CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 119»
Page suivanteFin
baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
18 août 2008 à 18:51:04

Ace : J'ai bien fait d'être allé me coucher tôt, je vais pouvoir faire un peu de ménage dans cette chambre. Ils m'ont foutu un sacré bordel ! Allez ! Au boulot !

..................................................
........

Ben : Ace ! Tu dors pas ?

Ace : "Mince ! Repéré !"

Ben : Qu'est-ce-que tu......WOUAHAHAHAHAHAHAHAH ! Ca c'est la meilleure !

Ace ! Stp ! Tais-toi !

Ben : Hé Lila ! Viens voir notre fée du logis !

Ace : Pas la peine de l'appeler pour ça !

Lili : Qu'est-ce-que...Pfou....AHAHAHAHAHAH ! Trop drôle !

Ace : Oh c'est bon hein !

Ben : J'y crois pas ! T'es un vrai maniac du ménage !

Ace : Je le suis devenu à force de vivre avec Nina .

Lili : Je comprends mieux pourquoi cet appart' est impec' ! Tu passes ton temps à le nettoyer !

Ace : Ca va ! J'ai compris !

Ben : Hé Ace, tu ferais le bonheur de ces dames crois-moi !

Ace : Ok j'ai compris cette fois je vais vraiment me coucher, vous feriez mieux d'en faire autant !

Ben : Attention la maîtresse de maison est en rogne !

Ace : Tu m'as appelé comment ?

Lili : Tais-toi Ben ! T'as raison on va se coucher !

    • clac**

Ace :Non mais j'y crois pas ! Bon calme-toi Ace, une bonne nuit de sommeil va te faire du bien !

Alors que je me glissais sous mes draps je m'endormis et j'entrai dans le monde des rêves qui s'avéraient être des souvenirs.

[FLASH-BACK][ECOLE D'AVOCATS D'ISLANDE]

Ace : Mais c'est pas vrai !

Inna : Un problème chéri ?

Ace : J'ai encore trouvé une lettre de menaces dans mon casier !

Inna : Mais moi aussi j'en trouve dans le mien ! Je les prends pas au sérieux !

Ace : Oui mais elles traitent toutes du soit-disant destin tragique de notre relation ! Ca me stresse !

Inna : Et alors ? C'est juste quelqu'un qui ne nous aime pas ! Ou qui est contre notre liaison ! Pourtant on n'a pas d'ennemis potentiels !

Ace : Moi j'en ai un !

Inna : Oh ça suffit ! Tu vas pas tout mettre sur le dos d'Alex Trémiter ! Vos chamailleries de gamins ne sont rien par rapport à ça !

Ace : Mais ça ne l'exclut pas de la liste des suspects !

Inna : Regarde-toi ! Tu te prends déjà pour un avocat !

Ace : C'est le but non ?

Inna : Oui et je suis sûr que tu seras un excellent avocat ainsi qu'un excellent mari !

Ace : T'es mignonne. Je peux embrasser ma future épouse ?

Inna : Ca sera avec plaisir !

[FIN DU FLASH-BACK]

Evidemment, je ne pouvais pas savoir qu'à l'époque, l'auteur de ces lettres n'était autre qu'Hannah car je n'avais aucun soupçon sur elle. Maintenant je regrette une partie des choses que j'ai pu dire à Alex.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2008 à 18:53:29

et pourquoi pas "La volte-face à quatre mains" , vu que ton récit colle à celui d'Ace ....

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 19:19:55

Si c'est à moi que tu t'adresse, je pensserai aussi pour ' la double volte-face ' Non ? Ou bien ' Rivaux et volte-face '

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
18 août 2008 à 20:10:06

Hum ce sont de bonnes idées tout ça !
__
Ben : *voix douce*Lili...Tu dors ?

Lili : Grumph...*se retourne*

Ben : .........

Lili : *se rendort*

Ben : 6h30...D'habitude elle se lève à cette heure là.... Elle a vraiment besoin de sommeil...Bon...Qu'est-ce que je fais... Manger ? J'ai vidé le frigo :hum: ......Faudra que je le rembourse quand tout ça sera fini ...

Lili : *d'une voix endormie* Rendors-toi....

Ben : Je dors pas beaucoup ces derniers temps si tu veux savoir...

Lili : *se rendort*

Ben : :hum:

  • grincement de porte*

Ace : *tout bas* Tu dors pas toi ?

Ben : Nan je dors plus énormément en ce moment...

Ace : Je veux bien te croire... Bon alors on fait quoi ? Faut pas réveiller Lili...

Ben : Pourquoi "on" t'as rien à faire toi ? Je sais pas revoir le dossier de ta petite Nina *sourire moqueur*

Ace : C'est ce que je fais depuis plus d'une heure !

Ben : Pas si fort !

Lili : .............

Ace : Elle a le sommeil lourd ...

Ben : Ca dépend ...

Ace : Au fait t'aurai pu enlever les chips de sous mon lit :hum:

Ben : **Oups ma cachette est démasquée...** Désolé ...

Ace : Pas grave...

Ben : ...

Ace : ...

Ben : ...

Ace : Parle c'est stressant ce silence !

Ben : Ma parole t'es le jumeau de Lili ou quoi ? Elle ma dit pareil hier soir !

Ace : Tu sais quand on passe je ne sais combien de jours avec une personne...

Ben : ...... Et au fait...J'en ai pas eu l'occasion...Mais merci...d'avoir pris soin d'elle...Et de t'être donné du mal pour me retrouver...

Ace : C'est naturel, je savais bien que ta tête me disait quelque chose, et pi tu sais Lili y est pour beaucoup sans elle ...

Ben : Ouais je vois *sourire*

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2008 à 20:30:30

non c'était pour lelene , pour toi je verrais bien quelque chose du genre " volte-face et rivalité"

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2008 à 20:48:09

bon désolé si je ne poste pas souvent je suis en train d'écrire la dernière partie avant le procès : au programme , un flashback sur le père d'Anton et d'Alexia , ainsi que sur les raisons de la mort de Sarah , ainsi que des informations sur certains détails du meurtre ....

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
18 août 2008 à 22:11:12

J'ai hate de savoir comment Sarah pour que je puisse en mettre un bout dans l'un de mes flash back et j'ai hate de connaître la suite de ton procès pour l'instant génial

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
19 août 2008 à 08:03:23

Salut !

Un petit mot pour dire qu'aujourd'hui je vais pas pouvoir poster car je serai à la Rochelle toute la journée ! Mais que mon absence ne vous empêche pas de poster car vos procès sont tous géniaux ! Pardonne-moi Lili, Ace va dormir un bout de temps !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2008 à 11:02:08

[Cabinet du procureur Alitey]
11 Juin,11h11

ANTON : ( Tout ce qu'il me reste à faire, c'est d'attendre les résultats des différentes analyses ... Bon , qu'est ce que je pourrais faire en attendant ? Bon voyons voir la télévision .... Tss , que des reportages sur des avocats talentueux, a croire que je suis l'un des rares procureurs à être doué ... Enfin , ravi de voir que Silver a su tirer profit de mes conseils .... Tiens , on frappe à la porte ...) Oui...? Ah , Silver, ça faisait un bail .... Qu'est ce qui t'amènes ici ?

SILVER: J'allais pas te laisser tout seul , dieu seul sait ce que tu aurais pu faire ....

ANTON : Allons , je ne suis pas si sentimental que ça ....

SILVER : Tu as bien failli te suicider après sa ...

ANTON : NE PARLE PAS D'ELLE !

SILVER : Excuse moi , j'avais oublié à quel point ça a été douloureux pour toi ...

ANTON : Mpff ... Enfin bon , entre . Un café ?

SILVER : Toujours accro à la caféine ?

ANTON : A peu près autant que toi à la vodka il y a deux ans ....

SILVER : Bon , va pour un café ....

ANTON : ( Et , étonnamment , je me suis mis à lui parler des évènements qui avaient menés à la mort de Sarah , ce qui me permettait d'exorciser la douleur que m'avais causé sa mort ....)

[FLASH-BACK: ÉCOLE DE DROIT PHOENIX WRIGHT,REMISE DES DIPLÔMES]

ANTON : Bon , et bien il va falloir se dire adieu ....

GUY : Allons , pourquoi tu dramatise ? On se dit au revoir et à bientôt, c'est tout...

SILVER : A croire que tu penses qu'on va t'abandonner... On pourra toujours venir te voir quand tu sera installé au cabinet avec Sarah ....

ANTON : Hé qui vous a dit que ....

GUY : ...tu allais accepté ? Allons , Anton , ne nous prends pas pour des truffes ...

SILVER : On a bien vu que tu n'envisageais pas ta vie sans elle ....

ANTON : Hé hé .... Que comptez vous faire maintenant ?

GUY : Boaf , comme papa ... procureur... Quoi que j'aimerais bien monter un groupe de rock ...

SILVER : Enfin , les deux ne sont pas incompatibles , y'a qu'à voir ce frimeur de Gavin .... Moi ce qui m'interresse, c'est l'autre coté ....

ANTON : ( Et là , il est apparu, un colosse habillé de noir, un gorille à la solde de mon père, l'une des têtes de la mafia russe. Si j'étais venu en France avec Alexia , c'était pour fuir cet homme exécrable , et toute la violence qui l'entourait. J'avais appris que l'accident de ma mère avait été causé par un clan rival , ce qui m'a fait détesté cet homme ...)

??? : Anton Alitey ?

ANTON : Lui même ...

??? : Veuillez me suivre , votre père aimerait vous parler ..

ANTON : Hors de question ! Si je suis venu ici c'est pour ....

??? : Allons , est il nécessaire de préciser que vous n'avez pas le choix ?

ANTON : ( Il ne fallait mieux pas se mettre ce genre de personne à dos . Je l'ai donc suivi , jusqu'à un parc , proche de l'école ... Il était là , entouré de deux autres gorilles ....)

NIKODIM : Bravo pour cette belle réussite , mon fils ...

ANTON * sourire sarcastique * Ne me dit pas que tu est venu pour me féliciter ...

NIKODIM : Allons ne suis je pas ton père ?

ANTON : Quel magnifique père que celui qui abandonne ses enfants , et qui tue sa femme ....

NIKODIM : Tu sais très bien que je ne l'ai pas tuée ....

ANTON : Si , de par tes activités douteuses tu as appuyé sur la gâchette ....

NIKODIM : Je vois que ta haine a mon egard ne s'est pas résorbée malgré les années ..Bon parlons affaires maintenant ... Vois tu , la « Famille » a besoin d'avocats de talents .....

ANTON : Et tu voudrais m'engager ? Hors de question ! J'ai une vie ici , et pas question que tes activités de mafieux la ruine ....

NIKODIM : Allons , ce n'est pas comme si je te demandais de tuer quelqu'un ...

ANTON : Désolé mais c'est hors de question ... Je deviendrais procureur, juste pour avoir la satisfaction de t'envoyer en prison ...

NIKODIM : Allons Anton , que valent tes idéaux de justice ....

ANTON : ( Il sortit alors un pistolet de sous son costume ....)

NIKODIM : ... face à ça ? Vois tu , je pourrais te tuer ici sans que je sois inquiété par la justice ...

ANTON : ( J'ai alors tourné le dos à cet homme , près a quitter le parc ) Et bien fait le si c'est ce que tu souhaites .... ( Il a alors lancé cette phrase qui résonne encore dans ma tête et dont j'aurais du comprendre la portée bien plus tôt ... )

NIKODIM : Allons , as tu réfléchis aux conséquences de ton refus ?

ANTON : ( Je suis rentré chez moi , sans porté attention à ses propos ... Le soir venu , j'ai remarqué qu'on avait glissé une enveloppe sous ma porte . Je l'ai ouverte , et mon monde s'est écroulé ... Il y avait dans cette enveloppe une photo et un mot ... J'ai d'abord lu le mot .... )

MOT : De par ton refus tu as appuyé sur la gâchette ....

ANTON : Non ... Ce ... Ce n'est pas .... ( J'ai alors regardé la photo et je me suis écroulé : ils avaient tués Sarah d'une balle en pleine tête..... J'ai passé la semaine dans le noir , me nourrissant à peine , m'en voulant d'avoir causé sa mort ... Un soir ,j'ai essayé de me donner la mort d'une balle en pleine tête .... Malheureusement , je me suis raté .. Les voisins ont entendus le bruit , m'ont retrouvé gisant sur le sol . J'ai été conduit à l'hôpital . La balle n'avait causé aucun dommage , elle avait ricoché sur le crane et était ressortie . Mais à partir de ce jour , mon pouvoir d'empathie se manifestait indépendamment de ma volonté ... En sortant de l'hôpital , j'ai essayé d'oublier tous ces événements , et j'ai suivi une formation de procureur dans un seul but : faire payer mon père ....)

[FIN DE FLASHBACK]

à suivre ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2008 à 11:30:56

désolé j'ai du fragmenter cette partie en 2 la suite ce soir ...

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
19 août 2008 à 12:18:43

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TROP BIEN !!!! C'est extra ! Wahouh........Je sais pas quoi dire ...XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2008 à 14:01:26

désolé l'idée n'est pas très originale j'ai fais ce que j'ai pu ...

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
19 août 2008 à 16:45:31

Hello tout le monde!!! Et ben merci à vous d'avoir maintenu à flot le topic pendant que j'étais parti!!!!! Je vais m'empresser de lire tous vos procès(6 pages de lecture, c'est pas merveilleux ça?) et bien entendu je vous transmettrai les résultats de vos procès dès que possible.
Petite precision: je suis de retour et ne pars plus!( je sais aps si c'est une bonne nouvelle pour certains xd).

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
19 août 2008 à 16:46:55

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TROP COOL !!!!! XD Franchement moi j'ai adoré c'qu'ils ont posté ^^. Ouaiiiiis plus on est de fous plus on rit ^^ XD Ouah.....Je sais toujours pas quoi dire ^^

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
19 août 2008 à 17:04:44

Pour la volte-face gelée de darkideas: 175 points, c'est la note la plus élevée mise à ce jour.
J'ai littéralement adoré ton procès(je viens juste de terminer l'épilogue) il est plein d'humour(j'ai adoré la petite chanson de fin de "joyeux anniversaire") et ton personnage est un procureur fantastique!!!!
Bref, un pur moment de détente en lisant ça, un très grand bravo!!! :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2008 à 17:11:46

bon retour parmi nous Magik-Genis , et merci pour la note . Le deuxième procès risque d'être moins bon , car très (trop ?) sérieux et le sujet ne m'inspirais pas ....

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
19 août 2008 à 17:40:36

t'inquiete pas, tu assure je suis en train de le lire. Pour le moment c'est trop de la balle!(pour reprendre l'expression de José Fou). Désolé si le sujet ne t'inspirai pas j'essayerai de faire mieux la prochaine fois^^.
Je continue ma lecture et je dois dire que tous vos procès sont très bien construits!!

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
19 août 2008 à 17:43:28

[Rêve de Lili, Maison des Ventures, 17 ans plus tôt]

Hélèna : Coucou je suis rentrée !

Lili : Maman ! *saute dans les bras d'Hélèna*

Hélèna : Tu as passé une bonne journée ma chérie ?

Lili : Oui ! *sourire*

Sora(dsl pour le prénom j'ai rien trouvé d'autre ... :hum: ): Bonsoir mon amour.

Hélèna : Bonsoir mon coeur. *bisou* Alors quoi de beau aujourd'hui ?

Lili : Papa m'a emmenée voir grand-mère après l'école. *toute fière*

Hélèna : Oh, et comment va-t-elle ?

Sora : ...

Hélèna : Je vois... Bon je parie que ma petite fille adorée a faim ^^.

Lili : Ouiiiiiii !

Sora : Tu vas jouer un peu ma chérie ? On t'appelle dès que c'est près *sourire*

Lili : Oui papa ! *monte dans sa chambre*

Sora : Alors ? Tu l'as bouclé ?

Hélèna : Pas encore...Ca va être plus dur que je ne le pensais...

Sora : Il va donc falloir mettre Lili en sécurité...

Hélèna : Mais chez qui ?

Sora : Mon ami avocat, tu sais Phil Tello.

Hélèna : Il a un fils nan ? ...Tu sais psychologiquement...

Sora : Humph..Tu as raison, je ne vois plus qu'une personne...

Hélèna : ! Tu ne veux pas dire ?

Sora : C'est la seule solution, c'est la seule personne qui aime assez notre fille pour s'en occuper quelques temps...

Hélèna : ...Bien...Je suppose qu'on a plus le choix...

Sora : Désolé... Mais ce n'est l'affaire que de quelques temps *sourire* Le temps que cette affaire soit terminée.

Hélèna : **Je l'espère sicèrement...** Pfiou qu'est-ce que j'ai chaud !

Sora : Pourtant je ne te caches rien ! *sourire*

[Une demi-heure plus tard]

Hélèna : A table !

    • Raffut du diable dans les escaliers**

Lili : Ouaiiiiiiiiiiis !! J'ai faim, j'ai faim !

Sora : Hum ça sent bon. *sourire*

    • Pendant le repas**

Lili : Dis maman, chez qui je dois aller ?

Hélèna/Sora : ! ... **Elle a tout entendu ?**

Hélèna : Chez le demi-frère de papa, tonton Eric ^^.

Lili : Pourquoi je dois y aller ?

Sora : Parce que ta maman et moi on a beaucoup de travail, et on aura plus suffisamment de temps pour s'occuper de toi ^^. Tu n'iras pas longtemps je te le pormets. *sourire*

Lili : C'est promis ?

Hélèna : Promis.

Lili : Alors d'accord.

Suite du rêve/souvenir plus tard...
__
Désolée de casser le truc XD Chui la seule pas en procès mdr mais ça me permet de présenter un peu mieux ce que mon personnage à vécu ^^.

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
19 août 2008 à 17:52:22

Lelene, j'ai bien vu hélas que ton associé n'était pas revenu. Veux-tu que je te donne un procès? Dans ce cas là vous ne serez plus associés tous les deux.
Fais ton choix et dis moi ta réponse, en attendant vu que tu prends du retard sur les autres j'ai décidé de te donner des points bonus pour les petits scénarios que tu nos fait, je te donnerai la note un peu plus tard^^

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
19 août 2008 à 18:00:43

Je te remercie ^^. Et bien je veux bien que tu me donnes un procès, car c'est vrai que ces petites escapades m'amusent, mais le tribunal commence à me manquer un peu ^^. C'est dommage, car l'idée de ce duo me réjouissait, enfin bon, ce sera une prochaine fois. Merci d'avance ^^.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment