CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 119»
Page suivanteFin
Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:34:33

Eh bah, je savais pas que lila pouvais etre aussi facilenment enervable. . . . . En tout cas là elle est vraiment bien remontée contre les média. . . . Tien, sa me rapelle quelqu'un. . . .

Ben : Lili ! Calme toi !

Lila : COMMENT TU VEUT QUE JE ME CALME ? ! ? ! ? TU A VU CE QU'ILS ONT FAIT DE ACE ? ! ? !

Nina : Oui mais. . .

Lila : OUI MAIS QUOI ? ! ? !

Puis Ben vint vers moi en essayant de me parler le plsu discretement.

Ben : Bon écoute Alex, sa lui arrive des fois qu'elle s'emporte de cette manière, tu peut la retenir ou juste eviter qu'elle ne casse tout ?

Moi : Je vais essayer mais je promet rien, permissiond e toute faire ?

Ben : Bah du moment que tu ne lui colle pas une balle dans le crane sa va. . .

Il me dis cela avec un air me disant qu'il plaisantais, puis il partit vers ce que je penssais etre la salle de bain, puis je m'avanca vers Lila qui continuais de hurler.

Moi : Bon Lila ! Calme toi !

Lila : ET POURQUOI JE ME CALMERAI ? ! ? ! TU SAIS MIEU QUE TOUT LE MONDE ICI CE QUE SA FAIT D'ETRE HUMILLIER PAR LES MEDIA ! ! ! !

Moi : Oui je sais mais normalement cela devrais etre au glaçon sur patte de s'énerver, pas toi. . .

Lila : JE M'EN FICHE ! ! ! J'EN AI MARRE DE CA ! ! !

Je commençais a avoir les tympans qui bourdonnaient, puis me vint la seule idée pour faire taire une femmes en colère. . . . . Mais eu. . . . . Disont que je le fait pas. . . . De bon coeur. . . . Je devrait peut-etre attendre le retour de Ben mais. . . . Si sa continue elle va détruire l'appart bon ben. . . . . Je me lance. . . . . . .

Je fonça presque sur elle et l'embrassa, enfin juste une micro seconde mais rien que ça me faisais honte. . . . Mais bon situation d'urgence, solution d'urgence. . . . .

Alors deja j'entendus tout le monde dire ' Mais Alex tu fou quoi ? ' ' Mais bordel qu'ece qu'il fou ? ' ' Il est vraiment devenus fou ? ! ? ' Puis Lila devins encore pus rouge, je ne sais pas si c'est qu'elle rougis ou parce qu'elle est encore plus furax. . . . . . . Finalement la deuxième soulution est la plus probable car enssuite elle se jetta sur moi et n'arreta pas de me frapper. . . . Enfin au moins comme ça il n'y a que moi qui sera démoli a la fin. . . . Jusqu'a ce que Ben revins. . . .

Ben : Lili ? ! Mais ? ! Qu'ece qui te prend ?

Nina : Ace, tu lui dis ?

Ace : Je laisse l'honneur a Britta. . .

Brittany : Pourquoi moi ? Bon ok, Pour retenir ta copine surexistée il l'a simplement. . . . Eu. . . .Comment dire. . . . . Embrassée.

Ben : QQQUUUUUOOOOOIIIII ????!!!!!?????!!!!!

Moi : En. . . . AIE Attendant AAAAIIIEEEE Tu peut t'occuper d'elle ? AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE ! ! ! !

Ben : Je vais plutot attendre qu'elle te mette en bouillie avant. . . . . Bonne mort. . . .

Moi :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEE ! ! ! ! !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:26:10

bon , j'annonce la suite de ma partie : dans le train censé mener Anton et Sarah chez Grand père Dorabl , un meurtre a lieu ... Anton va t'il découvrir le coupable ? Bientot dans Détective Alitey , épisode 1 : le mystère du meurtre en cabine ...

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:26:03

Faut quand meme pas oublier le grand procet aussi :fier: Moi j'ai fait ce squattage chez Ace pour entamer un peu ma phase du grand procet ( je n'explique pas pourquoi pour pas gacher la surprise )

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:03:42

bah en attendant que vous ayez terminé , je fait ma petite intrigue dans le train ... Puis une fois arrivé sur place , vous êtes censés nous rejoindre , donc on pourra commencer ...

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:10:55

Bah moi j'attend soit la suite de Lila soit celle de Ace :rire:

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
14 novembre 2008 à 20:50:42

Moi mon intro est terminée donc j'attend avec impatience la venue du grand procès :D

williedesert01 williedesert01
MP
Niveau 8
15 novembre 2008 à 02:20:47

Je peux commencer un procès?

Avocat de la défense: Sophie Stiquer
Physique: Brune au yeux noir, elle porte un T-shirt noir et une veste Bleu Marine.
Pouvoir: Elle a collier qui se sers quand elle sent comme un malaise chez la personne
Partenaire: Masculin, Clément Tynes

C'est O.k?

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:38:34

Bah perso j'ai rien a contre-dire mais faut attendre Genis :fier: Et il ce peut qu'elle n'est pas beacoup de temps donc patiente la bleue :ok:

Bon de ce qui est du bievenue !

Alex : Salut ! ! ! Bon je t'explique ici c'est moi qui fait la loi, a qui vous verser tout vos impots et auquel vous devez le plus grand respect.

• sens quelqu'un derrière lui *

:ouch:

SBAF ! ! !

Eva : Bon tu va arreter de raconter nimporte quoi toi ?

Alex : AIEUUU :snif2: ! Eh ! T'est ceser t'etre barrer toi !

Eva : Et alors ? J'ai bien le droit de revenir dire salut a la nouvelle !

Alex : Oui mais attendre dans réapparaitre dans le * BAF * A cause de * BAF * Parce que je suis * BAF *

Eva : Mais va si, raconte le grand procet plus qui est le coupable pendant que tu y est !

Alex : * le visage en sang * Je crois que je vais me la fermer. . . . . Bienvenue la bleue ! ! !

Eva : Salut la nouvelle ! :fier:

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
15 novembre 2008 à 11:29:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue chez nooooous !
Lila Venture à ton service =) Donc ici bah écrire des procès mais surtout....S'amuseeeeeeeeeeeeeer ! Yeah ! xD (j'viens d'me lever chui encore au lit faites pas gaffes x) )

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
15 novembre 2008 à 18:39:47

Et une de plus dans la famille!!!
Salut toi! Je te concocte un p'tit procès et demain je te le poste.
Lili, oui je t'ai envoyé un message instantané ya aps mal de temps mais peut-être que ça n'a pas marché(suis pas très douée niveau informatique xd^^)
En tout cas quand est-ce que le gd procès commence???^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:50:33

j'attends que Ace , Lila et Alex aient terminé , et je lance la machine ...

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:43:23

Bah pour terminer j'attend deja soit une suite de Ace soit une de Lila

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
16 novembre 2008 à 10:42:31

Ace : Lila, Ben, si vous continuez à le frapper vous devrez tout nettoyer demain et ce ne sera qu'avec des lingettes, alors, vous continuez ?

Lili : Grrrrrr ! T'as de la chance qu'on ne soit pas chez moi !

Ben : Et t'as de la chance que je déteste les corvées de nettoyage !

Ace : Ben, va calmer Lili dans ma chambre et Nina, va soigner Alex, je veux pas qu'on me prenne pour quelqu'un de violent.

Brittany : A mon avis, c'est trop tard.

Ace : Tu parles de quoi ?

Brittany : A la télé, tout le monde a cru que tu t'en étais pris à ce Anton, à mon avis, ton image sera légèrement déteriorée.

Ace :...J'y avais pas pensé. En fait, vu qu'on est tous les deux, j'aimerais savoir ce que tu faisais toute seule dans la chambre de Nina tout à l'heure.

Brittany : Tu me soupçonnes de quelque-chose ?

Ace : Non, non ! C'est juste que tu prenais du temps c'est tout !

Brittany : Hé bien...."Il est temps de tourner la situation à mon avantage !" je n'ai rien voulu dire mais, je crois que Nina ne m'aime pas.

Ace : "Ah bon ?" Et qu'est-ce-qui te fait dire ça ?

Brittany : Hé bien, pendant le discours d'Alex, elle s'est absentée et vu qu'elle ne revenait pas, je suis allée jeter un coup d'oeil voir ce qu'elle faisait.

Ace : Et que s'est-il passé ?

Brittany : Je suis rentrée et là j'ai vu...j'ai vu Nina qui fouillait dans mes affaires !

Ace : Mais elle pensait à quoi en faisant ça ? Ce n'est pas dans ses habitudes !

Brittany : Je crois qu'elle me soupçonne d'être une mauvaise personne ! Comme si je vous cachais quelque-chose !

Ace : J'irai lui parler, tu pourras lui pardonner ?

Brittany : Je ne sais pas, j'espère.

• sonnerie de portable "Distant traces of beauty"**

Ace : C'est ton portable ?

Brittany : Oui, excuse-moi. Hello ! How are you my dear ? Yes I'm fine ! And what about you ? **s'éclipse dans la cuisine**

Ace : "Certainement un ami américain, bon, vu que je suis tout seul, je vais préparer la table ! Grrr, je suppose que je vais devoir rajouter un couvert..."

[Dans la chambre de Nina]

Nina : Bon ! J'ai fait ce que je pouvais pour ton visage ! Montre-moi le reste !

Alex : Comment ça ? "Elle veut quand-même pas que..."

Nina : Allez ! Elle ne t'a pas frappé qu'au visage je pense !

Alex : Mais enfin !

Nina : Oh lala ! J'ai déjà vu un qui habite cet appart' à poil ! Alors ne crois pas que je vais te sauter dessus !

Alex : Ah bon ? T'as déjà vu Ace...

Nina : Non, c'était pas Ace, c'était Ben. Bon, tu l'enlèves ce sweat ?

Alex : "Ben ? La vache !" Ok, ok !

Nina : Hé ben ! Y a du boulot ! Elle t'a presque pété une côte !

Alex : Quoi ?

Nina : Non, je déconne !

Alex : "Très drôle". En fait, merci de m'aider, j'ai l'impression que t'es la seule à me soutenir, à peu près.

Nina : C'est peut-être parce que les autres hommes m'ont blessée.

Alex : Les autres ? Tu veux parler de...

Nina : Ben m'a quittée quand j'étais ado et m'a laissé un enfant sur les bras. Quand à Ace, je préfère ne pas en parler.

Alex : "Elle a eu un gosse ? En plus elle en pince vraiment pour Ace !" Hem, je comprends mieux.

Nina : Toi au moins, je sais que tu ne me trahiras pas étant donné que je ne ressens rien pour toi !

Alex : "Ouch ! Elle sait frapper là où ça fait mal !" C'est trop d'honneur que tu me fais !

Nina : Oui, je sais ! C'est bon ! T'es rafistolé ! On va pouvoir sortir !

Alex : Merci encore.

Nina : De rien ! "Mais pourquoi je rougis ?"

MP
Niveau 6
16 novembre 2008 à 14:06:30

BIENVENUE dans notre famille :D
J'espère que tu t'y plairas ^^
Je te préviens qu'il y a une super ambiance sur ce fofo, donc tu ne risques pas de t'ennuiyer !

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:03:43

Bon je vais essayer de faire une suite.

-----------------------

Moi : Bon. . . . On va rejoindre les autres ?

Nina : Ouais :fier:

Moi : " C'est moi ou elle. . . . .Rougis ? :ouch: "

Puis pendant quelque seconde a mes yeux Nina disparus et laissa place a Eva. Si une moitier de mons esprit étais depressive, triste. . . . Et l'autre moitier ne penssais que a Eva, mais cette partie est elle meme déchirée entre deux partie ( oui j'ai un esprit très diviser :rire: ) Une l'aimant encore a la folie. . . Et une autre la haïssant. . . . La haïssant de m'avoir laisser couler, d'etre partis pour une histoire dont je ne suis pas directement responssable. . . .

Eva. . . Tu me manque. . . Je me demande ce que tu est devenue. . . Mais a mes yeux tu te trouve devans moi, je m'approche d'elle pour l'embrasser avant de retourner a la réalitée.

Nina : EH ! T'essais de faire quoi là ?

Moi : AH ! Mince désoler désoler désoler :snif2: ! ! ! ! !

Nina : Après Lila, moi a quand Brittany ?

Moi : Non, Lila c'est volontaire. . . Toi c'est disont que. . . .

Nina : Tu est tomber sous mon charme hein ? * petit clin d'oeil *

Moi : Pas du tout. . .

Nina : . . . " Sympas. . . . . "

Moi : C'est que. . . . Une partie de moi est toujours en train de pensser a Eva. . . . Et au bout d'un moment lorsque l'ont ne vois pas l'amour de sa vie pendant un certain temps. . . .Disont que l'ont a de petite hallucination. . . .

Nina : Donc là a ma place il y avais Eva pour toi ?

Moi : Oui. . .

Nina : " Bon dès qu'ont retourne dans le sallon je prévois un verre d'eau fraiche avec une petit dose de somnifère. . . Il commence a délirer. . . " Au fait, je me demandais, comment sa se fait que tu ne nous a pas pris poru des fou.

Moi : Pour quelle raison ?

Nina : Tu te souvien, quand on t'a raconter a propos du ' pouvoir ' de Ace. . .

Moi : A ça. . . . Bah c'est simple. . . . Moi meme je possède un don dans ce genre. . . .

Nina : Tu plaisante ?

Moi : Non, j'ai juste a regarder dans les yeux des gens afin de voir la véritée dans leurs yeux.

Nina : C'est possible ça ?

Moi : Oui, et Eva possèdait aussi ce don, mais une variante ou une version plus puissante du mien, elle peut carrément lire dans les penssée.

Nina : Attend une peut, c'est pour ça qu'elle regardait dans les yeux de toute le monde lorsque l'ont étaient dans le restaurant ?

Moi : Oui, mais vous en faite pas pour une raison que l'ont ignore il étais impossible de lire dans vos penssée.

Nina : Heureusement, pas nvis de saoivr mes secret en sa possètion. . . .

Moi : T'en fait pas, elle est digne de confiance :fier:

Nina : Ouais, juste asser pour ce barrer pour une histoire d'il y a plusiseures année. . .

Moi : " Arg. . . Elle sais vraiment où faire mal. . . . "

Nina : Tu me fait une petite démonstration ?

Moi : Bah dis un truc que je ne sais absolument pas.

Nina : Ben m'a laisser tomber après qu'il m'ai mis enceinte et le gosse je l'ai laisser crever dans la rue.

Je regardait bien dans ses yeux a se moment là, cela faisais longtemps que je n'ai aps autnat utiliser mon pouvoir en une soirée mais bizarrement l'utiliser en regardant Nina ne me faisais pas autant mal aux yeux que tout a l'heure avec Ace et Lila. . . . Ece que se serai a cause de leur pouvoir ?

Moi : Alorq Ben t'a vraimeznt laisser tmber après qu'il aia ppris que tu a porter votre enfant mais l'enfant tu en l'a pas laisser dans la rue. . . Tu l'a surment donner a quelqu'un. . .

Nina : :ouch: A ce point là ?

Moi : Bon par contre impossible de savoir pour moi où tu l'a envoyer par contre :fier:

Nina : Ouais mais quand meme, c'est ue arme mortelle en plein procet ce que tu a.

Moi : Quand on a des procet. . .

Nina : A oui désoler. . . .

Moi : Bon on retourne dans le sallon ?

Nina : Ok. . .

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
16 novembre 2008 à 20:04:37

Lili : GRRRRRRRRR ! Il a le don d'énerver celui-là !

Ben: Enerver ?! Il t'a embrassé !

Lili : Nan ?! J'avais oublié tiens !

Ben : Bon calme-toi, il devait avoir une bonne raison... **J'espère pour lui !**

Lili : Y a intêret ! Personne n'a le droit de m'embrasser à part toi ! **Quelle hypocrite je fais, j'ai même pas vu Chris venir l'autre soir...**

Ben : Logique... :hum:

Lili : Tssssssssssssssssssss !

Ben : Aller calme-toi, fais-moi plaisir, j'aime pas te voir en colère :-)))

Lili : *s'affale sur le lit* Mmmmmmmh... Je compte bien savoir pourquoi il a fait ça !

Ben : :hum: Pas une avocate pour rien...

Lili : Bah oui et alors ?

Ben : Bah rien.

Lili : Bon on retourne dans le salon !

Ben : D'acc'.

Quand nous arrivions dans le salon, la première personne que je vis fut, bien évidemment, Alex...

Alex : ...

Ben : T'as pas des explications à fournir par hasard ?

Alex : Ah..euh bah...En fait...

Lili : J'attends.

Alex : J'aurais aimé attendre le retour de Ben ! Je t'assure, mais tu aurais fini par tout défoncer ! Donc bah...J'espérais que ça te calmerai...

Nina : On peut dire que c'est raté...

Alex : Oui bon d'accord, ça a pas donné l'effet espéré...

Lili : Bon je laisse passer pour cette fois, si c'était pour me calmer...

Alex : Pour quoi d'autre sinon ?

Lili : :hum: ...

Ben : C'est vrai, pour quoi d'autre ? **ELLE EST A MOI !**

Ace : Bon, affaire réglée.

Lili : Oui mais il y en a une autre à régler.

Les autres : ?

Lili : Pourquoi les médias s'acharnent-ils sur les avocats ?

Ace : C'est vrai.

Lili : Car Anton qui était à l'interview avec toi, on ne le voit pas parler à la t.v, où alors pour t'enfoncer, mais je doute que ce soit son genre. Et pour Alex, ils ont pris les propos parlant de son père, pour en faire une insulte envers Benjamin Hunter.

Alex : ...

Nina : Ils veulent peut-être que les avocats passent pour des... euh pour des...

Ben : Ternir votre réputation, et augmenter celle des procureurs ?

Lili : Oui mais pourquoi ? Et, a qui le tour ?

Alex : Bonne question...

Lili : Alex, Ace...

Ben : Lila en pleine reflexion attention...

SBAF !

Ben : Aïeuh !

Lili : Alex, Ace... Mmmmmh...

Ace : A quoi tu penses ?

Lili : Si il pourrait éventuellement y avoir un lien quand à l'ordre de passage...

Nina : C'est certainement plus compliqué que ça en a l'air !

Lili : Mmmmmmmmmmmh...

Ben : Mais autre question importante, comment les arrêter ?

Nina : En refusant l'interview qu'ils proposent !

Ace : Ouais, sauf qu'ils ne nous laissent pas le choix !

Nina : Ah bah aussi...

Lili : En tout cas, il faut y réfléchir sérieusement ! Parce que cette ville commence à partir en banane !

Ben : Je l'aurai pas dit comme ça mais ouais...

Brittany : Je suis de retour !

Nina : **Comme si ça pouvait avoir quelquonque importance !**

Voilà je laisse la suite à celui qui veut ^.^

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
17 novembre 2008 à 11:56:44

Nina : Oh ! Je vois que tu as rajouté un couvert ! ca veut dire que Alex...

Ace : Je suis méchant mais je suis pas un monstre quand-même, alors exceptionnellement, je l'autorise à rester.

Alex : J'ai pas besoin de ta pitié tu sais.

Ace : Je peux toujours te jeter dehors à coups de pieds dans ton cul.

Alex : D'accord je reste !

Nina : Sage décision. On mange quoi en fait ?

Ace : Bonne question. Je crois que je vais vous laisser les fourneaux pendant que moi je vais me prélasser dans le canapé.

Ben : Il plaisante là ?

Lili : Bien sûr.

Ace :...

Nina :...

Ben :...

Brittany :...

Lili : Quoique...

Ace : Vous attendez quoi ? Que je donne le signal de départ ?

Tout le monde : D'accord ! On y va !

Alex : Euh...Moi aussi ?

Ace : Non, toi tu poses tes fesses sur ce fauteuil, faut qu'on parle !

Alex : Ok !

Alex :...

Ace : T'as soif ?

Alex : Volontiers ! T'as quoi ?

Ace : De l'eau.

Alex : Va pour de l'eau.

Ace : Tiens.

Alex : Merci.

Alex :...**sifflote**

Ace : Arrête de siffler.

Alex : Très bien !

[Dans la cuisine]

Lili : Qu'est-ce qu'il lui a pris ?

Nina : Je pense qu'il est encore sous le choc de l'interview.

Ben : Peut-être qu'il fait une mise au point. Passe-moi les patates s'il te plait Ninette.

Nina : Si tu m'appelles encore comme ça, tu sais où elles seront tes carottes ?

Ben : Gloups !

Brittany : Je te conseille des haricots, ça ira mieux dans le bouillon.

Lili : Quel bouillon ? On fait une tartiflette !

Nina : Et moi je faisais une ratatouille !

Ben : Pas grave ! On a qu'à faire un combo des 3 !

Lili : Mais ça va donner quoi ? Ca sera infect !

Ben : Pas si je suis là ! Je pense pouvoir faire un truc super ! Vous êtes prêtes à me suivre ?

Brittany : A-t-on vraiment le choix ? Ca ne peut pas être pire de toute façon !

Ben : Ok, c'est parti !

Nina : Bizarre, j'entends des rires ! Ca vient d'où ?

Lili : Du salon on dirait.

Nina : je vais aller jeter un coup d'oeil.

[Dans le salon]

Alex : Et il y a eu l'histoire avec le pro de droit aussi !

Ace : Ah oui ! Quand on s'attaquait à coups de cartouches d'encre ! C'était génial !

Alex : C'était surtout stupide ! On se chamaillait vraiment comme des gosses !

Ace : Mais c'est clair ! Dire qu'on se disputait pour des histoires de rivalité ! J'en ai presque honte !

Alex : Ah ! C'était le bon vieux temps ! On a grandi maintenant !

Ace : Et maintenant, on est tous les 2 la risée des avocats ! Et on en pleure presque de rire !

Alex : Je crois que nos nerfs lâchent un peu en fait !

Nina : Hoho !

[Dans la cuisine]

Lili : Alors ? Pourquoi ils se marraient ?

Nina : Je sais pas s'ils ont faits la paix ou si c'est juste une trève, toujours est-il qu'il ne se disputent plus comme des chiffonniers !

Brittany : Qui l'eût cru, vraiment...

Ben : Bon, c'est bien beau tout ça, mais on n'avance pas ! Alors tout le monde retourne à sa place !

Tout le monde : Oui chef !

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 07:34:08

Bon j'essaierai de faire une suite, mais que ce soir ou demain car ce matin je n'aurai pas le temps

MP
Niveau 6
18 novembre 2008 à 21:28:24

franchement j'adore vos suites mais faudrait quand même qu'on le commence un jour notre Big Procès, écrire commence à me manquer ....
et puis je suis en panne d'inspiration ..
Enfin bon, je ne veux pas vous presser mais il faudrait quand même commencer à songer à clore l'intro du procès :D

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 07:49:34

Bah moi je vais faire une suite ensuite je laisse Ace ou Lila clore cette intro. Je suis pas souer pour clore quelque chose :rouge:

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment