CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 119»
Page suivanteFin
lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
25 août 2008 à 15:37:14

Lili : Euh mais qu'est-ce que tu fais ?

Nina : Tu vas encore me donner des conseils !

Brittany : Conseils de quoi ?

Nina : **Zut c'est vrai qu'elle est encore là celle-là** Euh maquillage !

Lili : **Oh oh le seul sujet qui me fait défaut...** Euh...*sourire nerveux* Hihi...

Brittany : Cool tu vas m'en donner à moi aussi alors !

Lili : Ah euh...**Nina aide-moi !!**

Nina : Oui mais je passe en première !! Viens ! Prends tes affaires !

Lili : Hé mais tu me fais mal !! *arrive dans la salle de bain* Mais qu'est-ce que tu fous !!

Nina : Bon maintenant qu'elle se change dans ma chambre, t'as quoi d'autres comme conseils pour attirer l'oeil de Ace ?

Lili : Euh....

Nina : Chai pas comment t'as accroché Ben toi la première fois ?

Lili : Bah tu sais Ben et Ace...C'est différent...Enfin euh...la première fois qu'on est sortit...J'étais dans une robe noire, assez courte, et euh décoltée....

Nina : Ouais, courte comment ?

Lili : Pas euh pas trop... Un peu au-dessus des genoux...

Nina : C'est exactement ce que j'ai !

Lili : Mais attends !

Nina : Je reviens ! Changes-toi en attendant !

Lili : Pfff ! Elle recule devant rien celle-là ! Bon alors voyons-voir, heureusement que j'ai pris une tenue au cas où !

J'enfilais ma longue robe noire, fendue sur le côté gauche, avec des bretelles assez fines. Puis Nina rentra dans la salle de bain comme une furie...

Nina : Pfff elle me saoule l'autre cruche !

Lili : :hum:

Nina : Wahouh ! Super robe !

Lili : Merci. C'est ça ta robe ? Elle est jolie !

Nina : Héhé !

Lili : Vas-y mets la je me maquille en attendant.

Pour aller avec les reflets dans mes cheveux, que j'ai attachée avec une pince, enfin j'ai quand même laissé une mèche pandouiller, je mets du violet, et puis avec ma robe noire, ça va très bien !

Nina : Alors c'est comment ?

Lili : Très bien ! Par contre pour le maquillage tu te débrouilles ! Et avec Brita, aussi ! Tu m'as foutu là-dedans tu m'en sors !

Nina : Ouais-ouais !

Brittany : C'est bon je peux rentrer ?

Lili : Vas-y !

Brittany : *rentre* Wahouh Lila !

Lili : Merci, bon je reviens je vais chercher mes chaussures.

Brittany : Et après tu nous aides ?

Lili : J'ai expliqué à Nina ELLE va t'aider !

Nina : Ouais **Bon je vais me retenir de faire une bêtise quand même....Roooo ce que c'est dur !!!!!!**

Ben : *siffle* Ouah c'que t'es belle ! Ah tu n'as pas caché ton oeil ?

Lili : Non, euh Ace est dans sa chambre ?

Ben : Bah ouais, il se change.

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
25 août 2008 à 19:21:08

Ace : Je suis pas très imaginatif côté fringues "Costard gris, costard gris, encore costard gris..." Et si j'arrangeais mon costume de mariage ? "Raccourcir la queue de pie à cause de l'impact de balle, enlever le jabot, raccourcir le col aussi........Voilà ! Et pour le pantalon ? Wahou ! En 5 ans, mes fringues me vont toujours aussi bien ! Résultat : Elégant mais pas pète-sec, ça va le faire. Les dents sont blanches, l'haleine ça va et les cheveux....c'est une autre histoire (depuis que j'ai touché un fil électrique étant petit, mes cheveux sont restés raides et en batailles, un peigne ne peut rien y faire alors je les arrange façon classe, enfin comme je peux quoi). Là, ça devrait le faire !"

Ben : Ace ! Je peux entrer ?

Ace : Euh, oui.

Ben : Wouah ! C'est classe ! Tu l'as déniché où ce costume ?

Ace : C'est mon ancien costume de mariage que j'ai...remis au goût du jour.

Ben : T'as un sacré coup de ciseau dis-moi ! On dirait qu'il est tout neuf !

Ace : Disons que j'en prends soin. Les filles sont prêtes ?

Ben : Lili, oui et Nina s'occupe de Brittany.

Ace : Ah, d'accord.......QUOI ?

Ben : J'ai aussi pensé que c'était pas une bonne idée.

Ace : Lili ! "Wouah ! Canon !" Où est Nina ?

Lili : Dans sa salle de bain, elle s'occupe de Brittany.

Ace : Nina !

Nina : Oui ?

Ace : Qu'est-ce que tu......Oups !

Nina : Sors de là ! Tu vois bien que Brita essaie des robes ! Et arrête de la mater dans sa lingerie (ultra) fine !

Brittany : **gênée**

Ace : Ah ! "Elle était obligée de préciser ça ?" Désolé ! Finissez de vous préparer !

Lili : Alors ?

Ace : Elles ont pas fini.

Lili : "La température monte tout d'un coup !"

Ben : T'avais peur pour Brittany ?

Ace : Euh oui. "Avec Nina, qui c'est ce qui peut arriver ?"

Nina : On est presque prêtes ! Préparez-vous !

Lili : Nous on est déjà prêt !

Nina : Attention.....Tadam !

Ace : "Et là, j'eus un choc, Nina ne l'avait peut-être pas fait exprès, mais Brittany était dans la réplique exacte de la robe dans laquelle était Inna à notre dernier bal de promo. Au dernier moment, j'avais l'impression de revoir son visage." Ma-Magnifique.

Brittany : C'est vrai ?

Ace : Hein ? Quoi ? J'ai parlé à voix haute là ?

Ben : Oui-Oui, mais ça se comprend.

Lili : Vraiment ?

Ben : Mais tu es magnifique toi-aussi ! Vous êtes toutes très belles !

Lili : C'est ça, rattrape-toi.

Nina : Ace, c'est ce que je pense ce que tu portes ?

Ace : Oui.

Brittany : T'es pas mal non plus là-dedans ! Ce costume te va bien !

Ace : Hé bé, merci. Si vous êtes toutes prêtes, on va pouvoir y aller !

Nina : Ace, il n'est que 18H00, c'était juste pour essayer !

Ace : Ah ! Pardon !

Lili : C'est pas grave ! On peut faire un tour ! Et puis quand il sera l'heure, on ira tranquillement au restaurant !

Ben : Et moi ?

Ace : J'ai une grande baignoire dans ma salle de bain, tu pourras y mettre la télé ainsi que quelques provisions. Ferme à double-tour, prends ce pistolet paralysant et ramasse les miettes, ça ira ?

Ben : Je crois, oui.

Nina : Bon ben, on y va ?

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
25 août 2008 à 19:49:19

[En sortant de l'appartement]

Lili : D'où tu sors un pistolet paralysant toi ?

Ace : Héhé ! Secret défense !

Nina : Il se la joue là !

Lili : Nan rien qu'un peu...

Nina et moi on partait devant, elle voulait me dire quelquechose...

Nina : Tu le trouves comment Ace ?

Lili : Pardon ? **Oula chui obligée de dire que ce costume lui va hyper bien ?! Au secours...**

Nina : Bah j'veux dire, enfin...

Lili : Woh, woh ! Qu'est-ce qui y a ? On dirait que t'es stressée.

Nina : Bah oui... Y en a que pour la cruche... J'ai même fait des efforts pour qu'elle soit belle et puis bah voilà !

Lili : Mais t'inquiètes, y en a pas que pour elle ! C'est juste que tu le connais, elle est tellement dépaysée, que voilà *sourire* **Profile bas, profile bas, profile bas !!**

Nina : Mouais... **Mens Lili, mens...**

Ace : Qu'est-ce qu'elles mijottent ces deux-là ? Hé vous faites quoi ?!

Lili : Bah quoi on est entre copine ! Non j'rigole. Attends, qu'ils nous rattrapent.

Nina : Grumph...

Brittany : En tout cas merci pour ces conseils Nina !

Nina : De rien...

Ace : Nina t'as donné...des conseils ?

Brittany : Oui, de bons conseils même !

Lili : Héhé ! Je trouve aussi !

Ace : O-oui...

Lili : Ouaaaaaah, Moi qui comptait faire un p'tit somme... Ce soir je ne prends pas une goutte d'alcool !

Nina : Ho ho ! Parce que t'habitude t'y vas pas mollo ?

Lili : Disons que je m'arrête à temps ! *sourire*

Brittany : Ouah toi ? On dirait pas comme ça !

Lili : Héhé ! Ne jamais se fier aux apparences petite Brita !

Brittany : Petite Brita ?

Nina : **Héhé ! Petite cruche ! ** Au fait Lii, je voulais te demander, c'est qui ce Chris, t'as pas répondu tout à l'heure.

Lili : ! **Je n'ai pas envie de donner mauvaise impression, même si seul Ace sait ce que j'ai ressentit pout Jules...Je ne veux pas qu'il sache que...** Un....ancien camarade de classe...

Ace : Tous tes camarades sont devenus procureur ou quoi ?

Lili : ! Eh bien...on dirait oui...

Ace : **C'est quoi ce stress d'un coup...Elle me cache encore quelque chose ! Mais bon je lui demanderais plus tard !!** Bon alors on va faire quoi avant d'aller au resto ?

Nina : On a qu'à passer par le parc !

Brittany : Bonne idée !

Lili : Super !

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
25 août 2008 à 20:04:04

Dick Tectiv, trois policiers et une femme que je ne connaissais pas pénétrèrent dans les toilettes les sourcils froncés.
_Monsieur Tectiv, dis-je. En tant qu’assistante de mademoiselle Grat j’ai tout autant droit que vous à mener l’enquête. De plus…
_Seul l’avocat attitré de l’accusée dispose de ce droit. En conséquence je vous prie, non je vous ordonne de dégager de ces lieux !
_Je…
Un cri perçant m’interrompit.
L’inconnue qui accompagnait les forces de l’ordre s’était jetée sur Clara et la serrait à présent dans ses bras, au risque de l’étouffer.
_Ma petite fille j’ai eu si peur que ce monstre de femme ne t’ai fait du mal !
J’écarquillai les yeux sous l’effet de la stupeur.
L’adolescente se dégagea doucement de l’éteinte maternelle et se tourna vers les policiers, non sans m’avoir accordé un regard déterminé.
_J’ai vu ce qui s’est passé ce soir, messieurs. Et je voudrais témoigner en faveur de l’accusée.
_Que…Que quoi ?
_Vous avez très bien compris Tectiv, dis-je. Nous avons un témoin.
_Clara ! cria sa mère d’une voix perçante, ne me dis pas que…
Et contre toute attente elle se mit à pleurer.
La jeune fille rougit violemment et secoua la tête.
_Je suis désolée, maman.
_Tu n’as pas à l’être, interviens-je.
_Mais vous si ! dit Tectiv en me foudroyant du regard. Vous devez avoir une dérogation pour pénétrer ici.
C’était à mon tour d’être en colère.
_Mais enfin vous savez très bien que ma sœur est innocente ! Vous l’avez vue à l’œuvre au tribunal, jamais elle ne ferait une chose pareille !
Je cru apercevoir une lueur de tristesse passer dans le regard du vieux policier.
_Je regrette mais les preuves sont les preuves. Je ne peux rien faire.
Il se tourna vers Clara.
_Mademoiselle ce que vous nous dites là est d’une importance capitale. Vous devez nous dire ce qui s’est passé.
_Pas ici, souffla l’adolescente, un soupçon de tension dans la voix. Demain…
_Allons, vous devez nous raconter ce que vous avez vu.
_Je le ferai ! Mais… s’il vous plaît, laissez-moi rentrer chez nous.
_Je ne…
_Taisez-vous ! Gronda la mère en s’interposant. Vous avez entendu ce qu’a dit ma fille ? Elle ne témoignera pas ce soir. Maintenant je vous prie de vous écarter.
Les policiers obtempérèrent.
_Tu… seras là demain ? M’enquis-je soudain douteuse, avant qu’elles ne passent la porte.
Clara se retourna et me fixa pendant quelques secondes.
_Oui.
Puis elle partit.
Tectiv s’approcha de moi.
_je ne sais pas ce que vous avez traficoté Ely mais si effectivement cette jeune fille a vu le crime, alors votre sœur est hors d’état de cause, puisque j’imagine que ce n’est pas elle que le témoin aura vu.
_En effet, lui répondis-je, presque aux anges. Clara était cachée dans une des cabines des toilettes au moment du crime. Et elle a tout vu.
_Puis-je savoir ce qu’elle a vu au juste ?
J’esquissai un sourire mystérieux.
_Vous êtes le camp adverse, pourquoi vous le dirai-je ?
Tectiv fit une moue contrariée.
« Et toc, voilà pour toi monsieur l’inspecteur ».
_Si vous le prenez comme ça… Dans ce cas si vous revenez apportez avec vous une dérogation.
Je haussai les épaules joyeusement.
_Un point partout.
Et je partis à mon tour, direction le centre de détention.

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
25 août 2008 à 20:21:02

____________________________________________
----------------------------------
----------------------------
[Lieu: ... ? Date: 10 ans auparavant]
heure précise: ... ?
------------------------------
-------------------------

"Je ne sais pas trop où je suis ..."

VROUUUUM

"J'ai l'impression de me trouver sur une autoroute"

VROUUUUM

"ouh là là tout est flou ... on dirait une voiture ...
aaaaahhhh mais elle fonce dans un arbre !"

VROUUUU... '°'°'BANG'°'°'

"je je ... mais pourquoi ais je atterri là ... ?"

----environ 30 minutes plus tard----

"hein ... ??? Je reconnais cette fille ... c'est ...!

___________________________________

"cette fille c'est .... Lu..."

""Lucie: Maman !!!! Maman !!!! Répooonnds !!!

???: Je crains qu'elle soit ...

Lucie: Non non non c'est pas possible ...

Agent: Vérifiez son taux d'alcolémie

???: Vous perdez votre temps elle est morte malheureusement d'un bête accident de voiture ... une faute d'innatention

Lucie: ma..ma..maman !!!
Réponds je t'en pris !!!

"... il me semble avoir déjà vu l'homme qui se rapproche de Lucie ... serait ce ... ?"

???: Ma fille, ... tu ne dois pas regarder, c'est une chose horrible qui vient d'arriver, retournes à la maison avec tati !

"C'est bien ce que je pensais ... Yapad ... Yapad Espoir, le père de Lucie"

Yapad: Allez, aurevoir ma puce, tout va s'arranger
Elle est peut être juste très blessée, elle vit peut être encore

Lucie: ... :-( oui... oui papa

Tati: Viens ma luce, obéis à ton père, rentrons à la maison

"ma luce ... ?"

[puis Lucie dsparurent de mon champs de vision ... et tout à coup je revis cette étrange personne, cette personne que j'avais déjà vu quand je m'étais retrouvé dans le passé, la fois où j'avais reçu la bague ... il se dirrigea vers moi et secoua la tête d'un air désespéré et disparut et à ce moment précis je sentis tout mon esprit disparaître, mon champ de vision devenait trouble et je fus transporté dans une sorte de trou temporel ... on me croira ou non mais j'eus soudainement la certitude qu'il ne s'agissait pas d'un rêve ... et je me retrouvis allongé dans mon bureau dans une position des plus insuportable avec Lucie devant moi qui semblait être en train de se lever ....]

___________________________________________
_______________________________________
[Cabinet d'avocat Trash/Espoir et cie]
Retour vers le présent - 17 heures 40
________________________________________
________________________________

Silver: OOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAA "étirement" "baillement"

Lucie: ... tu sais tout n'est ce pas ?

Silver: ... !

à suivre

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2008 à 20:55:24

ANTON : Bon , il est 18h , il serait peut être temps de trouver quelque chose à me mettre .... ( Voyons voir l'armoire ... Mmmhh ... le costume du bal de l'école de droit ça devrait encore le faire . Quoique le costard blanc , c'est beaucoup trop voyant ... Bon allez tant pis , je ne supporte pas le noir ....)

SARAH : Alors , tu trouves ?

ANTON : Ouais , pas de souci ... ( Et je rentre dedans , tout va bien ..... )

SARAH : Tu pourrais venir ici s'il te plait ?

ANTON : Avec plai...Ouah , tu es magnifique ! ( Elle portait une robe d'un bleu d'encre , couleur que ma mère affectionnait . Cette couleur faisait ressortir la beauté de ses traits , ainsi que ses cheveux éclatants ....)

SARAH : Et je constate que ce costume te vas toujours aussi bien ...

ANTON : Ah .... Bon , enfin .. On a encore le temps avant d'aller au restaurant , ç a te dirait un petit tour au port ?

SARAH : Avec plaisir ...

Quelques minutes plus tard , au port ...

ANTON : Ah l'air marin , ça fait du bien ....

SARAH : Tu te rappelles du yacht de Van Karma ?

ANTON : Oui , le pauvre Sirius ... Deux jours après son achat , le bateau a été coulé par une bande de délinquants ...

SARAH : Ha ha ha , ah le pauvre ... Je me demande ce qu'il devient ...

ANTON : ( C'est vrai qu'au fond il n 'était pas méchant ... Juste un peu obsédé par la perfection ...)

??? : Et bien , ça fait longtemps , vous deux ...

SARAH Quoi ... ?

ANTON : ( Télépathe , acte final ... ) Salut Sirius . Ça ne te ressemble pas de nous aborder comme ça ....

SIRIUS : A croire que le temps m'a changé . J'en ai vraiment marre de la mentalité de la famille .. Ils m'énervent avec leur perfection ....

SARAH : Qu'est ce que tu deviens , alors ?

SIRIUS : Rien que pour embêter mes vieux , je suis devenu avocat de la défense ...

ANTON : Et ça fonctionne ?

SIRIUS : Des hauts et des bas ... J'ai gagné des procès comme j'en ai perdu d'autres ... Mais ce qui m'importe , c'est la vérité ...

SARAH : Tu as vraiment changé ....

SIRIUS : Hey , une fleur ne reste pas toujours bourgeon , le changement fais parti de la vie ... En tout cas , j'espère affronter l'un de vous au tribunal un de ces jours ...

ANTON : Comme au bon vieux temps , hein ? Comme lors des simulations de procès à l'école ...

SIRIUS : ... avec les rôles inversés . Si je me rappelle bien , on en a gagné chacun le même nombre ...

ANTON : Exact .

SIRIUS : Bon , je vous laisse , à ce que je vois , vous avez rendez vous quelque part ... En tout cas , n'hésitez pas à passer à mon cabinet , ça me fera plaisir ...

SARAH : Toi aussi , n'hésite pas ...

SIRIUS : Bye !

ANTON : Et bien , je n'aurais jamais cru qu'il aurait changé comme ca ...

SARAH : Bon , il va bientôt être l'heure ... Si on passait par le parc pour rejoindre le restaurant ?

ANTON : Bonne idée ....

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
25 août 2008 à 22:26:05

Lucie: Tu sais tout n'est ce pas ?

Silver: ... !

Lucie: tu ..tu sais pour ma mère ?

Silver: Mais mais pour..pourquoi dis tu ça ?

Lucie: Je me suis réveillé il y a déjà environ 15 minutes et tu étais là ... debout avec la bague qui brillait de mille feux ... pointée vers moi et là j'ai compri que son pouvoir s'etait activé, le seul moment, LE moment le plus marquant de ma vie était celui là celui du décè de ma mère, c'est ça n'est ce pas ? C'est ça que tu as vu ? Réponds c'est important pour moi ...

Silver: oui, oui c'est ça mais ... je préfère ne pas m'en souvenir, je devrais peut être jeter cette bague

Lucie: (soupir) tu sais que cette histoire restera à jamais gravée dans mon coeur et dans ma mémoire car en plus du fait que ma mère soit morte il reste sans arret un mystère qui nage dans les airs ...

Silver: Un un mystère ... ?

Lucie: oui ... comment maman est elle morte ?

Silver: mais mais enfin elle est morte d'un accident ... tu ne te souviens pas de la réaction de l'une des personne présente, elle a, elle a même dit que ce n'était qu'un accident bête comme tout du à une faute d'innatention !

Lucie: (soupir) Et pourtant il s'agit bien là d'un ... d'un assassina, ma mère n'avait pas bu et la route était déserte et autour d'elle il n'y avait vraiment rien à voir d'impressionant, enfin ... (soupir) cette histoire est de l'histoire ancienne et je ne veux pas t'embéter avec ça
"larmes aux yeux"

Silver: ... tu sais Lucie ... je t'aime ... j'ai toujours eu beaucoup de mal à étaler mes sentiments même dans le passé, je sortais avec des filles, je dansais avec elles sans problème mais je n'ai jamais pu dire à une fille que je l'aimais ... mais toi, dès que je t'ai rencontré, il y a eu quelque chose d'étrange qui s'est passé, comme si je te connaissais depuis toujours et ensuite je me suis énormément attaché à toi, il fallait que je te le dise ... tu es belle, intelligente et puis ... je ne veux pas te voir triste, ce ui s'est passé il y a 10 ans a du te marquer à vie mais cette bague que j'ai autour du doigt ... elle a réagi tout à l'heure quand tu t'es évanouï, tu devais être en train de repenser à ça et pourtant ... ce que j'ai vu ... je suis le seul à l'avoir vu ...

Lucie: ... je ne comprend pas ... qu'as tu vu ?

Silver: J'ai vu la voiture rouler, puis elle a foncé dans un arbre ... j'ai eu un choc terrible puis dès que je t'ai vu, mon coeur a failli s'arretter, et dès que j'ai vu qu'il s'agissait de ta mère j'aurai voulu fermer les yeux et boucher mes oreilles mais ... non, et puis je me suis mis à réaliser la situation

Lucie: C'est à dire ?

Silver: J'ai compris alors qu'il fallait que je regarde ça en face et que j'admette la situation mais ... je t'aimais tellement que je ne poivais pas supporter te voir souffrir bien qu'à l'époque tu était beaucoup plus jeune.

Lucie: ... tu tu m'aimes à ce point là ?

Silver: ... oui, et cette bague m'a aussi fait comprendre quelque chose de très important à mes yeux, il ne faut pas fuire le passé, il faut l'accepter puis le résoudre

Lucie: Mais on ne la fera pas revenir ...

Silver: Non mais peut être qu'en éclaircicant cette affaire nous réussirons à éloigner les souvenirs obscurs de tes pensées, ton père a beau être quelqu'un d'étrange il m'a quelque part aidé en me remettant cette bague, et ensemble nous allons resoudre cette affaire !!!

Lucie: Ca pour être étrange, il est étrange mon papa ^^
Merci Quikli, moi aussi je t'adore ... je ressens une affection énorme envers toi et tu m'as ... redonné une nouvelle vie

Silver: ... merci :)

Lucie: Je ne sais pas si je me sens prête à repprendre cette affaire ... mais je pense que tu as raison, cela me libèrera d'une grosse charge, même si je pense que c'est du temps perdu car en 10 ans toutes preuves a le temps de disparaitre, et puis ... si tu as un autre procès en attendant, comment feras tu ?

Silver: Nous dirons que notre petite affaire sera notre affaire secondaire, quand nous aurons du temps, nous l'occuperons à essayer de la résoudre !

Lucie: Merci ...
Bon c'est pas tout mais je ne t'ai pas présenté les 5 nouveaux animaux que j'ai acheté quasiment gratuitement

Silver: (oh non ça recommence) Quasi... ?

Lucie: Oui ils m'ont fait un prix d'ami:
50 euros par bêtes en moyennes, bon bien sûr comme je n'allais pas tout transporter en une fois il y aussi des frais de déplacement 35 euros le déplacement ca va !!!

Silver: heu ... (je m'en foux après tout c'est toi qui paie, quoique ça commence à faire bveaucoup toutes ces bêtes dans ce bureau !)

Lucie: Bien sûr quand je dis 35 c'est 35 PAR BETES !!!
Mais bon ... elles sont tellement belle, regardes ça !!!

Silver: hum je ne voix ce qu'un rat peut avoir de mignon

Lucie: Rrrrooo tu es juste jaloux parceque je m'occupe plus de lui que de toi

Silver: heuuu non non pas du tout qu'est ce qui te fait dire ça ... ??? "air pas du tout naturel"

Lucie: Merci encore pour ces 5 merveilleux cadeaux tu es le mec le plus merveilleux du monde
"bisous"

Silver: Eh attends où tu vas comme ça ???
Trop tard elle est parti (soupir) je me suis encore fais bien avoir, bon il est quelle heure ... 18 heures 10 ... bon je vais voir si j'ai reçu des messages téléphoniques ...
un message de Anton "écoute le message" yes c'est cool, il peut venir !!!
Et sinon je suppose que Ace, Alex et Lila ont reçu ma lettre, j'ai hate de voir si ils seront au rendez vous !!!
Bon en attendant je vais me faire beau ...
ce tee shirt blanc fera l'affaire, bon il est un peu troué mais bon, il irait très bien avec ce pantacourt marron, il est un peu usé mais tellement confortable

???: Ahahahahahaha !!!!
Tu as toujours la même notion du "chic"

Silver: ... cette voix ça ne peut être que ...

???: Ca fait tellement longtemps, je suis tellement contente de te revoir, j'ai vu que tu avais gagné 2 procès !

Silver: Aurore !!!!

Aurore: En personne ! Quoi de beau ?
Je cherchais à te revoir car je gardais de tellement bons souvenirs de toi et je lme disais que ça aurait ététrop dommage que nous nous quittions comme ça !

Silver: Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te revoir !!! Moi je vais bien oui, ces dernières journées ont été très mouvementées mais bon ... ca va quand même !!
Et toi ta carrière d'avocate avance ?

Aurore: Eh bien, tu peux me croire ou non mais moi qui rêvais d'être avocate je me retourve procureur, dans le rôle totalement inverse, après mon diplome d'avocate je me suis retrouvé dans mon premier procès environ 5 mois plus tard, j'ai eu à protéger un malade mental qui semblait clairement être le coupable mais j'ai essayé de le protéger mais malheureusement mon premier procès fut une défaite puis les semaines sont passées et je me suis rendu compte qu'u fond j'étais contente d'avoir perdu

Silver: contente ?

Aurore: Après tout c'était un vrai tueur !
Moi ce que j'aime dans ce métier c'est trouver la vérité même si je l'en retourve être perdante
Puis ensuite, j'eus décidé de changer de poste et de devenir celle qui accuse !
Et ensuite j'ai eu 2 affaires que j'ai gagné ... avec plus ou moinsde difficulté bien sûr.

Silver: Je suis intterressé par ta façon de voir les choses, celle de préférer éclater la vérité qu'une victoire, je pense que quand on commence à comprendre cela on devient vraiment ... !

Aurore: Qu'est ce qui se passe Silver ?

Silver: (ça me rappelle ce que m'avait dit Lucie ...
"Tu préfèrerais gagner un procès en ayant protégé un vari meurtrier ? Ou le perdre mais au moins la vérité aura été éclaircie pour de bon et il n'y aura pas de crimminel laissé en liberté" elle avait du dire quelque chose comme ça ...)
Non ca va ca va, dis ça te dirai de venir au restaurant tout à l'heure avec mon assistante qui est aussi une très bonne amie à moi ?

Aurore: Oh et bien je ne voudrais pas déranger ...

Silver: Non il n'y a pas de problème, de plus il y a aura d'autres avocats là bas que moi même je ne connais pas mais ce sera une occasion pour creer des liens et il y aura aussi Anton, tu te souviens de lui ?

Aurore: Bien sûr que je me souviens de lui, le garçon adorable, réservé et timide qui faisait des études avec nous ?

Silver: Oui tout à fait et je les ais autorisé à venir avec une personne de leur choix, tu verras ça va être super !
Tiens on dirait que Lucie revient !

----- à suivre

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
26 août 2008 à 10:31:43

[PARC ALAIN GLESE] 18H30

Ace : Nous y voilà.

Brittany : Ouah ! C'est magnifique !

Nina : **tremble**

Lili : Un problème Nina ?

Nina : Non ça va, c'est juste qu'on raconte que ce parc est hanté la nuit.

Brittany : Hanté ?

Nina : Vous connaissez pas l'histoire ? Un policier a été tué dans ce parc et il paraît que la nuit, il rôde.

Ace : Des histoires de fantômes...

Nina : Moi j'y crois ! En plus, quelqu'un en a fait la description ! Il paraît que sa main droite est énorme et qu'elle est d'un jaune fluo !

Lili : Nina, t'as trop d'imagination.

Nina : N'empêche, ça me donne des frissons.

Brittany : Nina, tu as quel âge ?

Nina : 18, pourquoi ?

Brittany : Hein ? 18, vraiment.....

Ace : "Son visage témoigne de l'incrédulité la plus totale". Nina a été victime d'un incident qui fait qu'elle fait 10 ans de plus que son âge.

Brittany : Ah, d'accord. Je comprends mieux.

Nina : Des fois j'oublie que mon apparence physique ne concorde pas avec mon caractère. Vous pensez que je dois changer ?

Lili : Non, je te trouve bien comme tu es. Excentrique et survoltée.

Brittany : "C'est des compliments ça ?"

Nina : Ah, merci ma petite Lili !

Brittany : "Apparemment oui". Dis-moi Ace, tu le tiens d'où le pistolet paralysant que t'as confié à Benjamin ?

Ace : C'est pas compliqué, c'est Nina qui me l'a fabriqué.

Lili : Vraiment ? Tu peux m'en faire un ?

Nina : Ok ! Tu donnes combien ?

Lili : Q-Quoi ?

Nina : Ace est mon partenaire donc je lui ai fait gratis mais comme tu es mon amie, je te le fais à moitié prix.

Lili : Vendu. Alors, c'est combien ?

Nina : Moitié prix c'est à 130 euros.

Lili : "130 euros !!!!" Euh, je crois que je vais y réfléchir en fin de compte.

Nina : Comme tu veux !

Ace : Dites, vous rien d'autre à faire que du commerce ?

Nina : Y a pas de petits profits !

Brittany : Tu ferais une sacrée femme d'affaire toi !

Nina : Je sais !

Ace : Il est bientôt 19H00, on devrait peut-être aller vers le resto, non ?

Lili : J'ai hâte de rencontrer les autres avocats ! Pas toi Ace ?

Ace : Euh, si, certainement, ouais.

Nina : Allez ! Pense pas à lui ! C'est peut-être l'occasion d'enterrer la hache de guerre du crois pas ?

Ace : Euh, ouais, si, peut-être...

Lili : Bon on y va ? Je suis impatiente !

Brittany : J'espère que étant ancienne procureur, je ne vais pas faire une mauvaise impression.

Nina : Mais non ! Y a un procureur qui est invité en plus ! "Crois-moi, tu m'as déjà fait une mauvaise impression à moi !"

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
26 août 2008 à 12:28:56

darkideas ton procès:

Holly Wood, la star du moment vient d'être victime d'un accident avec son fils Sean.L
Malheuresement, elle est décédée sur le coup. Sean, quant à lui se trouve dans un état critique, et a été transféré à l'hôpital le plus proche, la clinique Chambouseux.
Mais ce mystérieux accident intrigue les inspecteurs, on a retrouvé des traces de poudre au niveau du moteur.
Est-ce un meurtre déguisé?
Une personne a cependant été arrêtée,

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 12:44:54

Eh mais allez pas trop vite ! Sinon je vais etre à la bourre moi :rire:

--Fin de la dernière partie---

Moi : La dernière fois vous vous etes tromper sur la cause du meutre et maintenant c’est presque la meme chose, Vous m’avez bien dis que le poison contenus dans l’éclair estdu cyanure de potassium, et ensuite vous m’avez dis que le poison du flacon est de l’arsenic !

Specteur : Mince ! Mais c’est vrais ça !

Juge : Vous pouvez expliquer en résumant ?

Moi : Votre honneur, les poison du flacon et de l’éclair sont différent, donc l’accusation perd son seul argument d’accuser mon client !

--Début de la nouvelle partie--

Hunter : Effectivement. . . Si l'ont m'avais tout dis sur ce point là. . .

Moi : Vous pouvez répéter ?

Hunter : Heu. . . Si l'ont m'avais tout ds sur ce point là. . .Pourquoi vous voulez que je vous le répète ?

Moi : Non pour rien " Il dis la véritée. . . Donc ce n'est pas de sa faute que cette erreur c'est produite. . . "

Hunter : Néanmoins, Nous avons un témoins, celle qui à découvert le corp, Mme.Monica Cao.

Une femme arriva au barreau des témoins.

Moi : Ils ont quoi à tous avoir des cheveux marron chocolat. . .

Eva : Qu'ece que tu vuet que je te dise ? . . . .

Hunter : Nom et profession.

Cao : Monica Cao, Cliente de M.Quick

Juge : C'est une profession ça ?

Cao : Lorsque l'ont est une fan de chocolat comme moi, etre une cliente de M.Quick est un vrais métier.

Hunter : Oui bon, parlez nous plutot de ce qui c'est passer quand vous avez découvert le corp.

--Témoignage--

Cao : Comme tout les matin je suis allée voir M.Quick pour lui commander du chocolat pour le soir, vous savez après le boulot c'est toujours bon d'avoir un chocolat d'un maitre.
Mais lorsque je suis entrée dans le magasin j'ai trouver M.Quick, mort par terre avec un éclair au chocolat à coter de lui. J'ai tout de suite apeller la police et en attendant qu'elle arrive, je suis allée en arrière boutique voir si il y avait quelqu'un et j'ai trouver l'apprentis de M.Quick. Quand je lui ai demander ce qui ce passais et il m'a répondu " Cela ne vous regarde pas " et il m'a pointer avec une arme à feu et m'a forcer à sortir du magasin.

--Fin du témoignage--

Juge : M.Trémiter.

Moi : Comme d'hab' votre honneur, eu oui m'sieu. . .
Mme etes vous sur qui'l vous à pointer avec une arme à feu ?

Cao : Oui, je dirais meme que c'est un pistolet de service de sécurité.

Hunter : Et comment pourvez vous en etre sur ?

Cao : J'ai travailler quelques année dans les service de sécuriter d'un magasin.

Moi : " A la voir on ne dirais pas que c'est vrais et pourtant. . . Elle ne ment meme pas "

Eva : Alex. . . Essais d'éviter de trop utiliser ton pouvoir. . .

Moi : Je suis bien obliger, avec Hunter. . .

Eva : Oui amis evite, bon par contre je te préviens que tu est en plein contre-interrogatoire. . .

Moi : Ouais tu à raison, ET je viens juste de trouver ce qui cloche. . . En meme temps vus comme c'est simple.

OBJEC. . .

??? : OBJECTION !

Moi : Hein ? !

La petite amie de Acao arriva au barreaux des témoin en courrant.

Rose : Ce n'est pas possible !

Hunter : Qu'ece qui n'est pas possible ?

Rose : Qu'il se serve d'une arme à feu ! Il arrive à peine à soulever et à tirer avec une carabine à plomb de foire ! Il ne pourrai pas ce servir d'une arme pareille !

Eva : Alex. . .

Moi : J'ai compris.

Je frappa la table devans moi.

Moi : D'après ce que dis La petite amie de l'accuser il n'aurai pas pus utiliser cette arme, Alors qu'avez vous à dire Mme.Cao ?

Hunter : OBJECTION ! Elle peut simplement mentir pour sauver ton compagnon. .

Moi : OBJECTION ! Vous pouvez le vérifier en donnant une arme de police à l'accuser !

Hunter : OBJECTION ! Mais vous etes fou ? ! Donner une arme à un possible tueur ? Vous voulez qu'il nous tue tous ? !

Moi : Alors vider le chargeur !

Hunter : OBJECTION ! Il pourrai simuler le fait qu'il n'arrive pas à soulever l'arme !

Moi : Obj.. . .Rah !

Eva : Il t'a eu. . .

Moi : Non sans blague ?

Juge : Bon. . . En vus des élément qui sont présenter, tout porte à croire que L'accuser est bel et bien l'assassin. . .

Moi : " Faut que je réagisse, et vite. . . "

Juge : Le contre-interrogatoire est cl. .

Moi : OBJECTION ! De toute manière il est ipossible qu'il ai eu cette arme !

Hunter : OBJECTION ! Vous n'avez aucune preuve !

Moi : OBJECTION ! Oui je n'ai aucune preuve matérielle, mais des preuve logique !

Hunter : Alors expliquez nous votre théorie. . .

Moi : Si M.Acao avait eu une arme à feu, il ne se serai pas embeter à empoisonner M.Quick, il se serai contenter de lui tirer dessus ! De plus L'accusé arrive après la victime, vous croyez que M.Quick l'aurai laisser entrer avec une arme à feu ? !

Juge : Il est vrais qu'il ne se serai pas embeter à l'empoisonner si il avait pus l'abattre. . . Par contre il aurai pus rentrer avec en la cachant. . . Mmmm. . . . .Bon, il nous faut savoir cela : Si l'accuser avait oui ou non une arme à feu sur lui

Hunter : Si il l'avais, il aurai une peine pour port d'arme illégal, et pour l'avoir pointer sur une autre personne.
Si il ne l'avais pas, cela prouvera qu'il est la personne la mieu plaçée pour avoir empoisonner M.Quick

Moi : Cela veut dire que quoi qu'il arrive on est coinçer. . .

Eva : Sa va devenir dur. . .

Juge : Je cloture ce procet jusqu'a demain, dans ce lap de temps, accusation.

Hunter : Oui votre honneur.

Juge : Vous devrez déterminer si l'accuser avais une arme ou non.

Hunter : Très bien votre honneur

Juge : Ce procet est terminer pour le moment.

[ Tribunal fédéral ; Salle des accuser ; 17H45 ]

Moi : Quoi qu'il arrive on est bloquer. . .

Acao : Merci, merci beaucoup :fier:

Moi : Merci pour quoi ?

Acao : Pour leurs avoir dis que je ne pouvais pas manier une arme !

Moi : Vous n'avez pas tout suivis. . . Je leur ai prouver cela comme je le pouvais mais maintenant, Hunter va essayer de prouver si vous l'aviez ou non.

Acao : Quoi ? ! Ils n'ont pas cru ce que Rose leur a dis ?

Moi : Non. . . Mais ne vous en faite pas ! Je vais prouver votre innocence !

[ Cabinet d'avocat Alex Trémiter Eva Fairmal ; 18H 24 ]

Moi : Je suis crever. . .

Eva : Tu n'a fait que parler au tribunal. . .

Moi : Et alors j'ai le droit d'etre crever ! Bon je vais voir le courrier. . . Tien on à une lettre d'un certain Sil. . .Silver Trash. . . Sa me dis quelque chose ça. . .

Eva : Je crois qu'il travaille dans le tribunal. . .Mais je ne sais plus si il est avocat ou procureur. . . Enfin on ne l'a jamais rencontrer aussi. . .

Moi : Ouais. . . Il nous invite dans un resto, ce soir. . . Et il y à aussi une liste des inviter. . .Lila Venture, tien c'est l'avocate que j'ai rencontrer l'autre fois et. . . . Ace Berg. . . .C'est pas vrais. . . .

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
26 août 2008 à 13:06:32

pardon beug.

darkideas ton procès:

Holly Wood, la star du moment vient d'être victime d'un accident avec son fils Sean.La voiture a pris feu.
Malheuresement, l'actrice est décédée sur le coup. Sean, quant à lui se trouve dans un état critique, et a été transféré à l'hôpital le plus proche, la clinique Chambouseux.
Mais ce mystérieux accident intrigue les inspecteurs, on a retrouvé des traces de poudre et un explosif au niveau du moteur.
Est-ce un meurtre déguisé?
Une personne a cependant été arrêtée, il s'agit de la jeune soeur de Holly, Sarah.
Elle est la dernière personne à l'avoir vue vivante, et aurait très bien pu poser un explosif sur la voiture.
D'autant plus que sa relation avec Holly n'était pas au beau fixe(jalousie).
On a aussi retrouvé à l'aide de luminol les empreintes de l'accusée.

Sarah a en effet quelque chose à se reprocher(là, à toi de voir). Mais un mystère se cache tout de même, à toi de trouver la véritable personne qui a commandité le meurtre.

Preuves:
-rapport d'autopsie de Holly: morte carbonisée entre 16h30 et 16h45.
-photo du crime( Sean, Holly et la voiture en feu).
-Explosif + moteur.
-Voiture.

Témoin:
-Un pêcheur pêchant(c'est plutôt logique) dans un petit point d'eau non loin de là, qui a alerté la police en entendant l'explosion.

Inspecteur chargé de l'affaire:
-L'assistant de Jasmin Specteur qui est en congés.

Procureur chargé de l'enquête:
-Un/Une ancien rival.

Bonne chance à toi!

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
26 août 2008 à 13:38:25

Silver: Bon c'est pas tout mais il faudrait commencer à penser à se dirriger vers le resto

Aurore: Oui, tu as raison ... tiens bon..jour mademoiselle

Lucie: Bonjour !!! :-)
A qui ais je l'honneur ?

Aurore: Aurore, Aurore Boréal, enchanté et vous ... ?

Lucie: Lucia, Lucia Espoir, je suis l'assistante et une très bonne amie de Silver "et je te conseille de rester dans ton coin" voilà !

Silver: Oui ... bon voilà les présentations sont faites !
On peut partir a restaurant !
Il est ... 18 h 50, bon on sera un peu en avance, on a qu'à y aller à pied !

Lucie: "elle vient aussi ????" C'est à quelle heure le rendez vous ?

Silver: A 19 h 30, mais bon ... ça donne une meilleur image d'arriver avant et au pir on prendra un cafe sur place en attendant !

Lucie: oui ^^

-----------------------------

_____________________________________
________________________________
[Sur la route du restaurant]
19 heures 5
____________________________________
______________________________

Silver: Bon on en a encore pour un petit quart d'heure, .... MAIS AARRRRG !!!!

Aurore/Lucie: Qu'est ce quui se passe ?

Silver: S..S..Ssi...

Aurore: Qu'est ce qu'il y a Silver ... ?

Silver: S...S...Si

Lucie: Oui tu t'appelles Silver, mais encore ?

???: Je savais que nous allions nous retrouver, tu sais, ce diner s'es(t fait connaître dans toute la région "sourir sadique"

Lucie: Qui êtes vous ?

Aurore: Sirius !!!!!!
Qu'est ce que tu fais là ?

Sirius: Tiens, Aurore, quelle surprise et qui vous jeune demoiselle ?

Lucie: ... je m'appelle Lucie, enchanté

Silver: "ce mec est un enfoiré de 1 ère, il réussi tout ce qu'il entreprend, il est barraqué, inttelligent, il a tout pour plaire, et moi qui pensais m'être débarrassé de lui ... je me retourve face à cette ordure que j'ai toujours détesté"

Sirius: Pas très bavard Mr Trash, tu n'es pas heureux de me revoir ?
"ferme les yeux et souri machiabéliquement"
Je suppose que je suis invité à ce diner ?
Après tout, on parle quand même d'inviter les meilleurs avcat et procureur de la plus jeune génération, moi qui ais déjà remporté 6 procès ... la question ne se pose pas !
Je serai avec ma fiancée, Véra, Véra Bominable, je devrais être sur les lieux vers 20 h, allez bye !

Silver: :ouch2:

Aurore: :hum: attends je rêve ou il vient de s'inviter tout seul ...

Lucie: Mias pourquoi vous réagissez comme ça ?
Il est super sympa ce type et nous à salué super poliment et vous vous ne prenez même pas la peine de répondre !

Silver(je crains le moment du diner, car comme je le connais, il va trouver le moyen que tout le monde l'adore, mais si ces gens pouvaient savoi à quel point ce mec était une ordure ...)

Lucie: bon ... en route !

_________________________________________

Voilà pour lme moment

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
26 août 2008 à 13:40:35

heu ... Magic, je te rappelles que darkideas est procureur donc tu voulais sans doute dire: "avocat chargé de l'affaire"
Voilà juste un petit détail ^^
Et si tu penses pouvoir assister au diner, n'hésites pas à venir, la porte est grande ouverte !

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
26 août 2008 à 13:42:07

Euh aurelking juste un petit truc de rien du tout, avec anton il est sympa sirius et pas avec toi XD c'est fait exprès ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2008 à 13:42:14

oulà , on a une deuxième version de Sirius ... Dans mon texte , il a changé , il est devenu meilleur donc faudrait peut être trancher ....

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
26 août 2008 à 13:45:40

oui dsl je viens seulement de lire ta version, bon ben on peut garder la tienne si tu veux ;)
mais il a quand même l'intension de venir au diner

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
26 août 2008 à 13:47:37

Bon oublions donc la dernière partie de se que j'ai marqué et disons qu'il est venu vers nous et qu'il nous avez dis qu'il était passé du bon coté, lol, désolé, je n'avais encore ue le temps de lire sse que tu vaias marqué et je viens de lire et là je me suis dis qu'il y avait un ^problème

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2008 à 13:50:13

un gentil Van Karman, ca changerait un peu non ? Et puis dans ma prochaine affaire j'ai l'intention de lui donner le rôle d'avocat de la défense ....

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
26 août 2008 à 13:53:39

ok ça marche !
J'avais aussi eu l'idée d le mettre un jour dans l'un de mes procès mais je pourai dire que lors d'une affaire il aura été obligé de prendre la place de l'accusation car ils n'auront trouvé personne dautre et étant donné que Sirius est extrèmement doué à la barre ils auront opté pour lui, voilà ;)
Sinon pour le diner ça avance et je pense que mon prochain réçi se passera au resto !!!

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
26 août 2008 à 14:05:19

Au fait, on fait comment alors, on fait une liste pour savoir qui écrit après qui, où on fait comment ? **Je sais chui un ptit peu en retard pour mettre ça XD**

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment