CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 119»
Page suivanteFin
Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 20:46:14

Moi : " Fallais que je me retrouve à coter de lui, fallais que je me retrouve à coter de lui. . . . . "

Je buvais mon whisky glaçé avec une tete pas possible à chaque gorgée, sans rien j'adore mais glaçé. . . Mais bon je vais pas faire de remarque dessus, je vais pas faire le faible devans Ace. . .

Lila : Bon on commande ?

Moi : J'ai rien contre. . .

J'apella le serveur.

Serveur : Que voulez-vous ?

Moi : La plus grosse entrecote que vous avez ! Et vous les autres ?

Silver : En fait, j'ai toujours pas choisis. . .

Lila : Non plus.

Ace : Idem.

Serveur : Bon, je reviendrai plus tard.

Il partis à toute vitesse

Moi " NNNNOOOONNNNN ! ! ! ! :snif: Mon entrecote s'envole :snif: "

Eva : * en murmurant * C'est bon tu va pas en mourrir. . . .

Moi " Si ! :snif2: "

Lila : Bon, et si on apprenais à ce connaitre un peu ? Car c'est vrais que l'ont ne connais que le nom des autre. Si on commençais par Ace ou Alex ? Vous devez en avoir des truc à raconter vous deux.

Ace Et moi : Demandez à celui à coter de moi.

Lorsque l'ont dis cela en meme temps nous nous sommes regarder dans les yeux avec un regard noir.

Nina : Bon les deux essayez d'enterrer la hache de guerre pour une fois !

Ace : Si j'avais une hache je sais où je la planterai !

Moi : Moi aussi !

Lorsque l'ont dis cela j'eu un petit flash-back où je nous vis nous dire la meme chose lors du bal de fin d'année, en me rapellant de cela j'eu un petit sourire puis ricana un peu.

Ace : Qu'ece que tu à ?

Moi : Rien, sa me fait marrer car on à deja dis la meme chose à une époque, sauf que celle qui disais d'enterrer la hache de guerre c'étai. . .Eu . . . Mina. . . Eu. . . Inna c'est ça ! Tien quand j'y pensse, elle est où ? Parce que on ne parlai que de votre mariage à l'école d'avocat, vous avez fini par annuler ou divorçer ou quoi ?

( Bon je fait court désoler mais je dois partir de l'ordi maintenant )

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
27 août 2008 à 21:01:27

Qui qui prend le relai ?????? **Euh non je me sens pas visée..enfin je crois pas...=o**

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2008 à 21:15:20

si personne d'autre ne le fait je veux bien ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2008 à 21:39:14

mais ce ne sera pas avant demain matin

x-sasuke-x2 x-sasuke-x2
MP
Niveau 5
28 août 2008 à 04:30:35

Bon comme j'ai pas vraiment encore d'idées de ce que je vais faire pour le procès je fait sa en attendant^^ le moment ou je reçois la demande du client ^^

Sa fessait maintenant 1 mois et demi que Ryuzaki avait gagner son premier procès a la suite de sa il avait eu une sacré réputation beaucoup de personne le voulais comme avocat mais il refusa tous les procès qu'on lui proposé comme il les trouvé pas intéressant, comme il refusait des procès alors qu'il était très douée pour plaider des rumeur ont commencer a se répondre a son sujet mais il s'en foutait maintenant qu'il était dans son bureaux il mangeai des gâteaux quand i les fit frappé par son assistante qui venait de revenir de son rendez-vous chez le coiffeur

===[bureau de Ryuzaki]===

Resha: Ta passé la journée a manger t'est pas croyable et pour le loyer on fait comment hein ?!

Ryuzaki :Hum......... on verra pour le loyer maintenant laisse moi manger tranquillement

Resha:T'es chiant bosse un peu

Ryuzaki:Ok promis la prochaine affaire je l'accepte

Resha: ta intérêt de tenir ta promesse au faite ta rien remarqué de nouveau chez moi

Ryuzaki:euh ta de nouvelle boucle d'oreille ta changer de maquillage peut-être

Resha:nan c'est pas sa allé c'est simple pourtant

Ryuzaki : non vraiment je ne vois pas mais t'es tellement banal que sa change pas grand chose

Resha :AU ESPÈCE DE CRÉTIN .....

Téléphone :driiiiiiiiiiiiinnnnnnng

Ryuzaki: allé vas décrocher c'est ton rôle d'assistante après nous sinon super ta nouvelle coupe de cheveux sa te vas super bien les cheveux court

Resha décrocha le téléphone est parla avec son interlocuteur et au bout de 5 minute elle raccrocha et sourit en regardant Ryuzaki et lui dit

Resha: tu va enfin avoir du travail du va devoir défendre Pierre Dupont il est accusé d'avoir tuer J-O

Ryuzaki il a tuer les J-O c'est impossible tuer les jeux olympique tu t'es fait avoir c'était une blague

Resha: mais nan espèce d'inculte je te parle de John Olympia le champion de boxe

Ryuzaki: Quoi moi un inculte t'exagère ?!

Resha:oui t'en ai un ,non j'exagère pas et dépêche toi on va au centre de détention pour parler a notre client

Ryuzaki: C'est bon j'arrive

Après avoir fermer la porte du bureau ils prirent un taxi et partirent au centre de détention pour interroger le client

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2008 à 09:57:10

si quelqu'un d'autre veut prendre la suite , je suis en panne d'inspiration <...

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 11:09:56

ok je vais voir ce que je peux faire, je prend le relai.
Sinon j'ai une petite question pour lelene. Tu n'as pas prévu de suite de réveler que tu es avec ben le sérial killer? Parce que j'avais une petite idée de mise en scène mais voilà je sais pas si tu seras dac. Enfin moi je dis ça mais c'est juste une idée^^.

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 11:32:37

J'avais vraiment p

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 11:35:12

SAM

Je ferme d'un coup sec le menu et regarde autour de moi. Ils ont tous l'air heureux et paisibles. Si seulement moi aussi je pouvais avoir une petite parcelle de bonheur...
_Ca ne va pas? me demande soudain Sarah en me dévisageant d'un air inquiet.
_Si, si, c'est juste que... Je ne me sens pas vraiment à ma place ici.
_On a tous vécu des moments difficiles, mais le temps passe ainsi que les cicatrices du passé. Si je peux me permettre, tu ne devrais pas démissionner. Du moins, le faire de suite.
Je hausse les épaules.
_Donne-toi un peu de temps pour réfléchir. Ne laisse pas tomber, et si tu ne le fais pas pour toi fais-le pour Ely.
J'acquiesçe en silence et esquisse un petit sourire en voyant ma soeur rire aux éclats avec les autres convives.
_Merci, ais-je le temps de souffler avant que le serveur ne s'approche pour nous enlever les menus.
_Alors, que vont commander ces messieurs dames?
_Une entrecôte ! s'exclame Alex.
_ Heu.. Vous avez du loup grillé? demande Lili.
_Oh non, mon pauvre portefeuille... gémit quelqu'un( je vous laisse deviner qui ^^)
_Nous on prendra moules-frites, font Ely, Nina et Sarah.
_Et vous ? me dit le serveur.
_ Un plat du jour.
L'homme s'incline et s'efface discrètement.
_Je me demande comment va Ben, souffle discrètement Lili à Nina. Je ferai peut-être mieux de l'appeller...
_Oui, bonne idée vas-y.
_Excusez-moi, envie pressante.
Lili se lève de table et disparait.
"Hum, c'est curieux, me dis-je."
Je hausse les épaules.
"Après tout ce ne sont pas mes affaires"

pardon, j'avais vraiment pas d'inspiration alors j'ai fait ça. Lelene, j'espère que ça te va si Lili appelle Ben, j'ai pensé que ça serait une bonne idee, après dis-moi ce que t'en penses, j'ai coupé à ce moment pour que tu puisses décider de ce que ton perso va faire^^

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
28 août 2008 à 13:00:20

Bah figure-toi que hier soir dans mon lit je pensais faire ça =p XD Bon je prends la suite alors ^^.

Et pour ta mise en scène, explique-moi ça en détail XD Tu as msn ?

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
28 août 2008 à 13:39:12

Je me levais de table, et abandonnais les autres. Laisser Ben trop longtemps me stressait de plus en plus...

BIP, BIP, BIP, BIP...

Lili : Aller réponds !

BIP, BIP, BIP, BIP...Bonjour vous êtes biens sur le répondeur de Benji, je suis pas là alors laissez-moi un message. BIP

Lili : Ben, c'est Lili...Je voulais savoir comment ça se passait chez Ace, j'espère que tu t'ennuies pas trop...A toute à l'heure...Je t'aime. *raccroche* **Pourquoi est-ce qu'il répond pas... Ca m'inquiète !**

Je revenais à ma place, par chance tout le monde était occupé à parler, mon absence n'avait était trop indiscrète... Seule une personne me dévisageait... Sam...

Nina : Alors ?

Lili : Alors rien...

Nina : ! **Il a pas répondu...**

Lili : On verra toute à l'heure...

Tout le monde avait l'air de s'amuser, ça faisait plaisir, enfin pas tout le monde... Presque, parce que Samantha n'avait pas l'air super joyeuse... Quand soudain j'entendis une fin de phrase...

Alex : Tien quand j'y pensse, elle est où ? Parce que on ne parlai que de votre mariage à l'école d'avocat, vous avez fini par annuler ou divorçer ou quoi ?

Ace : ...

Lili : **Oula, c'est pas bon ça pas bon du tout** Nina ! Faut faire quelque chose !

Nina : Oui mais quoi ?!

Lili : Euh Ace, je peux te parler ? *en montrant son téléphone*

Ace : J'arrive.

Alex : Hé ! Mais je lui ai posé une question !

Eva : Il répondra après !

J'emmenais Ace un peu plus loin, je voulais éviter qu'il réponde à cette question, et en même temps je pouvais lui parler de mon coup de fil.

Ace : Qu'est-ce qu'il y a ? Ca ne va pas ?

Lili : C'est que...j'ai appelé Ben, et il ne réponds pas, alors je suis un peu inquiète...

Ace : T'inquiètes pas pour lui, tu le conais pourtant mieux que moi ! *sourire* Ca va bien se passer.

Lili : Oui j'espère, mais je serais quand même un peu mieux, si je te voyais pas comme ça avec lui.

Il se retourna, fixa Alex et me répondit.

Ace : Pfff...Qu'est-ce que ça peut faire ?

Il partit se rasseoir... Je revenais moi aussi à ma place... Je savais pu quoi dire...

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
28 août 2008 à 13:41:26

Bon allez ! Je prends la suite ! Je me sens un peu mieux inspiré !

Ps : Par contre je pourrai poster que ce soir désolé !

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 14:20:48

oki lelene en fait je vais encore réfléchir sur la mise en scène, car ça tient pas vraiment debout. je t'en parle dès que c bon^^

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
28 août 2008 à 14:21:01

Moi ça me dérange pas, dans le sens où j'ai beaucoup de choses à faire cet aprem' ^^. Donc voilà ^^

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 18:59:28

AVIS A TOUS:
Ben voilà je viens d'avoir une nouvelle idée. Comme ce dîner à l'air de très bien marcher j'ai pensé qu'un autre petit rassemblement pourrait se faire si vous voulez bien sûr.
C'est bientôt l'anniversaire de Ely et j'avais pensé que Sam pourrait inviter tout le monde pour une fête surprise quelques temps après le dîner.
Je ne sais pas vraiment ce que vous en pensez mais on pourrait de nouveau faire un truc ensemble!^^

lelene voici mon idée: Sam pourrait sonner chez ace pour l'inviter à la fête et elle pourrait tomber d'une manière ou d'une autre sur ben qu'elle reconnaîtrait! Dis-moi ce que t'en penses surtout^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2008 à 19:06:14

mouai mais faudrait laisser un peu de temps pour développer les procès perso ...

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
28 août 2008 à 19:09:08

Moi j'aime bien ton idée Magik ! Ro ro j'ai hâte =p

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
28 août 2008 à 19:25:01

Ace : Excusez-nous pour cette interruption.

Lili : J'avais une chose importante à lui dire.

Ely : C'est vrai que vous alliez vous marier M. Berg ? Si jeune ?

Ace : Eh bien....

Nina : Ace ! Tu vas pas...

Ace : C'est vrai que j'allais me marier mais la cérémonie a été interrompue.

Silver : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Nina : Ace, tu n'es pas obligé...

Ace : Au moment où nous prêtions serment, Inna et moi avons été victimes d'une tentative d'assassinat.

Tous : Quoi ?

Sarah : Et ? Que s'est-il passé ?

Ace : J'ai survécu mais Inna.....a succombé.

    • Silence dans le resto**

Alex : Je-je suis désolé. Je n'aurais pas dû te poser cette question. C'était une chic fille Inna.

Eva : Tout le monde l'aimait. J'étais un peu...jalouse. Elle ne mérite pas ce qui lui est arrivé ! Excuse Alex pour son manque de tact !

Alex : Hé !

Ace : Non, c'est pas grave **sourire** ça m'a fait du bien d'en parler.

Vera : Et l'immonde salopard qui a fait ça ? Il a été arrêté ?

Ace : Oui. Grâce à ma première affaire, n'est-ce pas Lila ?

Lili : Oui, en effet. Et quelle affaire !

Sam : Attendez ! Vous avez défendu ensemble ?

Ace : Oui, l'accusé était son ex ainsi que mon meilleur ami. Evidemment, il n'était pas le tueur.

Sirius : A tous les coups, c'était un psycopathe malade mental !

Nina : Ben, pas vraiment.

Ace : Je trouve que ça caractérise bien ma soeur jumelle non ?
Une psycopathe qui ne jurait que par des liens incestueux qui était prête à tout pour garder son frère voire même à le tuer pour qu'il ne connaisse pas d'autres filles.

Ely : C'est.....C'est atroce ! Votre propre soeur !

Ace : Hannah Berg, ça vous dit quelque-chose M. le procureur ?

Anton : Hannah, Hannah.......Ah ! Elle ! Elle a fait pleurer tous les hommes du centre de détention !

Ace : Ca ne m'étonne pas.

Eva : Bon, on devrait passer à la suite non ?

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 19:38:50

t'as raison darkideas, on pourrait se faire ça après la résolution de vos procès non? si ça va a tout le monde.

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
28 août 2008 à 19:47:02

Bah ui moi ça me va ^^. C'est marrant de faire des petits évenmments comme ça ^^.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment