CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 119»
Page suivanteFin
aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
23 août 2008 à 00:32:09

MEME MON AMIE VOUS LE DIS, AVEZ VOUS UNE PREUVE QUE JE MENS ???

Silver: Ceci peut être ?
Ce pendentif ... il y a marqué: "Patri et Clémen complice pour la vie !"

Juge: Ce pendentif ?
Mais enfin vous pensez que c'est vraiment le moment de jouer au marchand de bijou mr trash, je vais devoir vous pénaliser !

Silver: Pourtant votre honneur voici une preuve irréfutable que nous permettant de douter de l'alibi du témoin ici présent ... réfléchissons ... Patricia se trouvait au super marché à l'heure du crime et la seule preuve nous permettant de le trouver n'est d'autre que votre amie Clémentine si je ne m'abuse ... mais voici enfin une preuve concrète que votre amie était prête à mentir pour vous sauver la peau !
Après tout ... vous êtes "complice poyr la vie" !

Patricia: pppfff vous êtes ridicul ce pendentif ne veut absolument rien dire et même si vous pensez avoir prouvé quelque chose, vous n'avez rien prouvé du tout, en tout cas bien essayé !

Delombres: ahahahaha bien dit madame, vous êtes pitoyable Mr Trash !

Juge: Pourtant cette preuve attire quand même notre attention mais Mr Trash malheureusement il nous faudrait une preuve qui puisse être véritablement utile à cette cours ...
prouvez une fois pour toute que Mme ... heu ... Patricia ne se trouvait pas au super marché à l'heure du crime mais au contraire sur les lieux même du meurtre !

Lucie: ... tu dois en finir ... clos ce procès et anéantis la ... nous savons tout deux qu'elle ne peut être que la seule coupable, après tout nous possédons la preuve irréfutable de l'innocence de José Fou dans notre dossier !

Silver: ... hein ? Tu es sûr ?
EEEEHH !!! T'es pas censé être mon apprenti à la base ?
(soupir) l'élève est en train de rattraper le maitre !
En tout cas je dois prouver pour le moment que l'alibi du témoin est invalide !
... et si ... mais oui bien sûr !
Il a tout vu et n'a pas vu ... oui oui c'est cela !

Delombres: Vous parlez tout seul Mr l'avocat débutant ? "rire sadique"

Silver: PRENDS CA !!!!
Non je vous rassures mr Delombres !
J'ai une preuve très importante entre mes mains et cette preuve est un être vivant !
Téo ... votre fils lui même Patricia !

Patricia: Je vous demande pardon ... ?

Silver: Pourriez vous ramener Téo à la barre un instant je vous pris !

Juge: heu je oui enfin si le procureur ne voit pas de problème !

Delombres: Laissons donc cet avocat élancer sa téorie bidon mais en attendant résumons un peu l'affaire je vous pris.
José Fou a été arretté pour meurtre de son père, et nos raisons étaient simple et suffisentes pour clore l'affaire sans avoir besoin d'en faire un procès: empruntes sur la cage de l'artme du crime, enfin "l'animal du crime" et son nom inscri avec le sang de la victime par terre, et vous, mr l'avocat, sortez de nullpart le fait que Patricia serait le coupable alors que non seulement elle n'avait aucun mobile, elle n'a laissé aucune emprunte, elle avait un alibi et pour couronner le tout elle n'apparait pas sur la photo prise par Mme Nou !!
Donc je pense que l'affaire est close ...

Silver: OBJECTION !!!
Malheureusement je pense juste que toute l'affaire a juste bien été organisé avec précison et adresse et que nous nous sommes tous trompé du tout au tout ... je n'ai lancé aucune accusation d'ailleur pendant qu'on y ait comment auriez vous pu pensé que je visais à accusé le témoin ?

Delombres: ... hein quoi ?
AAAAHHHHH NON NON JE N'AI RIEN DIS MAIS ... je gloups enfin ce n'est pas important continuez qu'on en finisse !

""Téo arrive à la barre""

Silver: Téo ... ?
Je peux te poser une question ?

Téo: Oui

Silver: As tu vu ne serais ce qu'une seule fois ta mère sortir ou entrer à la maison le jour du crime ?

Téo: non ... j'ai vu à peu près tout le monde rentrer et sortir mais pas ma maman ...

Silver: Ca vous suffit mr Delombres ?
Je pense qu'il es facile de conclure que Patricia n'a JAMAIS quitté les lieux ce qui m'amène à demander à vous, madame, que faisiez vous le jour du crime ?

OBJECTION !!!

Delombres: Au contraire, Patricia n'a pas été vu en train de revenir chez elle car elle est revenu du super marché après que Téo ait réussi à ouvrir la porte !

Juge: oui vu sous cet angl..

OBJECTION !!!

Silver: Non mais vous n'écoutez rien mr le procureur DEBUTANT, après que Patrcia ait enfermé Téo dans sa chambre, il est allé vers la fenêtre ... si elle est vraiment allé au super marché, il l'aurait quand même vu quitter les lieux non ?

Delombres: je ... GGGGGGRRRRRRRRRR AAAAAAAHHHHHHHHHH VOUS ETES DEBILE VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'ESSAYER DE RENVERSSER UNE TELLE SITUATION, J'AI UN EMPLOI DU TEMPS CHARGE VOUS SAVEZ ET TOUT LE MONDE SAIT ICI QUE JOSE EST COUPABLE DONC C'EST BON ARRETTONS NOUS LA !!!

Silver: Non, stoppons ce coup de théatre ... rappellons à la barre Pätricia, elle nous dira ce qu'elle faisait réèllement ce jour là !

""Patricia revient à la barre""

Patricia: ... je vous en pris ne m'accusez pas je n'ai rien fais ... j'avou je ne me trouvais pas au super marché ... j'étais dans le ...

Delombres: Vous pouvez témoigner !

______[TEMOIGNAGE ce que je faisais]______

Je n'étais pas au super marché
J'avais enfermé Téo car il avait fait une bétise
J'avais l'intension qu'il reste enfermé 3 heures
A l'heure du crime j'étais dans le salon et ...
J'ai entendu un grincement, je me suis rapproché du bureau
Et là j'ai vu Joachim debout devant le corp de mon mari

Juge: C'est terrible ...
Bon Mr rash procédez à votre contre intterogatoire

____[CONTRE INTTEROGATOIRE ce je faisais]____

Je n'étais pas au super marché

Silver: Pourquoi avoir menti ?

Patrcia: ... je ne voulais pas causer trop d'ennui à José

J'avais enfermé Téo car il avait fait une bétise

Silver: L'enfermer juste pour une histoire de balon c'est quand même un peu vache non ?

Patricia: C'est un peu dur mais c'est le seul moyen pour qu'il puisse comprendre qu'il ne faut pas faire de bétise !

J'avais l'intension qu'il reste enfermé 3 heures

Silver: ... vous êtes une personne sadique madame

Patricia: ...

Silver: Mais ce n'est pas une question de sadisme après tout vous aimez beacoup votre fils peut être vouliez vous l'empécher de voir le crime ... le crime que VOUS alliez causer, c'est quand même un de ces hasard qu'il se fasse enfermer CE JOUR LA à CE MOMENT LA étrange non ?

Delombres: C'est un hasard pur ... témoin continuez votre témoignege !

Lucie: Il veut absolument te couler ce mec !

A l'heure du crime j'étais dans le salon et ...

Silver: Un peu vague tout ça ...
vous n'étiez pas avec votre mari ?

Patricia: Non, il préfère être seul quand il travaille dans son bureau et puis ... il identifiait avec précison le cas de l'épithalosférus !

Silver: Je suis content que vous en parliez enfin car je pense que je vais pouvoir clore ce procès en 2 en 3 mouvements !

Patricia: quoi ? mais enfin je ne comprend pas ...

Silver: Laissons donc la fin du témougnage s'écouler avant le coup final

J'ai entendu un grincement, je me suis rapproché du bureau

Silver: Téo lui aussi l'a entendu, c'est celui de la cage qu s'ouvre c'est bien cela ?

Patricia: ... bien évidemment !

OBJECTION !!!

Silver: ... destination ma grande !
Je suis sincèrement désolé mais vous auriez du entendre un autre bruit avant celui du grincement ...

Patricia: quoi ????
Mais de quoi vous parlez encore jeune homme ???

Silver: ________dossier_______présenter_______vitrine

PRENDS CA !!!

Cette vitrine bien sûr ... elle a été retrouvé brisée dans votre chambre se trouvant juste en face du bureau ... elle a été brisée jsute avant que le crime se produise et aussi bien Minou Nou que Téo Fou ont entendu ce bruit, vous n'auriez pas pu le louper madame ...

Patricia: ... je ben oui j'aurais pas ... heu heu ben je j'aurai .... !!!!
AAA LAISSEZ MOI REFLECHIE UN PEU JEUNE HOMME !!!

Delombres: . . . vous êtes donc certain que cette vitrine ait un lien avec le crime ?

Silver: Evidemment elle a été brisée avec une force titanesque et comme par hasard 5 minutes plus tard un meurtre s'est produi ... je doute sérieusement que la panthère y soit pour quelque chose !

Juge! Mais pourtant c'est l'animal du crime ... non ?
Avez vous une preuve prouvant que cet animal n'ait pas coupable dans le meurtre de "Yvan Fou" ?

Lucie: Nous voilà enfin aux faits même du crime !!!
Nous allons enfin prouver l'innocence de notre client !

____dossier___présenter____ordonnance de l'épithalosférus

PRENDS CA !!!!

Juge: ... quel est donc ce papier ?

Silver: Il provient de la clinique AnImAlAdE
cette "ordonnance" nous dit en très gros que le cas de l'épithalosférus est ttalement ... veuillez le lire pour moi ce mot je vous pris mr le procurreur j'ai du mal à lire

Delombres: ... je ... I ... NNOFENSI...
QUOII ?????
MAIS MAIS MAIS CE QUI VEUT DIRE QUE ...

Silver: Oui exactement exactement ce qui veut dire que ....
Toute cette histoire délicatement imaginée par l'accusation est un beau conte de fée mais que la vérité se trouve dans les preuves !

Patricia: ... ce qui veut dire que ...

Juge: Alors que vous pensez mr Trash, que la vitrine est un lien direct avec le meurtre et que cette panthère n'étais qu'un moyen de masquer la vérité ?

Silver: Oui exactement je pense que si la vitrine a été brisé c'est bien qu'il y avait un objectif précis à cela ... peut que cette personne recherchait un objet ...

Delombres: ... un .... o b j e t . . . ?

Juge: Que de révélation ... je vous propose une courte pause de 10 minutes et nous repprendrons la séance après !

------------------------------------

je finirai demain (enfin comme il est plus de minuit on peut doire tout à l'heure)

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
23 août 2008 à 11:15:38

bon apparement vous avez tous bien avancé à ce que je vois!
Je vais donner mes prmeieres notes dans pas longtemps, et tant qu'à faire, le classement général^^ A tout à l'heure!

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
23 août 2008 à 11:34:47

lili Venture, je te met 40 points de bonus pour ce que tu as écrit alors que tu n'avais pas de procès. Comme tu n'avais pas de sujet je n'ai aps pu te noter comme je le ferai normalement, mais ces points bonus t'aideront pour les suite et seront rajoutés à ton score^^. Bravo à toi, j'ai passé un agréable moment en lisant ta petite histoire...qui d'ailleurs n'est pas finie j'attend de connaître avec impatience le sort de ce pauvre ben! :snif: :gni:

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
23 août 2008 à 11:42:44

bald:
Bon comme je suis fleur-bleue et que j'adore tout ce que tu écris j'ai donc mis un beau score pour te récompenser.
(ya interet à ce que je sache bientot qui de Nina ou Brittany va emporter le coeur de glace de ce beau gosse de Ace, lol :-) )
Le dénouement final est excellent, franchement tu m'as bluffé moi qui pensais que c'était le vieux qui avait fait le coup!^^
En plus Ace nous fait un petit résumé de la situation à la fin du procès, c'est donc beaucoup plus clair pour le lecteur et le mobile de la meurtrière tient parfaitement debout(la légitime défense j'adore!!).
En plus t'as évité à Nina(mon perso préféré, même si ils sont tous super) la prison, alors on ne peut que dire bravo!

Bon je t'ai assez saoulé comme ça, voici ta note:
171 points

Féliciations et continue comme ça!

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
23 août 2008 à 11:49:54

Ace : En attendant, la soirée est terminée.

Nina : Vraiment ?

Ace :...

Nina : Ok ! Je prends le robot et je le désactive.

Brittany : Ca va bien ?

Ace : C'est pas à moi qu'il faut dire ça. C'est à elle.

Brittany : Qui ? Lila ?

Ace : Elle est stressée en ce moment, faut pas trop la brusquer.

Brittany : Bon, je vais me changer ! J'espère que le lit de Nina est assez grand !

Ace : Désolé, je peux pas faire autrement, mais prépare-toi à une mauvaise surprise !

Brittany : Quelle mauvaise surprise ?

Ace : Si je te le disais, ça ne serait plus une surprise !

Brittany : Très bien ! Bonne nuit alors !

Ace : C'est ça ! Toi aussi ! "Enfin j'espère !" Mince ! J'ai oublié mon pyj' dans ma chambre ! Je vais devoir affronter Lila !

• toc toc**

Ben : C'est qui ?

Ace : C'est moi, je peux récupérer mon pyjama ?

Ben : Entre.

Ace : "Pfiou ! Lila s'est endormie contre Ben ! Ca m'arrange !"

Ace : C'est bon, dormez bien !

Ben : Attends ! De quoi vous parliez pour l'avoir mise dans cet état ?

Ace : "Le mensonge du siècle" C'est à propos de ce que Nina m'a demandé de faire, on est allé un peu loin, rien d'autre.

Ben : Mouais, de toute façon, tu le saurais si Lili me cachait quelque-chose.

Ace : Ben oui c'est sûr ! Hahaha ! Je vais me coucher.

• sort de la chambre** Quoi ? Que faites-vous là ?

Brittany : C'est dur de dormir quand quelqu'un bricole à côté de vous !

Ace : Ah oui ! Je comprends ! "Nina, t'exagères !"

Brittany : Est-ce que je peux rester à vos côtés ?

Ace : Euh, ben, c'est-à-dire que..."Ohlala ! La nuisette en soie lui va très bien !" J'allais me coucher alors...

Brittany : Oh ! Je comprends ! Ca doit être dur d'être aux côtés d'une femme après ce que VOUS avez vécu.

Ace : Attendez. Vous voulez parler de...

Brittany : La mort de votre femme. Je suis au courant. J'ai lu les archives de ce procès.

Ace : Pourtant, vous ne sembliez pas connaître Hannah, ma soeur.

Brittany : Quand j'ai entendu ce nom, je ne savais qu'il s'agissait de votre soeur mais quand j'ai vu ce robot...

Ace : Oui, Nina l'a gardé pour pouvoir le modifier. C'est une longue et sombre histoire.

Brittany : Ca a un rapport avec ce fugitif n'est-ce pas ?

Ace : Ben est tout sauf un meurtrier ! On l'a fréquenté assez longtemps pour nous en rendre compte !

Brittany : Je vous crois et je pense comprendre ce que vous comptez faire avec ce robot. Ca peut marcher mais Nina a intérêt à assurer.

Ace : "C'est dingue ! Ce matin elle aurait tout fait pour que Nina soit déclarée coupable et ce soir elle nous soutient pour que Ben soit libre !" Je n'entends plus de bruit, Nina a dû s'endormir.

Brittany : Oh, d'accord, bonne nuit alors !

Ace : "Elle a l'air déçu mais Nina est mon amie et je ne veux pas qu'elle soit blessée. Je ne peux pas me permettre de lui faire des avances, pas maintenant !"

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
23 août 2008 à 12:06:21

ohhhhhhhhhh ça devient chaud! heureusement que j'aime bien Brittany parce que leur histoire avance à grands pas!
Bon Bald dis-moi si tu es prêt à reprendre un autre procès que je te le concocte. Si t'as besoin d'une petite pause pas de souci!

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
23 août 2008 à 12:10:27

Darkideas je te donne ta note, pareil que bald dis-moi quand tu seras prêt pour recevoir un autre procès.
J'i trouvé là encore le dispositif du seau à glace renversant, tu es le seul jusqu'à présent à avoir fait des choses aussi complexes.
C'est vrai que la fin m'a vraiment surpris, elle était un peu brusque mais je comprend tout à fait que quand on a pas d'inspiration, on soit obligé de conclure un peu vite(j'ai vécu ça moi aussi).
Tu restes l'un des meilleurs avocats de ce jeu cependant et je te met 153 points.
Bravo à toi, les procureurs sont à l'honneur!!!!!Continue a écrire toujours aussi bien c'est important pour le lecteur crois-moi!!^^

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
23 août 2008 à 12:15:36

Héhé ! Merci pour tous ces compliments ! Je crois que je vais un peu prendre congé histoire d'avancer dans mon histoire (complexe ?) je te préviendrai quand je serai prêt pour un autre procès. Encore merci pour les compliments et pour la note ! Je suis content que tu sois attachée aux personnages ! Ca promet pour la suite !

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
23 août 2008 à 12:23:08

Classement général, rien n'est joué vous êtes dans un mouchoir de poche!
1) Anton Alitey:328 pts
2)Ace Berg: 316 pts
3)Lili Venture: 250 pts(j'ai divisé le score que vous aviez toi et ton equipier par deux et j'ai rajouté les points bonus)
4)Alex tremiter: 190 pts
5)aurelking: 130 pts(tu n'as aps fini ton procès alors rien n'est joué! je peux déjà te dire que tu as une super note ^^)
6)x-sasuke:90 pts
7)Cahouette:20 pts

MP
Niveau 6
23 août 2008 à 12:57:24

Silver: Oui exactement je pense que si la vitrine a été brisé c'est bien qu'il y avait un objectif précis à cela ... peut que cette personne recherchait un objet ...

Delombres: ... un .... o b j e t . . . ?

Juge: Que de révélation ... je vous propose une courte pause de 10 minutes et nous repprendrons la séance après !

Silver: C'est bientôt terminé ... et pourtant je panique

Lucie: hein ? Tu veux dire que tu n'as pas assez de preuve pour prouver l'innocence de José Fou ?
T'as interet a gagné, car n'oublis pas que si l'acusé est innocent, ce soir tu m'invites au restau !

Silver: (aie je n'ai plus un rond, bon je taxerai de l'argent à Anton)
Heu ... oui t'inquiètes pas nous allons gagner et haut la main !

Delombres: Il en faudra plus malheureusement Mr Trash !

Silver: ... delom..

Delombres: Oui c'est moi et j'ai une triste nouvelle en ma possession ... ta défaite, tout ce charabia que tu a fait avaller à la cours ne prouvera rien du tout je suis sincèrement désolé, je t'aimais bien tu sais mais malheureusement on doit se dire adieu ...

Silver: J'ai réussi à prouver que la panthère n'a pas pu tuer Yvan et cela change tout à l'affaire, je ne supporte plus tes menaces, je vais te prouver une bonne fois pour toute que je détiens la vérité (enfin j'espère)

Delombres: pppffff bon la séance repprend, j'ai hate d'entendre la suite du roman !

Juge: Bon, j'espère que vous avez trouvé ce qu'il vous fallez Mr Trash !

Silver: huuum ... oui bien sûr (aglagla :malade: )

Delombres: Vous avez l'air mal en point Mr Trash peut faudrait il s'arretter là ?

Silver: ... non tout va très bien mais merci, je suis tout à fait près à prouver l'innocence de mon client et la culpabilité du témoin Patricia (je m'enfonce, je ne sais même plus ce que je dis)

Lucie: Mais enfin tu vas un peu loin non ?
T'es sûr que tout va s'arranger Quikli ?

Silver: A vrai dire je n'en sais pas grand chose

Delombres: Le témoin peut revenir à la barre

""Patricia revient à la barre""

Juge: Alors Mr Trash, avez vous la preuve que la vitrine d'objets rares ait un rapport avec ce crime ?

Silver: huuummm (réfléchissons, je suis sûr que le meurtrier recherchait à se dénicher un objet se trouvant dans cette vitrine, un objet qui à l'heure actuelle ne se trouve plus dans cette vitrine ... peut être parlons nous de l'arme du crime, une arme dont aucun inspécteurs n'a mis son attention desssus ... peut être ... OUI !!!°°°°)

Lucie: Tiens on dirait que tu viens d'avoir une révélation

_____Dossier______Présenter______Griffe_-_-_-_-_-_

PRENDS CA !!!!

Juge: CETTE GRIFFE ??? :ouch:

Delombres: quoi ... ? mais ... on avait déjà parlé de cet objet ... et heu ... il n'a aucun rapport avec le crime ... enfin ... et on avait pas dit que c'était une griffe apppartenant à la panthère ... ?

Silver: naha desolé mais cette griffe est manifestement beaucoup trop grosse pour apppartenir à ce cas !
Il est évident que cette griffe devait appartenir à un animal très rare, et le seul endroit où Yvan Fou aurait pu la mettre est bien sûr cette vitrine, le meurtrier a voulu obtenir une arme à la fois puissante et capable de culpabiliser la panthère mais malheureusement c'est raté !

Juge: ... incroyable, ce qui veut dire que cette griffe est la véritable arme du crime ?

Silver: Oui exactement et c'est la seule possibilité étant donné que la victime est manifestement mort par coup de griffe, ce qui veut dire ... IL N'EXISTE PLUS AUCUNE RAISON D'ACCUSER MON CLIENT !!!!

OBJECTION !!!

Delombres: pppffff vous êtes pitoyable, ce que vous dites est manifestement la vérité

Juge: Quoi ??? Vous étiez au courant Mr Delombres ?

Delombres: oui mais quelle importance ... ?
Il existe encore trop de points à éclaircir par exemple, pourquoi José a t-il ouvert la cage ?
Si cette griffe est la véritable arme du crime alors que faisait la panthère au moment du meurtre ?
Qui ne vous dis pas que c'est José qui a tué Yvan avec cette griffe ? Après tout s'il a ouvert cette cage ce n'était pas dans de bonnes intention
Et encore deux petits points ... l'alibi de l'accusé et surtout le mystère de cette photo prise par Minou Nou montrant clairement la panthère devant la victime !

Silver: ouf ... enfin terminé ... heu ben par où commencer ...
J'ai eu un long entretien avec l'accusé hier au centre de détention, avec ces réponses cela nous permettra de répondre à plusieurs de vos questions
Voilà ce qu'il m'a dit de ce qu'il faisait à l'heure du crime:
"J'étais allé chez l'un de mes potes intello, et je suis revenu 10 minutes avant le crime, je me souviens que mon père m'avait demandé de nourrir le fauve et j'ai donc ouvert la cage puis là comme un ligotement tout a disparu et je me suis réveillé dans mon lit avec la musique de la chaine hiffi volume à fond"
Interressant non ?
L'accusé lui même a avoué avoir ouvert cette cage donc il ne le cache pas et a certifié qu'il disait la vérité ... maintenant une nouvelle question rentre en jeu, que s'est il passé entre le moment où il a ouvert la cage et le moment où il s'est réveillé dans son lit ...

Juge: C'est asssez troublant ... résumons un peu ... Téo lui était dans la chambre donc ne s'est jamais trouvé sur les lieux au moment du meurtre seulement 5 minutes après que le crime ait été commi c'est bien ça ?

Silver: Tout à fait votre honneur

Juge: Ensuite Mme Nou a juste eu le temp de prendre une photo et c'est tout, une photo qui nous reste encore mystérieuse tout de même ...

Silver: oui ...

Juge: Donc il ne reste qu'une personne ... PATRICIA EXPLIQUEZ VOUS ENFIN !!!

Patricia: je enfin quoi ?
Quel est le problème ? J'avou me souvenir d'un bruit intense avant le grincement de la cage mais sinon je vous assure rien d'autre et puis ... comme dit Mr Delombres qui vous dis que ça n'aurait pas pu être l'accusé qui ait utilisé la griffe pour tuer Yvan, mon mari ?

Delombres: Après tout mon ami "sourir moqueur" nous n'avons pas retropuvé d'emprunte donc nous ne pouvons pas dire que votre client est innocent !

Silver: Oui tout le problème est là Mr le procureur tout le problème est là, si comme vous dites nous n'avons pas retrouvé d'emprunte alors il est évident que ...
CA NE PEUT PAS ETRE JOSE FOU LE COUPABLE !!!

Patricia: QUOI ??? MAIS VOUS DIJONCTEZ !!!

Silver: Après tout mon client ne portait pas de gant puisque nous avons retrouvé ses empruntes sur la cage, mon client est juste quelqu'un de naïf il n'aurait jamais su que le fait d'ouvrir cette cage allait se retourner contre lui !!!
Il est évident que la personne qui a tuer Yvan Fou ne vuolait pas y laisser ses empruntes ...
Après tout nous n'avons pas retrouvé d'emprunte sur la vitrine ni sur le balais ...

OBJECTION !!!

Delombres: Qu'est ce qu'un balais pourait avoir avec cette histoire je vous le demande Mr Je sais tout ou plutôt je crois tout savoir ?

Silver: Mais enfin vous n'avez pas remarqué ?
Enfin vous me décevez ...

Delombres: GGGGRRRRRR QUOI ???

Silver: Ce balais a été retrouvé à coté de la vitrine et des éclats de verres dans la chambre d'Yvan et Patricia !

Delombres ... ET ...A L O R S :-(( ?

Silver: Nous avons retrouvé du sang sur ce balais ... étonnant non ?

Delombres: Quoi .... ?

Patricia: MAIS CE BALAIS N'A AUCUNE IMPORTANCE OK ????? !!!!

Silver: C'est évident que ce sang a un rapport avec celui retrouvé sur le sol de votre chambre madame ...

Patricia: je je je qu qu mais c'est pas important ... ??

Juge: Vous pensez que ce sang est celui de la victime ?

Silver: Non ce sang appartient de toute évidence à l'assacin ... et nous arrivons à l'heure de vérité votre honneur

je continu tout à l'heure ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2008 à 13:16:40

Magik-Genis, si tu veux tu peut me donner un procès , ce qui me permettra d'y réfléchir ( et de trouver encore un petit mécanisme complexe comme je les aime ) , mais j'aimerais avant écrire une intrigue parallèle sur la famille de Sarah ainsi que sur le pendentif ....

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
23 août 2008 à 14:56:37

[Le lendemain, 7h]

Lili : *Réveil en sursaut* Il est quelle heure ?

Ben : Grumph.....*se retourne* Il est 7h, t'as le temps....

Lili : Le temps ?! Tu rigoles, avec toute la troupe, faut que je fasse tout en première !

Ben : Woh, woh ! Calme, nos stress, no panic. T'as le temps, lève-toi tranquillement.

Lili : ...T-t-t'as raison, merci.

Ben : A ton service. Attends, *commence à se lever*

Lili : Nan, reste couché, après tout, tant que tu ne peux plus sortitr d'ici, je n'ai plus d'assistant. Aller rendors-toi...

En sortant de la chambre, je ne vis qu'une seule personne debout...Ace...Je ne savais pas quoi faire, alors je faisais comme si de rien était...

Ace : Salut.

Lili : Salut.

Il sortit les tasses et les cuillères, je sortis les céréales et le chocolat. Il fit chauffer le lait, pendant que je mettais la table...Je savais pas quoi dire...On commençait à manger...

Ben : Salut les gens !

Lili : Tu t'es pas rendormi ?

Ben : Pas moyen, alors une tasse, une cuillère et hop.

Ace : Tu es le seul gars que je connaisse à être d'aussi bonne humeur le matin...

Ben : Héhé !

Lili : Pffffffffff *soupir* Si je pouvais je resterai enfermée toute la journée.....

Ben : Même pas envie d'aller au tribunal ?

Ace : Même pas envie d'aller foutre sa raclée à Jules ?

Lili : *sourire* Lui foutre une raclée...Pas facile.......

Ben : Bah bien sûr, c'est ce que t'as fait deux fois !

Lili : Rectification, une fois, la deuxième c'est Ace ...

Ace : Pas complètement...

Lili : Bon aller, j'vais prendre ma douche et m'habiller. A toute.

Ben : Toujours aussi sèche l'ambiance.

Ace : ..............

Ben : Alors t'as parlé de quoi avec la starlette hier ?

Ace : *deviens rouge* D-de quoi...

Ben : Héhéhé ! Bien sûr que je vous ai entendu ! Aller j'te laisse tranquille, après tout j'ai toute la journée pour t'embêter !

Ace : **Cause toujours, t'as oublié qu'elle sera là, t'oseras jamais !**

[30 minutes plus tard]

Ben : Wahouh, toujours aussi canon dans cette tenue !

Lili : Merci. *sourire* Bon je revois ça une dernière fois.

Ben : Vas-y.

Lili : Donc, l'accusé, mon client, est accusé d'avoir tué 10 patients de la clinique Aux p'tits soins lors de sa garde. Il a été arrêté tout de suite, car le témoin, l'infirmière de garde l'a vu sortir de la chambre de deux des victimes quelques minutes avant le meurtre.

Ben : Bien, après ?

Lili : On a aussi retrouvé ses empreintes sur 4 perfusions et 3 cathéters. Mais aucune sur les autres. Possibilité qu'il est utilisé des gants, mais ils n'ont pas été retrouvés...

Ben : Et le médicament ? Tiens t'as rien là-dessus...

Lili : Non je ne sais pas de quelle médicament il s'agit, mais je sais déjà qu'il met 10 minutes pour agir.

Ben : ....Ah oui ! Médicaments transfusés vers 21h50, décès 22h !

Ace : **Wahouh tu parles d'un mystère !**

Lili : Humph...Faudrait que je demande à Jules de quels médicaments il s'agit...Enfin si il veut bien me le dire...

Ben : Ouais pourquoi il te le dirait ?!

Lili : Parce que comme tu le vois, le dossier est quand même assez remplis, et c'est Jules qui m'a donné tout ça, je n'ai pas eu grand-chose à chercher....**Bien que j'ai arrêté me recherches brutalement...** Bon, je vais pas tarder... Vous saluerez la stralette, et la bricoleuse pour moi.

Ace/Ben : Pas de problèmes.

Lili : ..........................

Ben : Qu'est-ce que t'attends ?

Lili : J'ose pas y aller....................*respire* Courage, ce n'est qu'une affaire comme les autres.. **Raaaaaaaaaa j'arive pas à me persuader !!!** Aller à plus tard ......... *sort de l'appartement*
Ouf ! J'ai réussi à sortir ! Aller maintenant direction le tribunal !

Merci pour les points bonus ^^. Ca me fait plaisir que l'histoire te plaise. Et je tiens d'ailleurs à remercier baldr22, sans qui rien de tout ça ne serait arrivé ^^.

MP
Niveau 6
23 août 2008 à 15:25:06

suite et fin du procès

Silver: Ce sang ne peut que appartenir à l'assassin puisque nous avons déjà établi que cette vitrine a été brisé dans le but de récupéré une griffe ou plutôt "la griffe" dirais je puisque c'est tout de même l'arme du crime, en brisant la vitrine des éclats de verres ont explosé de partout et ont du blessé le crimminel d'où le sang par terre et sur la balais qui a été sans aucun doute l'objet qui a servi casser la vitrine !
Le véritable assasin a tenu a ne pas laisser de trace et c'est pourquoi il a du mettre des gants néanmoins si mon client était vraiment le coupable, il est évident qu'il aurait tout fait laisser aucune emprunte, en particulier sur la cage ...

Juge: Oui vu sous cet angle ...

Silver: Ce qui veut dire que le véritable meurtrier a été plus malin, après avoir brisé la vitrine il a trouvé un moyen de se débarrasser de l'accusé ... bien sûr seulement après qu'il ait ouvert a cage et c'est là que tout entre en jeu ... l'assasin se jette sur la victime avec la griffe et se met a tuer sa proie sans pitié ... et écrit vite avec la main de la victime couverte de sang, le nom de l'accusé puis il aperçoit un objectif par la fenêtre, un objectif de photo de toute évidence il s'enfuit donc en courant et les seuls figurant sur la photo restent, la victime et la panthère ...

OBJECTION !!!

Delombres: Oui mais cette panthère est ...

Juge: Oui ... ?

Delombres: ... mais POURQUOI CETTE PANTH7RE A T ELLE LES YEUX FERMES ???

Silver: hein ? Ben heu ... je ne voix aucune importance a cela ... à moins que ...

Delombres: ... ?

Silver: Mais oui !!!
Je vous remercie Mr Lucien Delombres ... vous venez d'ouvrir la dernière porte de l'affaire

Delombres: quoi ... ?

Silver: Cette panthère était manifestement ... ENDORMI !

Juge: Quoi ? Mais enfin vous ne pouvez pas resortir des idées comme ça quand bon vous semble, DES PREUVES Mr trash DES PREUVES !

_____dosssier_______présenter_____seringue

PRENDS CA !!!

Patricia: ... où avez vous trouvé cette seringue ?
Répondez c'est un ordre !!!

Silver: Elle semble vous poser problème ...
pourtant je vous assure que vous n'y êtes pour rien, cette seringue porte les empruntes des la victime, elle a été utilisé pour endormir Zorro c'est pouquoi Yvan a demandé de nourrir la panthère à José car il savait qu'elle était innofensive puisqu'elle était dans un profond sommeil ... et pour répondre à votre question Mme, cette seringue a été retrouvée dans le bureau juste devant la cage

Patricia: ... b..bi..bien

Silver: A coté d'un autre objet bien sûr, un objet que je ne vais pas me priver de présenter à la cours

Patricia: ...un...au...tre ob..objet ?

Juge: Veuillez présenter cet autre objet à la cours je vous pris Mr Trash !

____dossier_____présenter____seringue (n°2)_-_--_>

PRENDS CA !!!!

Patricia: ... une ... autre ... se..
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Delombres: Re re reprenez votre calme madame, tout va bien, vous êtes innocente, cet avocat est juste fou !

Silver: STOP Delombres STOP cette seringue a été retrouvée sur les lieux du crime mais à la difference de l'autre celle ci était recouverte de papier toilette comme si l'utilisateur tenait à cacher ses empruntes ... étrange impression de déjà vu

Juge: Vous pensez que cette dame ... pourrait ...

Delombres: Vous dites n'importe quoi !!!!
Taisez vous !!!!

Silver: ... pourtant j'ai comme le présentimen que c'est vous madame qui l'avait utilisé sur votre "beau fils" Mr Joachim Fou, d'où cette impression que tout d'un coup tout avait disparu ... qu'en pensez vous Patricia ?

Patricia: mais ... pourquoi faire ça ... je ne suis pas comme ça, jl'aime bien .. même avec ses défauts ... ses nombreux défauts ...

Silver: Peut être pour lui faire porter le chapeau !!!

OBJECTION !!!

Delombres: Bon je dois avouer que vous êtes doué mais, le témoin malheureusement pour vous la témoin n'aurait pas pu à la fois monter l'accusé dans sa chambre et tuer Yvan Fou, c'est juste impossible !

Silver: heu ... oui ...

Lucie: Resaisis toi t'étis si bien parti ... on a peut être fait une petite erreur de parcours

Patricia: AHAHAAHAHAHAHHA C'est pas faux, I M P O S S I B L E
qu j'ai pu faire les deux à la fois donc Game Over mr l'avocat

Silver: ...

Juge: Alors Mr Trash selon vous, est ce "possible" ou "impossible" ?

Lucie: Tu dois prouver que c'est possible sinon ...

Silver: IMPOSSIBLE votre honneur

Patricia: ahahahahaha

Lucie: Quoi mais ... ?

Silver: Impossible votre honneur, en tout cas impossible TOUTE SEULE !!!

Patricia: QUOI ???? MAIS QU'EST CE QUE VOUS BAFOUILLEZ ENCORE ???? !!!!

Juge: Alors selon vous Mr Trash, avec qui le témoin se serait il servi pour tuer Yvan Fou ?

Silver: avec ... _____dossier______profils
_____présenter_____Clémentine_-_-_--_-__-_-_-_>

PRENDS CA !!!!

elle bien sûr ... Clémentine ... votre complice pour la vie
vous faites tout ensemble et en temps qu'amie fidelle elle devait bien vous aider à acomplir cette tache !
Une fois la vitrine brisée vous avez pris l'arme du crime, la griffe et pendant ce temps là, votre amie attendait le bon moment pour empoisonner José et là ... Clementine a montée les escaliers, Joachim assoupi dans les bras et vous, vous vous êtes jetée sur votre mari et n'en avait fait qu'une bouchée si on puit dire

Patricia: ...

Juge: ...

Delombres: ...
Oui mais encore ? ... il se pourrait que le témoin se soit aidée de son amie pour achever Yvan mais ... nous n'avons pas de preuve dessisive que Patricia a vraiment brisé la vitrine mais surtout qu'elle soit vraiment une meurtrière

Patricia: ... GGGGGRRRRR VOUS ETES UN PAUVRE TARE

Silver: ... quoi ?

Patricia: Fermes là !!!!!
TU M'AS ENTENDU ????
NON SEULEMENT TU N'AS PAS TROUVE DE PREUVE DESSISIVE MAIS EN PLUS JE N'AI AUCUN MOBILE POUR OSER TUER MON MARI !!!!

Silver: ...

Juge: Surveillez votre language madame

Patricia: LE VIEUX SCHNOK VA FERMER SA BOUCHE LUI AUSSI VOUS ETES TOUS NAÏF VOUS ETES TOUS RIDICUL ET PITOYABLE !!!!
:-((

Silver: Bon ... repprenez votre calme maintenant et laisser moi vous achever je vous pris

Patricia: ... oui daccord .. QUOI ???????? QU'EST CE QUE VOUS VENEZ DE .... AAAAAAAA C'EST PAS POSSIBLE !!!

Delombres: heuu ... :question: le le le achever ... ?

Silver: Téo est non seulement un enfant adorable mais en plus il restera à jamais le secret de cette affaire !
Il m'a dit qu'il vous en voulait pour votre comportement envers José, vous êtes d'une méchanceté et d'une injustice avec lui ... Téo semble ne pas supporter et il parraitrait même que vous ayez menacé votre mari en lui disant que s'il ne virez pas José de cette maison et ne le faisait pas disparaître de sa vie et de celle de toute la maison alors elle s'en occuperait elle même, mais il répondait à chaques fois quelque chose comme: "Il est un peu perturbé mais très sympa et saches que tant que je serais là, tu devras accepter mon fils tel qu'il ait, car je resterait à jamais le lien entre lui et toi et Téo"
Mais vous arriviez à rompre ce lien alors vous pourriez enfin vous débarrasser de l'accusé, et de quoi pouviez vous rêver de mieux que de retrouver cette personne que vous ne pouviez pas encadrer aujourd'hui accusé d'un meurtre que vous avez commi !

Patricia: Mais ... il n'a pas pu vous étaler ttt tt toute ma vie "voix tremblottante"

Delombres: ... quoi ... mais c'est impossible ... vous ne pouvez pas en arriver là, ggrrr ce n'est pas encore fini il doit rester des points à éclaircir ...

MP
Niveau 6
23 août 2008 à 15:25:43

Juge: Félicitation Mr Trash on dirait bien que ..

OBJECTION !!!!

Delombres: Cette histoire d'emprunte inexistante n'est pas assez pou moi Mr Trash, pas assez !!!
Ce n'est pas parceque Mme Patricia est la seule à porter des gants que vous pouvez accuser comme ça !!!

Patricia: OUI OUI OUI C'EST CE QUE J'ALLAIS DIRE !!!!

Juge: Je pense que la cours attend une preuve dessisive prouvant la culpabilité du témoin !

Lucie: ... on doit bien posseder quelque chose de dessisif ...
il est évident que si on arrive à prouver que c'est elle qui a brisé la vitrine alors tout le reste coule avec le reste du meurtre ... il nous faut une preuve ...

Silver: Oui tu as raison il nous faut prouver que c'est ELLE qui a brisé cette vitrine car si nous le prouvons, nous serons que c'est elle qui a prsi l'arme du crime etc etc

Lucie: Oui tu viens de répéter ce que je viens de dire quoi ...

Juge: BON MONSIEUR TRASH !!!

Delombres: Oui nous nous impatientons

Patricia: Il cherche une preuve inexistente ahahahahah

Silver: Exactement je ne possède pas cette preuve !

Juge: Pardon ? "air éttonné"

Silver: Je ne l'ai pas, il est évident que aucune preuve ne peut prouver cela en tout cas je vais pouvoir clore l'affaire en posant une dernière question au témoin

Juge: Mr Trash, l'intterrogatoire est terminé !!!

Delombres: ahahaha laissez le terminer, on sait tous qu'il ne l'a pas cette preuve

Juge: heu ... bien alors posez vite cette question Mr Trash

Silver: Patricia ?

Patricia: QUOI ENCORE ???

Silver: Pouvez vous enlever vos gants et soulever vos manches je vous pris ...

Patricia: . . . . . ""silence total""

""toute la salle fixe attentivement le témoin""
""aucune objection aucune parole""
""même l'accusation regarde attentivement Patricia""

""""puis finalement le témoin verse une légère larme et se met à enlever ses gants et soulever ses manches""""

[ET LA UNE REVELATION TOUT LE MONDE RESTA PERPLEXE LES BRAS ET LES MAINS DE PATRICIA ETAIENT COUVERTS DE BLESSURES ON Y VOYAIT MEME DES LEGERS MORCEAUX DE VERRES QUI SEMBLAIENT NE PAS VOULOIR QUITTER LA CHAIR DU TEMOIN]

Juge: Qu'est ce que ... ?

Delombres: ... !

Silver: Vous avez détruit cette vitrine, récupérée l'arme, la griffe et tué votre mari n'est ce pas ?

Patricia: ... :snif: o..o..oui je suis folle je suis juste une taré mentale, j'étais prête a tu..tu..tuer pour avoir ce que je voulais ... je voulais juste vivre heureuse a..av..avec mon mari et mon enfant sans ce.. cette... igno..ignoble être qu'est l'accusé Joachim Fou.. puis av..avec le temps je ne ressantais pl..plus ri..rien pour mon mon sniif mon mari donc j'ai décidé de..de...de la tuer pour faire disparaître Joachim de de ... GLOUPS de ma vie
mais je suis folle ... je ne suis pas quelqu'un de sympa ... et.. je..je n'aime personne ... les seules personnes .. qu..qui comptaient pour moi étaient Téo et Clémentine qui m'a tellement aidée da..da..dans cette affaire ... je je je me rend . . . . .
. . . .
------------
Juge: Je suis encore en train d'essayer de réaliser la situation ... c'est assez intrigent ...

Silver: Je vais résumer si vous le voulez bien, c'était il y a quelques jours de cela, alors que José, Yvan, Patricia, Clémentine, Téo et Mme Nou étaient à la maison des "Fou" un crime était en train de se préparer et pour cela il fallait qu'il y ait plus personne dans la maison à part la victime et un souffre douleur qui pourrait servir d'accusé.
Un peu plus tard, Patricia enferma son fils, Téo dans sa chambre car il avait soit disant fait une bétise, ensuite Patricia a du demander à Minou Nou de quitter la maison, elle est donc parti et d'ailleur Téo l'a vu repartir par la fenêtre et a noté cela sur son papier, puis Clémentine s'est certainement caché quelque part en attendant que José rentre chez lui, une fois de retour, il alla dans le bureau et ouvrit la cage de Zorro qui était endormi pour lui donner à manger et là !
Patricia brisa la vitrine d'objet rare qui se trouvait dans la chambre puis se dénicha une griffe massive et courut vers le bureau, pendant ce temps Clémentine endormit José avec une seringue et le monta dans sa chambre et lui alluma sa chaine hiffi au son maximum, Patricia se dépécha de tuer son mari puis d'écrire avec sa main et son sang le nom de Joachim sur le sol, mais un évennement imprévu arriva, un appareil photo !
Heureusement pour elle, Patricia a pu s'enfuir pour éviter d'être prise et ensuite se dirrigea vers le téléphone et appela la police !

Juge: Eh bien ... en tout cas bravo, les ^reuves finissent toujours par triompher !!
Je déclare donc Mr Joachim Fou

N O N C O U P A B L E

Delombres: ... (soupir) je n'ai pas pu perdre je devais faire en sorte de rattrapper le passé, je DEVAIS mais j'ai échoué ... mais nous nous revrrons Trash ... nous nous reverrons

Silver: "à Lucie" A quoi fait il réfference ?

Lucie: ... nous devons en savoir plus sur les liens qu'il y avaient entre ta famille et la sienne, en attendant ...
ON A GAGNE !!!!!
Tu sais ce que ça veut dire ?

Silver: heu ... non ... ?

Lucie: Restau de luxe bien sûr, tu n'as pas oublié ?
J'ai pas hésité à inviter d'autres avocats qui eux aussi semblent bien marcher en ce moment leurs noms ?
Ace, Lila et Alex, j'attend toujours leurs réponses et tu peux aussi inviter ton super pote là tu sais ... heu Anton !!!

Silver: (soupir) Ce soir risque d'être une soirée mouvementée
(surtout du coté de mon porte feuille)

Juge: Bon la séance est levée !
coup de marteau *1

MP
Niveau 6
23 août 2008 à 15:29:01

je réécrirai tout à l'heure pour mettre le passage à la salle des accusés puis le repas du soir et un retour dans le passé sur deux points, le passé de la famille Delombres et un flash back du passé ténêbreux de Lucie

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
23 août 2008 à 15:42:56

Wahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouh !!!!! Félicitations ^^ J'ai adoré !! Bravo, bravo,bravo et bravo !! Raaaa chui pas douée je sais jamais quoi dire ^^ !!

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
23 août 2008 à 16:20:17

Précedemment :

Lili : Parce que comme tu le vois, le dossier est quand même assez remplis, et c'est Jules qui m'a donné tout ça, je n'ai pas eu grand-chose à chercher....**Bien que j'ai arrêté me recherches brutalement...** Bon, je vais pas tarder... Vous saluerez la stralette, et la bricoleuse pour moi.

Ace/Ben : Pas de problèmes.

Lili : ..........................

Ben : Qu'est-ce que t'attends ?

Lili : J'ose pas y aller....................*respire* Courage, ce n'est qu'une affaire comme les autres.. **Raaaaaaaaaa j'arive pas à me persuader !!!** Aller à plus tard ......... *sort de l'appartement*
Ouf ! J'ai réussi à sortir ! Aller maintenant direction le tribunal !

[Tribunal Fédéral, 9h25]

Lili : **Chui en avance...**

François : V-v-v-ous êtes p-p-prêtes ??

Lili : Chui déjà assez stréssée comme ça, alors s'il vous plaît ...ARRETEZ DE TREMBLER COMME CA !!!

François : *déglutis* O-oui...**Elle me fait peur...**

Jules : Salut princesse

Lili : Qu'est-ce que tu fiches ici ? Tiens tant que j'te tiens, il faut que je te de-

Jules : Tiens.

Lili : *prends la lettre* C'est quoi ? Signée du procureur générale ? *lit* ....... Q-Q-Q-Q-Q-Q-Q-QUOI ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jules : ............

Lili : Nan mais c'est une blague là ?! Y a une caméra cachée?

Jules : J'aimerais bien ... Malheureusement ce que dis cette lettre est tout ce qu'il y a de plus juste...

Lili : **Dites-moi que c'est pas vrai...** Le tribunal débloque complètement en ce moment... Toi ! Jules Loux, procureur, on t'a retiré l'affaire...Et ...Tu....Deviens mon assistant........

Jules : Seulement pour cette affaire...

Lili : Ouais bah c'est l'affaire de trop !

Jules : Bon bref, qu'est-ce que tu voulais savoir ? Nan laisse-moi deviner, les médicaments ? On a retrouvé dans le sang des victimes de la sibutramine(j'ai changé le nom parce que voilà XD).

Lili : Attends c'est pas un médicament qui présente pleins d'effets secondaires ?

Jules : Si, tu le connais ? En tout cas, on en a retrouvé une grosse quantité dans chacune des victimes...

Lili : C'est de la torture, ils ont dû le sentir passer...

Jules : Je confirme.

Lili : Dis-moi c'et pour ça qu'hier tu m'as donné un dossier bien remplis, et la commission rogatoire.

Jules : ...

Lili : *sueur* D'accord. Et sais-tu qui se retrouvera à l'accusation ?

Jules : Non, tout ce que je sais, c'est que j'ai dû donner toutes mes preuves...Mais je serais...Ton arme secrète.

Lili : Humph, j'avoue que vu de cette manière, je ne vais pas regretter de t'avoir à mes côtés, mais que ce soit clair, c'est moi l'avocate, toi tu es l'assistant Ok ?

Jules : Pas de problèmes.

Lili : **J'allucine il ronchonne même pas, je suis face à un nouveau Jules... Je sens que je vais avoir des surprises...** Bon et vous, vous n'avez rien à me dire que vous ne m'avez pas dit hier ?

François : *cherche* ...Euh...Nan je ne sais pas...

Jules : Si, pendant que tout le monde était occupé à TE chercher, il m'a dit que pendant qu'il mangeait, avant de faire sa ronde, l'infirmière s'est absentée quelques minutes sans vouloir dire où elle allait. D'après m-

Lili : Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, de plus tu dis ça, mais si tu étais restée à l'accusion tu serais bien gardé de dire ça !

Jules : Oui bon on a compris !

Lili : **Hihi ! C'est comique ! Ah on a pas trouvé mieux comme destressant !**

Jules : Tiens au fait, il est où ton assistant ? Ah oui c'est vrai qu'il est recherché !

Lili : Oui et figure-toi que moi aussi je le cherche ! Je sais pas où il est ! Mais crois-moi dès que je le choppe !

Jules : O-oui ! **Pétard elle rigole toujours pas quand elle est en colère contre quelqu'un...toujours la même y a pas à dire !**

Lili : **Héhé ! Je savais bien que le théâtre me servirait plus tard !**

Huissier : Mlle Venture ! L'audience va bien tôt commencer !

Lili : Bien, et bien je vais faire ce que je peux pour vous sortir de là !

François : M-merci...

Lili : Bon t'es prêt ? De toute façon t'as pas le choix ! Aller c'est partit !

MP
Niveau 6
23 août 2008 à 17:05:30

merci beaucoup lelene ^^
moi aussi je suis fan de Lili, et j'adore Jules, il est tellement provocateur heureusement que Lili tient le coup ^^ lol, et Ben et tout le reste de la bande sont géniaux, je suis aussi sûr que tu auras une super note :-)

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
23 août 2008 à 18:10:22

Précedemment :

Huissier : Mlle Venture ! L'audience va bien tôt commencer !

Lili : Bien, et bien je vais faire ce que je peux pour vous sortir de là !

François : M-merci...

Lili : Bon t'es prêt ? De toute façon t'as pas le choix ! Aller c'est partit !

[Tribunal Fédéral, Salle d'audience n°3, 10h]

Juge : L'audience pour le procès de Mr Gneur est ouverte !

Lili :
..................................................
...........**Vais-je avoir un procès NORMAL un jour ?**
??? : L'accusation est prête, apparemment mieux que la défense.

Lili/Jules : CHRIS ?!

Chris : Héhé...Hahaha, c'est comique de se retrouver ici tous les trois, vous trouvez pas ?

Lili : **J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre !!** La défense est prête votre honneur !

Juge : Mr Pant, votre déclaration préliminaire je vous prie.

Jules : Nan mais je le crois pas ! Chui obligé de tomber sur vous deux !

Lili : Et moi alors !

Chris : François Gneur, ici présent, est accusé d'avoir tué dix personnes à la clinique Aux p'tits soins par administration dans les perfusions, d'une forte dose de médicaments à l'aide de cathéters. On a également retrouvé ses empreintes sur 4 perfusions et 3 cathéters. Pour les autres, nos équipes recherchent les gants que l'accusé aurait utilisé. De plus un témoin affirme avoir vu Mr Gneur sortir de la chambre de deux des victimes quelques instants avant le crime.

Juge : Bien, et pour les médicaments ?

Chris : Les autopsies ont révélés, que le médicament administré est de la sibutramine. Un médicament aux effets secondaires nombreux : insomnie, hypertension artérielle, céphalées, palpitations ...

Juge : Céphalées....?

Lili : C'est un mot savant pour parler des maux de têtes et tout ce qui s'en suit votre honneur.

Juge : Ah bien, bien.

Jules : Quel inculte ce juge...

Lili : Tais-toi ou je t'étripe !

Jule : Ok c'est bon !

Juge : L'accusation peut appeler son premier témoin à la barre.

Lili : Super l'anti-défense....

Chris : Nom et Profession.

Proof : Victor Proof, inspecteur.

Chris : Bien veuillez témoigner.

~~Déposition du témoin~~

Proof : Le meurtre a eu lieu aux environs de 22h. L'accusé a utilisé des cathéters. Ce sont des seringues utilisés pour mettre une dose indiquée dans une perfusion. Les victimes n'ont pas eu le temps de souffrir, le médicament a agit très vite.

Juge : Bien, Mlle Venture vous pouvez procéder au contre-interrogatoire.

Lili : **Une contradiction aussi grosse, ça devrait pas être permis. J'ai l'impression que Chris veut passer au témoignage suivant assez rapidement**. Bien votre honneur.

~~Contre-interrogatoire~~

Proof : Le meurtre a eu lieu aux environs de 22h.

Lili : Les victimes sont décédées toutes au même moment ?

Proof : Comme je l'ai dit, aux environs, sinon il aurait fallu que l'accusé se trouve dans les 5 chambres en même temps.
L'accusé a utilisé des cathéters.

Lili : Et on a retrouvé ses empreintes sur 3 cathéters c'est ça ?

Proof : Si vous le savez pourquoi poser la question ?

Lili : Et bien, je trouve simplement bizarre qu'on est pas retrouvé ses empreintes sur les autres.

Chris : Comme l'accusation l'a précisé, nos équipes recherchent les gants qu'il a utilisé.

Lili : Je suis d'accord, mais comment epliquez-vous qu'il ait utilisé les gants APRES avoir commencé ?

Chris : C'est très simple, il a oublié d'utiliser les gants pour les trois pemières victimes, puis au moment de passer à la quatrième il s'est rendu de compte de son erreur et a enfilé des gants. Ca vous va ?

Lili : **Nan pas du tout...** Témoin poursuivez, je vous prie.

Proof : Ce sont des seringues utilisés pour mettre une dose indiquée dans une perfusion.

Lili : ...

Proof : Les victimes n'ont pas eu le temps de souffrir, le médicament a agit très vite.

Lili : **Je sais pas dans quoi j'membarque mais tans pis** Objection !

Chris Hin...

Lili : Je ne sais pas à quoi tu joues Chris, c'est...enfin ça ne rime à rien une contradiction pareille !

Juge : Une contradiction ?! Où ça ?!

Lili : **Je rêve !** Le témoin a déclaré que le médicament a agit très vite, et que les victimes n'ont pas eu le temps de souffrir. Hors, jetez un oeil sur le rapport d'autopsie; Heure de la mort : Auxx environs de 22h, administration du médicament : 21h50 !

Proof : RAAA !!

Lili : Exactement ! Si pour vous en 10 minutes les victimes n'ont pas eu le temps de souffrir avec une dose pareille, alors je ne peux rien pour vous !

Juge : C'est vrai ! Témoin expliquez-nous !

Lili : Votre honneur, il n'y a rien à expliquer ! C'est l'accusation qui nous fait perdre notre temps !

Chris : Haha ! Qu'est-ce que tu racontes ? C'est toi qui nous fait perdre notre temps !

Lili : Quoi ?!

Merci Aurelking, ça me fait plaisir ^^. J'ai toujours aimé les personnages comme Jules, alors ça aurait été dommage de ne pas en mettre un pareil :p Moi aussi je dois dire que j'aime bien ton personnage, il a quelque chose...Je saurais pas dire quoi (pour changer XD)

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
23 août 2008 à 19:10:11

Ace : Les filles ! Debout !

Nina : Grmbl...

Brittany : WOUAAAAAHHHHHH !**bâillement de mastodonte**

Ben : C'est marrant ! Elle bâille comme toi !

Brittany : Bonjour ! Ca va ?

Ben : Wouahou !

Ace : Ben, calme-toi.

Nina : Il est quelle heure ?

Ace : 10H30, bien dormi ?

Brittany : Euh, je suis tombée du lit combien de fois déjà ?

Nina : Oh ! Euh, je dirais 5 fois !**sifflote**

Ace : "Elle exagère vriament !" Allez prendre votre petit-dej', moi je vais nettoyer la chambre de Nina.

Nina : Tu peux pas faire le reste de l'appart' avant ?

Ace : Je l'ai déjà fait, Ben m'a donné un coup de main. Allez ! J'ai du boulot !

Nina : Ok ! Ok ! Viens Brita ! Laissons-faire les hommes !

Ace : Brita ?

Brittany : C'est le surnom qu'elle m'a donné mais j'aimerais qu'elle arrête ! Brita c'est la marque d'une carafe d'eau ! J'suis pas une cruche !

Ben : Huhu......HAHAHAHAHAHA !

Ace : C'est vrai que c'est marrant ! Allez, Ben, viens m'aider !

Ben : Misère...

Nina : Tu viens Brita ? On va bien manger Brita ! T'as prévu quoi pour la journée Brita ? Tu t'entends bien avec Ace Brita ?

Brittany : Ace, STP ! Aide-moi !

Ace : Désolé.

Ben : Oh la pauvre ! La vache ! C'est quoi ce bordel ?

Ace : J'te l'avais dit ! Tiens ! Regarde le robot ! Hannah n'est plus !

Ben : C'est ça que ressemble un robot quand il n'a ni corps ni visage ? Comme dans les films !

Ace : J'ai pas nettoyé depuis qu'elle a été arrêtée, y a du boulot !

Ben : "Achevez-moi !" Euh, je ramasse les trucs qui traînent et toi tu dépoussières !

Ace : Comme tu veux.

..................................................
..........

Nina : Wouah ! Vous avez fait du bon boulot ! Bravo !

Brittany : Je savais pas que les hommes étaient capables d'un tel exploit !

Ace : Je suis...une exception.

Ben : Et moi, un souffre-douleur.

Nina : Vu que ma chambre est nettoyé, je vais pouvoir me remettre au travail ! Ben, j'ai besoin de ton corps !

Ben : C'est quoi ces avances ?

Nina : Fais pas l'idiot ! C'est pour le robot ! Et t'inquiètes, Lili est au courant.

Ace : Ne t'inquiètes pas Ben, elle te sautera pas dessus, y a que moi qui lui fais cet effet.

Nina : N'exagère pas voyons ! Je ne le fais que quand on est tous les deux !

Brittany : Ca doit être un calvaire quand vous ne vivez qu'avec elle !

Ace : C'est pourquoi je ferme ma chambre à double-tour. Bon, ben pendant que vous vous occupez du robot, Brittany et moi on va sortir.

Nina : Sortir ?

Ace : Oui, tu sais, le frigo est vide à cause de Ben alors on va aller faire les courses ! Si ça ne dérange pas Mlle Johnson évidemment.

Brittany : Non non. En plus je vais pouvoir explorer le quartier !

Ben : Bon bah, bonne sortie Ace !**clin d'oeil**

Ace : **sourire** "Bouffon va !"

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment