CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 119»
Page suivanteFin
Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 15:45:54

Eh bah, c'est plutot calme. . . . Enfin si tu a pas le temps d'écrire Silver c'est pas grave, on peut attendre :fier:

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
14 février 2009 à 18:49:12

Pas de souci pour moi non plus^^

aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
16 février 2009 à 23:18:40

j'essaie de poster demain =)
j'étais pas là du week end et j'avais une semaine pas possible mais je fais de mon mieux pour poster demain promi !!

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
01 mars 2009 à 12:05:45

UU C'est mort par ici >> Ca va les gens ? Oo

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
01 mars 2009 à 17:31:54

Oui oui, on est toujours là, on attend toujours le post de Silver qui m'a dit qu'il posterait peut-être aujourd'hui alors espérons...

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
02 mars 2009 à 17:52:31

;) je suis tjr là vous inquiétez pas

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 07:48:03

Idem moi aussi toujours fidèle a mon post(e)!

Samurai112 Samurai112
MP
Niveau 8
04 mars 2009 à 10:51:28

Est-ce que le jeu est fini ou tout le monde attends que qqun se présente ?

energie_soler energie_soler
MP
Niveau 9
04 mars 2009 à 19:46:33

ouais, c'est que j'attends la sweet moi ! :banzai:

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:05:20

Non ce n'est pas fini ne vous inquietez pas, c'est jsute que l'ont attend que auré ecrive, ne vous inquietez pas :rire:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
07 mars 2009 à 09:20:29

Bon hé bien, comme vous le savez (certainement) tous, pour continuer le topic, on attend le post d'aurelking. On a parlé et je lui ai proposé que s'il ne pouvait pas écrire la suite (il n'est pas beaucoup inspiré en ce moment), on aura qu'à oublier la fin de son post (la personne mystérieuse qui vient chez lui) et on a plus qu'à faire notre arrivée à l'hotel (au passage, on ne dort pas à l'hotel, c'est juste une étape pour qu'on se réunisse et ensuite passer la nuit dans le chateau appartenant aux ancetres de Sarah (la fiancée d'anton) dans lequel se passera également la cérémonie de mariage.
Je pense qu'on aura pas trop le choix et que par la suite, aurelking sera un peu plus inspiré.
J'invite donc n'importe-qui à faire son arrivée à l'hotel en premier (pas moi sinon je ferai un double-post, à moins que lelene ne veuille faire la notre car je sais que ça lui manque d'écrire)

Voilà ! J'espère que les intéressés liront mon message et que j'ai bien été clair !

PS : j'espère que aurelking et darkideas vous êtes toujours dans le coup car ça serait bête de continuer sans vous !

Samurai112 Samurai112
MP
Niveau 8
07 mars 2009 à 11:03:27

donc je peux encore m'inscrire ?

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
07 mars 2009 à 12:39:17

Bien sûr ! Tu sais comment ça marche non ? Ton nom, ta profession (avocat ou procureur), le nom de ton/ta assistant(e) et précise aussi ta description physique et si tu as une particularité hors du commun (si tu as suivi le topic tu comprendras de quoi je parle), mais pas non plus un truc trop exagéré.
Par la suite, Magik-Genis te donnera un sujet et ça sera à toi de te lancer (par contre elle est assez occupée alors ne t'inquiètes pas si ça prend du temps).

J'aimerais aussi corriger une erreur suite à mon préccédent message. Si aurelking n'a pas pu poster, c'est à cause de raisons personnelles mais on a sa permission pour continuer sans lui, il rattrapera son retard quand il le pourra.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:03:05

Non je ne suis pas mort , juste que j'ai passé la majorité des vacances sans internet ( stage + vacances à la montagne ) et que même d'habitude je ne me manifeste pas souvent ...

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:01:23

Bon, Ace tu fait la suite ? Ou en tout cas qui s'en charge ?

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
11 mars 2009 à 19:45:52

Oui je sais je ne suis pas très présent en ce moment car comme certains d'entre vous le savent (ou non), je suis actuellement en stage et donc très occupé, sans oublier que je passe mon temps libre à bosser à mes cours. J'essaierai donc de poster la suite après-demain après-midi mais si Lili ou quelqu'un d'autre souhaite le faire, qu'il ne se dérange pas ! Je ne lui en voudrai pas.

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
11 mars 2009 à 21:13:07

=S Je suis vraiment désolée. Je veux bien essayer ce week-end, mais avant ça va être dur. J'ai beaucoup de contrôles qui m'attendent UU Donc, beaucoup de révisions. Le second trimestre est achevé, le troisième commence, c'est la dernière ligne droite >.>
Donc, ce week-end, je pense pouvoi trouver le temps. Et puis de toute façon, je trouverai bien le temps vu que c'est pour ce topic :D.
Voili, voilouu !

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:23:29

Bah moi ej susi toujours fidèle au poste ! mais j'attend que l'un de vous deux continuez :fier:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
13 mars 2009 à 16:38:34

[Le Pomotel] 20H00

Nina : PFOUA ! Enfin arrivés !

Lili/Ben (ronchonnent) : "A qui le dis-tu ?"

Ace : Un problème vous deux ?

Lili (ironique) : Oh ! Ce n'est rien ! Si ce n'est que cette chère Nina n'a rien trouvé de mieux que de gigoter dans son sommeil et de se prendre des coups de poings quand elle dort !

Ace : Ne vous plaignez pas, il ne restait qu'une demi-heure de trajet.

Ben : On s'en rappellera de cette demi-heure.

Nina : Désolée d'avoir été violente. Je faisais un mauvais rêve. **regarde Brittany**

Ben : Un rêve où tu tabasses quelqu'un ?

Nina : Tout à fait !

Brittany : Bon ! On est arrivé ! vous sortez alors ?

Lili : Mauvaise humeur Brita ?

Brittany : Ne m'app...ce n'est rien, j'ai conduit 2 heures, j'aimerais juste me dégourdir un peu les jambes.

Ace : Pas faux. Et il me semble d'ailleurs que certains ont des...besoins...

Nina : C'est vrai ! **Fonce vers l'hôtel**

Lili : Ben, vu qu'on est arrivé, tu vas devoir remettre ton masque.

Ben : T'es sûre que des gens vont me reconnaître ? On est loin de la ville ici !

Lili : Ca ne m'enchante pas plus que toi mais des flics peuvent toujours se trouver dans la rue.

Ben : Très bien. **Enfile le masque**. T'es sûre qu'on y croit ?

Lili : Mais oui ! Tu articules bien et on ne voit pas ses rebords, Nina a vraiment fait du bon boulot.

Ben : Oui, elle aurait pu choisir une tête plus moche. On va faire quoi maintenant ?

Ace : On attend que Nina ait fait sa chose et que Brittany décompresse un peu, je la sens stressée.

Lili : Peut-être qu'elle n'aime pas les mariages.

Ben : Ou la route l'a crevée.

Brittany : Ah ! Je vais mieux ! Où est Nina ?

Ace : Elle nous fait signe de l'hôtel, on la rejoint ?

Lili : En même temps on va pas attendre que les autres arrivent. Je me les gèle.

Ben : Ok, on y va.

__________________________________________________
__
Voilà, ça c'est fait ! Je tiens juste à rappeler que l'hôtel n'est qu'une étape pour rassembler tout le monde et qu'on y passe pas la nuit ! Sur ce, bonne lecture ! Et que celui ou celle qui veut prendre la suite ne se gêne pas !

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
14 mars 2009 à 13:51:46

Je peux essayer de prendre la suite! J'ai vu sur le page précédente que Samouraï voulait s'inscrire, et bien tu es le bienvenue ;)
Je vais essayer de poster ce soir ou demain car j'ai également un contrôle de maths à réviser^^

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment