CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 119»
Page suivanteFin
lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 19:51:43

J'étais en extase devant les beautés des paysages de l'Islande...

Lili : J'comprends pas qu'il veuille pas y retourner... C'est magnifique !

Ben : J'avoue, la dernière fois on a pas vraiment eu l'occasion de visiter avec mon père...

Lili : C'est bête... Enfin nan, on se payera un voyage là-bas tous les deux. *sourire*

Ben : Ouais bah y compte pas trop maintenant !

Lili : Je sais, je sais. Bon aller c'est fini, remets le dvd à sa place stp.

Ben : Pourquoi tu le fais pas ?

Lili : Je suis bien là. *sourire*

Ben : Bah vouais mais si je me lève, ça changera tout ! *sourire*

Lili : Bah alors on bouge pas. *rire*

Ben : Moi ça me va.

Lili : Oh fait tu l'a rencontrée comment Nina ?

Ben : Pourquoi ça ?

Lili : Nan comme ça pour savoir.

Ben : Bah....euh.......

Lili : Me dis pas que tu t'en souviens pas ?

Ben : .................AAAAAAAAAAAAAAAH si je m'en souviens :hum:

Lili : **Pas trop tôt**Alors comment ?

Ben : Bah si je me souviens bien, j'allais chercher ma p'tite cousine au collège, et euh bah elle était dans la même classe que Nina, et pi bah elles sont arrivées ensemble, on a fait connaissance, je l'ai revue plus tard, et euh bah voilà...

Lili : Ouais mais un enfant quand même...

Ben : Roo c'est bon, les erreurs de jeunesse hein ! Ca arrive à tout le monde! Même à toi je suis sûre !

Lili : Une bourde pareille ça me serait jamais arrivé dans le sens où tu es ma première relation !

Ben : Un autre point pour toi ...

Lili : Humph quand même elle avait quinze ans...T'aurais pu faire attention...

Ben : Ouais bah maintenant elle en a trente !

Lili : En apparence...

Ben : Humph...

Lili : Tu sais pas quoi dire pour te défendre in ? Je suis pas là pour te juger tu sais, on se connaissait pas encore qand ça s'est passé. Et pi ...

TIT TIT TIT

Lili : Attends

Lila Venture à l'appareil ? Humph Salut Jules. Qu'est-ce que tu veux ? Oui je sais, mais je suis ..disons occupée ces derniers temps. Non je suis toujours en couple pauvre banane ! Ouais t'es une banane !! Allez sérieusement qu'est-ce que tu veux ! BIP

Il a raccroché !

Ben : ...

Lili : Quoi ?

Ben : Pourquoi il te demande toujours si tu es en couple à chaque fois qu'il te voit ?

Lili : Tiens maintenant que tu le dis c'est vrai. J'en sais rien, faudra que je lui demande.

Ben : Y a trop de garçons qui te cours après !

Lili : Comment ça ?! Il me court pas après !

Ben : Mouais... Mais Cyril ! Il te courrait bien après celui-là !

Lili : Ouais mais lui il est amoureux de jeunesse, et je pense pas qu'il soit près de me revoir! **Pas après la leçon que Ace lui a filé !**

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
17 août 2008 à 20:10:09

Ca ne vaut pas les procès de notre forum, dans lesquels vous voyez les animations des personnages, les musiques et autres.

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 20:21:11

Tu sais, si c'est pour dire ça reste sur ton forum et viens pas nous embeter !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2008 à 20:38:51

ah la la comportement typiquement humain : dès que l'on a quelque chose de mieux que le voisin , il faut le faire savoir .... Franchement , pour dire de telles choses mieux vaut se taire ....

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 20:40:41

Entièrement d'accord avec vous ! Nan mais c'est un monde ça ! On fait ça pour le plaisir ça reste simple et ça nous plaît ! Pas besoin de plus !

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 21:10:12

[LA FOURCHETTE ROMANTIQUE] 15H35

Ace : Je ne vois pas la voiture des flics, ils ont déjà fini l'enquête ? Wouah ! Pas mal la décapotable !

[LA FOURCHETTE ROMANTIQUE TOILETTES]

Ace : Alors les toilettes des hommes, c'est cette porte. Tiens, y a quelqu'un !

??? : Grr ! Non mais j'y crois pas ! J'y crois pas !

Ace : Bonjour mademoiselle le procureur ! L'enquête avance ?

Brittany : M. Berg ?! Pff ! J'aurais dû m'en douter ! En tout cas je peux dire que vous le témoin aviez raison !

Ace : Vous voulez dire que vous avez trouvé du sang ?

Brittany : Le témoin a bien nettoyé le lieu mais le luminol a bien réagi.

Ace :......C'est quoi le.....munivol ?

Brittany : Euh, luminol, ça relève les traces de sang disparues. Je pensais que vous connaissiez ça !

Ace : Je ne suis pas français d'origine, ce mot n'était pas dans mon répertoire.

Brittany : Oh, je comprends.

Ace : Vous avez trouvé d'autres indices ?

Brittany : Ca ça ne regarde que moi !

Ace : Donc je suppose que vous n'avez rien trouvé.

Brittany : Humpf ! Vous croyez quoi ? Je ne vais pas me faire avoir comme ce crétin d'inspecteur ! Et si ça vous intéresse, je n'ai rien trouvé !

Ace : Héhé, vous jubilez, vous avez trouvé quelque-chose !

Brittany : Je vous trouve étrange, vous pleuriez au tribunal et maintenant vous riez ! Vous pensez que je vous cache quelque-chose ?

Ace : Oui, ça se trouve même dans la poche de votre imper' !

Brittany : Quoi ?

Ace : "Au moment où j'approchais ma main d'elle, je pouvais respirer son parfum, je pensais qu'elle se défendrait mais elle se laissait faire, au moment où je plongeais ma main dans sa poche, j'hésitai".

Brittany : Hé bien, M. Berg ? Vous êtes arrivé jusque-là, pourquoi vous arrêter en si bon chemin ?

Ace : Très bien. "A peine je saisissais l'objet, je m'écartais d'elle". C'est....c'est quoi ?

Brittany : En français, on appelle ça un bout de tissu noir.

Ace : Nina ne portait pas de noir.

Brittany : Ni la victime mais c'est un peu hâtif de dire que votre assistante est innocente !

Ace : Je suppose que vous ne changez pas de position concernant le procès de demain.

Brittany : Tout-à-fait, je représente l'accusation et le procès finira avec un verdict coupable !

Ace : Je ne parierais pas là-dessus si j'étais vous. "Elle ne sait pas pour la chambre de la victime, c'est ça mon atout".

Brittany : Reste à savoir à qui appartient ce bout de tissu.

Ace : Je suppose que ce n'est pas votre problème, vous comptez appeler un nouveau témoin pour le procès de demain ?

Brittany : La conversation est close M. Berg, au revoir.

Ace : Att-...Trop tard, elle est partie "Bravo Ace, t'assures vraiment pas dans le domaine de la drague !"

Après m'être pris le rateau du siècle (bon je sais, d'un point de vue objectif, je lui ai rien dit) je me suis décidé d'aller rendre visite à ce cher Roland Foiré, je garderais le meilleur pour la fin (si l'inspection de la chambre de la victime s'avère utile).

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 22:07:09

Ben : Ouaaaah chui crevé moi !

Lili : C'est vrai que ça fatigue de rien faire.

Ben : Bon, moi je vais me prendre une douche.

Lili : Fais, fais.

Quand Ben disparu de la pièce, je repensais à ce que m'avais confié Ace... Je ne pensais pas que lui, tomberait sous le charme d'une actrice... C'est vrai quoi...Comment il va faire...Nina ou la procureur ... Je sens que cette histoire va partir en banane... Et je ferais mieux de ne pas m'en mêler...Enfin si on ne fait pas en sorte que je le sois !

Lili : *arrive devant la porte de la salle de bain* Ben ?

Ben : *sous la douche* Quoi ?

Lili : Imaginons, que tu rencontres une actrice célèbre, et que tu flashes sur elle, tu la choisirais elle ...ou moi ?

Ben : C'est quoi ces questions à deux balles que tu me poses ?! Toi bien sûr !! Et pi de toute façon, moi tu sais les stars...

Lili : Tu dis pas ça pour me faire plaisir ? **Ou pour pas que je t'éclates ?**

Ben : Je le pense Lili !!

Lili : Je t'aime.

Ben : Idem !

Lili : Tu veux manger quoi ?

Ben : Rien ! J'ai grignoté pendant que t'étais partie ! J'ai pas faim du tout !

Lili : Humph... T'as trouvé une autre cachette au moins ?

Ben : Secret défense !

Lili : Mouais... Bon bah moi j'ai pas faim non plus. J'vais dans la chambre.

Ben : Comme tu veux !

Je laissais Ben prendre sa douche tranquillement. En arrivant dans la chambre, je regardais un peu plus en détail... Je sais je suis fouineuse mais bon... Y a pas à dire, j'adore la déco de cet appart'. En rentrant, quand il faudra ranger, je demanderais à Ace de me conseil !
Je m'allonge et je regarde le plafond...j'attends, la question qui se pose, c'est quoi ? J'en sais rien... Je me le demande, je sais ça fait pitié mais que voulez-vous, on ne se refait pas !

Ben : Qu'est-ce t'attends ?

Lili : Je me le demande ...

Ben se coucha à côté de moi...

Ben : C'était quoi cette question tout à l'heure ? Tu doutes de mes sentiment envers toi ? *sourire charmeur*

Lili : C'était une question comme ça, tu sais bien que je suis bizarre par moment ! Et plus particulièrement EN CE MOMENT !

Ben : Celui qui aura ma peau n'est pas encore né tu sais ! Et encore moins celui qui me séparera de toi.

Il m'embrasse... Il dit ça, mais il est quand même partit la dernière fois...

[Flash Back]

Ben : Lili, je ne veux pas gâcher ta vie davantage...

[Fin du Flash back]

Est-ce qu'il est sincère ? L'est-il vraiment ? Je commence à douter... Mais pourquoi ? Après toutes ces années ? Je ne comprends pas que tout dérappe comme ça ...

Ben : C'est quoi cette tête ?

Lili : *se retourne* Nan rien...

Ben : Bah dis !

Lili : Mais rien !!

Ben : Je te connaît ! Quand tu fais cette tête là il y a quelque chose !

Lili : Y a que tu me caches beaucoup trop de choses ! T'as pas remarqué que toi t'es en pull et que moi je suis en débardeur ! J'aimerais savoir la vérité !

Ben : Je ne te cache rien ! C'est toi qui débloque ! Je t'ai tout dit ! Ce serait pas toi qui me caches quelque chose ?

Moi lui cacher quelque chose ? Comment est-ce qu'il ? A moins que ...

Ben : On dirait que ton don marche dans les deux sens... Tu me caches quelque chose, quoi ?

Lili : *prend sa tête dans ses mains* Je ne cache rien...je doute...sur les sentiments que j'éprouve...

Ben : Quoi ? Tu veux dire que...

Lili : ?

Ben : Super...Merci Lili, du fond du coeur !

Lili : **Il ne pense pas que !** Ben ! Mais c'est pas c'que tu crois ! J'ai pas dit ça dans ce sens là !

Il claque la porte... Je crois que je vais dormir seule cette nuit... Je doute sur les sentiments que j'éprouve...sur deux personnes... Ben n'en fait pas partit...Je l'aime, mais ces temps-ci, je me remets en question...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2008 à 22:40:59

ANTON : Bon , alors , fouillons cette loge ... Tiens qu'est ce que c'est que ... Une lettre ?! On dirait ... Mmmh , je crois qu'un examen graphologique va être nécessaire .....

??? : Que faites vous ici ?

ANTON : Excusez moi , mais vous êtes ...?

??? : Baptiste Try , alias Baba Try , le batteur des Neo Gavinners ... Et vous ?

ANTON : Je suis procureur ...

BABA : Ah , Anton ... Guy parlait souvent de vous .... L'enquete avance ?

ANTON : Tant bien que mal. Dites moi , est ce que quelqu'un en voulait à Guy ?

BABA : Et bien , comment dire ... Il y avait des frictions ses temps ci , entre Joe et Guy ... Pourtant , ils étaient les meilleurs amis du monde ...

ANTON : Et quel était la cause de ces frictions ?

BABA : J'en sais trop rien à vrai dire. Mais il semblerait que Joe voulait que Guy ne fasse pas quelque chose . Mais quoi , je l'ignore ....

ANTON : Mmmhh ... Et avez vous vu quelque chose d'étrange le soir du meurtre ?

BABA : Non , pas que je me rappelle ... Ah si , juste un petit détail... J'ai vu quelque chose de bizarre dans les coulisses ...

ANTON : Qu'est ce que c'était ?

BABA : J'en sais trop rien , mais ça sentait le brulé .....

ANTON : Bon , et bien merci ... Pourriez vous venir témoigner demain , sur les relations entre la victime et le suspect ?

BABA : Pas de problème , ca va secouer ...

ANTON : ( Bon , allons voir la loge du suspect ....)

[ LOGE DE JOE MATUVU ]
11 Juin , 10h52

ANTON : ( Bon ... Trouvez un document écrit par le suspect pour l'analyse graphologique ... Voyons voir dans les tiroirs ... Tiens , un brouillon d'un réponse à une lettre de fan ... Ça devrait être suffi.. Tiens , qu'est ce que c'est que ... Ça sent le brulé ... Mm je devrais montrer cet objet à Jasmin....)

JASMIN: Ah , Anton , on a les résultats de l'analyse de la corde ...

ANTON : ( A croire qu'elle est télépathe.... ) Et alors ?

JASMIN : Vous aviez vu juste . Les fibres ne sont pas les memes pour les deux morceaux ... De plus , le morceau noué correspond à un morceau de corde trouvé dans la loge du suspect ...

ANTON : C'est bien ce que je pensais ... Dites moi , pouvez vous envoyer ces deux documents pour une comparaison graphologique ?

JASMIN : Pas de problème ... Dites , vous m'avez l'air fatigué .... Vous devriez faire une pause ...

ANTON : Pas tant que je 'aurais pas un dossier en béton ...

JASMIN : Allons , on a déjà tout examiné ....

ANTON: Pas tout , non . J'ai trouvé cet objet dans le bureau du suspect . Est ce que vous pouvez m'en dire deux mots ....

JASMIN : Ah , le voilà . On a trouvé dans la loge de la victime un interrupteur a distance censé déclenché un outil pyrotechnique ....

ANTON : C'est à dire ?

JASMIN : Une sorte d'amorceur puissant , qui servait à faire des flammèches sur scène ...

ANTON : Ah d'accord . Est ce qu'on a relevé des empreintes sur l'interrupteur ?

JASMIN : C'est en cours d'expertise ...

ANTON : Merci . Je crois que je vais rentrer au cabinet ...

JASMIN : Si on a de nouveaux éléments on vous téléphone ...

a suivre

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
18 août 2008 à 09:37:17

Ace : Bon alors le club des veuves éplorées se trouve...ici ! Hem, y a quelqu'un ?

??? : Oh ! Regardez ! Un beau jeune homme !

Ace : Quoi ?

??? : C'est l'anniversaire de qui ? Le strip-teaseur est arrivé !

Ace ! Hein ? Quoi ? Comment ?

??? : On le déshabille !

Ace : Hein ? NNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNN !

??? : Allons mesdames, vous voyez bien qu'il n'est pas là pour ça !

??? : Oh c'est dommage ! Allez les filles, on retourne dans notre coin !

Ace : merci monsieur, je vous dois une fière chandelle !

Homme : Mais c'est normal ! A qui avons-nous l'honneur ?

Ace : Je m'appelle Ace Berg, je suis avocat de la défense. Je cherche un certain Roland Foiré, vous le connaissez ?

Homme : Et comment ! JE suis Roland Foiré ! Que puis-je faire pour vous ?

Ace : J'aimerais que vous répondiez à mes questions.

Roland : J'aimerais bien mais voyez-vous, cette femme procureur m'a dit de ne pas m'adresser à l'avocat de la défense, je crains ne pas pouvoir accéder à votre requête !

Ace : "Comment elle savait pour lui ? Aurait-elle réussi à soutirer des informations à Mlle Eirich ?" Juste une question ! Connaissiez-vous Mlle Eirich et Mlle Mourute ?

Roland : !

Ace : "Trop facile, je suis en colère ! Ca vaut toutes les réponses !"

Roland :
Je....ne....vois....pas.....de.....qui.....vous...
.parlez.

Ace : BON ! Hem...Excusez-moi, je suppose qu'il est inutile de continuer cet entretien !

Roland : Je le crains.

Ace : Eh bien, merci ! Au revoir ! En fait vous avez un costard magnifique, j'applaudis votre tailleur !

Roland : C'est ça oui.

Ace : "Je n'ai rien tiré de lui mais je pense que le mystère s'éclaircit ! Bon, il ne me reste plus qu'un seul endroit à fouiller ! J'espère que ça sera décisif !"

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
18 août 2008 à 12:52:42

[HOTEL GRAND PALACE] 16H25

Ace : Alors, la chambre de la victime, c'est la 235 ! La voilà, quoi ? La serrure a été forcée ! Ca ne peut pas être la police !

[HOTEL GRAND PALACE CHAMBRE DE LA VICTIME]

Ace : Tout est sens dessus-dessous, la police aurait procédé plus minutieusement, quelqu'un semblait vouloir chercher quelque-chose mais quoi ? Apparemment rien n'a été emporté, ça m'arrange. Bon, si j'étais en danger de mort où est-ce-que je cacherais ce qui me condamne ? La coiffeuse ? Non, rien là-dedans........La boîte à bijoux ! Bingo ! J'ai trouvé une lettre ! Elle est adressée à Mlle Eirich !

....."A ma meilleure amie Raquel, je crois que je me suis lancée dans une aventure dangereuse, je t'écris cette lettre pour que tu ne tombes pas dans le même piège que moi, il est dangereux et l'approcher a été une erreur. Avec cet argent tu pourras partir à l'étranger, je le cacherai car il ne doit pas le découvrir. Il est trop tard pour moi, tu es la seule chose qui me reste, adieu mon amie."

Ace : Les dernières volontés d'Ella Mourute, qui est cet homme qui leur faisait du chantage ? Je dois retourner la voir au centre de détention.

[CENTRE DE DETENTION] 17H00

Garde : Désolé M. Berg, les visites sont terminées.

Ace : Mais je dois parler à...

Garde : J'ai dit que les visites étaient TERMINEES, ordre du procureur.

Ace : "Grr ! Elle veut vraiment m'empêcher de progresser !" Bon eh bien tant pis ! Au revoir !

Garde : C'est ça, au revoir.

Ace : Bon bah j'ai plus qu'à rentrer au bureau, j'espère que les éléments découverts vont me permettre d'avancer.

[CABINET D'AVOCATS ACE/NINA] 18H00

Ace : Tiens ? C'est bien silencieux d'un coup ! Dommage, j'avais acheté des DVD. Hého ! Vous êtes où ?

Ben : Je suis dans la chambre de Nina ! Cette nuit on fait chambre à part.

Ace : J'ai raté un épisode ?

Ben : Boah ! Rien de grave ! Si tu cherches Lili, elle doit être en train de pleurer dans ta chambre.

Ace : C'est ça que t'appelles rien de grave ? Lili ! Je peux entrer ?

Lili : Bien sûr, t'es chez toi après tout !

Ace : 18H00 c'est pas un peu tôt pour se coucher ? En plus j'ai acheté des DVD !

Lili : C'est quoi ?

Ace : La saison 1 de "Femme fatale et procureur".

Lili :.........T'es vraiment obsédé par elle mon pauvre !

Ace : Ben quoi ? Et si tu me parlais de ton chagrin d'amour ?

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
18 août 2008 à 13:21:34

Lili : Humph ...

Ace : Quoi "Humph" ?

Lili : Chai pas ce qui se passe ...

Ace : Hein ? Bah alors pourquoi vous faites chambre à part ?

Lili : Parce que j'ai des doutes, et il prend ça pour lui ...

Ace : Bah c'est pas pour lui ? C'est pour qui alors ?

Lili : ...

Ace : **De la colère mélangée à de la tristesse...** Jules ?

Lili : Humph...J'aurais mieux fait de me taire...

Ace : Quoi...tu ?

Lili : Nan c'est pas ça ....Je sais pas c'que c'est ...

Ace : Et il n'y a que lui ?

Lili : Pas vraiment...

Ace : Qui d'autre ?

Lili : ........

Ace : Vas-y !

Lili : Nan...

Ace : Bah pourquoi tu me le dis pas ?!

Lili : Parce que !

Ace : Mais parce que quoi ?

Lili : Parce que !!!!**Si t'es pas idiot tu devrais comprendre...**

Ace : Mais c'est qui ?

Lili : Personne...

Ace : **Je retenterais plus tard** Bon alors on regarde un dvd ou pas ?

Lili : ...Si ça peut te faire plaisir ...

Ace : **Ouais !!**

Lili : **Il est vraiment obsédé par cette femme !**

Ace : Benjamin tu viens ?

Ben : Grumph ...J'arrive !

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
18 août 2008 à 13:57:41

Ace : Elle joue vraiment bien !

Ben : Chut ! Elle va donner le coup de grâce !

Lili : "J'y crois pas ! Ils sont complètement abrutis !" Mouais, c'est qu'un rôle hein !

Ace : Détrompe-toi ! Au tribunal, elle est exactement pareil !

Lili : Si tu le dis...Mais de la voir au milieu de tous ces hommes ça te rend pas jaloux ?

Ace : Lili !

Ben : J'ai raté un épisode ?

Lili : Non-non-non-non-non-non-non ! J'ai rien dit !

Ben : Je veux savoir ! Vous me cachez quoi ?

Lili : Euh, Ace ?

Ace : C'est pas en niant qu'on s'en débarassera ! Vaut mieux que tu lui dises !

Lili : Pourquoi moi ?

Ace :...

Lili : Ah ! Euh, ben en fait Ace a enfin il a quelque peu craqué sur la séduisante procureur que tu vois à la télé.

Ben : Quoi ? Ace ? Amoureux ? WAHAHAHAHAHAH ! C'est trop drôle !

Ace :...

Lili :...

Ben : Attendez, c'était pas une blague ? T'es vraiment amoureux de ta rivale ?

Ace : Eh bien, oui, je suppose.

Ben : Et tu as pensé à Nina ?

Ace : Nina n'est que mon assistante. Elle n'a rien à voir là-dedans.

Lili : Ace, c'est pas ce que tu m'as dit.

Ace : Merci Lili, tu me défends bien là.

Ben : Donc t'es dans une sorte de triangle amoureux si j'ai bien compris.

Lili : "Si ce n'était qu'un triangle".

Ben : En tout cas t'es dans un sacré merdier ! Soit tu gagnes et tu humilies celle que tu aimes ou tu perds et tu perds également ton assistante !

Ace : Je ne suis pas stupide. Je sauverai Nina et après...

Lili : Et après ?

Ace : Et bien après...j'aviserai !

Ben : Que de grands mots pour un amoureux transi ! Mais au moins TOI tu ne caches rien !

Lili : Ca veut dire quoi ce TOI ?

Ben : Ca veut dire qu'il a été honnête alors que toi y a des choses dont tu ne veux pas me parler !

Lili : Mais toi aussi tu caches des choses ! T'as un passé trouble !

Ace : Houla ! Je ne veux pas me mêler de vos crises de couples ! Calmez-vous !

Lili : Tu as raison, on ne va passer notre temps à nous chamailler pour des broutilles !

Ben : Mouais.

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
18 août 2008 à 14:35:38

Lili : J'ai pas raison ?

Ben : ...

Ace : ...

Lili : OH !

Ace : Sisi !...

Ben : ...Si t'as raison ...

Lili : Humph pas très convaincant ...

Ben : Je serais plus convaincant quand tu m'auras tout dit !

Lili : Je t'aurais tout dit si TU m'avais tout dit !

Ben : Pourquoi MOI ?

Lili : C'est TOI qui est recherché ! PAS MOI !!

Ace : Woh woh ! On arrête ! C'est pas grave, on va arranger ça ! Ben qu'est-ce que t'a pas dit à Lili ?

Ben : Ca te regarde pas !

Ace : ....Ok...Lili qu'est-ce que t'as pas dit à Ben ?

Lili : ...

Ace : On va pas avancé loin à cette allure...

Ben : Je suis bien d'accord !

Lili : *soupir*

Ace : **Ah on arrive peut-être à un dénouement ?**

Lili : Ce que je te cache, ce sont les sentiments que j'ai éprouvé pour Jules...Je t'ai dit queça avait toujours été de la haine...Bah pas vriament...

Ben : Gné ?...............q-q-q-q-QUOI ????? C'EST BEIN CE QUE JE CROIS ?

Lili : C'était.....Mais ça me trotte dans la tête depuis un moment...

Ben : Humph...Et c'est tout ?

Ace : C'est déjà pas mal nan ?

Ben : Ouais.....

Ace : Et toi tu lui caches quoi ?

Ben : ...

Lili : *soupir* Bon qui a faim ?

Ace : Moi j'ai la dalle !

Ben : Moi j'ai un peu faim...

Lili : Qu'est-ce que vous voulez manger ?

Ace : Pffff...Hum.....

Ben : ...

Lili : *attend*Bon alors ?

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
18 août 2008 à 15:07:11

Ace : Bon ! Il est temps que j'utilise mon autre passion !

Ben : Ta.....passion ?

Ace : La première, c'est la défense, la seconde, c'est la cuisine ! je vais vous préparer un festin ! Vous en croirez pas vos yeux !

Lili : Vas-y ! Eblouis-nous !

Ace : Alors...**ouvre le frigo**........**ferme le frigo**, **prend son téléphone**.

Ben : Tu fais quoi ?

Lili : Il est peut-être avec un chef cuisinier au bout du fil !

Ben : Je ne crois pas.

Ace : Bon !

Lili : Oui ?

Ace : J'ai...**désemparé**...commandé 3 pizzas.

Ben : Le cuisinier dans toute sa splendeur...

Ace : J'y peux rien ! On m'a dévalisé le frigo !

Ben : ! **sifflote**

Lili : Ben ? T'aurais rien à te reprocher ?

Ben : Ben...Quand Lili s'est absentée, je m'ennuyais alors j'ai grignoté ce qui me tombait sous la main et avant de m'en rendre compte, j'avais vidé le frigo.

Lili :...

Ace :...

Ben : Oh ! j'suis désolé ! J'te rembourserai !

Ace (sourire nerveux) : Mais j'y compte bien !

Lili : "Il est sérieux".

Ace : Heureusement qu'il y a un plan B !

Ben : T'es ami avec le pizzaiolo du coin ?

Ace : Non mais Nina si.

Lili : Bon bah c'est parti pour une soirée pizza devant une série à l'eau de rose !

Ben : Oh ça va ! Joue pas les jalouses !

Lili : Moi ? Jalouse ? D'elle ? HOHO ! La bonne blague !

Ace : Au moins on aura à manger pour ce soir !

Ben : Encore désolé !

Ace : Ouaiouais ça va c'est bon.

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 16:10:42

bon je poste malheureusement pas pour vous dire que je continus mais pour vous montrer au moins un signe de vie ( pour eviter de croire que je suis partis ) :ok:

En tout cas continuer vous etes super :ok: ( je vous prévien quand je continus :ok: )

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
18 août 2008 à 16:12:25

Lili : Et je te préviens, c'est TOI qui paye !

Ben : Oui-oui...**merde j'comptais sur elle pour me dépanner...**

Ace : Pourquoi il est pas du genre à payer ses dettes ?

Lili : Bah dans le sens où il a pas travaillé depuis un moment ...

Ace : ...

Ben : Oh ça va ! On a compris que j'me fais courser !

Lili : On aurait rien à comprendre si tu te faisais pas courser tout court !

Ben : ....

Ace : Mais vous allez arrêter tous les deux !!

Ben/Lili : *regardent à l'opposé l'un de l'autre* Ok c'est bon ...

DING DONG

Ace : Ah les pizzas !......*ouvre la porte*

Lili : *regarde Benjamin*

Ben : *regarde Lila*

Ace : *referme la porte* Hum ça sent b-......**C'est quoi ce regard...**Lili tu veux bien aller chercher à boire ? Lili ? LILI !!!!

Lili : *décroche* Hum... quoi ?!

Ace : Tu veux bien aller cherhcer à boire s'il te plaît ?

Lili : Tout de suite. *va dans la cuisine*

Ben : *suis Lili du regard*

Ace : C'est beau l'amour hein ?

Ben : ! ....*toussote...*

Ace : Faudrait arrêter de faire l'enfant...*sourire moqueur*

Ben : Grunmph **De quoi j'me mêle ?!**

Lili : Dis dont niveau boisson c'est restrint chez toi ! De l'eau de l'eau ou ...de l'eau !

Ace : Je ne bois que de l'eau...

Lili : Faut dire que ça t'a sauvé la vie ...

Ace : Ouais on va dire ça ...

Ben : Bon on mange ?!

Lili : Sale goinffre va !

Ben : ...

On commenca à manger... J'avais pas vraiment faim mais bon... Ace a commandé des pizzas, c'est par politesse envers lui. Il mangeait en regardant sa nouvelle...comment dire.....
___
Au fait il faudrait trouver un titre à cette histoire...**Bah ui mon père veut que je le tire sur papier pour qu'il puisse lire ...**

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
18 août 2008 à 17:23:01

:rire2: Ben ça dépend, tu veux un titre avec "volte-face" dedans ? :rire2:

__________________________________________________
____________

Ace : Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille me coucher pour être en forme demain.

Lili/Ben : C'est ça, bonne nuit.

Ace :.....

Lili/Ben : Quoi ?

Ace : Vous êtes assis sur mon lit.

Ben : Oh c'est vrai !

Lili : T'es sûr que tu veux pas redormir dans ta chambre ? Un lit c'est plus confortable qu'un canapé !

Ace : Parce que vous croyez vraiment que je me rabaisse à dormir dans un canapé ?

Lili : Bah, tu dors bien dedans non ?

Ace : En partie.

Ben : C'est-à-dire ?

Ace : Ok, levez-vous.

Je pris la télécommande cachée dans un des accoudoirs et j'appuyai sur le bouton.

..............................................

Ace : Et voilà !

Lili : Dingue ! Ton canapé est devenu un vrai lit à baldaquin !

Ben : On les trouve où ces trucs ? Ca doit coûter une fortune !

Ace : En fait j'en sais rien, c'est un cadeau de mes parents mais je mets rarement le mode baldaquin. Si vous voulez, vous avez qu'à passer la nuit dedans comme ça vous pourrez continuer à regarder la télé ! Moi faut vraiment que je dorme !

Ben : T'en penses quoi Lili ?

Lili : Bah, si ce n'est qu'une seule nuit, autant en profiter ! C'est bon, tu peux dormir dans ta chambre !

Ace : Ok dormez bien !

Ben/Lili : Dors bien !

cyril96 cyril96
MP
Niveau 7
18 août 2008 à 17:24:31

http://destroy-94.labrute.com

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 17:28:41

Rien à faire sans volte-face ? ( Bah oui c'est quand il n'y à aucun procet pour ce coup là :rire: )

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
18 août 2008 à 18:00:38

Heu bah n'importe ^^
___
Lili : *baillement*

Ben : T'es fatiguée ?

Lili : Oui !

Ben : Dommage...

Lili : Humph...Tu changeras pas toi...

Ben : *sourire* Tu me connais...

Lili : Justement...

Ben : Bon alors on regarde quoi à la télé ?

Lili : Je sais pas mais par pitié enlève-moi cette série...

Ben : T'es sûre que t'es pas jalouse ?

Lili : Primo : pas du tout ! Secondo : Pourquoi serais-je jalouse de cette femme ?

Ben : J'en sais rien...

Lili : *prend le programme tv*........Pas grand-chose...

Ben : *regarde Lila*............*sourire*

Lili : ............Q-quoi......Nan c'est pas la peine.....Y a Ace à côté....Il se lève tôt........

Ben : Humph.....

Lili : Nan...J'ai dit non......C'est pas la peine !! N'y compte même pas !!

Ben : Mouais.......C'est l'excuse......

Lili : *regarde ailleurs*......O-ouais et alors ?!

Ben : Nan rien.....*s'allonge*Bon on fait quoi...

Lili : *s'allonge avec la main sur le torse de Ben*Bah on a qu'à parler...

Ben : A quel sujet ?

Lili : Je sais pas ...

Ben : .....

Lili : .....

Ben : .....

Lili : Dis quelque chose ! Ca me stresse ce silence !

Ben : *met sa main autour de l'épaule de Lili*.....Je t'aime...

Lili : Ce que je voulais entendre...Moi aussi...

C'est réconfortant de savoir que ce n'était qu'une petite crise de stresse passagère...En ce moment j'ai tendance à être un peu ...parano... Mais je sais bien que Ben n'est pas un assassin. Ca se saurait lui qui est plus doux qu'un agneau...

[Rêve de Lila, Rencontre avec Benjamin, Cabinet d'avocats Phil Tello]

Lili : **P-p-pourquoi je stresse à mort......**

??? : Hey, du calme jeune prodige.

Lili : B-b-bonjour Mr Tello...

Phil : Lila, je ne vais pas te manger, je vais devenir ton mentor rien de plus.

??? : QUOI C'EST ELLE LE PRODIGE ??

Phil : Oh et voici mon fils, Benjamin.

Lila : E-enchantée...**Qu'est-ce qu'il est mignon...** :hap:

Ben : P-pareillement... :coeur: **O-o-ouah ....Quels jolis yeux violets ....**

Phil : Bien Lila, tu es maintenant avocate, mais comme tu le sais-

Lili : Vous allez me former avant que je pratique sur le terrain.

Phil : Exactement. Bon je vais vous laisser un moment. J'ai des choses à faire. A plus tard.

Et il sortit du cabinet...Me laissant seul avec ce jeune homme, grand, chatin, aux yeux verts emeraudes ...

Ben : Heu...T'as quel âge ?

Lili : Euh ...18 ans pourquoi ?

Ben : T'es sacrément en avance... Qu' est-ce t'as fait t'as dopé ton cerveau ?

Lili : ................

Ben : Ah ....Euh pardon....J'ai tendance à dire des bêtises, fais pas attention...

Lili : Pour répondre à ta question...J'ai juste passé le concours en avance...Vas savoir pourquoi...

Ben : **Elle est un peu froide...**O-okay...

Lili : ...

Ben : ... Euh...On fait quoi ?

Lili : A toi de me le dire ...

Ben : ........Euh.....Je sais pas .....Euh......Ca fait longtemps que tu veux devenir avocate ?

Lili : Une dizaine d'années.

Ben : A-a-a-ah o-ok. **Qu'est-ce qu'elle a à être si froide ? C'est moi ?............**

Lili : **Pfffffff pourquoi est-ce qu'il nous a laissés ici ?**

Ben : S-si tu veux ....On p-peut aller b-boire un verre....Parce qu'il est p-pas encore r-revenu ....**Je sens que je vais me prendre un rateau ...**

Lili : Si tu veux. **Au point où j'en suis...**
__
[Bar "J'en veux !"]

Lili : Alors c'est ça ton bar habituel ?

Ben : Euh...O-oui...T'aimes pas ?

Lili : ...Si Y a une bonne ambiance ça me plaît *sourire*

Ben : Alors comme ça tout le monde est content *sourire*

??? ! Hé Ben ! Ca va ? ..... Hey Approche !

Ben : J'arrive ! Excuse moi je reviens.

??? : *murmure*

Ben : QUOI TU DEBLOQUES ?! *regarde Lila*

Lili : **Ca y est, ça commence...J'y vais c'est bon !**

Ben : Attends !! T'en vas pas ...

Lili : Si tu veux on se revoit plus tard, j'ai des choses à faire moi aussi.

Ce jour-là, je l'ai un peu pris pour un abruti... Mais au fil du temps on a appris à se connaître... Il est devenu mon confident, une des rares personnes ayant ma confiance. Beaucoup disaient qu'il n'était pas assez bien pour moi. Mais moi je savais que c'était lui...

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment