Ha oui mince je me croyé sur le topic de la fic
On a bien réussi à faire vivre ce topic à deux Lila et moi pendant plus d'un mois, et il n'a encore jamais coulé, c'est pour ça que je l'appelle Survivor ! Et c'est pas de sitôt que je vais le déserter
~~> Oh y Godess ! Ca rappelle des souvenirs ! xD Ca fait déjà plus d'un an O0O Ouuuuhh.. Comme le temps passe vite !
Darkideas, je vois pas d'inconvénient à ce que tu prennes la suite si tu t'en sens capable. Et non, je confirme, Darkideas et moi sommes bel et bien 2 personnes différentes, je fais pas dans le multicompte.
En fait, j'ai pas trés bien compris le but de se topic...
Quoi ? LE créateur des jeux sur ce topic ne comprend pas celui-là ? C'est simple : Tu crées ton avocat ou procureur, son physique et s'il a un don particulier ainsi que son assistant(e) ou mentor. Et après ton inscription tu attends que Magik-Genis (on dirait qu'elle est pas là mais elle n'est jamais loin) te donne un sujet de procès et après tu te lances ! C'est là que j'ai créé le personnage de ma fic car en plus des procès tu peux faire vivre tes persos en dehors, c'est comme un RP en quelque-sorte.
OK, , j'ai comprit mais j'ai vraiment pas assez d'imagination pour sa
C'est grâce à ce topic que je me suis lancé dans ma fic, c'est vrai que ça requiert une bonne part d'imagination sur le coup !
Merci de m'enffoncer encore plus
Non, si je te dis ça c'est parce que y en a plein qui se sont inscrits et dont Magik leur a donné un sujet (à mon avis c'est long à inventer) et qui au final ont pas donné d'autres nouvelles. Donc je cherche pas à t'enfoncer, au contraire, si tu sais que t'en es pas capable, ne va pas tenter le diable !
Oui, mais en tout cas, moi, je n'est qu'une parole
A mn avis comme pasmal de monde elle a dut partir en vacance
Et oui pour les procès faut de l'imagination, en tout ca je serais incapable de crée un procès
Et pour les persos vous avez jsute à voir la première page
Sauf que là on esy dans le hors-sujet en attendant Silver ( Ou bien Anton avec c que je viens de lire )
Oki , je m'y attelle , par contre étant dans le Sud , j'ai les méninges en bouillie à cause de la chaleur , donc je n'écrirais sans doute que le soir , je vous demanderais donc d'être indulgents et de me laisser un petit peu de temps ... En plus , j'ai des limitations d'horaire pour l'accès au wifi , donc pour poster c'est pas top ...
J'habite dans le sud
le truc qui casse tout !! x,D
"Oki , je m'y attelle , par contre étant dans le Sud , j'ai les méninges en bouillie à cause de la chaleur"
Merci c'est gentil
Ouais mais moi je suis Normand , donc la chaleur et moi ça fait deux , je suis pas habitué à la chaleur ...
Mouais, si tu le dit...
*explosé de rire* *se rends compte que c'est pas drôle* *se tait*
Moi aussi je suis dans le Sud Sauf que normalement je sis quasiment à Paris mais la chaleur ne me dérenge absolument pas J'adore la chaleur et le feu
Vive l'Ouest de la France ! On a ni chaud ni froid, on est pauvre et la seule ville la plus proche de chez moi n'a pas de boutique pour effacer les rayures des CD's ! Bon, je suis un peu HS sur la fin mais un conseil, n'allez pas à l'ouest !