CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 119»
Page suivanteFin
aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
23 août 2008 à 19:20:35

Merci beaucoup quand à Ace Berg, je le considère aussi comme l'un des meilleurs avocats, faut dire que vous êtes tous extrèmement fort ^^
Vous pouvez vous aussi écrire des passages du diner comme ça on s'amuse tous un peu et y aura une bonne ambiance, bon ben voilà ... sinon à part ça où se trouve Alex Trémiter ? Ca fait un petit moment qu'on ne l'a plus vu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2008 à 20:38:40

je crois qu'il est en panne d'inspiration , c'est pourquoi il ne poste plus , et pour le diner c'est une super idée ....

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 20:53:35

Non je ne suis pas mort ( du moins pas encore :rire: ) Et oui j'ai une petite ( grosse ) panne d'inspiration, J'ai essayer ce matin de faire quelque chose mais j'ai fini par abbndonner, mais je sens que demain ou après demain se sera monr retour ! ( mais je ne promet rien )

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
23 août 2008 à 21:36:58

Précedemment :

Lili : Exactement ! Si pour vous en 10 minutes les victimes n'ont pas eu le temps de souffrir avec une dose pareille, alors je ne peux rien pour vous !

Juge : C'est vrai ! Témoin expliquez-nous !

Lili : Votre honneur, il n'y a rien à expliquer ! C'est l'accusation qui nous fait perdre notre temps !

Chris : Haha ! Qu'est-ce que tu racontes ? C'est toi qui nous fait perdre notre temps !

Lili : Quoi ?!

____

Chris : Tu savais que ce témoignage ne rimait à rien, pourtant tu as quand même contre-interrogé le témoin. Et c'est moi qui fait perdre son temps à cette cour ?

Jules : Désolé...

Lili : S'il te plaît, laissons ces 10 ans de côté, et préviens-moi quand il nous prépare un truc comme ça...

Juge : Mlle Venture, qu'avez-vous à répondre à cela ?

Lili : Je ne dois que vous présenter mes excuses votre honneur.

Juge : Bien ! Mais que cela ne se reproduisse plus !

Chris : Et maintenant l'accusation demande une suspension d'audience de 10 minutes.

Juge : Accordée.

[Tribunal Fédéral, salle des accusés n°3]

Lili : Pourquoi il a suspendu l'audience ? Il avait déjà préparé son témoin !

Jules : On va bientôt le savoir...

Chris : Salut vous deux ! Raaa ça me rappelle le bon vieux temps pas vous ?

Lili/Jules : Oui...

Chris : Alors Juju, tu es retombée sous les ordres de notre petite Lili.

Jules : Ferme-là, ok ! C'est à cause de toi que chui ici !

Lili : Ca suffit vous deux ! Notre trio ne se réunit pas pour se chamailler ! Qu'est-ce que tu veux Chris ?

Chris : Je suis venu te prévenir, que tu n'arriveras à rien sans une certaine chose

Lili : Ce qui veut dire ?

Chris : A toi de trouver.

Lili : **Je sais pas pourquoi, je le sens un petit peu stressé** Bien on peut y retourner ? J'ai envie de te montrer que je ne suis plus la même contrairement à ce que tu penses !

Chris : J'ai hâte ma belle !

Jules : Humph...

[Tribunal Fédéral, Salle d'audience n°3]

Juge : Bien la séance peut reprendre. L'accusation ?

Chris : Appelle son témoin suivant. L'infirmière qui a découvert les corps.

Lili : C'est elle qui est sortit pendant que Mr Gneur mangeait ?

Jules : Nan ce n'est pas la même.

Chris : Nom et profession.

Lady : Emma Lady, infirmière...

Chris : Bien veuillez témoigner je vous prie.

~~Déposition du témoin~~

Emma : Vers 22h, j'ai fait ma ronde habituelle. Je m'occupait plus particulièrement de ce 5 chambres là. Les patients étaient atteints d'une maladie assez rare. Alors toutes les deux heures une infirmière se charge d'aller voir si tout se passe bien. Quand je suis arrivée dans la première chambre, j'ai cru que les patients dormaient, ce n'est que quand j'ai vu que les perfusions que j'ai compris qu'ils étaient morts. J'ai vérifié les 4 autres chambres, puis j'ai appelé de l'aide.

Juge : Voilà un témoignage interressant. Mlle Venture, veuillez procéder au contre-interrogatoire.

Lili : Bien et n'hésite pas à m'aider puisque tu es mon assistant !

Jules : Roh ça va !

~~Contre-interrogatoire~~

Emma : Vers 22h, j'ai fait ma ronde habituelle.

Lili : Êtiez-vous de garde avec l'accusé ce soir-là ?

Emma : Oui, nous avons toujours les mêmes gardes.
Je m'occupait plus particulièrement de ce 5 chambres là.

Lili : Est-ce fait exprès qu'il n'y ai que 5 chambres dans ce service ?

Emma : Oui...
Les patients étaient atteints d'une maladie assez rare.

Lili : Et quelle était cette maladie ?

Emma : C'est une maladie qui agit sur le système nerveux, puis sur le cerveau... Je ne connais pas bien son nom...

Lili : **Et pourtant vous vous occupez de ce service !!**

Chris : Les victimes étaient atteintes d'asibutrose, d'où le nom du médicament.

Lili : ?

Jules : Ca ne va pas ?

Lili : Non rien, témoin poursuivez s'il vous plaît.

Emma : Alors toutes les deux heures une infirmière se charge d'aller voir si tout se passe bien.

Lili : Que peut-il arriver si ça ne se passe pas bien ?

Emma : Et bien,la maladie agit sur le système nerveux, alors il suffit, qu'ils aient une crise pour avoir débrancher leur appareillage cardiaque, leur perfusion ou autre...

Lili : **Appareillage cardiaque hein ?**Bien continuez.

Emma : Quand je suis arrivée dans la première chambre, j'ai cru que les patients dormaient, ce n'est que quand j'ai vu que les perfusions que j'ai compris qu'ils étaient morts.

Lili : Objection !!!
Mlle Lady, vous venez de dire que ce n'est que quand vous avez les perfusions que vous avez compris expliquez-vous.

Emma : Et bien, il y a une certaine dose dans la perfusion, et là elle était la même que la dose normale, donc un produit avait été rajouté, et la perfusions s'était arrêté 10 minutes plus tard...

Lili : Soit, mais juste avant vous nous avez parlé d'appareillage cardiaque, je me trompe ?

Emma : Oui...Aaaaaaaaa..........

Juge : Pardon ?

Lili : C'est pourtant simple votre honneur ! En arrivant dans la chambre, le témoin aurait dû tout de suite comprendre que les patients étaient morts, car l'appareillage cardiaque le lui aurait indiqué !

Juge : Mais c'est vrai !

Lili : De plus, en principe les appareillages cardiaques sont branchés à des alarmes qui se déclenchent dès que le coeur de la personne s'arrête de battre ! Comment se fait-il que les médecins n'aient pas été prévenus ?

Chris : Arg..Témoin !

Emma : J-j-je s-s-sais pas m-moi ...

Lili : *sueur* Vous stressez, dites-nous pourquoi ? *sourire victorieux*

Emma : C'est q-q-que...............M-m-m-monsieur Chriiiiiiiiiiiiiiiis aideeeeeeeeeeeeeeeeeez-moi...j'ai riiiiiiiiiiiiien faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait !!!!!!!!!

Juge : Visiblement le témoin, nous cache quelque chose...

Jules : Woh, maintenant il arrive à se mettre les filles dans sa poche !

Lili : Jules, la ferme, il a dû lui dire que si ça dérappait il l'aiderait...

Jules : Ouais mais je crois qu'il avait pas prévu le coup de l'appareillage cardiaque...

Lili : Votre honneur, pendant que le témoin réfléchit, j'aimerais attiré votre attention sur le nom du médicament.

Juge : Hum oui ?

Lili : Quand l'accusation nous a fait prendre connaissance du nom de la maladie elle a ensuite déclaré : D'où le nom du médicament...

Jules : Ah ouais...Bien vu !

Chris : Où veux-tu en venir ?!

Lili : D'après le dossier, la clinique ne possédait pas de ces médicaments, médicament dont le nom vient de la maladie dont étaient atteints les patients, médicament qui les a tué !

Juge : Mais oui !

Chris : Q-quoi ?! Jules ! C'est de ta faute le dossier que tu m'as donné n'était pas remplis !

Jules : N'importe quoi, tu as le même que Lili !

Chris : Grrrrrrrrrrrrrr
____
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ALEX EST PAS MORT XD J'plaisante mdr, enfin nan veut pas que tu meurs moi ^^ Lol Dites moi ce que vous pensez de Lili pour l'instant svp que je puisses continuer correctement ^^

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
24 août 2008 à 09:04:42

T'inquiètes pas ! Quand Lila Venture reprend du service, ça déchire tout ! Alors rien à redire !
Aussi un autre petit mot pour vous dire que je vais pas pouvoir poster aujourd'hui car je fête les 70 ans de ma grand-mère donc je serai pas chez moi de la journée !
Bon courage à tous !

MP
Niveau 6
24 août 2008 à 09:47:32

Moi mon grand père il y a eu 100 ans en aout (je suis désolé il fallait que je le mette quelque part ^^" lol)
Sinon Magic Génis, je veux bien que tu me donnes le procès aujourd'hui mais je le commencerai à proprement parlé que mardi je pense, le temps qu'on fasse le diner avec les autres (je compte sur vous pour en écrire une partie)
et quelques flash back et en attendant j'attend ma note et les remarques de ta part Magic :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2008 à 12:35:10

[TRIBUNAL FÉDÉRAL,SALLE DES TÉMOINS ]
12 Juin , 12 h 23

ANTON : ( J'aurais jamais imaginé que ça se serait terminé comme ça ....)

SILVER : Est ce que c'est vrai ? Guy était vraiment malade ?

ANTON : On dirait bien ...

SILVER : Alors pourquoi il ne nous a rien dit ? On était ses amis , non ?

ANTON : Justement , c'était parce qu'on était ses amis qu'il ne nous a rien dit .. Il voulait surement ne pas nous inquiéter ....

SILVER : Tu as peut être raison ... Bon , j'ai du travail qui m'attends, je rentre à mon cabinet...

ANTON : Ok ...Au fait , merci ....

SILVER: De rien .... Mais la prochaine fois , je t'attends à mon cabinet ...

ANTON : Pas de problème .....

SARAH : Et bien , tu est redoutable au tribunal ....

ANTON : Tu parles , je me suis fait déstabiliser comme un débutant ...

SARAH : Tss , elle n'avait pas l'ombre d'une preuve ...

ANTON : N'empêche que ....

SARAH : Bon , allez , la séance est close , si tu m'emmenais au restaurant ?

ANTON : Enfin ... c'est que j'avais prévu d'aller faire des recherches sur les deux pendentifs ...

SARAH : Bon , ok , je vais au cabinet et je te prépare un bon petit plat ....A tout à l'heure ...

ANTON : ( Bon , allons voir la personne qui m'a vendu ces pendentifs ...)

[BOUTIQUE « AUX MILLES MERVEILLES SPIRITUELLES »]
12 Juin , 12h40

ANTON : ( On dirait que c'est fermé ..... Tant pis je reviendrais plus tard ....)

??? : Non non , c'est ouvert , vous pouvez rentrer monsieur Alitey ...

ANTON : ( Quoi ? Mais comment connait il mon nom ? )

??? :A vrai dire je vous attendais ... Il s'est réveillé pas vrai ?

ANTON : Hein ? De quoi parlez vous ?

??? : Et bien , crois tu que ce pendentif t'a échu par hasard ? Il était fait pour toi , c'est tout ...

ANTON : Que voulez vous dire ?

??? : Chaque objet vendu ici est prédestiné à quelqu'un . Tout ces objets servent de canaliseurs à des personnes possédant des pouvoirs spirituels . Quelqu'un sans pouvoir , ou bien quelqu'un qui n'est pas attendu par un objet ne verra meme pas ma boutique ...

ANTON : Vous voulez dire que ....

??? : Oui , ce n'est pas le propriétaire qui choisit l'objet , c'est l'objet qui choisit son propriétaire ...

ANTON : Et vous connaissez toutes les capacités de ces ob....

??? : Bien sûr, pour qui me prend tu ?! Je suis le gardien de ces objets ....

ANTON : Et que savez vous au sujet de ce pendentif?

??? : Ah , c'est l'objet le plus mystérieux que j'ai eu ... Il y en avait bien deux n'est ce pas ?

ANTON : C'est exact !

??? : Le yin contrôle les intuitions , ce doit être le pouvoir de votre amie ... Quand au yang , il s'agit du partage des émotions , ce qui semble être votre pouvoir .... Mais si on réunit les deux , vous et votre amie pourrez utiliser un 3eme pouvoir , la symbiose de vos pouvoirs respectifs ...

ANTON : C'est à dire ?

A suivre ...

MP
Niveau 6
24 août 2008 à 14:29:45

___suite

Lucie: Avec qui tu parlais tout à l'heure Quiklinouchou ?

Silver: S'il te plais ne m'appelles pas Quiklinouchou on pourrait nous entendr...

???: Alors Quiklinouchou ...

Silver: AAAAAAAA ON NOUS A ENTENDU CACHONS NOUS, TOI TU PASSES PAR LA ET MOI HEU ...

José: Calme calme c'est moi !

Silver: ouuufff tu me rassures, j'ai eu peur

Lucie: :bravo: ahahahaha t'es tellement mignon quand tu as peur, en fait on dirait pas comme ça mais tu es un grand timide !!!
Ah salut José ca va ?

José: Ben ouai plutôt bien que ...

Silver: "coeur qui bat à 100 à l'heure" qu'est ce qui se passe ? Vous êtes libre, vous devriez être content non ?

José: Oui merci beaucoup d'ailleur ... seulement ... Patricia ... elle voulait me ... ?

Silver: heu ... enfin non pas vraiment enfin, tu sais elle est un peu malade mentalement, elle même l'a avoué donc ... ne t'en fais pas c'est pas directement contre toi !

José: GGGRRR ouai ptet mais elle quand même tué mon vieux !!!

Silver: (il se remet à parler le punki (soupir) )
oui je sais c'est ... une ordure qui s'est bien foutu de notre tronche et qui ne pense qu'à elle ...

José: En tout cas merci encore voux deux, je voulais te donner quelque chose mademoiselle

Lucie: Qu'est ce que c'est ... ?

[JOYAU RUBIS AJOUTE AU DOSSIER]

Lucie: WWWAAA merci ça c'est un cadeau !!!

Silver: (ouh là là on va moins bien s'entendre tout à cooup lui et moi, aaaaa restes calme, je te rappelle que tu ne sors pas avec elle ... du moins pas encore)
Bon je vais passer un coup de fil à Anton j'ai oublié de lui demander s'il voulait venir au restau ce soir avec son assistante bien sûr ...

Lucie: Ok, je t'attendrai là !

----
-------

Silver: Bon alors ... bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip
[...BIP.....BIP.....BIP.....BIP....Oui vous êtes bien sur la messagerie d'Anton ...
(Aucune réponse bon je lui laisse un message)

"Oui salut Anton c'est hum Silver, je voulais savoir si tu voulais venir au restau ce soir, n'hésites pas venir avec ton amie, je vais aussi essayer d'inviter d'autres avocats qui semblent bien marcher en ce moment, bon ben ... heu salut et réponds moi ! bye !"
BIP BIP ]

C'est bon, je vais chercher Lucie et on va retourner au bureau ... si on peut appeller ça un bureau ...

-----------------------------------------------

tout pour le moment ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2008 à 14:46:38

pour ce qui est de Sarah , ce n'est pas mon assistante mais ma partenaire , enfin ce n'est qu'un petit détail ^^

MP
Niveau 6
24 août 2008 à 14:53:05

oui désolé ^^" je sais que sarah est ta copine mais je m'étais mis dans la tête que tu avais aussi une assistante mais bon ... en tout cas je remplace si possible ce que j'ai dis par "partenaire" lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2008 à 16:08:29

??? : Le yin contrôle les intuitions , ce doit être le pouvoir de votre amie ... Quand au yang , il s'agit du partage des émotions , ce qui semble être votre pouvoir .... Mais si on réunit les deux , vous et votre amie pourrez utiliser un 3eme pouvoir , la symbiose de vos pouvoirs respectifs ...

ANTON : C'est à dire ?

??? : Allons , réfléchissez ... Je n'ai pas le droit de vous le dire , vous ne pourrez l'utiliser qu'une fois que vous aurez compris de quoi il s'agit ... Je vous rappelle qu'il s'agit de la symbiose entre le partage d'émotions et des pensées vives ....

ANTON : Attendez , vous ne voulez pas dire qu'il s'agit de partager les pensées de l'autre ?

??? : Exactement . Mais je dois vous prévenir ... Ce pouvoir ne se déclenchera qu'en cas de nécessité.Et vous n'aurez que des bribes de pensées ...De plus , ce pouvoir vous pompera beaucoup d'énergie , ne l'utilisez qu'en ultime recours ....

ANTON : Merci beaucoup ....

??? : De rien , c'est mon rôle .... De toute façon nous nous reverrons ....

ANTON :( Je suis alors sorti et je suis rentré au cabinet ....)

[Cabinet du procureur Alitey]
12 Juin , 13h02

ANTON : ( Pff , pas fâché de rentrer ... Mmhh ça sent archi bon ...)

SARAH : Ah , Anton ....J'espère que tu aimes la langue de boeuf ...

ANTON : ( Ouahh mon plat préféré ...) Tu sais que je t'adore ? * smack*

SARAH : Je sais , oui ... Allez, à table avant que ça refroidisse ....

ANTON : ( Et pendant que nous mangions , je lui ai raconté ce que m'a dit l'homme de la boutique )

SARAH : Tu veux dire que nous étions faits pour être ensemble ? C'est dingue !

ANTON : Ouais , tu peut le dire ....

SARAH : Ah , au fait , il y a eu un appel sur le fixe ... Ton interlocuteur a laissé un message ...

ANTON : Ok , j'irais voir ça ..... Laisse , la vaisselle c'est pour moi . ' Après avoir fait la vaisselle , j'ai été vérifié le répondeur .)

Répondeur : "Oui salut Anton c'est hum Silver, je voulais savoir si tu voulais venir au restau ce soir, n'hésites pas venir avec ton amie, je vais aussi essayer d'inviter d'autres avocats qui semblent bien marcher en ce moment, bon ben ... heu salut et réponds moi ! bye !"

ANTON : Bon , le rappeler ... Ah zut , le répondeur ... Salut Silver , c'est Anton . C'était pour te dire que c'était une bonne idée, que je viendrais . Bon , bah rappelle moi pour me donner l'heure et l'adresse du restaurant , à plus !

SARAH : C'était qui ?

ANTON : Silver. Il voulait qu'on vienne au restaurant ...

SARAH : Et te connaissant ....

ANTON : J'ai accepté .

SARAH : Ouah , t'as vraiment fait des progrès au niveau sociabilité ...

ANTON : ( Gloups!Je commence à me demander ce qu'est mon image aux yeux des autres ....)
Au fait , tu ne m'as jamais parlé de tes parents ....

SARAH : Bah en fait , c'est que je ne les ai pas vraiment connus ... Ils sont morts quand j'avais trois ans ... Ils étaient tout deux procureurs , ils travaillaient dans le même cabinet .... Et quand ils sont morts , c'est mon oncle qui s'est occupé de moi ....

ANTON :( La mort d'un couple de procureurs , ça me rappelle quelque chose ....Je me demande si ce n'était pas dans ....) Bon , alors , tu viens avec moi ce soir ?

SARAH : Je suis invitée ? Avec plaisir alors .

ANTON : Bon , il faut que j'aille faire un tour au bureau des archives judiciaires .Pourquoi n'irais tu pas acheter une belle robe pour ce soir ? C'est moi qui paye , bien sûr ...

SARAH : Mmmh... Pour que tu me propose ça , c'est que tu n'as pas envie que je vienne avec toi ...

ANTON : Ah.... Euhh.... C'est juste que ça risque d'être ennuyeux pour toi ...

SARAH : Mmmhh ... T'as raison , après tout c'est toi qui paye ....

ANTON : ( C'est juste que j'ai peur de ce que je vais pouvoir découvrir ...)

SARAH : A tout à l'heure ...

[ BUREAU DES ARCHIVES JUDICIAIRES ]
12 Juin, 14h15

ANTON : Excusez moi ...

RESPONSABLE : Ah , monsieur Alitey ... Que puis je faire pour vous ?

ANTON : ( Comment me connait il ? Je ne suis jamais venu ici ....) Euhh ...comment me connaissez vous ?

RESPONSABLE : Enfin , tout le monde vous connait au bureau du procureur général, elle n'arrête pas de parler de vous . Elle pense que vous êtes l'un des meilleurs procureurs de votre génération ...

ANTON : Ah euhh ... c'est gentil. Est ce que vous pourriez me rendre un service ?

RESPONSABLE : Avec plaisir ...

ANTON : Est ce que vous pouvez regarder les dossiers concernant la mort d'un couple de procureurs ?

RESPONSABLE : Bien sûr .... Voyons voir .. Ah , on a un dossier qui correspond ...

ANTON : Quel était le nom de ces procureurs ?

RESPONSABLE : Noah et Amélia Dorabl . Ils ont été tués en pleine rue par un tueur à gages, alors qu'il travaillaient sur un dossier... On a jamais su qui avait engagé le tueur ...

ANTON : Est ce que ce serait possible de savoir sur quel dossier ils travaillaient ?

RESPONSABLE : Avec plaisir ..... Bizarre ...

ANTON : Quoi ?

RESPONSABLE : Et bien .. on dirait que le dossier ait été effacé par erreur ...

ANTON : Ah... Tant pis ...merci , au revoir ... ( Est ce vraiment une erreur , ou bien est ce que des personnes haut placées seraient impliquées ? )

à suivre

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
24 août 2008 à 16:53:51

Précedemment :

Jules : Ah ouais...Bien vu !

Chris : Où veux-tu en venir ?!

Lili : D'après le dossier, la clinique ne possédait pas de ces médicaments, médicament dont le nom vient de la maladie dont étaient atteints les patients, médicament qui les a tué !

Juge : Mais oui !

Chris : Q-quoi ?! Jules ! C'est de ta faute le dossier que tu m'as donné n'était pas remplis !

Jules : N'importe quoi, tu as le même que Lili !

Chris : Grrrrrrrrrrrrrr

___

Juge : Cessez de vous disputer dans ma cour !! En attendant, j'attends toujours la réponse du témoin !

Emma : .......J-je......

Lili : Votre honneur ! Si le témoin refuse de parler, nous n'avancerons pas ! Et là nous perdrons vraiment notre temps !

Juge : Mr Pant ! Mlle Venture a raison ! Votre témoin a intêret à répondre !

Chris : Témoin ! Veuillez parler, ou sinon je serais obligé...

Emma : !!! Non arrêtez !! Pas ça...

Lili : Mais...Il la menace ?

Jules : Ouais, on dirait bien...

Lili : Témoin, veuillez répondre s'il vous plaît. Pourquoi les médecins n'ont-ils pas été prévenus ?

Emma : J-je...

Chris : Témoin répondez à la défense !

Emma : Parce qu'on m'avait demandé de les débrancher !!! Voilà !! *au bord des larmes*

Lili : On vous...

Jules : ...avait demandé...

Chris : ...de les débrancher ?!

Jules : Pourquoi donc ? Qui ?!

Emma : C'est-c'est-.........Je ne peux pas vous dire....Sinon je vais payer......

Lili : ....

Jules : ...

Chris : ...

Juge : ...

Lili : Votre honneur, la défense n'a plus de questions pour le témoin...**Je crois qu'il va falloir qu'on découvre nous-même ce qu'il s'est passé ce soir-là...**

Juge : L'accusation avait prévu un autre témoin n'est-ce pas ?

Chris : Oui votre honneur.

Juge : Bien, nous l'entendrons demain. En attendant je veux que ce mystère soit éclaircit !

Chris : Bien votre honneur.

Juge : Bien l'audience est suspendue !

[Tribunal Fédéral, salle des accusés n°3, 14h]

Lili : C'est du n'importe quoi !!! J'ai jamais eu un procès pareil !!

Jules : Calme-toi princesse.

Chris : C'est vrai calme-toi ma belle.

Lili : **Je vais exploser avec ces surnoms...** Toi !

Chris : Moi ? *sourire narquois*

Lili : J'ai des questions à te poser ! Depuis quand t'es procureur ? Qu'est-ce que tu fichais dans cette salle d'audience en face de moi ? Et ...

Jules : Qu'est-ce que tu fiches ici ?!

Chris : Moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir ! Je suis devenu procureur en même temps que vous deux, sauf que toi Lili, tu as renoncé à ce que je vois.

Lili : ! Et alors ?

Chris : C'est bien beau de faire une promesse si on ne la respecte pas ma belle. *sourire*

Jules : Laisse-la tranquille ! Elle devait avoir ses raisons tu la connais !

Chris : Ro tu la défend toujours autant on dirait, hein Juju !

Jules : Ferme-là !

Lili : Ca suffit arrêtez ! Arrêtez ! .......Arrêtez......

Chris/Jules : !

Lili : Notre trio n'existe plus ! Alors on n'oublie le passé ! Et on se fige sur le présent ! On a une affaire à résoudre !

Jules : Tu as raison...

Chris : Comme toujours...

Lili : Aller on file à la clinique.

[Clinique Aux p'tits soins, 14h30]

Proof : GRRRRRRRRRRRRRRR ! VOUS ?! VOUS M'AVEZ FOUTU LA HONTE DEVANT TOUT LE MONDE !!

Chris/Lili : Nous ? *sourire* Mais c'est vous qui avez fourni un témoignage bidon.

Jules : Olé tous en coeur !

Proof : Grumph qu'est-ce qu'elle fout ici l'avocate ?

Lili : Nous avons une affaire à éclaircir pour demain !

Proof : Pfffff allez-y.

Lili : Trop gentil. *froncement de sourcils*

On arrivait dans le service, on prenait une chambre chacun. En arrivant, on voyait effectivement les appareillages cardiaques. Je cherchais un peu partout, j'ai même regardé sous le lit, mais rien. Je fouillais maintenant dans la salle de bain. Et là dans la poubelle.

Lili : Tiens tiens ! Jules ! Chris ! Venez voir !

Chris : Qu'est-ce que t'as trouvé ? Quoi ?!!!!

Jules : Des gants ?!

Chris : Bien joué ma belle ! *sourire*

Lili : Woh, woh, qui te dis que ce sont ceux que mon client a utilisé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2008 à 17:26:27

j'adore ce que tu fais lelene surtout continue comme ça ...

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
24 août 2008 à 17:38:02

Merci ça me fait plaisir ^^ Vous me faites tous plaisir XD Ra lala au fait Aurelking jadore cette idée du resto :p

MP
Niveau 6
24 août 2008 à 19:26:54

ah ben c'est cool !!!
Je voix que ça plait à tout le monde !!
Bon je commencerai ce diner au resto ce soir après que j'ai diné (mais dans la vraie vie ^^) et vous écrirez vous aussi des passages comme ça ce sera sympa
Dites, ça fait un petit temps qu'on a pas vu Magic Génis !
Quasiment une journée et demis ... inquiétant lol
il ne doit pas être loin mais bon quand même, j'espère qu'il ne lui est pas arrivé la même chose qu'à Keiko-Chan ... mais bon je ne pense pas ;) après tout il a le droit de prendre du repos !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2008 à 19:34:44

un petit conseil pour ce diner .. n'essayez pas de faire boire Anton , ou alors attention ... ( J'en dis pas plus au cas où vous décidiez quand même de le faire ...)

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
24 août 2008 à 20:26:27

Chui sûre que parce que t'en dis pas plus y en a un qui va le faire :rire2: XD

MP
Niveau 6
24 août 2008 à 22:45:52

Silver: Et d'un nouveau procès de remporté !

Lucie: J'ai une question ...

Silver: Oui qu'est ce qu'il y a ?

Lucie: Imagines qu'un jour, lors de l'un de tes procès tu te retrouves à deffendre un véritable meurtrier, en gros que ton client soit véritablement le coupable ...

Silver: Oui ?

Lucie: Tu préfèrerais gagner le procès et laisser l'assasin en liberté ou accepter une défaite car ton client n'est rien d'autre qu'un tuer et tu préfères la justice ... alors ?

Silver: je ... eh bien ... je ne sais pas, tu sais si c'est mon client c'est que je sais de base s'il est le coupable ou pas, donc la question ne se pose pas !
Je n'accepterai que de protéger un client quand je sais que se n'est pas l'assasin et que lui même me le confirme !

Lucie: oui ...

Silver: Qu'est ce qui se passe ? Tu es toute pâle, tu veux que j'appelle un médec...

Lucie: Je non ... je .... v..v...vais b...b...bi....
[BANG]

Silver: OUh là là ça à l'air serieu je dois vite appeller les urgences ...
mais mais mais que se passe t'il .. ?
ma bague ... semble brillait ...
AAA

AAA
------------------------
-------------------------------

----------------------------------
----------------------------
[Lieu: ... ? Date: 10 ans auparavant]
heure précise: ... ?
------------------------------
-------------------------

"Je ne sais pas trop où je suis ..."

VROUUUUM

"J'ai l'impression de me trouver sur une autoroute"

VROUUUUM

"ouh là là tout est flou ... on dirait une voiture ...
aaaaahhhh mais elle fonce dans un arbre !"

VROUUUU... '°'°'BANG'°'°'

"je je ... mais pourquoi ais je atterri là ... ?"

----environ 30 minutes plus tard----

"hein ... ??? Je reconnais cette fille ... c'est ...!

Malheureusement je dois quitter l'ordi donc je finirai demain et on devra faire ce fameux diner demain ;)

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
24 août 2008 à 23:12:13

Précedemment :

Lili : Tiens tiens ! Jules ! Chris ! Venez voir !

Chris : Qu'est-ce que t'as trouvé ? Quoi ?!!!!

Jules : Des gants ?!

Chris : Bien joué ma belle ! *sourire*

Lili : Woh, woh, qui te dis que ce sont ceux que mon client a utilisé ?

Jules : On doit procéder à des analyses.

Chris : Tout de suite ! Inspecteur ! Envoyez-moi ça au labo !

Proof : Oui-oui **Non mais pour qui il se prend ?!**

Lili : Ca ne peut pas être prémédité tout ça...

Chris : Ha oui et pourquoi ça ?

Lili : Ecoute je sais bien que tu es procureur et que ton boulot c'est d'envoyer mon client en prison mais quand même ne fait pas comme si tu ne savais rien ! Si il avait vraiment tout prémédité, il aurait mis ses gants dès le début, et il aurait fait en sorte de ne pas se faire voir ! C'est quand même la moindre des choses ! De plus il n'a aucun mobile !

Jules : C'est vrai, mais cette histoire n'est pas claire, c'et vrai pourquoi tué dix personnes atteintes d'une même maladie ! Et de cette façon en plus, c'est tout simplement horrible !

Chris : Je sais, mais le monde est ainsi fait. Bon on passe aux deux dernières chambres ?

Lili : Ouais. Au fait...Chris...Hier quand j'ai procédé à l'enquête, je suis rentrée dans la chambre du fond, et euh, quelqu'un était là, et euh il a sauté par la fenêtre avec quelque chose dans les mains...

Jules : Il a sauté par la fenêtre ?!

Lili : Oui et j'ai pas vu ce qu'il avait dans les mains...

Chris : On va peut-être le savoir.

En rentrant dans la chambre, on commençait à fouiller...

Lili : *penchée d'un côté du lit* Au fait Chris, ton témoin c'est bien l'infirmière qui a vu mon client ?

Chris : *penché de l'autre côté* Oui pourquoi ? Si tu veux aller lui parler-

Lili : C'est important ! Je dois lui demander quelque chose !

Chris : Non mais tu rêves...

Lili : Chris ! Souviens-toi !

~~Flash Back~~

Chris : Plus tard quand on sera procureur on fera pas comme les grands ! On recherchera juste la vérité ! Alors si il le faut on aidera les avocats !!

Jules/Lili : Ouais !!

~~Fin du Flash Back~~

Lili : Me dit pas que tu as oublié...

Chris : *baisse les yeux* Et c'est toi qui dit qu'il ne faut plus repenser au passé in ?

Jules : N'empêche qu'elle a raison...

Chris : Humph, c'est d'acord, mais je serais là c'est clair ?

Lili : Tu crois vraiment que je pensais que tu m'aurais laissé seule avec elle ?

Chris : C'est pas faux.

Jules : Hé vous deux regardez.

Lili : Quoi ? Hé c'est quoi ?

Chris : Une boîte ? T'as pas vu ça Lili ?

Lili : Bah pour tout te dire, j'étais assez stressée, et euh fallait quand même chercher pour trouver ça !

Chris : Y a quoi dedans ? Mince j'arrive pas à l'ouvrir, il faut une clef...

Lili : Tu crois que c'est la personne que j'ai vu s'enfuir qui a laissé tomber ça ?

Jules : Y a de fortes chances.

Lili : Bon, maintenant y a pu qu'à trouver ce qu'il manque !

Jules : Ce qu'il manque ?

Lili : Bah oui gros malin ! Ce que la personne que j'ai vu avait dans ses mains !!

Jules : Ah d'accord !......**J'y crois pas je suis en train de...Nan ...pas une deuxième fois...**

Lili : Bon et d'après vous qu'est-ce qui manque par rapport aux autres chambres ?

Chris : *ouvre le placard* Les affaires personnels d'une des deux victimes de cette chambre !

Lili : Quoi ?! Tu déconnes ?!

Jules : Ah ouais ! Tu crois qu'il est venu récupérer quelque chose ?

Chris : Si tu veux mon avis, il a entendu Lili arriver, il a paniqué, il a tout pris et il a fait tomber cette boîte.

Lili : Il faudrait qu'on trouve la clef...

Jules : En attendant on a un témoin a interroger non ?

Lili : C'est vrai, tu viens Chris ? *sourire narquois* *pars devant*

Chris/Jules : *derrière* **Elle est toujours aussi........**

Lili : Bon alors vous venez !!

Chris : Oui c'est bon !

Jules : Calme ta joie, on est pas sous tes ordres !

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
25 août 2008 à 09:20:14

Ace : On est rentré ! Désolés pour le retard !

Nina : Pas grave ! On était occupé !

Brittany : Wahou ! La ressemblence est frappante !

Ben : Il ne lui manque plus que des cheveux et il y a quelques petites imperfections dans la voix mais on devrait avoir bientôt fini !

Ace : Ben dis-donc ! T'as pas chômé Nina ! Tout ça en une matinée !

Nina : Je sais ! Et je suis crevée ! T'as intérêt à nous préparer un festin pour ce soir !

Ace : En parlant de manger, j'espère que vous aviez assez pour ce midi ! Je t'ai envoyé un message sur ton portable pour te dire que Brittany et moi on mangeait en ville.

Ben : Ah, vraiment ?

Brittany : Je ne suis pas là depuis très longtemps mais j'adore votre quartier !

Nina : Et vous avez mangé quoi ?

Ace : On s'est pris des hot-dogs.

Ben : Ah..."Charmant comme premier rendez-vous !"

Nina : Bon ! On fait quoi maintenant ?

Ace : On attend le retour de Lila et puis on pourra bientôt fêter la libération proche de Ben !

Nina : Oh ! Je suis pas allée voir le courrier ! Je reviens tout de suite !

Ace : Alors ? Y a quoi ?

Nina : Pas grand-chose. Si ! Y a une invitation d'un certain Silver Trash ! C'est qui ce type ?

Ace : Silver.......Silver......Oh ! C'est un avocat ! Fais voir !............Quoi ?

Ben : Y a un problème ?

Ace : Ce mec.....Silver Trash, il nous invite ce soir au restaurant et sur la liste des invités y a aussi Lili, le procureur Anton Alitey et.....Alex Trémiter......misère....

Nina : Allons ! C'est pas un drame !

Brittany : C'est qui ce M. Trémiter ?

Nina : Le rival d'Ace à l'école d'avocats, là-bas, en Islande.

Ben : Y a aussi autre-chose, chaque avocat invité peut venir avec UNE personne de son choix ! Cool ! Je vais bien bouffer ce soir ! Et toi Ace ? T'invites qui ?

Ace : Eh bien, euh.....C'est-à-dire que....

Nina : C'est évident !

Brittany : Celle qu'il va choisir.....

Brittany/Nina : C'est moi ! **se fusillent du regard**

Ben : Bon courage Ace, j'aimerais pas être à ta place !

Ace : Merci Ben...

Nina : Réfléchis bien Ace ! Je vaux 2 fois plus que Brita !

Brittany : Oh, c'est pas vrai ! Elle recommence !

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment