CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 119»
Page suivanteFin
aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
21 août 2008 à 17:03:06

Merci lelene ^^ et dardikeas je voix tout à fait ce que tu veux dire et je pense que les confusions viennent du premier tribunal (de ma deuxième affaire bien sûr ) mais je pense pouvoir éclaircir ces défauts avec la suite du procès demain en tout cas merci ;) et encore bravo à tous

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
21 août 2008 à 19:02:55

Précedemment :

Lili : **Il est pas tard ?** *se lève* Excuse-moi je dois aller voir quelqu'un !

Ben : Hein ?! QUOI ?! Me laisse pas tout seul !!!!!

Lili : Désolée, mais je dois y aller...*ouvre la porte* A plus tard ! Je t'aime !

Ben : Bien comme tu veux
..................................................
...

Lili : **J'ai du temps...Ca peut m'être bénéfique, si je vais voir Eric avant le procès de demain !**

_____
[38 Avenue des près, 17h ]

DING DONG

Lili : ............................

??? : Oui..................... ! Qu'est-ce que c'est que ça ....Hélèna ?!

Lili : Désolée Eric, j'aimerais bien mais non, c'est moi....

Eric : Lila ?! Q-qu'est-ce que tu as grandi.... Oh vas-y rentre.

Lili : Merci...

Eric : Qu'est-ce que tu deviens ?

Lili : Pas grand-chose, je suis avocate...

Eric : Il paraît.....Ca me fait plaisir de te revoir tu sais...

Lili : Ecoute je vais être franche, je ne suis pas là pour parler du « bon vieux temps ». Je suis là pour te poser des questions...sur les dons de papa et maman...

Eric : Hum...Tu as hérité de celui d'Hélèna je me trompe ?

Lili : Non, tu as vu juste. Mais je ne comprends pas encore bien comment il marche...Serais-tu en mesure de m'expliquer ?

Eric : Bien sûr. Comme tu dois certainement le savoir, si une personne ment ou cache quelque chose, tu as une augmentation de la chaleur corporelle, si ce que la personne cache est obscur ou lui fait mal tu as une baisse de la chaleur corporelle.

Lili : Oui...j'en ai fais les frais plusieurs fois, mais il y a autre chose non ?

~~Flash Back~~

Ace : M-merci, faudra que je me fasse à la solitude si jamais Nina...

Lili : Ne dis pas ça ! Elle va s'en sortir ! Si tu l'aimes autant que tu le penses alors tu ne peux pas dire qu'elle va mourir !

Ace : Qui t'a dit que je l'aimais ?

Lili : Quand tu penses à elle je ressens toujours une douce chaleur en moi, tu la trouves désagréable mais au fond tu l'aimes.

~~Fin du Flash Back~~

Eric : C'est exact, tu ne peux pas ressentir les sentiments exact, mais il faut que tu te focalises sur ...ta sueur...

Lili : ?!

Eric : Quand tu es stressée, tu as chaud d'une certaine manière, si la personne en face de toi est stressée, tu ne transpireras pas de la même manière que si la personne ment, si elle est triste, la chaleur ralentira un peu ta respiration, comme quand une personne pleure.

Lili : C'est donc ça...Mais...C'est compliqué quand même....

Eric : Tu t'y habitueras très vite ne t'inquiètes pas.

Lili : Et le pouvoir de papa ?

Eric : Il ne m'a jamais expliqué en quoi il consistait...Je suis désolé...

Lili : Je vois ...Et tu ne verrais pas une personne qui serait capable de me le dire ?

Eric : Non, je ne vois personne, ton père ne me parlait plus depuis quelques temps...je suis désolé...

Lili : Humph, bien merci pour ces informations Eric. Je dois y aller.

Eric : Tu pars déjà ? ...Où puis-je te revoir ?

Lili : Je suis désolée, mais comme je te l'ai dit, je ne suis pas venue pour parler du bon vieux temps, je ne vous ai pas pardonné, et je ne vous pardonnerais pas.

Eric : C'était pour ton bien !

Lili : Mon bien ?! Tu parles ! C'était pire que de la torture ! Me faire croire que je les reverrai alors que c'était faux ! Tu parles d'une famille !

Eric : De toute façon, je suis la seule famille qu'il te reste, moi et Stéphanie !

Lili : Non ! La seule famille que j'ai m'attends ! Et je ne vais pas la faire attendre plus longtemps...

Eric : !

Je sortis de cette maison où j'avais grandi...Cette maison où je passais la plupart de mon temps à attendre, espérer...Cette maison où on n'avait fait que me mentir... Je rentrais chez Ace... Ben était devant la télé, il m'attendait...Je m'assis à côté de lui...J'avais envie de pleurer après ce que j'avais entendu... Ma seule famille...ironique non ? Ben me pris dans ses bras, ma seule famille c'est lui, et son père qui a été comme le mien...

Ben : Alors c'est qui cette personne que tu devais absolument aller voir ?

Lili : Mon oncle Eric, celui chez qui j'ai vécu. Pendant 10 ans.

Ben : Celui qui t'as menti ?

Lili : Oui, je lui ai demandé ce qu'il savait sur mon don. Il m'a expliqué ce que toi et ton père ne savaient pas.

Ben : Ah ouais et qu'est-ce qu'on ne savait pas ?

Lili : Franchement, j'ai n'ai ni l'envie, ni le courage d'expliquer ça maintenant...

Ben : Bah alors on verra plus tard ! Bon alors on fait quoi pour le retour de Nina à la maison ?

Lili : Hum je sais pas ... A toi de me dire. *sourire*

Ben : Bon repose-toi un peu, j'moccupe de tout !

Lili : Me reposer ?! Tu rigoles, j'vais étudier mon dossier !

Ben : Bon alors vas-y fait...

Pendant que Ben essayait de faire quelque chose pour quand Ace et Nina rentrerait ce soir, j'approfondissais...
Mon client a été vu sortant de la chambre de deux des victimes quelques instants avant le meurtre...Sur 4 des perfusions et 3 des cathéters, on a retrouvé ses empreintes, mais pourquoi n'y sont-elles pas sur les autres ?....Il aurait utilisé des gants, mais pourquoi après avoir commencé ?
De plus, il a été vu par l'infirmière de garde, ce qui m'étonne, c'est qu'un crime pareil ne peut qu'être prémédité, mais les éléments prouvent le contraire. Ce qui m'étonne c'est que le dossier que Jules m'a donné est bien remplit...Qu'est-ce qu'il mijote ? C'est pas clair tout ça.....

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
21 août 2008 à 19:51:26

[RESUME DE L'EPISODE PRECEDENT]

Ace : T'inquiètes ! Elle ne nous a pas tout dit sur sa relation avec la victime ! Je souhaiterais l'interroger là-dessus !

Brittany : Mmmmm......Très bien ! Si cela peut lever le voile sur vous doutes alors j'accède à votre requête ! Mlle Eirich, venez à la barre svp !

Ace : C'est le moment de vérité !

Nina : Si tu le dis...

__________________________________________________
__________
Brittany : Bon, je crois que tout le monde connait déjà notre témoin, elle a vu le corps de la victime la première et elle est coupable de falsfication de scène de crime. Que voulez-vous lui demander M. Berg ?

Nina : Elle a l'air énervé non ?

Ace : C'est normal, je suis sur le point de résoudre cette affaire ! Témoin, j'aimerais que vous nous parliez de votre relation avec la victime.

Raquel : Je crois en avoir déjà parlé mais bon.

[DEPOSITION DU TEMOIN]

Raquel : J'ai connu Ella au club des veuves éplorées il y a maintenant 6 mois. Nous étions toutes les 2 désespérées alors on a vite sympathisé. Ce soir-là au restaurant, on devait mettre les choses au point. Je suis encore affligée sur ce qui s'est passé ce soir-là, j'espère avoir tout dit.

Brittany :.....

Nina : Elle a l'air exaspéré.

Ace : C'est normal, elle ne voit pas où je veux en venir. Ce témoignage est la clé, j'ai intérêt à exploiter cette piste à fond !

Nina : Ben, je dois être blasée qu'elle alors. Même le juge fait une drôle de tête !

Ace : Je sais ce que je fais. Votre honneur, puis-je passer au contre-interrogatoire ?

Juge : Hein ? Euh, oui bien sûr.

[CONTRE-INTERROGATOIRE]

Raquel : J'ai connu Ella au club des veuves éplorées il y a maintenant 6 mois.

Ace : Vous êtes veuve depuis combien de temps ?

Raquel : Ca va faire un an dans 15 jours.

Ace : Un an ! Alors que vous y êtes depuis 6 mois ?

Raquel : A le mort de mon cher époux, j'étais inconsolable jusqu'à ce qu'un membre de mon entourage me parle de ce club. On peut y rencontrer des personnes qui ont vécu la même chose et se faire de nouveaux amis. Après ça, je me suis sentie revivre.

Juge : C'est tout à votre honneur, vous pouvez poursuivre.

Raquel : Nous étions toutes les 2 désespérées alors on a vite sympathisé.

Ace : A part le fait d'être veuve, comment êtes-vous devenues amies ?

Raquel : Eh bien, en fait nous avions toutes les 2 flashé sur ce bel homme assis sur le banc de l'accusation. On ne prenait pas cela au sérieux, ça nous amusait surtout.

Brittany : Moi aussi j'aime bien narguer les hommes pour qu'ils me tournent autour ! Ca vous dit d'essayer M. Berg ?

Ace : Euh..."C'est une invitation ça ?"

Nina : Y a que moi qui ai le droit de te tourner autour ! Compris Ace ?

Ace : "Houlà ! Elle est remontée !" Très bien, poursuivez.

Raquel : Ce soir-là au restaurant, on devait mettre les choses au point.

Ace : Mettre les choses au point ? Des tensions au sein de votre amitié ?

Raquel : Eh bien, nous devions parler de choses importantes, des affaires de bonnes femmes quoi !

Ace : "Des affaires de bonnes femmes hein ? Je devrais peut-être insister sur ces soi-disantes affaires". J'aimerais en savoir plus sur ces affaires, vous pourriez peut-être m'en parler.

Juge : Je ne vois pas en quoi ceci est intéressant M. Berg.

Ace : Il n'y a qu'en interrogeant le témoin qu'on peut le savoir.

Brittany : Très bien. Témoin, répondez !

Raquel : C'est vraiment obligé ? Je veux dire, cela ne vous fera pas avancer !

Ace : Voyons ! Vous ne risquez rien à nous devoiler vos petits sujets de conversation !

Raquel : Très bien, après tout je n'ai rien à y perdre. C'était au sujet d'un pari qu'on a fait avec Ella.

Ace : "Un pari hein ?" Dites-m'en plus sur ce pari.

Raquel :.....Je ne sais pas si.....

Brittany : Au point où on en est, répondez à sa question.

Ace : "Merci mademoiselle la procureur !"

Raquel : Ella et moi on avait parié sur laquelle de nous deux sortirait la première avec M. Foiré. Vous êtes content ?

Juge : V-vraiment ? Est-ce si important pour la défense ?

Ace : J'aimerais que le témoin ajoute ce qu'elle vient de dire dans sa déposition.

Brittany (blasée) : Euh, si vous voulez...

Raquel : On avait parié sur laquelle d'entre nous sortirait avec Roland Foiré.

Nina : C'est puéril...Ace ? Tu-t'es tout rouge ! C'est le collier ?

Ace : TA GUEULE !

Nina (bouche bée) :...

Juge : M. Berg, vous allez bien ?

Ace : HE LE VIOQUE ! TU PARLERAS QUAND JE TE LE DIRAI OK ?

Juge : Vous allez trop loin là !

Ace : MAIS J'Y PEUX RIEN MOI ! C'EST L'AUTRE BOUFONNE QU'EST EN COLERE !

Brittany : M. Berg, essayez de vous contrôler !

Ace : OH ! MAIS C'EST QU'ELLE VA PLEURER LA PETITE ACTRICE A LA MANQUE ! TU VEUX UN MOUCHOIR ?

Brittany (mortifiée) :...

Ace : BON ! PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES ! VOUS AVIEZ PARIE SUR QUOI AVEC L'AUTRE MACABEE ?

Raquel : Je-je ne vous permets pas de me parler sur ce ton !

Ace : SI TU VEUX QUE JE CHANGE DE TON, T'AS QU'A ME DIRE LA VERITE !

Raquel : De l'argent ! C'était de l'argent ! D'accord ? Et vu que c'est elle qui avait lancé le pari, c'était son argent qui était en jeu !

Brittany : C'est donc là que vous vouliez en venir ?

Ace : Et oui !

Nina : "J'ai encore du mal à me faire à ces sautes d'humeur".

Juge : Apparemment, je suis le seul paumé dans cette salle ! Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Ace : C'est simple ! On a été embrouillé dès le début de ce procès !

Brittany : Vous voulez dire...

Ace : Que le vrai tueur a brouillé les pistes pour ne pas être soupçonné !

Brittany : Mais M. Foiré ne savait rien de ce pari ! En plus, on vient d'établir que M. Foiré ne peut pas être l'assassin !

Ace : Je n'ai pas dit que l'assassin c'était forcément lui !

Juge : Mais alors......vous accusez votre cliente du meurtre de Mlle Mourute ? Surprenant !

Nina : Ace ! C'est vrai ?

Ace : Bien sûr que non !

Brittany : Alors dans ce cas, dites-nous qui est le tueur !

Ace : "En liant les éléments bout à bout, il n'y a que cette conclusion possible ! Il est temps de faire éclater la vérité !" L'assassin, celui qui a tué Mlle Mourute, c'est le témoin ! Vous ! Mlle Eirich !

Juge : Comment ?

Brittany : Que dites-vous ? Vous plaisantez j'espère !

Raquel : Mais vous êtes fou ! M'accuser, moi ! De meurtre en plus ! C'était mon amie ! Je n'aurais jamais fait ça ! Jamais !

Ace : Allons ! Calmez-vous ! Je n'ai encore rien expliqué !

Brittany : Ca se passe d'explication ! La défense accuse sans preuve !

Ace : J'allais le faire.

Brittany :...

Juge : Très bien, si vous pouvez nous convaincre, alors expliquez-nous !

Raquel : Attendez ! Cet avocat va trop loin ! Empêchez-le de parler ! Jeune fille ! Vous ne dites rien ?

Brittany : J'aimerais bien, mais le juge a donné son autorisation donc je ne peux rien faire.

Raquel : Grrrrrrrr

Ace : Ahem ! Tout commence au club des veuves éplorées, Ella lance à Raquel un pari, celui de sortir avec M. Roland Foiré. La récompense c'est une grosse somme d'argent appartenant à la victime. 6 mois plus tard, elles se retrouvent au restaurant pour discuter de ce pari. Etant donnée la colère du témoin que j'ai exprimée, vous avez dû entendre quelque-chose de désagréable. A 20H20 environ, vous descendez toutes les 2 dans les toilettes mais vous prenez soin de prendre votre couteau avec vous...

Brittany : Objection ! C'était le couteau de la victime ! Pas celui du témoin !

Ace : Voyons ! Le témoin l'a dit elle-même ! Elle a modifié des éléments du crime ! Alors elle a très bien pu mettre le couteau de la victime avec ses couverts ! Puis-je poursuivre ?

Juge : Allez-y.

Ace : Donc vous descendez avec la victime ainsi qu'avec votre couteau dans les toilettes des hommes, dedans, vous vous disputez, c'est ce qu'a entendu M. Foiré, enfin vous la poignardez puis modifiez la scène du crime pour faire porter le chapeau à l'accusée ! Mon récit se tient je pense !

Raquel : Grraaaahhh ! Vous m'énervez !

Brittany : M. Berg, avant de dire que votre récit se tient, réfléchissez à ce que vous nous avez prouvé plus tôt !

Ace : C'est-à-dire ?

Brittany : Je parle de la lettre écrite par la victime ! Elle accuse M. Foiré de chantage ! Vous l'auriez oublié ?

Ace : Non, mais j'ai également dit que le tueur avait brouillé les pistes menant à lui mais si cela impliquait d'accuser un innocent !

Brittany : Alors vous voulez dire que...

Ace : Cette lettre est un faux écrit par le témoin, exactement ! D'ailleurs je suis sûr que les analyses graphologiques le prouveront !

Raquel : Mais attendez ! Cette lettre a été trouvée dans la chambre de la victime non ? Comment j'aurais pu y accéder ?

Ace : Simple, c'est d'ailleurs vous-même qui m'avez aidé ! Vous reconnaissez ceci ?

Raquel : Ah ! J'avais oublié !

Ace : Vous aviez un double des clés de la chambre de la victime ! Et elle avait un double des vôtres ! Le lendemain du meurtre, vous y êtes entrée et vous avez placé cette fausse lettre dans la boîte à bijoux de la victime ! Vous avez même forcé la serrure et bazardé sa chambre pour que l'on croie que c'est M. Roland Foiré qui a cherché quelque-chose !

Raquel : Et les informations que je vous ai données au centre de détention ?

Ace : Votre réaction m'avait étonné ce jour-là, mais c'était bien sûr pour que je soupçonne M. Roland Foiré du meurtre de votre amie ! Vous pensiez qu'au tribunal il avouerait son crime sous les poids des preuves qui l'incrimineraient mais il a tenu le coup pour prouver son innocence ! Vous voulez d'autres explications ou je m'arrête ?

Brittany : Objection ! M. Berg, vous ne pouvez pas vous permettre d'accuser le témoin à tort et à travers !

Raquel : Non c'est bon !

Brittany : Q-Quoi ?

Ace : Vous voulez dire que vous avouez ?

Raquel : Ce soir-là, au restaurant, Ella me disait qu'elle trouvait ce pari stupide et qu'elle voulait arrêter ce petit jeu. Moi je savais qu'elle disait ça pour ne pas perdre son argent. Mais soudainement, elle me propose qu'on descende dans les toilettes, en fait pour votre information, c'est bien elle qui a pris son couteau mais je ne l'ai pas vue le prendre. Ensuite dans les toilettes des hommes, car elle voulait qu'on soit seules, elle m'a dit la vérité :

Ella : "Depuis que j'ai lancé ce pari, j'ai trouvé que tu voulais qu'on soit un peu trop proche, j'ai compris que tu n'en voulais qu'à mon argent c'est pour ça que j'ai annulé le pari"

Raquel : "Non mais t'es folle ! J'avais juste besoin d'une amie !"

Ella : "C'est ça ! Une amie riche ! De toute façon j'ai caché l'argent ! Comme ça tu mettras pas la main dessus !"

Raquel : "Mais enfin ! Qu'est-ce qui te prend ?"

Ace : Et après ?

Raquel : Elle a sorti son couteau, j'ai compris que si je ne faisais rien, j'allais y passer alors je lui ai sauté dessus, pris son arme et je l'ai poignardée avec, c'était instinctif, la suite vous la connaissez.

Ace : Vous avez modifié les éléments du crime et fait porté le chapeau à Mlle Prentie.

Raquel : Je suis vraiment désolée, l'idée de faire de la prison m'effrayait alors j'ai effacé toutes les pistes qui menaient à moi.

Ace : Mais vous avez agi sous la légitime défense ! Vous n'auriez pas subi la peine maximale prévue par la loi !

Raquel : Vous savez, quand on commet un crime, on perd tout esprit de raisonnement, je ne veux plus que cela m'arrive ! Désolée Mlle Prentie, je regrette mon acte, me pardonnerez-vous un jour ?

Nina : On ne peut pas rester éternellement rancunier !

Brittany : Alors c'est comme ça ! Vous avouez votre crime ! Et moi je n'y peux rien !

Juge : Un problème Mlle Johnson ?

Nina : La pauvre, son premier vrai procès, sa première défaite.

Juge : Eh bien, si personne n'a plus rien à dire, je vais prononcer mon verdict ! Je déclare l'accusée Nina Prentie....NON COUPABLE ! L'audience est levée.

[TRIBUNAL FEDERAL SALLE DES ACCUSES N°4]

Nina : Ouais ! C'est bon de goûter à la liberté !

Ace : Content que tu t'en sois sortie ! Tu m'as bien aidé !

Nina : Héhé merci !

Ace : Tiens ? Je ne vois pas Mlle Johnson !

Nina : Laisse tomber, elle en vaut pas la peine !

Ace : "Parle pour toi !" Tiens ? Voilà M. Foiré ! Euh, je suis désolé pour ce que j'ai pu vous dire.

Roland : Au contraire ! Moi je vous remercie ! Vous avez réussi à trouver le tueur et vous avez empêché qu'on arrête un innocent !

Ace : Ah eh bien, merci ! C'est rop d'honneur que vous me faites !

Nina : En fait Ace, de quoi tu voulais me parler au restaurant ?

Ace : Ah et bien euh....on en parlera au bureau d'accord ?

Nina : D'accord !

Ace : "Ouf !"

__________________________________________________
_______
Et voilà j'ai fini ! J'espère que ça vous a plu ! Je sais le mobile est minable mais je voulais jouer la carte de la surprise alors j'espère vous avoir bluffé ! Critiquez-moi surtout ! Et j'attends la note de Magik-Genis aussi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2008 à 20:12:06

sympa bien que je m'attendais à une fin de ce genre ...mais sinon nickel...

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
21 août 2008 à 20:33:06

:rire2: Roo ro ro ! J'adore cette saute d'humeur XD C'est trop marrant ! En tout cas bravo ^^. J'en connait deux qui vont être content ^^ XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2008 à 20:54:34

??? : Excuse moi, Anton ?

ANTON : Quoi ..?! Mais .... Sarah ?!

SARAH : Anton ... Si tu savais comme je suis heureuse de te revoir ....

ANTON : ( Et là , elle s'est mise à pleurer , et moi aussi ... Je l'ai prise dans mes bras ... Ce moment me semblais durer une éternité....) Je ...je croyais que tu était morte ....

SARAH : Je ... je suis désolé de t'avoir causé tant d'inquiétude ... Si seulement je n'avais pas perdu la mémoire ...

ANTON : Je ... Enfin c'est de ma faute ... C'est à cause de moi si ....

SARAH : Non , Anton , ils m'ont tout raconté avant de me tirer dessus ... C'est à cause de leur lâcheté et non pas de tes idéaux que ..... Enfin , je suis vivante , c'est le principal ....

ANTON : Mais .... comment .... as tu recouvrer la mémoire ...

SARAH : Et bien , j'ai eu de la chance ... Ils m'ont laissée pour morte en plein milieu d'une foret ... Par chance , il y avait aux environs un monastère tenu par des nonnes .... Après mon opération , elles m'ont accueillie ... Et lors d'une prière , la mémoire m'est subitement revenue... c'est ce qu'on doit appeler l'illumination divine .....

ANTON : c'était toi l'autre jour au dôme ?

SARAH : Oui .... Depuis l'accident , j'ai ..comment dire ... des visions .. Et ce jour là je ... enfin quelque chose m'a obligé à te le dire ....

ANTON : Des visions ?

SARAH : Enfin , plutôt des intuitions ... Et à chaque fois , le pendentif que tu m'as offert brille ...

ANTON : ( Elle aussi ? ) Il m'est arrivé quelque chose de similaire avec le mien ... Je suis capable de ressentir les émotions des autres ,et mon pendentif brille et pointe vers la personne avec qui je partage les émotions ... ( Bizarre , je devrais me renseigner sur ces pendentifs .....) Que compte tu faire , maintenant ?

SARAH : Et bien ... à ce qui parait le cabinet de mon oncle a été vendu ....

ANTON : En fait , c'est moi qui l'ait racheté ..

SARAH : Ah , et bien ça change tout ! J'emménage dès demain , comme prévu ....

ANTON : Mais légalement , tu n'as pas effectué une formation ....

SARAH : Bien sur que si , avec mon oncle , il l'a validée hier ....

ANTON : Quoi ? Mais ....

SARAH : En fait, je l'ai faite avant d'être diplômée , et j'ai du attendre la remise des diplômes avant qu'elle soit validée .... Dis , tu n'as pas un procès à gagner ?

ANTON : Oui , mais j'attends des informati....

JASMIN : Hé , on a trouvé ce que vous cherchiez .....

ANTON : ( Télépathe , acte III) Qu'est ce que ça donne ?

JASMIN : Des empreintes de l'accusé sur la caméra .. Et que ses empreintes ....

ANTON : Merci beaucoup ....

SILVER : Ouah , super procureur , c'était du feu de dieu ....

SARAH : Salut , Silver ...

SILVER : Hé salut princesse ... Tu vois , je t'avais dit de ne pas désesperer .... En tout cas , bon retour parmi nous .....

SARAH : Merci ... Et toi , qu'est ce que tu deviens ?

SILVER : Je suis devenu avocat... Et ça marche plutôt bien ....

HUISSIER : Monsieur Alitey , la séance va reprendre ...

ANTON : Bon , on se revoit après le procès ....

[TRIBUNAL FÉDÉRAL, SALLE D'AUDIENCE NUMÉRO 3 ]
12 Juin ,11h47

ANTON : (Bon , la dernière ligne droite....)

JUGE : Et bien monsieur Alitey , vos conclusions je vous prie ....

ANTON : Il semblerait que ce soit bien l'accusé qui ait déconnecté la caméra , étant donné que les seules empreintes qu'on ait retrouvé lui appartiennent ....

ALEXIA : Objection ! Ça ne prouve pas que c'est lui qui l'ait déconnecté !

ANTON : C'est vrai , mais je dispose d'une autre preuve ....

JUGE : Et bien , allez y , dites nous ce qu'est cette preuve !

ANTON : Dites moi , sur l'enregistrement de sécurité , on ne vois aucun des membres du groupe , alors que l'enregistrement prend fin juste avant l'entracte ... Ce qui ne laisse qu'une possibilité ... Le premier des membres du groupe a être rentrer dans les coulisses est celui qui a déconnecté la caméra ....

ALEXIA : Et bien sûr , vous pouvez prouver qu'il s'agit de mon client ......

ANTON : Mais évidemment ... Veuillez regarder cette autre cassette , je vous prie ...

JUGE : Allons bon , qu'est ce que c'est encore ? Un dessin animé ?

ANTON : Malheureusement pour la défense, ça n'a rien d'un Walt Disney , c'est légèrement plus ... remuant . Il s'agit de l'enregistrement du concert . IL suffit de le mettre juste avant l'entracte , un petit zoom sur la scène et ... oh , mais que vois-je ?

ALEXIA : Ahhhh....

ANTON : C'est bien notre cher rockeur accusé qui est entré le premier dans les coulisses ....

ALEXIA : Objection ! Dites moi , très cher , savez vous ce qu'est cet objet ?

ANTON : (Qu'est ce qu'elle va nous sortir encore ? ) Non , mais quelque chose me dit que vous allez nous l'apprendre ....

JUGE : Et bien , mademoiselle Deumin , qu'est ce que c'est que ce petit bidule ...

ALEXIA : Il s'agit d'un mécanisme à EMP , un mécanisme à pulsations électro-magnétiques ...

ANTON : Ce qui veut dire ?

ALEXIA : Et bien , étant donné que cet appareil est réglé sur la fréquence de la caméra , il a servi à la mettre hors service durant la période indiqué sur le minuteur . De plus , on n'a trouvé aucune empreinte dessus ... Ce qui détruit votre théorie ....

ANTON : Désolé , mais la théorie selon laquelle l'accusé ait fixé le dispositif reste possible ...

ALEXIA : Objection ! Vous ne pouvez pas le prouver !

ANTON : C'est vrai. Mais je peut prouver que l'accusé a saboté la corde . L'accusation appelle son prochain témoin à la barre ....

La suite demain parce que ce soir il y a Dr House à la télé :rouge:

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
21 août 2008 à 21:06:48

Encore un fan de Dr House ? XD Ma grand-mère est une super fan :hum: ............. Sinon ......... :snif2: C'est trop beaaaaaaaaaaaau avec Sarah !!!Snif

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2008 à 21:08:17

a chacun ses gouts , hein ? Je préfère largement cette série à Grey's anatomy ... Enfin bon bref ...

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
22 août 2008 à 10:50:48

[CABINET D'AVOCATS ACE/NINA]

Ace : Pfoua ! J'suis crevé !

Nina : Cet appart' m'a tellement manqué !

Ben : C'est toi Ace ?

Ace : Oui, j'ai ramené une surprise !

Ben : Ouah ! Nina ! Ca faisait longtemps ! Tu vas pouvoir te remettre au boulot alors !

Nina : Moi aussi je suis contente de te revoir Ben ! Elle est où Lili ?

Ben : Ah c'est vrai, vous êtes pas au courant, elle est sur une affaire ! Elle est en train d'étudier le dossier de son client dans la chambre d'Ace.

Ace : Tu crois qu'on peut la déranger ?

Ben : A mon avis elle sera contente de revoir Nina. Ca va la sortir un peu de ses papiers !

Lili : C'est quoi tout ce remue-ménage ? Y a des gens qui bossent ici ! Oh ! Nina ! Alors ça veut dire que Ace a...

Nina :...Réussi, une fois de plus.

Lili : Coooool ! On va faire la teuf !

Ace : Avec quelle bouffe ?

Tout le monde :...

Ace : Nan, j'rigole ! J'ai fait les commissions avant de revenir au cabinet !

Lili : Attends, t'as fait de l'humour là ?

Ace : Je crois oui.

Lili (à Nina) : C'est moi ou il devient plus humain après chaque procès ?

Nina : On dirait oui.

    • toc toc toc**

Ace : Je vais voir qui c'est, vous-deux, planquez-vous, on sait jamais.

Lili : Dans la chambre de Nina ! Vite !

Nina : Foutez pas le bordel hein !

Ace : Bonj.........Vous !

Brittany : Moi aussi je suis contente de vous revoir M. Berg.

Ace : Q-Q-Q-Q-Q-Qu'est-ce que vous faites là !

Brittany : Je...C'est une longue histoire.

Ace : Mais vous pleurez ! Allez-y entrez !

Brittany : Oh ! je ne veux pas déranger !

Ace : J'insiste.

Nina : Voyons Ace, si elle ne veut pas entrer, c'est son choix !

Ace :**regard noir**

Nina : c'est bon ! Elle peut entrer !

Brittany : M-Merciiiiiiii !!!**spouf**

Nina : Faut être sacrément émotif pour s'évanouir comme ça !

Ace : Elle a dû subir un choc énorme, aide-moi à la mettre sur le canapé !

Nina : et voilà ! Bon, occupe-toi d'elle ! moi je vais chercher Ben et Lili pour leur dire quelle charmante invitée occupe le canapé !

Ace : Tes répliques amères m'ont manqué Nina.

Nina : Faut bien que je me remette à jour ! Fais pas de bêtise hein !

Ace : C'est pas mon genre de faire des bêtises.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2008 à 11:40:41

ANTON : C'est vrai. Mais je peut prouver que l'accusé a saboté la corde . L'accusation appelle son prochain témoin à la barre .... Nom et profession , je vous prie ....

SAMMY : Sammy Rau , responsable de la sécurité au dôme du soleil ....

ANTON : Pouvez vous dire à la cour ce que vous avez vu le soir du meurtre ?

SAMMY : Bien ....

[Témoignage : Le bloc de glace ]

SAMMY : Ce soir là , j'étais chargé de surveiller les coulisses . Lors de ma ronde , j'ai vu l'accusé, qui poussait un chariot . Il a déchargé son chargement près de la corde , et a commencé à y toucher.
Ce n'est qu'une fois qu'il est parti que j'ai vu l'objet qu'il transportais : un bloc de glace .... Mis à part ça , je n'ai rien vu d'autre ....

JUGE : Un .. bloc de glace ?

ANTON : Oui , Votre Honneur . C'est le mécanisme grâce auquel l'accusé a pu tuer la victime alors qu'il était sur scène . Le tueur s'est servi d'un gros bloc de glace, dans lequel il a fait dépasser deux morceaux de corde ... Puis , il a coupé le morceau de corde qui était fixé au sol , et tout en retenant l'autre morceau d'une main, a noué le morceau qui retenait l'objet à l'un des morceaux dépassant du bloc de glace .Le bloc de glace , grâce à son poids retenait l'objet en l'air . Mais , dès qu'il a fondu , la corde n'est plus ancrée au sol , et lâche , d'où la chute de l'objet du décor ....

ALEXIA : Quoi ?! Mais c'est de la folie pure ....

ANTON : Et nous avons de quoi prouver la présence du bloc de glace : des résidus aqueux ont été retrouvé sur les cordes , et , selon les analyses , ils appartenaient à un bloc de glace....

JUGE : Voilà ce qui est fort intéressant ... Mademoiselle Deumin , veuillez effectuer votre contre-interrogatoire , s'il vous plait ....

[Contre-interrogatoire : le bloc de glace ...]

SAMMY : Ce soir là , j'étais chargé de surveiller les coulisses .

ALEXIA : ....

SAMMY :Lors de ma ronde , j'ai vu l'accusé, qui poussait un chariot .

ALEXIA : Quelle heure était il lorsque vous l'avez vu ?

SAMMY : Et bien , c'était au milieu de l'entracte ....

ALEXIA : Et que voulez vous dire par chariot ?

SAMMY : Et bien , ce sont les chariots qui nous servent à transporter les objets encombrants lors de l'installation du matériel de concert , comme par exemple les enceintes ....

ALEXIA : Merci , veuillez continuer s'il vous plait ....
SAMMY :Il a déchargé son chargement près de la corde , et a commencé à y toucher.

ALEXIA : ...

SAMMY :Ce n'est qu'une fois qu'il est parti que j'ai vu l'objet qu'il transportais : un bloc de glace...

ALEXIA : Pourquoi ne l'avez vous pas vu avant ?

SAMMY : Et bien , lorsqu'il était sur le chariot , il était recouvert d'un linge , et quand il touchait à la corde il masquait l'objet ....

ALEXIA :....

SAMMY : Mis à part ça , je n'ai rien vu d'autre ....

ALEXIA : Objection ! Dites moi , étiez vous vraiment où vous prétendiez être ?

SAMMY : Quoi ... Mais .....

ALEXIA : Vous avez déclaré avoir attendu que mon client parte pour voir l'objet , exact ? Et vous n'avez rien vu d'autre .. Ce qui est impossible ! Une dispute à eu lieu entre le batteur et le leader du groupe , juste à l'endroit où vous étiez censé être ! Donc si vous ne l'avez pas vu ... c'est que vous n'avez pas vu l'objet ! Et si vous n'avez pas vu l'objet ... vous ne pouvez pas prouver que c'est mon client qui l'as installé ...

ANTON : Objection ! Et les résidus aqueux ?

ALEXIA : Et bien ... Le bloc de glace a pu être mis en place par une autre personne , mon client n'ayant fait que consolidé l'attache de l'épée....

ANTON : ( Argg , elle va complètement ....)

JUGE : Et bien , mademoiselle Deumin , on dirait que vous avez une idée derrière la tête ...

ALEXIA : Oh oui , votre Honneur .... La défense accuse Monsieur Rau ....

ANTON : QUOII ? ( Holà , une minute ... elle est vraiment sure d'elle sur ce coup ... * gloups* ...)
Objection ! Enfin ... c'est ridicule .... Reprenons les preuves incriminant l'accusé , voulez vous ...
Tout d'abord , la désactivation de la caméra ....

ALEXIA : Très simple . Rappelez vous du dispositif EMP , n'importe qui aurait pu le placer sous la caméra .... Y compris le témoin ... De plus , ce dispositif est parfois employé par la sécurité , dans le but de neutraliser les micros espions , ce qui fait qu'il était facilement accessible au témoin !

ANTON : Et .... Et le bloc de glace alors ?

ALEXIA : Le témoignage ne tient pas debout . De plus , si le témoin est coupable , il aurait tout aussi bien pu mentir sur la présence de l'accusé dans les coulisses ...

ANTON : ( Arrg , ça sent mauvais ... ) Et ... et le mobile ?

ALEXIA : Encore une fois très simple ... N'est ce pas Monsieur Rau ... Ou devrais je dire Monsieur Jasper Guytar ....

ANTON : QUUUUOOOOIII ?! L'ancien membre des Neo Gavinners ?

ALEXIA : Exactement ! Veuillez regarder cette lettre , je vous prie ...

ANTON : ( La lettre de menace ....) Et alors ?

ALEXIA : Et bien , je l'ai soumise a un examen graphologique , l'expert de la police étant un ami ... Et les résultats sont clairs : le témoin a bien écrit cette lettre , ce qui ne laisse qu'une seule hypothèse : le témoin , voulant être réintégré dans le groupe , menace la victime , qui refuse ... De rage , le témoin tue la victime ..... Net , clair et précis ....

??? : Un instant !

JUGE : ....

ALEXIA : ......

ANTON :.....

JASPER : Oui , c'est vrai , je suis bien Jasper Guytar ,et j'ai écrit cette lettre de menace ... Mais je ne l'ai pas tué !

ANTON : Le témoin a raison , vous n'avez présenté aucune preuve décisive ...

ALEXIA : Objection ! Vous non plus très cher !

JUGE : Et bien , je me vois dans l'obligation d'ajourner la sé....

??? : Un instant !

JUGE : ....

ALEXIA : ......

ANTON :.....

HUISSIER : Votre Honneur ... Le .. l'accusé ... il s'est suicidé !

JUGE : Quoi ?!

ANTON : ( Arrggg!)

HUISSIER : Il semblerait qu'il se soit empoisonné au cyanure .. Il devait en avoir une pastille cachée dans une dent creuse ...

ANTON : A t'il laissé quelque chose derrière lui ?

HUISSIER : Oui , une lettre ... Les graphologues sont en train de plancher dessus ... Je vous en ai ramené une copie ...

ANTON : ( Cette lettre s'est révélée avoir bien été écrite par l'accusé . A travers cette lettre , l'accusé a montré la vraie raison de son acte : Guy était atteint d'une maladie incurable qui l'aurait tué dans les deux mois à venir ...En tant que rock star , il voulait mourir sur scène , et a donc demandé à son meilleur ami de mettre fin à ses jours ... Mais accablé par les remords , l'accusé s'est suicidé ... Voilà comment ce procès s'est terminé ....)

Fin du procès , en espérant que la fin vous ait surpris , j'écrirais l'épilogue plus tard

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
22 août 2008 à 12:05:45

Wahou ! Je m'attendais à ce que le procès soit plus long mais je ne m'attendais pas à cette fin ! Bravo !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2008 à 12:09:41

en fait c'est à cause d'un manque d'imagination que j'ai clos brutalement le procès , le sujet ne m'inspirais pas trop ...

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
22 août 2008 à 13:34:39

Ouah super ! J'adore cette fin ! Super bravo Darkideas ! ^^
____
Ben : Tu crois que c'est qui ?

Lili : J'en sais rien, mais on bouge pas !

Ben : Grumph...

Nina : *rentre dans la chambre* Hé vous deux, on a une invité surprise.

Lili : Manquerais pu que ce soit Brittany...je sais pu quoi.

Nina : ............

Ben/Lili : *arrivent dans le salon* QUOI C'EST ELLE EN PLUS ?!

Ace : ...

Lili : J'vais me reconvertire en médium moi si ça continue.

Ace : En attendant, on fait comment pour la réveiller ?

Lili : *sourire narquois* Je vais remettre en pratique ce que tu m'as appris.

Ace : C'est à dire ?..................... !! Non Lili ! Pas question !

Lili : Roo c'est dommage...

Nina : De quoi tu parles ?

Lili : Quand on a rendu visite à ce cher Cyril, Ace l'a comme qui dirait assomé, et pour le réveiller il a utilisé un seau rempli d'eau...

Nina : Rooo mais que c'est une bonne idée ça !

Ace : J'ai dit non !

Ben(à Ace) : Elles sont complètement folles en présence d'une star ...

Ace : Je te le fais pas dire !

Lili : Et tu proposes quoi super Ace ?

Ace : J'en sais rien moi !

Ben : T'as qu'à lui faire du bouche à bouche :rire2:

SBAF

Ben : Aïeeuh ! Mais t'es folle !

Nina : Ca t'apprendras à dire des bétises !

Ben : Dis quelque chose !

Lili : :non: Je suis tout à fait d'accord avec Nina. Elle est pas morte, elle respire toujours !

Nina : Heureuse que tu sois de cette avis !

Ace : **Quelle bande de gamins !**Bon au lieu de vous chamailler vous pourriez m'aider !

Lili/Nina : On est obligée ?

Ben/Ace : :hum: ........Si on dit oui ça fait quoi ?

Lili/Nina : *se regardent* Bon alors on fait quoi pour la starlette ?

Ben/Ace : **Ouf !!** Euh bah...

Brittany : Hum...

Lili : *chante* Oh oh oh oh !

Ace : :hum: Vous allez bien ?

Brittany : Hum...Oui je crois...*regarde Lila et Benjamin* C'est qui ces deux-là ?

Lili : Lila Venture à votre service !

Ben : Benjamin Tello, son assistant !

Brittany : .................**Assistant ?**

Ace : Alors qu'est-ce qui ne va pas ?

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
22 août 2008 à 14:43:56

Brittany : Benjamin Tello........Attendez ! C'est vous ! Benjamin Tello !

Nina : Oui, c'est bien, il s'appelle Benjamin Tello ! Faut vous le répéter ?

Brittany : Non mais je veux dire, Vous êtes recherché ! Vous êtes un criminel !

Lili : On fait taire ceux qui parlent trop.

Ace : Euh, elle veut dire qu'il faudrait que ça ne sorte pas d'entre ces murs. Et ne vous inquiètez pas, il est tout sauf un tueur !

Brittany : Ouais ben ça reste à prouver !

Lili : "Je vais la taper si elle continue !"

Ace : Euh, et si vous nous racontiez votre problème ?

Brittany : J'ai été démise de mes fonctions.

Nina : Quoi ? Mais ce n'était que votre première affaire !

Brittany : Ah et bien **regarde les DVD** Bouhouhouh ! Je suis fichue ! Tout est fichu !

Ben : Elle a un pet au casque celle-là !

Lili : Chut ! Tu vois bien qu'elle est perturbée !

Ace : Bon, racontez-nous tout depuis le début.

Brittany : Eh bien, vous savez que je suis l'actrice principale de la série "Femme fatale et procureur".

Nina : Ca, tout le monde le sait !

Brittany : Eh bien, la série a fait des chutes d'audience récemment et les producteurs ont accusé mon jeu. Ils m'ont alors lancé un ultimatum.

Ben : C'est dingue ! Moi j'ai aimé la série du début à la fin !

Brittany : C'est bien ça le problème ! La série était avant tout destinée à un public féminin mais les derniers épisodes parus ont attiré en majorité un public masculin.

Lili/Nina : On se demande pourquoi.

Ace/Ben : **sifflote**

Brittany : Enfin bref ! Cet ultimatum c'était ma dernière chance !

Nina : On connait la définition de l'ultimatum !

Ace : T'as fini oui !

Brittany : Ma dernière chance, c'était ce procès. Ils m'ont dit qu'ils prendraient des dispositions dépendant de l'issue du procès. Et comme je suis censée ne jamais perdre un seul procès et que j'ai perdu, la sentence de mes producteurs a été irrévocable. J'ai été virée et ils embaucheront une nouvelle actrice.

Ben : Quoi ? Mais c'est impossible ! Ils ont pas le droit de faire ça !

Lili : Ben, calme-toi, ce n'est qu'une série !

Brittany : Vous ne diriez pas ça si vous y aviez travaillé pendant 5 ans !

Ace : Et maintenant ? Que comptez-vous faire ?

Brittany : Je ne sais pas. Je logeais dans les logements prévus pour les procureurs mais comme je ne le suis plus...

Nina : Attendez ! Vous voulez dire que vous êtes sans logement ? Vous allez dormir où ?

Lili : J'ai comme ma petite idée...

Ace : Vous n'avez qu'à passer la nuit chez moi !

Nina : Quoi ?

Lili : "Bingo ! Faut que je commande quelle taille pour ma tenue de medium ?"

Brittany : Je ne sais pas si...

Ace : (aux anges) : Mais si ! Mais si ! Vous dormirez dans le même lit que Nina ! Vous avez vos affaires ?

Nina : Quoi ?

Brittany : J'ai été obligée de les récupérer dans mon logement. Je me les trimballe depuis que je suis partie.

Ace : Nina, ça te dérange si...

Nina : Et comment ! Tu veux que je dorme avec celle qui voulait m'envoyer au trou !

Brittany : Je suis vraiment désolée Mlle Prentie ! Je ne faisais que mon travail ! J'essaierai de me racheter comme je pourrai !

Nina : Mmmmmm....D'accord, la seule chose que je vous demande c'est de ne pas me déranger pendant que je travaille !

Brittany : Un travail ? Vous faites quoi ?

Nina : Je construis un robot.

Brittany :......Un robot, vraiment ?

Ace : C'est une longue histoire. Euh, on comptait faire une petite fête pour la libération de Nina, je sais que pour vous, c'est une défaite mais ça vous dirait de vous joindre à nous ?

Lili : "Le tact par excellence !"

Brittany : Pourquoi pas, après tout, ça va me changer les idées !

Ace : Bon eh bien, je vais mettre vos affaires dans la chambre de Nina puis on va commencer la fête !

Nina : Génial :hum:

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
22 août 2008 à 15:22:36

Lili : Courage Nina...

Nina : J'vais en avoir besoin...

Ben : Ca suffit vous deux !

Lili : On va quand même être un peu serré !

Brittany : Pourquoi vous logez ici vous ?

Lili : C'est qu'on a pas tellement le choix !*regard vers Benjamin*

Benjamin : *se fait tout petit* Hihi...

Ace : Nina faudra que tu fasses un peu de place mais ça devrait aller ! *sourire*

Nina : Alléluia !

Lili : **Moi qui me disais que cette fête serait marrante, avec la furie en colère ça va être quelque chose...**

Ben : Bon alors t'as acheté quoi de beau à manger super Ace ?

Ace : Alors Nina a tenu absolument à acheter du coca, des chips, des cacahuètes(Rooo mais il est où Mister Cahette ?XD)Tout ce qui est bon pour la santé quoi...

Lili : Roo tu parles ! Pour une soirée ça va pas te tuer !

Nina : Avec lui faut s'attendre à tous !

Ace : Merci Nina, on a compris !

Brittany : Vous avez de la musique ?

Nina : Lui ?! Moi oui, mais je peux jamais les mettre !

Ace : C'est pas ce que j'appelle de la musique MOI !

Nina : Au moins ça bouge !

Lili : Allez vendu !

Ace : Au secours...

Brittany : *Allume, la stéréo* Ouais trop cool comme musique !

Nina : HA ! Au moins elle a bon goût ELLE !

Ace : ...

Lili : *prend Ben par le bras*Viens par là toi.

Ben : Si c'est pour me dire que c'est pas la peine de danser avec elle-

Lili : C'est pas ça ! J'ai pas confiance ! Qui sait de quoi elle serait capable pour récupérer son rôle ! Tu ne l'approches pas trop, et tu ne lui parles pas de choses personnelles !

Ben : Tu crois vraimet qu'elle serait capable de me dénoncer ?

Lili : On sait jamais, et c'est pas Ace qui va m'écouter, après tout c'est "un ange" pour lui la petite Brittany !

Ben : Quand je dis que t'es jalouse...

Lili : Je suis pas jalouse ! Je suis méfiante c'est tout !

Ace : Vous faites quoi vous deux ?

Lili : Rien on arrive ! Est-ce que j'étais été asser claire ?

Ben : Oui t'inquiètes pas.

Nina : Alors Lili c'est quoi ton dossier ?

Lili : Mon client est accusé d'avoir tué dix patients à la clinique "Aux p'tits soins" lors de sa garde.

Brittany : Client ? Vous êtes avocate.

Lili : C'est ça. **Elle connaît Benjamin, mais pas moi ?...**

Ace : Et c'est qui qui est à l'accusation ?

Lili : Je te le donne en mille...

Ace : Jules ?

Brittany : Jules Loux ? Ce beau gosse ?! Ce prince de l'accusation ?

Ace : !

Lili : **Oh oh...** Euh oui c'est ça ...*sourire nerveux*

Brittany : Vous le connaissez ?!

Lili : Euh bah oui, depuis très très très longtemps...

Ben : **TROP longtemps...**

Brittany : Qu'est-ce que vous en avez de la chance !

Lili : Euh..si vous le dites...**Ace faudrait que tu changes de tête...**

Ace : ...............Bon on fait la fête ou bien quoi ?!

Nina : T'as raison !! Chui pas sortit de prison pour rien !

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
22 août 2008 à 15:55:29

Ace : Au fait, Nina, t'en as pour combien de temps pour la construction du robot ?

Nina : Eh bien, le changement du programme a été fait mais j'aurai besoin d'emprunter Ben.

Lili : Comment ça, emprunter Ben ?

Nina : Pour qu'il soit parfait, j'aurai besoin de la voix de Ben mais aussi de ses.......mensurations.

Lili : Ses mensurations ? Toutes ses mensurations ?

Nina : Eh bien, oui. Ca te dérange ?

Lili : Et comment ! Tu vas voir mon homme à poil et je devrais rien dire ?

Ace : Allons, calme-toi Lili ! Pense qu'après ça, Ben sera libre !

Lili : Je sais mais.....Il est où Ben ?

Nina : Je crois qu'il discute avec Brittany dans la cuisine.

Ace/Lili : Quoi ? Vraiment ?

Ben : Bien sûr je ne suis que son assistant mais je l'aide beaucoup lors de ses enquêtes.

Brittany : Wouahou ! Ca fait presque de vous un avocat !

Ben : Oui et j'ai d'autres talents cachés !

Lili : Que tu ne dévoileras pas devant notre chère invitée ! Allez, suis-moi !

Ace : Bon, nous voilà seuls dans ma cuisine !

Brittany : Je ne vous ai pas remercié pour votre hospitalité ! Vous avez un très bel appartement !

Ace : Eh bien, je l'entretien comme je peux !

Brittany : En fait, votre prestation au procès était excellente ! Je ne faisais pas le poids ! Ca méritait un Oscar !

Ace : "Ca faisait longtemps qu'elle avait pas fait de métaphore sur le cinéma !" Mais vous vous êtes très bien débrouillée aussi ! J'ai senti la fin venir plusieurs fois !

Brittany : Au début, je pensais que les faits et seulement les faits comptaient au tribunal, maintenant je me rends compte que j'ai eu tort. Vous avez compris ça avant moi M. l'avocat.

Ace : En fait, il y a autre chose qui me faisait douter de ma victoire.

Brittany : C'était quoi ?

Ace : Vous, mademoiselle. Vous me perturbiez.

Brittany : Vous voulez dire que...

Ace : On peut se tutoyer non ?

Brittany : Oui. Tu veux dire que...

Nina : Hé ! Venez ! La fête est moins drôle sans vous ! J'ai même dû réactiver le robot Hannah pour mettre de l'ambiance !

Ace : T'as pas fait ça ?

Brittany : C'est qui Hannah ?

Ace : Quelqu'un de très peu recommandable.

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
22 août 2008 à 18:12:40

Nina : Lili, pourquoi tu restes dans ton coin ?

Lili : J'ai pas envie de me faire tuer si le robot d'Hannah se détracte !

Nina : Meeeeeeeeuh non ! Aller viens !

Lili : Humph...T'es sûre ?

Ben : Mais oui elle est sûre ! *prends Lila par le bras* Aller viens !

Lili : Et mais ! Lâche-moi ! **Je le sens pas ce coup-là...Mais alors pas du tout...**

Nina : Ace ! Tu viens ! **C'est une bonne occasion pour que je puisses danser avec toi...hihihi** Ace ? ACE !

Ben : *à l'oreille de Lili*Tu crois qu'il fait quoi avec la starlette ?

Lili : J'en sais rien, mais vaut mieux pas que Nina sorte du salon... si tu veux mon avis...

Ben : Tu crois quand même pas...

Lili : J'en sais rien... Hé Ace ! Montres-nous de quoi t'es capable sur la piste de danse !

Ace : NAN ! J'aime pas danser !

Nina/Brittany : Même avec moi ?

Nina : *regard noir*

Lili/Ben : Oh oh...

Ace : Euh...

Ben : Lili sors-nous de ce pétrin ça sent pas bon...

Lili : Hé, si on faisait un jeu *sourire nerveux*

Brittany : Bonne idée !

Lili : **Wahouh elle est de mon avis !**

Nina : Ah ouais et quoi comme jeu ?

Lili : ....

Brittany : ...

Ace/Ben : Un jeu ? On est obligé ?

Nina : Je sais ! Action vérité !**Comme ça petit Ace tu seras bien obligé de me dire ce que tu voulais me dire au resto hihihihi !!**

Brittany : Pourquoi pas !

Lili : Idem.

Ben : Trois voix contre deux...on a plus le choix...

Ace : J'en ai peur...

Les trois filles : Aller les garçons !

Ace/Ben : D'accord ! D'accord !

Brittany : Qui commence ?

Lili : Benjamin *rire moqueur*

Ben : Obligé ?

Lili : Obligé.

Ben : Grumph...Vérité...
_____
Je te laisse trouver la question parce que je sais que toi tu vas trouver un truc marrant :rire2:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
22 août 2008 à 18:58:52

OhOh ! Prépare-toi à être surprise !

__________________________________________________
_________
Lili : Ok ! Je pose la question ! As-tu déjà phantasmé sur Brittany dans sa tenue d'avocate ?

Brittany : Mlle Venture ! Vous...

Ben : Euh...ouais ! En effet !

Lili : Tu plaisantes là !

Ben : Hé ! C'est qu'un jeu ! Au moins vous pouvez pas dire que je mens !

Brittany : Au moins je me sens flattée.

Nina : Un point pour Ben, d'ailleurs, c'est à ton tour de poser une question à l'une d'entre nous !

Ben : Je choisis...Nina !

Nina : T'es joueur toi ! Je dis action.

Ben : Très bien, je vais pas être méchant alors je te demande d'embrasser Ace !

Ace : Quoi ? "Tu paieras ça Ben"

Nina : Mon souhait le plus cher se réalise ! En plus tu ne peux pas refuser !

Ace : "Ohlala ! Je fais quoi ? Je ressens déjà la colère de Brittany ! Je sais ! Le robot !"

Au moment où Nina s'approchait de moi, je me saisis du robot et le mis entre Nina et moi.

    • smack**

Nina : Mais ! Hé ! Tricheur !

Ben : Tu n'as pas fait ton action ! Le point est pour moi !

Nina : C'est pas juste ! C'est Ace qu'est mauvais joueur !

Ben : Ah non ! Lui il était libre de refuser ! C'était pas à lui de jouer !

Ace : Tu pouvais pas le dire plus tôt ?

Ben : "Oups" Désolé ! A qui le tour ?

Brittany : Moi ! Je choisis Lila !

Lili : Vérité. "Je le sens pas !"

Brittany : Alors...Es-tu amoureuse d'un autre homme que Ben ?

Lili : Q-Quoi ? Quelle question stupide !

Nina : Contente-toi de répondre.

Lili : B-Bien sûr que non !

Ace : "Je ressens sa peur, mais je respecte son choix de ne rien dire". Moi je la crois.

Nina : Mouais.

Brittany : Un point pour Lila ! A toi Ace !

Ace : Hé bien, je choisis Brittany.

Brittany : Et moi je dis vérité.

Ace : Honnêtement, vous préférez les hommes français ou les américains ?

Brittany : Difficile à dire, j'ai été fiancée à un américain.

Nina : Ah bon ?

Brittany : Je préfère oublier cette triste aventure. Non je préfère les français, les blonds surtout.

Lili : "J'ai chaud ! Ace est en pleine extase !"

Nina : Un point pour Brittany qui en a dit plus qu'il ne ne fallait. C'est à mon tour ! Et je choisis Ace ! "Tu ne m'échapperas pas cette fois!"

Ace : "Je sais quelle question elle va me poser alors je cours le risque !" Je dis action !

Lili : T'es fou ! C'est Nina !

Ace : Crois-moi, c'est préférable.

Ben : Adieu Ace, t'étais un bon ami !

Ace : Ca valait mieux pour moi.

Brittany : Nina est une fille si perverse que ça ?

Ace : Même si j'ai peur de l'action, ça vaut mieux que la vérité.

Nina : C'est ton choix, tu l'auras voulu ! Je veux que tu nous fasses...un strip-tease !

Ace : Q-Quoi ? "Mince ! J'aurais dû dire la vérité !"

Nina : Un strip-tease soft évidemment ! C'est une fête ! Pas une orgie !

Lili : Nina t'es sûre ?

Ben : Tu connais Ace ! Il acceptera jamais !

Brittany : Hihi ! Personnellement, ça ne me dérange pas !

Ace : Bon, c'est d'accord ! "Ne serait-ce que pour faire plaisir à Brittany !"

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
22 août 2008 à 20:06:35

Lili/Ben/Nina : QUOI ?!!!!!

Lili : Euh Ace...J'peux te parler avant que tu le fasses...?

Ace : Si tu veux.

Nina : Roo ro ! Tu vas lui donner des conseils ?

Lili : Pour information, j'ai horreur des strip-teases !

Ben : Je confirme.

Nina : Et évidemment, tu sais de quoi elle parle ?

Ben : Hé, c'est qui qui dort avec elle tous les soirs !

Lili : *main devant la bouche de Ben* Maintenant tais-toi. Quand à toi viens par là ! *emmène Ace dans la cuisine*

Ace : Quoi qu'est-ce qu'il y a ?

Lili : Nan mais t'es pas bien ?!

Ace : Quoi ? C'est juste pour rire...

Lili : Rire ?! Toi ?!

Ace : Quoi ? C'est si étonnant que ça ?!

Lili : .........

Ace : Bon d'accord...

Lili : Et Nina t'en fais quoi ? Parce que je me permets, là on dirait que y a que Brittany !

Ace : Tu sais quoi, moi j'moccupe pas de TES histoires de couples !

Lili : Hein ça veut dire quoi ça ?!

Ace : Tout à l'heure quand Brittany t'as posé la question, t'avais peur, et t'as hésité !

Lili : Mais n'importe quoi ! De qui tu veux que je sois amoureuse !

Ace : Le prince de l'accusation, le beau gosse !

Lili : Tu dis n'importe quoi, y a longtemps que j'en ai finit avec lui !

Ace : Humph, quoi qu'il en soit occupe-toi de tes affaires !

Lili : Très bien va faire ton show, moi je vais revoir mon dossier !

Ace : Très bien !

Lili : Parfait !

Ben : Bah alors elle est où Lili ?

Ace : Partit dans la chambre !

Nina : Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?

Ace : Rien qui vaille le détour !

Ben : **Oula il a dû se passer un truc pour qu'il soit en colère comme ça...**

Brittany : Benjamin tu vas où ?

Ben : Voir comment va l'amour de ma vie.

Brittany : *Attend que Ben soit partit*Et bah il mache pas ses mots.

Nina : Jamais, même à l'époque.

Brittany : Pardon ?

Nina : Nan rien, c'est une longue histoire.

Lili : *en larmes* J'en ai marre...snif

Ben : Bah alors, qu'est-ce qu'y a ? *s'assied à côté de Lili*

Lili : J'en ai marre de m'engueuler avec tout le monde...snif

Ben : T'es stressée, c'est normal, c'est pas un petit dossier qu'on t'a assigné...*prends Lili dans ses bras* Tu sais, je suis sûr que Ace va te pardonner, t'inquiètes.

Lili : J'espère que t'as raison...

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
22 août 2008 à 23:12:42

C'est parti !!!
je suis revenu chez moi, je peux enfin continuer mon procès

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment