CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 119»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:38:37

Bon , c'est décidé , je quitte ce forum . Je trouvais l'idée du procès commun génial , bien qu'ayant peu de temps pour m'y consacrer , mais là , vu les propensions que ça prend , je préfère encore quitter le forum plutôt que de me prendre la tête sur un truc censé me détendre par le biais de l'écriture . Et Hunk , sache que je en m'en foutais pas du tout , j'avais écrit une bonne partie de l'introduction , mais puisque c'est ce que tu penses , je préfère vous laisser plutôt que de t'entendre dire n'importe quoi .

Sur ce , au revoir .

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 10:13:06

Roh aller, désoler de m'etre énerver, mais vus comment tu a répondu alors que Ace et moi on voulais seulement commencer le grand procet cela m'a un peu énerver. Tu va pas quitter juste pour ça ? C'est surtout que normalement on aurait du commencer en vacance de la Toussaint, là on est presque a la fin des vacance de noel et on a toujours pas commencer. C'est surtout aussi de ma part que je suis un peut impatien, et surtout que si il faut te rapeller mais c'est à toi de commencer alors c'est toi que l'ont attend depuis que Ace, Lila, Moi, Génis, Silver, Toi-meme avons fini nos ' intro ' Alors arrete de t'énervr plus que moi, cela ne va rien arrenger.

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
31 décembre 2008 à 10:24:21

C'est aussi un peu de notre faute car on t'a poussé alors que tu rédigeais ton intro de ton côté.
Serait-il possible que tu acceptes les excuses de Hunk (qui n'a pas eu la langue dans sa poche) ainsi que moi qui ai fait une blague de mauvais goût (la séance de spiritisme c'était juste pour rire, j'avoue que c'était un peu potache mais c'était pas censé être méchant).
Alors sache que nos excuses sont sincères et qu'en aucun cas on veut te voir abandonner le forum. Et si tu as encore besoin de temps pour poster ton intro, on attendra le temps qu'il faut.

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
03 janvier 2009 à 01:21:48

je suis désolé :-(
de de de
ah mais ....
Pour une fois que je suis innocent dans une histoire :content:
XD Allez je pense qu'on est tous un peu coupable et qu'on a du avoir un petit coup de découragement à certains moments
mais on fait tous des erreurs, et puis c'est quand même grace à nous tous que ce fofo arrive à survivre, nous n'allons pas l'abandonner comme ça =D
Ayons tous du courage et repprenons cette affaire tous ensemble et essayons de remettre l'ambiance qu'il y avait avant quand nous étions tous ensemble =)
Et tu as raison Hunk je ne suis pas très présent et je ne viens que quand on me le demande et j'en suis désolé :-(
Mais c'est vrai que j'avais quelques problèmes avec le boulot ces derniers temps et puis j'avais clos mon intro donc ...
Mais je n'abandonnerai jamais ce forum !!!! :D
Et en fait ..... BONNE ANNEE A TOUS !!!!! :fete:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
03 janvier 2009 à 09:05:59

Bonne année à vous tous aussi !
Je fais un bref passage sur ce fofo avant dez retourner au tri de mes pubs T_T.
Et j'espère de tout mon coeur que Anton n'a pas abandonner ce forum à cause de Hunk...pardon je voulais dire à cause de nous parce que c'est vraiment un topic génial qui ne serait plus le même sans Anton.

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:12:53

Anton pitier revien, je m'excuse pour ce que j'ai dis je te jure que là je culpapibilise a mort, j'ai l'impression d'avoir a moi tout seul assassiner le grand procet que l'ont avait tous prévus de faire ! Revien Anton :snif2:

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
03 janvier 2009 à 18:46:07

Ace a raison, sans Anton ce serait pu pareil...
Anton revient, ce serait dommage de tout gacher comme ça. Alex s'en veux vraiment tu sais.
Pour la fin de l'année on était tous un peu à cran, le stresse de la fin de l'année et tout, et tout...
Donc voilà...

Sinon Bonne Année à tous =) Tous pleins de bonnes choses ^^

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:10:45

Bon. . . . Puisque c'est mort pour Anton on se débrouille comment maintenant ?

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 17:41:04

Bonne année à vous tous!!!! Qu'elle soit pleine de joie et qu'on puisse enfin commencer ce fameux procès!
Maintenant un petit mot concernant darkideas.

je comprend tout à fait que tu n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum, j'en suis tout à fait consciente car moi même en ce moment il faut beaucoup me pousser pour écrire. Cela demande énormément de travail et de temps.
En revanche laisse moi te dire que ta réaction m'a rendue assez perplexe. L'altercation avec Hunk n'était-elle qu'un prétexte pour quitter le forum? C'est la question que je me pose, je trouve ça vraiment dommage, surtout en ce début d'année.
J'aurai tout à fait compris que tu veuilles quitter ce topic pour les raisons évoquées plus haut( boulot etc...) mais pas pour ce genre là. C'est vrai que Hunk y est peut-être allé un peu fort mais je ne lui jette pas la pierre.
Alors tu as peut-être essayé de faire une sortie théâtrale, mais je pensai tout de même que ça allait finir autrement. Surtout vis à vis des autres qui eux ne sont pas dans l'histoire.
C'est ton choix, je le respecte bien qu'à en juger tu t'arrêtes encore à des "gamineries" qui ne sont plus de notre âge. Et encore tu es censé être plus âgé que certains d'entre nous!
Je pense que nous aurions tous au moins aimé un petit mot d'encouragement, ou au moins un "adieu" un peu moins froid. Après tout ça va faire bientôt pas mal de temps que ce topic a commencé!
je ne te retiens donc pas, mais il y aura au moins une chose de positive. je compte être plus présente sur le forum après ton départ, de façon à ce que tout de même ce topic vive encore.
Et comme tu l'as dis toi-même dans ton dernier message
Sur-ce, au revoir

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:21:15

Désoler de gacher cete tentative Génis mais. . . . Anton ne veut vraiment plsu entendre parler de nous. . . Il m'a bloquer sur MSN Il a bloquer Silver car il voulais lui dire de ma part que je m'excusais. . . Il veut vraiment ne plus entendre parler de nous et de ce forum. . .. .

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 19:31:51

Je n'avais pas l'intention de le ramener avec nous ne t'inquiète pas^^ Je lui ai juste dis que son comportement était un peu immature, quand on pense qu'il a 17 ans! Enfin bref ne t'inquiètes pas Hunk on est encore là nous. je crois que darkideas s'est un peu trop pris au sérieu hélas pour lui et qu'il a saisi cette occasion pour nous quitter.
Un de perdu 10 de retrouvés comme on dit!

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
04 janvier 2009 à 19:56:15

Personnellement, je trouve qu'Alex n'a rien n'a se reprocher... Darkideas n'avait pas à vous parler comme ça juste pour que vous vous impatientiez ! Alex s'est énervé mais a eu l'honneur de s'excuser. Donc si y a quelqu'un qui a des choses à se reprocher ce n'est pas du tout toi ALex. Mais bon je crois qu'il ne faut pas s'éterniser sur le sujet. Il est partit mais nous nous sommes encore là ! =)

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
05 janvier 2009 à 18:23:15

ça fait plaisir que certains pensent comme moi ici^^ tout à fait d'accord avec toi lelene. Et ne te sens pas coupable Alex! :ange:

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 07:57:00

Merci Génis et Lila :fier: Bon maintenant on va attaquer le grand procet ? Avec ou sans Anton ?

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
06 janvier 2009 à 14:20:06

Ne t'inquiètes pas hunk ainsi que les fidèles lecteurs de ce topic, le big procès est bien prévu et on sait à peu près quoi faire si Anton se décide à ne pas revenir.
Je ne sais pas si on peut lui laisser le bénéfice du doute mais toujours est-il que son départ ne changera en rien le déroulement du grand procès (nouveau procureur prévu pour le remplacer s'il ne revient pas).

Ps : Magik, je t'ai laissé un message sur MSN, l'as-tu bien reçu ?

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
06 janvier 2009 à 16:49:50

ça fait un bon moment que je n'y suis pas allée d'autant plus que ça fait beuguer mon ordi :hum:
je vais voir si je l'ai reçu et je te dis ça de suite

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
06 janvier 2009 à 16:54:28

:question: Je n'ai aucun message de reçu. c'était un message instantané ou par e-mail? Si c'était par message instantané je peux comprendre car je beug souvent. mais par messagerie là je comprend pas trop...
ça serait possible de me le renvoyer sur mon adresse msn? Sinon ça va poser pas mal de problème... remarque tu peux toujours me parler sur un autre topic de phoenix wright...
désolé du dérangement mais g pas eu tout ce que je voulai pour noël! xd(un bel ordi portable de préférence^^)

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
06 janvier 2009 à 17:23:26

xD Ah bah hé les n'amis ! Pour l'anniversaire de génis on se cotise tous et on lui achète un nouvel ordinateur xD
C'vrai que c'est chiant des fois X.x CA beug de trop... Arf...

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 07:50:55

Bah moi j'ai rien contre. . . . Sauf que je pourrai pas donner grand chose, là il ne me reste que 15 euro en liquide. . . . . Bon en tout cas j'attend le début du grand procet ( ENFIN ! ! ! :fier: )

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
07 janvier 2009 à 09:27:05

Normalement je t'ai envoyé le mail Magik, j'espère que tu vas le recevoir.
pour ce qui est de ton cadeau d'anniversaire...c'est quand déjà ? Avec mon (petit) salaire je devrais te trouver quelque-chose de sympa à t'envoyer !

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment