CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 119»
Page suivanteFin
lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
19 août 2008 à 20:58:49

[Après manger...]

Lili : *baillement*

Hélèna : Aller au dodo !

Lili : *ronchonne*Oui maman...

Sora : On arrive *sourire*

Lili : Y a intéret ! *monte les escaliers*

Sora : J'ai appelé Eric, il est d'accord...

Hélèna : *soupir* Quand je pense qu'on doit aller jusqu'à nous séparer de Lila...

Sora : Oui je sais...Quels parents on fait *sourire*

Hélèna : Je me le demande *sourire*

Lili : MAMAN ! PAPA ! J'ATTENDS !!

Hélèna : On arrive ma chérie !! Aussi impatiente que son père *sourire moqueur*

Sora : On verra bien de quel pouvoir elle a hérité ! *sourire*

[5 minutes plus tard]

Hélèna : *ferme les rideaux* Je ferai ton sac demain, d'accord Lili ?

Lili : Oui maman.

Sora : Et tu es sage chez tonton Eric !

Lili : Oui papa !

Sora : Et dors bien *bisou sur le front*

Lili : Oui.

Hélèna : Et demain tu ranges tes jouets !

Lili : Ouiiiiiiiiiiiii !!!!

Hélèna : Aller bonne nuit mon ange *bisou sur le front*

Lili : Bonne nuit maman ! Bonne nuit papa !

Ce jour-là, je ne me doutais pas que c'était la toute dernière fois que je leur disais ces mots...

[Plus tard dans la nuit]

Eric : *en larmes* C'est moi qui m'occupe d'elle...

Pompier : Bien...Je vous la confie... Et...si je puis me permettre, il serait préférable qu'elle ne le sache pas tout de suite...

Eric : ...Vous snif ...Vous avez raison...snif....

[Le lendemain matin...]

Lili : *se réveille* Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai bien dormi ! Mais...c'est pas la maison... Ou sont papa et maman !

Eric : Ils sont...Partis pour le travail...Plus tôt que prévu...Mais ne t'inquiètes pas mon ange, ils reviennent bientôt...

Lili : Tonton Eric ? Partis ? Déjà ? ............Ils reviennent quand ?

Eric : Bientôt, ne t'inquiètes pas ...

Lili : Ouaaaaaaaaaaaaaa j'ai froooooiiiiiiiid ! Faut penser à mettre le chauffage de temps en temps !

Eric : *en T-shirt* **Est-ce que ?! ...** Tu as raison, mais en attendant vas mettre un pull ^^.

Evidemment à cette époque je ne me doutais de rien...Si j'avais été au courant de ce pouvoir plus tôt, j'aurai su la vérité...

[10 ans plus tard]

Lili : C'est moi je suis rentrée !

Eric : *a sa soeur* Elle est là...

Lili : Pouaa chui claquée ! ....C'est quoi cette tête ?!

Eric : Lili...Assieds-toi s'il te plaît...

Stéphanie : On doit te parler ...

Lili : Pourquoi...Vous êtes si sérieux tout à coup ?

Eric : On ne savait pas comment t'annoncer les choses... On nous a conseillé de le faire quand tu serais en âge de comprendre...

Stéphanie : C'est au sujet de tes parents ...

Lili : QUoi ? Ils décalent encore leur retour en France ?

Eric : Pas exactement...Ils ne reviendront pas ...

Lili : QUoi ?! Pourquoi ?!

Stéphanie : Ils sont morts ...

Lili : Q-q-q-q-q-q-q-q-q-q-q-q-q-q-q-q-q-q-q-q-q-q-q-q-q
BOUM..............................................

Ce jour-là a dû être le pire de ma vie...J'apprenais que les deux personnes en qui j'avais le plus confiance m'avaient menti ... pendant 10 ans ... Mes

parents morts...dans la pièce à côté de celle où je dormais à l'époque..... Quand j'eu mes 16 ans, j'ai quitté la maison de mon oncle... J'ai acheté un

appartement avec l'argent que j'avais hérité de mes parents...Puis en sortant du collège, on m'a directement envoyé en faculté de droit...Sans que je sache

pourquoi ...Et à 18 ans je suis devenue avoacte. Toutes les personnes que je fréquentais m'ont dit que j'avais changé... Je m'en foutais, tout ce qui

comptait pour moi était maintenant mon métier...Métier que mon père aurait voulu exercer...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2008 à 22:17:59

SILVER : Quand même , il y a quelque chose d'étrange dans ce meurtre...

ANTON : C'est à dire ?

SILVER : On a jamais retrouvé son corps, exact ?

ANTON : Oui , et alors ?

SILVER: Et bien ....Si elle était en vie ?

ANTON : C'est ridicule ... Si elle était toujours en vie , elle aurait cherché à me revoir....

SILVER: Pas forcément.... La balle aurait très bien pu la rendre amnésique .....

ANTON : Enfin , les chances que ce soit arrivé sont presque nulles .....

SILVER : Mais ce n'est pas zéro ...

ANTON : Tu as raison , jamais je n'aurais du désespérer comme ca ... Je vais me raccrocher à cette idée .... Au fait , ça va , le boulot ?

SILVER : Y'a pas à se plaindre .. En plus les bons procureurs ca ne court pas les rues donc c'était pas très difficile de gagner ces deux affaires ... Quoique j'ai eu du mal avec le dernier... Bon je vais te laisser à ton dossier , t'as intérêt de gagner ce procès ...

ANTON : Ouais , je vais faire ce que je peux pour Guy ...

SILVER : Bon bah à plus alors , je viendrais peut être au procès .....

ANTON : ( Et il est parti . Ça m'a fait du bien de le revoir , je n'imaginais pas qu'il me manquais à ce point ....) Bon et bien il ne reste plus qu'à attendre ....

TELEPHONE : * bip* bip*

ANTON : ( Télépathe , le retour ...) Procureur Alitey j'écoute ?

ADAM : Oué mon gars , j'ai des nouvelles pour vous . Je commence par quoi ?

ANTON : Les résultats de l'analyse de l'eau retrouvée sur la corde ?

ADAM :OK ! Il semblerait que cette eau ait été gelée , puis chauffée ....

ANTON : Ce qui veut dire ?

ADAM : Qu'elle composait un bloc de glace qui a été fondu grâce à une flamme ....

ANTON : En parlant de flammes , est ce qu'on a retrouvé des empreintes sur l'interrupteur de l'amorceur ?

ADAM : Ouaip !Deux types d'empreintes . Les premières appartiennent au suspect , et les deuxièmes au batteur du groupe ....

ANTON : Et pour ce qui est de l'examen graphologique ?

ADAM : La lettre de menace a une écriture similaire à celle de la lettre de Joe . Néanmoins , il y a quelques différences entre ces deux écritures ...

ANTON : Combien de chance pour que ce soit Joe qui ait écrit cette lettre ?

ADAM : Je dirais 75 % ....

ANTON : Merci , je vous revois demain au tribunal ...

ADAM : Ah , encore une chose , même si ça n'a surement aucun rapport avec l'affaire ... On a retrouvé dans la loge du suspect des pastilles de cyanure ...

ANTON : Bien , merci de m'avoir prévenu .. A demain .... ( Pfiou , encore une journée à patienter ... Bon , je vais faire une sieste en attendant ...)

[Cabinet du procureur Alitey]
11 Juin, 14 h 45

ANTON : ( J'ai dormi un peu trop on dirait ...Et soudain , alors que je m'étirais , j'ai pensé à un détail dont je n'avais pas tenu compte la veille ... La femme qui m'a abordée à la buvette au concert, elle était la copie conforme de Sarah ... Et elle portait ....

FLASHBACK

ANTON : Bon anniversaire mon amour * smack*

SARAH : Merci mais fallait vraiment pas ... Mais ... c'est magnifique ... C'est le yin c'est ça ?

ANTON : Exact ... Et je possède l'autre partie , le yang . ( Je lui avais offert un pendentif en cristal pour son anniversaire, représentant le yin , alors que je possédait l'autre partie , le yang ...)

SARAH : Mais ... c'est du cristal ... Tu es vraiment fou , Anton ....

ANTON : C'est sûr, j'ai dû cambrioler une banque pour te l'offrir

SARAH : ....

ANTON : En fait j'écris depuis longtemps ... J'ai vendu deux de mes romans ainsi que plusieurs nouvelles ... Et tout l'argent que j'ai gagné y est passé ....

SARAH : Tu est vraiment fou ....

ANTON : Oui , fou de toi ... ( Et depuis ce jour , je porte le morceau de pendentif près de mon cœur ...)

FIN DE FLASHBACK

ANTON : ( Alors elle est en vie ... Je vais pouvoir aborder le procès l'esprit serein ...)

fin de la phase d'enquête ....

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
19 août 2008 à 22:56:41

A propos de procès le mien est bientôt terminé je le finirai à monretour (vendredi) et salut à toi Magic Génis, content que tu sois revenu ^^

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
20 août 2008 à 09:57:48

voici un procès pour toi lelene, je n'ai pas encore eu le temps de lire ce que tu avais fait précédemment mais je vais le faire et te noterai comme promis.
Avant de commencer ton procès tu peux déjà finir la petite histoire que tu étais en train de faire, ça sera plus crédible comme ça^^.

Bon voici le procès:

C'est une affaire bien sombre dont parlent tous les médias:un drame a eu lieu à la clinique'Aux p'tits soins" au cours de la nuit.
Une dizaine de patients sont morts d'une overdose foudroyante de médicaments liquides transfusés dans leur sang à l'aide d'une perfusion. Il ne peut s'agir d'une confusion, les médicaments transfusés dans les perfusions étant très rares à se procurer et l'hôpital n'en ayant pas à sa disposition.
Le médecin qui était de garde(et le seul présent ce soir là) est aussitôt arrêté.
On retrouvera ses empreines sur 4 perfusions et sur 3 catheteres(c'est en fait des seringues servant à administrer les doses dans la perf, je sais plus si ça s'écrit exactement comme ça). C'est d'autant plus louche qu'elles ne devraient rien faire là puisque l'accusé n'était pas le médecin attitré des victimes. Sur les autres(cathetere et perf), il n'y a aucune empreinte de relevé, le médecin aurait utilisé des gants qui n'ont pas été retrouvés.
De plus un témoin( l'infirmière Dorothy Fémal) affirme avoir vu le médecin quitter la chambre commune de deux victimes quelques minutes avant le meurtre.

C'est à toi de défendre ce pauvre homme, rongé par le doute et la peur(je fais dans le mélo-dramatique^^).

Preuves:
-Plan de l'hôpital
- Perfusions avec les empreintes du docteur
-Catheteres
-rapport d'autopsie(bon comme il y a au moins une dizaine de victimes j'allais pas faire une rapport pour chacune, celui-ci est donc le même pour tout le monde): overdose de médicaments transfusés vers 21h50, décès vers 22h00

Témoins:
-l'infirmière Dorothy Fémal.
-L'infirmière qui a donné l'alerte en découvrant les premiers corps.

Inspecteur chargé de l'enquête:
_ Victor Proof, un enquêteur très rigide qui refuse d'aider la défense.(pour ceux qui se poseraient la question, non Specteur et Spectrice ne sont pas morts, ils sont en congé, et oui même dans la police on peut s'offrir des vacances).

Bonne chance à toi!

Ps: avant de partir j'ai fait une petite erreur sur Jasmin, j'ai marqué Specteur alors que c'était Spectrice, mille excuses :desole:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
20 août 2008 à 11:38:11

:fete: Ouais ! Magik-Genis is back ! :fete:
En fait je sais pas si t'as lu la première partie de mon procès, mais j'aimerais bien avoir un avis !
Et maintenant j'écris la suite de mon procès !

[CABINET D'AVOCATS ACE/NINA] 8H30

Ace : WOUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH **bâillement de mastodonte** La nuit a été courte ! Bon ! Je vais prendre mon petit-déj' !

• ouvre la porte** RRRRROOOOOONNNNNNN **ronflements atroces **

Ace : "Eh ben ! Quand ils dorment ils font pas semblant ! Bon, il me reste quoi à déjeuner ?"

Tandis que je préparais mon petit-déjeuner, je repensais à l'affaire que je devais remporter et au procureur qui me faisait face...Grraaa ! Ace ! Mets tes sentiments de côté ! Tu dois remporter ce procès ! Rien d'autre !

..................................................
.......

Ace : Bon ! Je suis prêt ! Je me suis lavé, habillé et j'ai pas oublié mes preuves ! Bon ! Un petit mot pour leur dire ce qui reste en nourriture et ce qu'il faut garder et pas grignoter. Et voilà !

[TRIBUNAL FEDERAL SALLE DES ACCUSES N°4] 9H50

Nina : Alors Ace ? On est pas venu me voir hier après-midi ?

Ace : Désolé, j'avais beaucoup à faire mais si tout se passe bien, je devrais gagner ce procès !

??? : Vous semblez bien sûr de vous M. Berg.

Nina : Bri-Brittany Johnson ! Je peux avoir un autographe ?

Ace : "La voilà repartie !"

Brittany : Plus tard mademoiselle. M. Berg, si j'étais vous je ne serais pas si arrogant ! Car je viens de tomber sur un témoin décisif ! Il prouvera sans conteste que votre charmante assistante est coupable du meurtre d'Ella Mourute !

Nina : Moi une meurtrière ? Mais vous êtes malade ! Je suis innocente !

Brittany :.....M. Berg, aujourd'hui, ce sera un affontement au sommet ! Mais au final, juste l'un d'entre nous sera en haut des marches ! Et ce sera moi !

Ace : Mais pourquoi est-ce si important pour vous de remporter ce procès ?

Brittany :......Cela ne regarde que moi.

Ace : "Je suis inquiet d'un coup, il y a une raison bien précise à cela et c'est le dénouement du procès qui me le fera savoir !"

Brittany : L'audience va commencer, que chacun donne du meilleur de soi-même !

Ace : "Quand vous voulez mademoiselle".

Nina : Ace ! J'ai confiance en toi !

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
20 août 2008 à 13:58:07

[Cabinet d'avocats Ace/Nina, 11h]

Lili : *baillement*Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum *étirements*

Ben : *Ronflements* ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Lili : *sourire narquois*........*pousse délicatement Benjamin*

BOUM.....

Ben : Hein, quoi ?! Les femmes et les enfants d'abord qu'est-ce qui se passe ?!!!!! .........

Lili : Bien dormi superman ?

Ben : Grumph........J'aurai pu continuer si une certaine personne ne m'avait pas comment dire ...pousser hors de ce lit siiiiiiiiii confortable !!

Lili : C'est justement parce qu'il est siiiiiiiii confortable, que j'ai fait ça, pas question que tu te lèves à 4h de l'apres-midi !

Ben : Mouais, bah tans pis pour toi je vais vider le frigo ! *part en courant dans la cuisine*

Lili : Reviens ici !! Dépêche-toi ! BENJAMIN TELLO ! *rejoint Ben dans la cuisine* ? *lis le mot* HAHAHAHA !! Bien fait pour toi ! :rire:

Ben : :non2:

Lili : Aller un bol de céréales, ça ira ! *sourire*

Ben : Je le retiens ton Ace Berg...

Lili : Ce n'est pas le miens, celui de Nina...

Ben : Ou de la jolie Brittany Johnson !

Lili : Jolie ?........*regard*

Ben : Euh..........

Lili : Humph, laisse tomber, aller viens, on mange.

[20 minutes plus tard]

Lili : Bon je vais prendre ma douche. A toute. Et ne touche pas à ce frigo ! Me suis-je bien fais comprendre ?

Ben : Oui...

En prenant ma douche, je me remettant en tête les souvenirs qui avaient parcourus mes rêves, et c'est une phrase de mon père qui m'interrogeait plus particulièrement...

~~Flash Back~~

Sora : On verra bien de quel pouvoir elle a hérité !

~~Fin du Flash Back~~

Je n'aurai sans doute pas entendu cette phrase, si mon père n'avait pas parlé si fort, et si je n'avais pas été en haut de l'escalier... De quel pouvoir j'allais hérité... Ca veut dire que mes parents avaient tous deux un don spécial...Et si je me souviens bien la conversation que j'avais écouté en cachette, il se pourrait bien que j'ai le pouvoir de ma mère ...

~~Flash Back~~

Hélèna : Pfiou qu'est-ce que j'ai chaud !

Sora : Pourtant je ne te caches rien ! *sourire*

~~Fin du Flash Back~~

Mais alors quel était le pouvoir de mon père ? Et pourquoi est-ce que mes parents avaient-ils tous deux un pouvoir ? Mystère qu'il faudra que j'éclaircisse un de ces jours...

TOC TOC

Ben : T'es pas morte ?

Lili : Nan chui tout ce qu'il y a de plus vivante !

Ben : J'peux rentrer me brosser les dents ?

Lili : Vas-y !

• ouverture de porte*, *fermeture de porte*

Ben : Alors t'as rêvé de quoi cette nuit ? *eau qui coule*

Lili : Ma dernière journée avec mes parents...

Ben : *met le dentifrice sur sa brosse à dents* Ah bon ? C'est pas plutôt un cauchemar ça ?

Lili : **On pourrait le penser...mais non au contraire* *sourire* Nan c'était bien un rêve.

Ben : T'es bicharre Mamoichelle Venture !

Lili : Je sais, c'est pour ça que tu m'aimes non ?

Ben : En parchie, mais pas echièrement.

Lili : *prends le drap de bain, sort de la douche* C'est à dire ?

Ben : Parche que t'es belle, inchélligente, et pi chai pas t'as chechechose...

Lili : Chai chechecose ? *sourire moqueur*

Ben : Oui t'as chechechose ! *sourire*

Lili : Bon, tu prends ta douche, on s'habille, on fait les lits, et après on verra ! Aller go !

Ben : *se rince la bouche* Par contre toujours aussi speed !

Lili : Fière de l'être !

En sortant de la salle de bain, j'hésitais..., rendre visite à Eric...pour lui poser des questions... Huum, je n'ai aucun procès en cours, du moins pour l'instant... Je ne sais pas, il faut que j'y réfléchisse...
____
Merci Magik-Genis, je vais m'y mettre bientôt ^^. Alors Ace bonne journée à la Rochelle ?

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
20 août 2008 à 16:25:18

Ouioui ! J'ai pas regretté ! (Même si je suis rentré vers 3H du mat' !) Allez ! Il est emps pour Ace d'assurer pour cette dernière partie du procès !

[TRIBUNAL FEDERAL SALLE D'AUDIENCE N°5]

Juge : La séance est ouverte pour le procès de Mlle Nina Prentie, la défense et l'accusation sont-elles prêtes ?

Ace : La défense est prête votre honneur.

Brittany : L'accusation est prête à éblouir les spectateurs !

Nina : Elle est en forme, méfie-toi Ace !

Ace : Je sais ce que j'ai à faire.

Juge : La séance d'hier s'est terminée sur un coup de théâtre. En effet, le crime n'aurait pas eu lieu dans les toilettes des dames mais dans celles des hommes ! L'accusation peut-elle confirmer ce fait ?

Brittany : Avec un examen approfondit de ces lieux, des traces de sang ont été révélées grâce à une solution de luminol, les experts médicaux-légaux ont établi que ces traces de sang dataient du jour du meurtre. L'accusation soutient donc le fait que le crime a bien eu lieu dans les toilettes des hommes.

Juge : Au vu de ces nouveaux faits, la position de l'accusation a-t-elle changé ?

Brittany: Votre honneur, cette révélation n'a fait que renforcer la position de l'accusation. Je suis maintenant sûre que l'assassin est bien Mlle Prentie !

Ace : Que voulez-vous dire ? (J'ai un mauvais pressentiment)

Brittany : Voyez-vous, le soir du crime une personne a entendu la victime et l'accusée se disputer !

Juge :Q-Q-Q-Q-Q-Quoi ?????

Nina : Mais elle déraille !

Ace : "A quoi elle joue ?"

Juge : Eh bien, je suppose que vous avez convoqué cette personne à témoigner !

Brittany : Tout-à-fait.

Juge : Très bien, vous pouvez appeler votre témoin à la barre.

Brittany : L'accusation appelle à la barre M. Roland Foiré.

Ace : "Quoi ? Lui ? Il était là le soir du meurtre ?"

Nina : Tu fais une drôle de tête Ace, tu le connais ?

Ace : Un peu.

Roland : Enchanté de faire connaissance à la Cour ! Surtout à faire la vôtre mademoiselle !**clin d'oeil envers Brittany**

Brittany : Moi aussi mais je préfère les hommes dans mes âges.

Roland : Vous ne diriez pas ça si vous me connaissiez mieux**clin d'oeil**

Ace : "S'il continue à la draguer, je donne pas cher de sa peau !"

Nina : Ca va Ace ? T'es tout rouge !

Ace : Ca va. "Calme-toi Ace, ne deviens pas jaloux. En plus elle vient de dire qu'elle préférait les hommes dans sa tranche d'âge, j'ai toutes mes chances !"

Brittany : Très bien, veuillez témoigner sur ce que vous avez vu ou plutôt entendu.

[DEPOSITION DU TEMOIN]

Roland : J'étais venu au restaurant car j'avais un dîner prévu avec des amis, des hommes d'affaires. J'ai voulu aller aux toilettes vers 20H25. Quand je suis descendu, j'ai entendu 2 voix de femmes provenant des toilettes des hommes. Je suis resté un peu puis je suis parti.

Juge : Eh bien, le témoin a entendu 2 femmes se disputer avant l'heure du crime. Cela me semble être un témoignage irréfutable !

Ace : Euh, votre honneur, j'ai juste une chose à faire remarquer à la Cour.

Juge : Quoi donc ?

Ace : Eh bien, le témoin dit avoir entendu la victime et l'accusée se disputer 5 minutes avant le crime.

Brittany : Et alors ?

Ace : Eh bien, ma cliente s'est absentée de table à l'heure même du crime, donc elle n'a pas pu se disputer avec la victime.

Juge : C'est vrai ça ?

Ace : Exact.

Brittany : Fu Fu Fu ! M. Berg, vous devriez savoir que dans un tribunal, seules les preuves et les témoignages sont valables !

Ace : Oui et ?

Brittany : Avez-vous la preuve que l'accusée a quitté la table à 20H30 ? Ou bien un témoin l'a-t-elle vue quitter cette table à cette heure ?

Ace : Eh bien...

Brittany : Sans oublier que l'accusée était saoûle à l'heure du meurtre ! Elle ne peut donc pas établir d'heure exacte !

Ace : Mais ! "C'est n'importe-quoi !"

Nina : Quelle sale garce !

Brittany : Enfin je comprends que vous vouliez la protéger par tous les moyens après tout !

Ace : Grrr.

Juge : Hem, puisque le problème est réglé, la défense peut maintenant procéder à son contre-interrogatoire !

Ace : "J'ai intérêt à trouver quelque-chose vite fait !"

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
20 août 2008 à 18:05:39

Lili : Allez dépêche-toi !

Ben : Oui-oui j'arrive !

Lili : Je m'occupe de la chambre de Ace, toi occupe-toi du salon.

Ben : Bien mon colonel !

Lili : Humph... *rentre dans la chambre de Ace* Ouah, ça le dérange de l'admettre, mais c'est une vraie fée du logis...Faudra qu'on s'excuse, on a dû quand même le vexer un p'tit peu...Bon aller *fait le lit d'Ace*

Ben : LILI ! Y A TON PORTABLE QUI SONNE !

Lili : *arrive dans le salon* Pas besoin de hurler !

Lila Venture à l'appareil ?

Président du barreau : Aaaah Mlle Venture ! Enfin j'arrive à vous joindre ! Cela fait des jours que nous vous cherchons !

Lili : **Suffisait de m'appeler sur mon portable :hum: **Excusez-moi, que me vaut le plaisir de ce coup de fil ?

P.B : J'ai une affaire à vous confier !

Lili : Quoi ?! **Enfin ! C'est pas trop tôt !**Je vous écoute !

P.B : Votre client vous attend au centre de détention, quelqu'un vous expliquera cette affaire. Ne me décevez pas !

Lili : Bien monsieur ! BIP

Ben : Ouaaaah une affaire ?! Ca veut dire que je vais être tout seul...

Lili : Et j'en suis désolée... Je dois aller au centre de détention. Je dois me changer !

Ben : Mais ta pas ta tenue si ?

Lili : *sors sa tenue du sac* Qu'est-ce que tu crois !

[5 minutes plus tard]

Lili : Voilà ! Aller c'est bon je file ! *bisou*

Ben : A plus tard !
__
[Centre de détention. 15H30]

Lili : Bon alors il est où ?

??? : Bonjour vous *sourire*

Lili : **C'est pas vrai encore un...**Excusez-moi mais qui êtes-vous ?

??? : Oh excusez-moi, je me nomme François Gneur. J'attends mon avocat...

Lili : **Et m....** Alors je dois être l'avocat en question...

François : Vous...HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH LA BONNE BLAGUE !! OUHOUHOUH C'EST COMIQUE !!

Lili : *Frappe le bureau* Et ça c'est quoi espèce d'abruti ?*montre son badge* Maintenant t'as intêret à te calmer où tu vas avoir des remords !

François : *déglutis* O-oui...

Lili : *reprend son calme* Bien alors qu'est-ce qui s'est passé ?

??? : Ce monsieur a tué une dizaine de patients, lors de sa garde il y a trois jours.

Lili : **Oh nan...pas encore lui...**

Jules : Ca fait un moment ma petite Lili. *sourire*

Lili : Pas assez à mon goût... Une dizaine de patients tu dis ? Comment ?

Jules : A l'aide de cathéters. Tiens voilà le dossier.

Lili : Merci, Jules... **Tiens il n'y a pas ses empreintes sur tous les cathéters, ni sur toutes les perfusions ?**Humph pourtant mon client à l'air assez sûr de lui.

Jules : Il cache bien son jeu. *montre François du doigt*

François : * Transpire à grosses gouttes, se ronge les ongles, regard fuyant** J-j-je vous en
p-p-prie...AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ-MOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooi........

Lili : Nan mais je rêve ! *visage crispé*

Jules : Aurait-il quelque chose à se reprocher ? *sourire narquois* On se voit au tribunal princesse. Oh tiens, une commission rogatoire, au cas où tu voudrais aller fouiner du côté de l'hôpital.

Lili : Trop gentil...**Mais qu'est-ce qu'il trame...** Bon et vous alors !

François : M-moi ?

Lili : Nan le pape ! Vous voyez quelqu'un d'autres à part vous ?! **Ouh pétard chui en colère !**

François : *déglutis* Aidez-moi...s'il vous plaît...

Lili : Pour ça il faudrait que je saches ce qu'il s'est passé ce soir-là.

François : Et bien, je faisais ma garde, et euh j'ai rendu visite aux patients ...

Lili : Qui n'étaient pas les votres ? *regard soupsonneux*

François : M-m-m-m-mais j'étais de garde, alors je vérifiais que tout allait bien...Et puis l'infirmière m'a vu sortir de la chambre de deux des victimes alors...

Lili : **J'y crois en plus il ya un témoin !!**Grumph...

François : C'est tout ce que je sais ...........

Lili : **Je crois que je ne peux plus rien tirer de lui...pour l'instant...** Bien je vous laisse, je vais aller enquêter. A demain.

Je sortis du centre de détention... Cette affaire n'est pas une des plus simples qu'il m'est était donnée de résoudre... Je partais en direction de cette clinique, pour essayer de dégotter des indices...
__
Lila Venture de retour ! Bien tôt sur grands écrans :rire2: J'rigole ! Bientôt au tribunal ! Ah ça fait du bien XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2008 à 19:09:43

[TRIBUNAL FÉDÉRAL, SALLE D'AUDIENCE NUMÉRO 3 ]
12 Juin , 10h 32

JUGE : Je déclare la séance pour le meurtre de Guy Taryst ouverte ...

ANTON : L'accusation est prête votre Honneur ....

JUGE : ...

ANTON : ...

JUGE : Est ce que quelqu'un aurait l'obligeance de me dire où est la défense ?

??? : Oups , la défense est en retard, mais prête votre Honneur ....

ANTON : Mais .... Mais ....

JUGE : Vous etes toute pardonnée , mademoiselle Deumin.

ANTON : A..Alexia !

ALEXIA : Surpris , Anton ? Je t'avais dit qu'on se reverrait au tribunal ....

ANTON : ( A ce qu'il paraît , elle est impitoyable au tribunal ... Je vais lui montrer de quel bois je suis fait ....)

JUGE : Et bien , monsieur Alitey , votre déclaration préliminaire , je vous prie ....

ANTON : Le 10 Juin , lors du concert des Neo Gavinners ; groupe dont la victime était leader, la chute d'un objet du décor a entrainé la mort de la victime. L'accusation a pour but de prouver que ce n'était pas un accident , et que seul le suspect a pu commettre ce crime ....

JUGE : Bien. Veuillez appeler votre premier témoin,monsieur Alitey ...

ANTON : L'accusation appelle mademoiselle Spectrice à la barre ....Mademoiselle Spectrice , vous étiez présente sur le lieu du crime , exact ?

JASMIN : En effet ...

ANTON : Bien. Veuillez témoigner sur les circonstances du crime je vous prie ....

[TÉMOIGNAGE : CRIME EN MUSIQUE ]

JASMIN : Le meurtre a eu lieu peu de temps après l'entracte . Un objet du décor est tombé sur la victime , en plein milieu d'une chanson... Il ne s'agissait pas d'un accident , ça c'est sur .... Et puisqu'il s'agit d'un meurtre , seul le suspect peut être coupable ....

JUGE : Mhh , certains détails ne seraient pas superflus ... Mlle Deumin , veuillez effectuer votre contre-interrogatoire , je vous prie ....

[CONTRE-INTERROGATOIRE :CRIME EN MUSIQUE ]

JASMIN : Le meurtre a eu lieu peu de temps après l'entracte .

ALEXIA : ...

JASMIN: Un objet du décor est tombé sur la victime , en plein milieu d'une chanson...

ALEXIA : Un instant! Pouvez vous m'en dire plus sur cet objet ?

JASMIN : Et bien il s'agit d'une épée en bronze . Elle est assez lourd pour avoir tué net la victime lors de sa chute ....

ALEXIA : Rien d'autre ?

JASMIN : Si , elle portait les empreintes du suspect ....

ALEXIA : Bien , veuillez continuer s'il vous plait ....

JASMIN : Il ne s'agissait pas d'un accident , ça c'est sur ....

ALEXIA : Un instant! Qu'est ce qui vous permet d'être aussi catégorique ?

JASMIN : Et bien , la corde ne s'est pas rompue , elle a été intentionnellement coupée ....

ALEXIA : .....

JASMIN : Et puisqu'il s'agit d'un meurtre , seul le suspect peut être coupable ....

ALEXIA : Un instant! Qu'est ce qui vous permet d'être aussi catégorique ?

ANTON : ( Arg , elle se répète ....)

JASMIN : Les seules empreintes retrouvées sur la corde et l'objet sont celles du suspect ...

ALEXIA : OBJECTION ! Votre Honneur , veuillez regarder cette cassette je vous prie ...

JUGE : Allons mademoiselle , croyez vous que l'heure est à regarder un film ?

ALEXIA : Malheureusement pour l'accusation , ce n'est pas un film , mais ....

ANTON ( Arrg, j'ai oublié de vérifier ....)

ALEXIA : .... les enregistrements de la caméra de sécurité des coulisses ! Veuillez regarder les images de la matinée , lors de l'installation du matériel ... Concentrez vous sur tout ce qui concerne l'épée ...

JUGE : Mais ...?!

ANTON : ( Gloups ! )

ALEXIA : Et oui , c'est le suspect qui a installé l'objet , d'où les empreintes ....

A suivre , en espérant que ce procès vous plaise toujours autant ....

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
20 août 2008 à 19:22:29

[RESUME DE L'EPISODE PRECEDENT]

Juge : Hem, puisque le problème est réglé, la défense peut maintenant procéder à son contre-interrogatoire !

Ace : "J'ai intérêt à trouver quelque-chose vite fait !"

[CONTRE-INTERROGATOIRE]

Roland : J'étais venu au restaurant car j'avais un dîner prévu avec des amis, des hommes d'affaires.

Ace : Avez-vous abordé le témoin et la victime ce soir-là ?

Roland : Je les ai aperçues mais elles ne m'ont pas vu. Je n'ai pas voulu les déranger.

Brittany : Très bien, poursuivez.

Roland : J'ai voulu aller aux toilettes vers 20H25

Ace : "20H25 ! Il aurait donc pu descendre, rencontrer la victime et puis..."

Brittany : Des pensées intéressantes à partager M. Berg ?

Ace : Euh non. "Mieux vaut éviter d'aller trop vite"

Nina : Ace, tu crois qu'il pourrait être le tueur ?

Ace : Je le pense mais je préfère ne rien dire pour l'instant.

Roland : Quand je suis descendu, j'ai entendu 2 voix de femmes provenant des toilettes des hommes.

Ace : Etes-vous sûr qu'il s'agissait de la victime et de l'accusée ?

Roland : Eh bien, à cette heure-là, il n'y avait qu'elles-deux dans les toilettes donc c'est dur de se tromper !

Juge : Vous avez tout-à-fait raison ! Le témoin peut poursuivre.

Roland : Je suis resté un peu puis je suis parti.

Ace : Donc vous dites que vous avez collé votre oreille à la porte puis vous êtes parti ?

Roland : Tout-à-fait !

Ace : Vous n'avez pas pénétré dans les toilettes des hommes alors ?

Roland : Eh bien, 2 choses m'en ont dissuadé, la première c'était la présence de ces 2 femmes colériques dans les toilettes et la deuxième c'était la pancarte "Hors-service" accrochée sur la porte.

Juge : Pensez-vous que ces éléments sont importants pour la suite du procès ?

Brittany : M. Berg, sachez que si vous ne trouvez rien d'incohérent dans ce témoignage, c'en est fini de vous et de votre assistante !

Ace : "Pourquoi dit-elle ça ? Y a-t-il une contradiction ?"

Juge : Alors M. Berg ?

Nina : Ace ! Le juge s'apprête à prononcer un verdict !

Ace : Très bien. La défense souhaite que ces éléments soient intégrés dans ce témoignage.

Brittany : Très bien. M. Foiré ? Intégrez ceci dans votre témoignage.

Foiré : Je ne suis pas entré dans les toilettes des hommes ce soir-là.

Ace : Objection. M. Foiré, êtes-vous sûr de ne pas être entré dans les toilettes des hommes ?

Brittany : Mais enfin ! Cessez de le harceler là-dessus ! Il n'a pas arrêté d'en parler !

Ace : M. Foiré, vous êtes entré dans ces toilettes.

Roland : Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

Ace : Eh bien, ceci par exemple !

Juge : C'est quoi ça ? Un bout de tissu ?

Brittany : Ah !

Ace : Vous le connaissez je crois Mlle la procureur. Dites-moi M. Foiré, ce bout de tissu ne vous appartiendrait pas des fois ?

Roland : Je veux bien croire que je porte un costume noir mais cela n'est pas suffisant pour prouver que ce bout de tissu n'en fait pas partie !

Ace : Il est à vous et je peux le prouver !

Brittany : Ah ! Ca ça m'étonnerait !

Ace : En fait vous allez le démontrer M. Foiré ! Plongez votre main dans votre poche gauche !

Juge : M. Berg, vous êtes sûr de ce que vous dites ?

Ace : Eh bien il n'a qu'à le faire ! On verra bien si j'ai raison !

Juge : M. Foiré, je vous prie d'obéir à M. Berg !

Roland : Voilà ! Vous êtes content ? J'ai un trou dans ma poche !

Ace : Oh ! Regardez ! La coupe du trou correspond à la forme du tissu !

Juge : M. Berg, vous avez réussi à prouver que le témoin a découpé un morceau de tissu de sa poche ! Quel rapport avec le meurtre ?

Brittany : Oui M. Berg, quel rapport avec le crime ?

Ace : Ne faites pas l'idiote vous le savez bien ! Ce morceau de tissu a été retrouvé dans les toilettes des hommes !

Roland : Grrraaahhh !

Ace : Cela prouve sans conteste que le soir du crime vous êtes entré sur les lieux du crime ! Alors M. Foiré ?

Brittany : Objection ! M. Ace, qui vous a donné ce morceau de tissu ?

Ace : Eh bien, c'est vous.

Brittany : Allons M. Foiré, pourquoi ne pas dire devant la Cour la raison de votre présence dans ces toilettes ?

Nina : Elle mijote quoi ?

Ace : Elle est sûre d'elle.

Roland : Oh oui, pardon ! Je suis en effet entré une première fois dans les toilettes, mais c'était bien avant le crime !

Ace : De quoi voulez-vous parler ?

Brittany : Soyez patient et écoutez son récit.

Roland : C'est tout simple ! Je mangeais avec mes amis mais j'ai fait une tâche sur mon costard, je suis allé discrètement dans les toilettes pour l'essuyer.

Ace : Dans quelles toilettes êtes-vous allé ?

Roland : Eh bien, voyant que celles des hommes étaient condamnées, j'ai voulu aller dans celles des dames mais il y avait un monde énorme alors j'ai choisi celles des hommes mais vu que l'eau ne fonctionnait pas **clip** j'ai sorti mon couteau suisse et j'ai découpé l'endroit où la tâche était apparue puis j'ai jeté le bout de tissu taché dans la poubelle !

Nina : C'est vrai qu'il est sale ! T'avais pas vu ça !

Ace : Euh non.

Brittany : Le plus intéressant c'est l'heure à laquelle vous êtes descendu et ses amis ont confirmé cette heure.

Roland : Il était environ 20H15 quand je suis descendu.

Juge : 20H15 ?! Mais c'est un quart d'heure avant le crime !

Brittany : et 10 minutes avant sa deuxième allée dans les toilettes ! Alors M. Berg ?

Ace :Co.........COMMENT ???????

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
21 août 2008 à 11:24:19

Bon j'essaie de m'activer le plus possible, j'aurai surement fini de tout lire ce soir. J'adore le couple Ace-Nina, c'est beau l'amour :snif: En plus pour écrire ton procès Bald je me suis inspiré du mien, en fait j'avais sujet libre et j'avais prévu de faire ce que je t'ai donné, mais bon j'ai jamais terminé. pour le moment tu te débrouilles admirablement bien!
Pour darkideas, que dire si ce n'est un grand bravo! Même si j'ai pas tout fini^^
Aurelking, toi aussi tu t'es nettement amélioré et ton procès est très intriguant :bravo:
Hunk, un seul commentaire: le chocolat te va très bien!^^ et le sujet te correpond!

Enfin je termine par lelene qui aura pas mal de points bonus. Si seulement tu avais eu un procès avant je suis sur que tu serais dans les trois premiers. Lili et Ben je suis fan de vous!!!

Ben voila tout est dit, que des compliments!!!!!!

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 12:01:34

En quoi le chocolat me va bien ? :rire: Je comprend pas trop pourquoi tu dis que ça me correspond :rire: ( en meme temps je vous anonce que je n'ai toujours pas retrouver d'inspiration. . . Je suis vraiment désoler mais je suis en panne d'inspiration en ce moment )

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
21 août 2008 à 12:09:11

ben comme ton sujet est en rapport avec le chocolat et que tu t'en sors très bien c'est pour ça que ça te va bien^^

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 13:17:36

A ok :fier: Bon je le redis je vous préviens quand je retrouve de l'imagination :fier:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
21 août 2008 à 13:25:41

Héhé, merci pour les compliments ! On fait comme on peut ! Te décourage pas Hunk ! L'inspiration va certainement te revenir ! (Parce que un procès contre Hunter ne peut être que mémorable !). En effet Magik-Genis, je me rappelle ton sujet même que l'accusée c'était toi il me semble ! En tout cas j'espère que le coup de théâtre que je vais prévoir dans mon procès plaira à tout le monde !

Brittany : Le plus intéressant c'est l'heure à laquelle vous êtes descendu et ses amis ont confirmé cette heure.

Roland : Il était environ 20H15 quand je suis descendu.

Juge : 20H15 ?! Mais c'est un quart d'heure avant le crime !

Brittany : et 10 minutes avant sa deuxième allée dans les toilettes ! Alors M. Berg ?

Ace :Co.........COMMENT ???????

Juge : M. Berg, si vous partiez sur cette piste j'ai bien peur que cela n'ait servi à rien !

Ace : Argh !

Nina : Ace ! Est-ce vraiment sûr que M. Foiré est le tueur ?

Ace : Ca ne peut être que lui !

Brittany : Allons M. Berg, si le témoin était vraiment le tueur, il aurait eu besoin d'un mobile ! Or il ne semblait pas éprouver de haine ou de rancune envers la victime !

Ace : En êtes-vous si sûre ?

Brittany : Comment ?

Ace : M. Foiré, vous êtes sûr de ne pas avoir éprouvé de sentiment négatif envers la victime et le témoin ?

Roland : Pour autant que je me souvienne...non.

Ace : Même pas si je vous montre...ça ?

Juge : C'est quoi ?

Ace : Une lettre trouvée dans la chambre d'hôtel de la victime, adressée à Mlle Eirich.

Brittany : Quel rapport avec le témoin ?

Ace : Dans cette lettre, la victime parle d'un homme qu'elle regrette d'avoir fréquenté et d'une somme d'argent cachée qu'elle a laissé à son amie pour qu'elle puisse quitter le pays.

Brittany : Comment être sûrs qu'elle parlait du témoin ?

Ace : Le seul homme qui était lié à la victime et à Mlle Eirich c'est le témoin qui tournait autour de ces 2 femmes au club des veuves éplorées ! Demandez à Mlle Eirich si vous ne me croyez pas !

Brittany : Mlle Eirich ! Est-il vrai que cet homme vous tournait autour ?

Raquel : C'est exact.

Brittany : Argh !

Juge : Vraiment ?

Roland : Un instant ! Il est vrai que je connaissais ces 2 femmes mais je ne faisais que leur tourner autour !

Ace : Alors vous niez le contenu de cette lettre ?

Roland : Tout-à-fait ! Je n'ai jamais entretenu de relation personnelle avec la victime !

Ace : Ah ben ça pose problème alors.

Brittany : Je crois que vous venez de creuser votre propre tombe M. Berg.

Nina : Oh non ! Qu'est-ce qu'on va faire ?

Juge : Avant de poursuivre, il y a un détail dans cette lettre qui me chiffonne.

Ace : C'est-à-dire ?

Juge : Eh bien, à propos de l'argent dissimulé, a-t-on trouvé quelque-chose de semblable ?

Brittany : Mon équipe a passé les lieux au peigne fin mais nous n'avons rien trouvé de tel.

Ace : Ah ben vous avez mal cherché alors !

Nina : Quoi ?

Juge : Comment ?

Brittany : Que dites-vous ?

Ace : Eh bien j'ai trouvé ceci dans les toilettes des dames.

Juge : Un sac plastique ?

Brittany : Il a dû coûter cher !

Ace : Euh non, ce qui est intéressant c'est le contenu du sac plastique, ceci !

Juge : Des-des-des-des billets de banque !

Brittany : On a rien trouvé de tel dans les toilettes !

Ace : Il était bien caché dans le réservoir d'une des cuvettes de WC ! La cachette idéale tant que le réservoir ne déborde pas !

Brittany : Un certain inspecteur n'aura pas le droit à son autographe...

Ace : Je vous soutiens mais maintenant je m'adresse au témoin : Cette lettre a prouvé 2 choses : Vous connaissiez la victime et de l'argent a été retrouvé sur les lieux du crime ! Vous continuez à nier votre liaison avec la victime ?

Roland : Ce ne sont que des coïncidences ! Un coup monté ! Je n'ai rien à voir dans cette affaire !

Ace : "Il continue à nier". Témoin ! Avouez votre crime !

Brittany : Objection ! M. Berg ! Je vous défends d'harceler le témoin !

Juge : Objection accordée. M. Berg, n'accusez pas le témoin si vous ne disposez pas de preuve !

Ace : "Grrrr, ils sont tous ligués contre moi !"

Nina : Hé Ace, je viens de penser à un truc fou.

Ace : Au point où on en est...

Nina : Et s'il était vraiment la victime malheureuse d'un coup monté ?

Ace : Que veux-tu dire ?

Nina : Je veux dire que ce n'est peut-être pas lui le tueur !

Ace : Tu en es sûre ? Mais dans ce cas c'est qui ?

Nina : Mais j'en sais rien ! Je fais qu'émettre des suppositions !

Ace : Attends ! Et si.....nous aussi on avait été roulés ?

Nina : Tu veux dire...

Ace :...que le tueur a tout fait pour qu'il ne soit pas inculpé de meurtre !

Juge : Si la défense n'a plus rien à dire, j'aimerais prononcer mon verdict.

Ace : Objection ! La défense demande une faveur à l'accusation !

Brittany : Je vous écoute.

Ace : J'aimerais faire appel à un témoin, un témoin qui résoudra cette affaire !

Juge : Vraiment ?

Brittany : Je n'accéderai à votre requête que si vous me dites son nom.

Ace : La défense aimerait faire appel........à Mlle Eirich !

Brittany : Pourquoi ?

Nina : Tu es sûr ?

Ace : T'inquiètes ! Elle ne nous a pas tout dit sur sa relation avec la victime ! Je souhaiterais l'interroger là-dessus !

Brittany : Mmmmm......Très bien ! Si cela peut lever le voile sur vous doutes alors j'accède à votre requête ! Mlle Eirich, venez à la barre svp !

Ace : C'est le moment de vérité !

Nina : Si tu le dis...

Britt

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
21 août 2008 à 13:55:11

Merci pour les compliments Magic, je continu mon procès demain, j'espère que la fin vous plaira, en attendant qu'avez vous pensé de mon procès ? (soyez sincere ^^)

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
21 août 2008 à 16:18:21

[Clinique « Aux p'tits soins », 16h10]

Lili : Ouah c'est vide...

??? : Excusez-moi, mais que faites-vous ici ? Vous êtes sur le lieu d'un crime, je ne v-

Lili : *Donne la commission rogatoire de Jules* *sourire*

??? : Humph... Qu'es-ce qui lui passe par la tête à ce procureur...C'est bon allez-y...

Lili : Excusez-moi, mais qui êtes-vous ?

??? : Je suis l'inspecteur chargé de l'enquête, Victor Proof...

Lili : **Tiens pour une fois qu'on a pas le frère et la soeur **Bien, avez-vous trouvé quelque chose ?

Proof : Vous savez mademoiselle, je ne suis pas comme ces inspecteurs de bas étages, qui se laissent amadouer par la défense ! Vous ne saurez rien ! Rien, et rien !! Oh et j'ai oublié...RIEN !

Lili : **Quel parano ce mec...** Bien comme vous voulez *sourire* **Bien je ne sais pas pourquoi, mais Jules me laisse enquêter... Autant en profiter ! Ca ne se reproduira pas à chaque fois !** Pouvez-vous me montrer les chambres des victimes, enfin si ça ne vous dérange pas...

Proof : Nan ça ne me dérange pas, suivez-moi...**Nan mais elle me fait suer la copine du proc' ...**

Lili : *sueur* :hum: ....Merci....

Proof : Voilà, ce sont ces ces cinq chambres...

Lili : Vous voulez dire qu'ils étaient deux par chambre ?

Proof : C'est ça.

Lili : Est-ce que l'accusé connaissait les victimes ?

Proof : Non.

Lili : **Bien au mois il n'y a pas de mobile ...** Et est-ce qu'il y a un lien entre toutes les victimes ?

Proof : Je veux oui ! Elles sont toutes atteintes de la même maladie...

Lili : Et quelle est cette maladie ?

Proof : J'en sais rien ...

Lili : *sueur* *murmure* Et moi chui la reine d'angleterre...

Proof : Vous avez dit quelque chose ?

Lili : Non rien ...*regarde ailleurs* **Tiens qu'est-ce que c'est que ça ? Mince il n'a rien vu, il faudrait qu'il parte...**

Officier : Excusez-moi Mr Proof, quelqu'un demande à vous voir.

Proof : Jarrive ! Vous ne bougez pas !

Lili : **Yes !!!** Non, non... *Attend que Victor soit partis** Alors qu'est-ce que tu me caches petite poubelle ? Tiens...Une taie d'oreiller avec une tache...drôle de couleur....*fourd ça dans son manteau* Hum j'aurai pas tout perdu... Bien maintenant passons aux chambres...Alors bon bah je vais commencer par celle -là.

CRASH *bruits de verre*

Lili : Quoi ? *rentre dans la chambre* Qui êtes-vous ? HE ! REVENEZ ! **I-il s'est jeté par la fenêtre ? *se penche à la fenêtre* R-rien ?! Mais ?!

Proof : Qu'est-ce que c'est que ce raffut ? Mais qu'est- ce qui s'est passé ?

Lili : Un type s'est jeté par la fenêtre, il avait quelque chose dans les mains ! *regarde au loin* **Mais qu'est-ce qui se passe ? ** Je n'ai pas vu ce qu'il avait par contre, je suis désolée...

Proof : Humph, ce n'est rien ne vous inquiétez pas. Estimez-vous heureuse ! Vous auriez pu être agressée !

Lili : Je le sais bien...**Que voulez-vous on ne se refait pas ...** Bien je crois que je vais rentrer... **J'ai pu vraiment la tête à trouver des indices...Et puis de toute façon Jules est déjà passé par là ...** A plus tard Inspecteur.
__
[Cabinet d'avocats Ace/Nina]

Lili : Pouaaaa...la poisse !

Ben : Mon amooooooooooooooooooooouuuuuuuur !! *prends Lili dans ses bras* Tu m'as manquééééééééééééééééééééééééééééééééééée !!!!

Lili : B-b-b-BENJAMIN !! TU M-M'ETOOOOOOOOOUFFES !!

Ben : Pardon..Mais j'me suis senti si seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeul !

Lili : ...Ca te réussi par la vie en caverne....T'as pas mangé ce que Ace a dit de ne pas manger j'espère !

Ben : Nan mademoiselle ! Je n'ai rien touché à pars la télécommande !.........Pourquoi tu fais cette tête ?

Lili : Oh trois fois rien, un client parano, un inspecteur anti-défense, et Jules à l'accusation...

Ben : QUOI ?! LUI ?! TON EX ?

Lili : Hé ! Chui pas sortit avec ! J'étais amoureuse de lui c'est tout...

Ben : Mouais bon, t'as faim ? T'as soif ? Tu veux quelque chose ?

Lili : *Regard soupsonneux* Toi t'as fait une bourde ...?

Ben : Nan, pourquoi ? J'ai pas le droit de vouloir être à tes p'tits soins ?

Lili : C'est pas ça...C'est juste que ...c'est ...pas normal.....euh plutôt disons...inhabituel...

Ben :
..

Lili : Oh c'est bon...Mais oui j'veux bien un verre d'eau, de toute façon il n'y a que ça...

Ben : J'vais te servir ça...

J'enlève mon manteau noir, et je pose ma veste... Drôle d'après-midi... Pffffffffffffffffffffff...Chui claquée, alors que j'ai bien dormi...

Ben : Et un verre d'eau pour Mlle ! Dis j'peux te poser une question, mais une question débile ?

Lili : *bois* Vas-y.

Ben : Pourquoi tu te fais toujours une mèche devant l'oeil droit ?

Lili : Je sais pas, c'est stylé, et puis c'est ce que mon arrière grand mère faisait *sourire*

Ben : Et là tu va me dire qu'elle était avocate ?

Lili : Nan, elle était procureur.

Ben : Wahouh ! Première nouvelle ! Bon on fait quoi vu qu'il est pas tard ?

Lili : **Il est pas tard ?** *se lève* Excuse-moi je dois aller voir quelqu'un !

Ben : Hein ?! QUOI ?! Me laisse pas tout seul !!!!!

Lili : Désolée, mais je dois y aller...*ouvre la porte* A plus tard ! Je t'aime !

Ben : Bien comme tu veux
...

Lili : **J'ai du temps...Ca peut m'être bénéfique, si je vais voir Eric avant le procès de demain !**
_____
Merci magik, ça me fait plaisir ^^. Contente que Ben et Lili te plaise :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2008 à 16:21:34

ALEXIA : Et oui , c'est le suspect qui a installé l'objet , d'où les empreintes ....

ANTON :Objection! Ça ne prouve en rien qu'il n'y ait pas retouché par la suite ....

ALEXIA : Désolé de vous contredire , mais à objection différente preuve identique ... Veuillez regarder la suite de la vidéo je vous prie .....

ANTON : Et bien je ne vois rien d'anorma.... aahhh !

ALEXIA : Précisément , c'est bien parce qu'il n'y a rien d'anormal sur cette vidéo que ça en devient étrange ....

JUGE : Euh .... Est ce que quelqu'un aurait la bonté de me dire ce qui se passe ?

ALEXIA : C'est très simple , votre Honneur ... Après que la corde et l'objet aient été installés, à aucun moment on ne voit l'accusé retoucher à cette corde ... Il n'a donc pas pu la couper ... Et de plus ....

JUGE : .... on ne voit personne d'autre y toucher ...

ALEXIA : Exact ... C'est pourquoi même le dernier des ânes pourrait en conclure qu'il s'agit uniquement d'un accident ....

ANTON : ( Arrgg ... il doit bien y avoir une faille ... Réfléchis Anton , réfléchis ....)

JUGE : Et bien monsieur Alitey , avez vous quelque chose à y répondre ??

ANTON : ( Si je ne trouve rien , je suis fichu ... Hein ? Mais qu'est ce que ... Mon pendentif brille ?! )

JUGE : Et bien ? Nous vous attendons ....

ANTON : ( Tout d'un coup , je me suis sentis stressé, et , à travers mes vêtements , je sentais le pendentif pointer vers Alexia . J'ai alors compris que ce pendentif , surement depuis ma tentative de suicide , servait à canaliser mon pouvoir , en indiquant quand il se déclenchait , et de qui venaient les sentiments captés .... ) OBJECTION !

JUGE : Et bien , monsieur Alitey , expliquez nous une telle intervention....

ANTON : ( Si Alexia est si stressée , c'est que sa preuve contient une contradiction ... ) Votre Honneur, l'accusation souhaiterais revoir l'enregistrement ....

JUGE : Bien , mais sachez que si vous ne trouvez rien , je serais dans l'obligation de considérer votre intervention comme inutile ....

ANTON : Compris ... ( Allez Anton , heure est venue de prouver à la cour ton talent .... Ça y est , trouvé ... )

ALEXIA : Et bien , qu'a trouvé monsieur la procureur ....

ANTON : Oh , trois fois rien .... Juste une toute petite minuscule contradiction ...

ALEXIA : Quoi ?!

ANTON : Votre Honneur , veuillez regarder de nouveau l'enregistrement ... Mais ne regardez pas l'image en elle même , ne tenez compte que de l'heure indiquée sur la vidéo ....

ALEXIA : QUUUOOOOIIII ?!

JUGE : Mais c'est ....

ANTON : Exactement ... Il existe une coupure dans la vidéo , durant laquelle la caméra n'as pas filmé .. Et cette coupure correspond du la sortie de scène des artistes jusqu'à après la chute de l'objet .... Il est donc normal que l'on ne voie pas l'accusé saboter la corde !

JUGE : Dites moi , monsieur Alitey , la coupure de la caméra n'est pas ...

ANTON : Bien sûr que si ! L'assassin a désactivé la caméra pour cacher son crime !

ALEXIA : Objection ! Rien ne prouve que c'est mon client qui a désactivé cette caméra!

ANTON : Vous avez raison , je ne peut pas le prouver maintenant... Cependant , n'ayant pas pris connaissance de l'enregistrement , je n'ai donc pas pu suivre cette piste .... Je demande donc une suspension d'audience , le temps pour l'équipe sur place d'enquêter sur cette caméra ....

ALEXIA : Quoi ? Mais c'est de la fo....

JUGE : Accordé ! De combien de temps avez vous besoin , monsieur Alitey ?

ANTON : 45 minutes devraient suffire ....

JUGE : Bien ... La séance est suspendue ....

[TRIBUNAL FÉDÉRAL,SALLE DES TÉMOINS ]
12 Juin , 10 h 59

ANTON : ( Pfiou .. Elle a beau être ma sœur , elle ne m'as pas épargné ... Bon , téléphoner à Jasmin ...) Allo , mademoiselle Spectrice ? J'aimerais que vous jetiez un œil à la caméra de sécurité filmant les coulisses ... Oui , empreintes , dispositifs quelconques , la totale quoi ... Vous avez 45 minutes .... Bien , j'attends .... ( Bon , allons briefer monsieur Rau ... ) Est ce que ça va Monsieur Rau ?

SAMMY : Eu -uh ou-ou-oui oui to-tout va t-tres bi-bien ....

ANTON : ( Arrg je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi stressé ... Oh non , mon pendentif vient de réagir ... ) J'ai-aimerais qu-que vo-vous té-témoi-témoigniez su-sur ce que vo-vous m'a-aviez d-dit hi-hier to-tout en ome-omettant d-de di-dire que vo-us n'avi-aviez pas très bien vu le bl-bloc de glace ...

SAMMY : O-ok ma_mais cool ma-man ....

ANTON : (Et c'est lui qui dit ça ... Ouf , le pendentif vient d'arrêter de briller....)

??? : Excuse moi, Anton ?

ANTON : Quoi ..?! Mais .... Sarah ?!

À suivre ....

Aurelking j'ai bien aimé ton procès mais je sais pas si c'est moi ou si il est parfois un peu confus ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2008 à 16:37:22

bon et bien je viens de réaliser que dans deux ou trois posts mon procès sera fini , mais en attendant j'aimerais vos avis à tous ...

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
21 août 2008 à 16:54:23

Franchement ?! C'est trop bien !!! J'adore ce que t'écris !! Comme pour toi Aurelking ! J'ai du plaisir a lire ! Pareil pour tout le monde !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment