ça tu as tous les encouragements^^

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
08 septembre 2008 à 16:28:21

j'ai écrit mon adresse un peu plus tôt dans le topic mais je te la redonne, c'est majo.ven@wanadoo.fr

ps : c'est l'adresse de ma mère, j'ai pas la mienne

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
08 septembre 2008 à 17:44:06

J'la remets aussi : dragon_ball_GTlelene03@hotmail.fr
(adresse de m***** je sais XD)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:24:05

la mienne est dans mon profil ... Et c'est une adresse encore plus de m**** que celle de lelene ...

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
08 septembre 2008 à 18:47:37

Ah nan j'crois pas -_-' XD XD XD Enfin bon pas grave j'étais jeune O_O Si besoin est j'en referais une ^^

MP
Niveau 6
08 septembre 2008 à 19:39:40

la mienne n'en parlons pas
masterman888@hotmail.fr

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:56:00

Et la mienne alors ? :

lixi77@hotmail.fr

MP
Niveau 6
08 septembre 2008 à 23:34:00

Lucas: Ecoutes, mets moi là où ça t'arranges le plus d'accord ?
T'as eu une soirée difficile donc tu devrais te reposer !

Aurore: Bon merci en tout cas d'^tre venu nous chercher, c'est super sympa !

Silver: ...

Lucas: Oui il n'y a pas de problème !
Bon écoutez je vais aller me coucher je suis crevé, ah en fait ... elle est mignonne, ah !
Comment elle s'appelle déjà ...

Aurore: Tu veux sans doûte parler de Sam ?

Lucas: Oui ça doit être elle ...

Aurore: Tu as son numéro ?

Lucas: Non je suis bête j'ai oublié de lui demander, je m'en veux mais bon ...

Aurore: "rire" rien n'est perdu !

""Aurore tendit un morceau de papier à Lucas et son visage s'illumina soudainement""

Lucas: Tu avais son nuémro !!!
Oooohhh tu es génial !

Silver: Je suis content de voir qu'il y aien quelques personnes joyeuses ici, je vais me coucher à demain !

Aurore: Attends Silver !

Lucas: Bon bonne nuit ... et e t'inquiètes pas petit frère, je uis sûr qu'elle va bien !
Tout va s'arranger ...

Silver: Espérons ... Lucas .... espérons

""Puis Aurore et Silver partirent en direction de leurs chambre (la même mais dans deux lits diffrents), quant à Lucas, il repartit vers sa chambre d'amis""

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
09 septembre 2008 à 16:02:21

Ace : Bon, tout le monde est parti se coucher et je me demande qui a pu tabasser Ben.

??? : AAAAAAaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!

Ace : Qu'est-ce qui se passe ?

Lili : C'était la voix de Nina !

Ben : C'est peut-être mon agresseur !

Ace : Ne rêve pas !

Brittany : Allons, c'est pas grave.

Nina : Parle pour toi ! Oooooouuuuuiiiiinnnn !

Ace : C'est quoi le problème ?

Brittany : On a tabassé son robot.

Lili : C'est tout ?

Nina : Comment ça c'est tout ? Il est tout cassé ! Mon chef-d'oeuvre !

Ben : N'exagère pas, valait mieux lui que moi !

Nina : Mais il était comme mon fils ! Mon chéri robotounet !

Ace : "Elle en fait toujours trop !" Ne t'inquiètes pas, ton fils est en sécurité.

Brittany : Pardon ?

Lili : Aïe ! On ne lui en avait pas parlé !

Brittany : Nina ! Tu as vraiment un fils ?

Nina : Snif...Oui, il a 3 ans cette année.

Brittany : Ace et toi devez être heureux alors !

Ace : P-Pardon ?

Nina : Mais non ! C'est pas lui le père ! C'est lui !

Lili : "Oh non !"

Brittany : Je n'y comprends plus rien ! Ace ! Tu héberges l'ex de ton assistante ainsi que sa petite-amie !?

Ace : Oui mais c'est du passé tout ça !

Brittany : Comment ça du passé ! Ils ont eu un gosse et en plus il est où ?

Nina : Je-Je l'ai déposé à l'orphelinat.

Brittany : Ah ben bravo ! Quel bel acte de responsabilité ! Vous devriez avoir tous honte ! Surtout toi Ace ! Je ne te reconnais plus !

Ace : Pardon ?

Brittany :......Rien ! Je vais aller me coucher ! Bonne nuit !

Ben : Elle a un problème ?

Lili : En tout cas, elle semble attachée aux valeurs familiales. Et puis cette façon dont elle t'a parlé...

Nina : Comme si elle te connaissait depuis longtemps ! Tu es sûr de ne pas l'avoir connu avant ton procès contre elle ?

Ace : En dehors de la télévision, non, je ne la connaissais pas.

Nina : Si tu le dis, je vais essayer d'arrondir les angles avec elle ! Dormez bien !

Ace : Toi aussi. Allez aussi vous coucher vous deux.

Lili : D'accord, bonne nuit Ace !

Ben : Lu !

Voilà ! Comme ça, la soirée est close de mon côté !

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment