xellos-127 merci je vien de trouver cétait bien ca je n'avais pas vérouiller mon verrin
slt a tous
voila je voulais savoir commment faire pour activer une fusée en s'agrippant a qqch
j'ai crée une sorte de missile et je veux l'activer (le faire décoller en m'y agripant
merci
1)interrupteur à saisir sur une éponge
2)relié à la fusée
3)si l'éponge est sur la fusée tu pars avec....
Hello!
Je viens vous demander un peu d'aide!
Car maintenant que j'ai terminé mon level sans trop d'accroc, je souhaiterais quand même le partager mais...
Visiblement, LBP ne parvient pas à "choisir un emplacement où publier"! Je commence a croire qu'il y a un problème étant donné que ça fait 30min que j'attends et rien ne bouge... :'(
Normal? Pas normal?
Merci ^^
Mdr, chuis trop stupide, j'ai trouvé toute seule! HA Ha ha -_-
personne n'aurait une idée d'obstacle en hauteur?
pimousscitron ça arrive ^^
Luigi_limposter heuu non?
ca fait rien j'ai trouvé tous seul ^^
J'arrive pas à faire d'ascenseur
C'est bête, car même en utilisant le treuil, rien ne se passe
faut que tu règle la hauteur max et min, la force etc
et aussi quand ya écrit "c'est verouillé" tu mets oui
]Panda-Noir[ oublis les treuilles....
Un piston et rêgle le sur vérouillés pour le stabilisé.
hola! le topic n'est plus en descente (eh non: c'est une chute libre...) allez, un petit et on remonte! ;D
Comment faire pour changer de paysage d'un seul coup comme dans le niveau du palais du grand magicien a la fin du niveau tout disparait pour laisser place a un nouveau paysage : comment faire ca ?
Premier plan le décor est en dissoluble.
Regarde le début de mon niveau je fais pareil
http://www.dailymotion.com/Mish80/video/x7fbu2_lbp-la-statue-de-poulounka-partie1_videogames
Salut
Je n'ai pas regardé tous les posts précédents donc je ne sais pas si ça a été déjà demandé : Comment faire pour qu'un boulon tourne de plus en plus vite ? par exemple : le mini game du mode histoire , le défi "cravate à sauter".
Ca
Owned by TAB
Ca se trouve c'est tout bete mais je trouve pas
il faut faire un mechanisme, pour cela prend un piston et du carton, accroche le carton au piston ensuite mets à l'extremité du carton unclé à interrupteur puis mets un interrupteur reglé sur vitesse que tu relies au boulon, et voila le travail (dsl si vous ne comprenez pas bien mais je suis pas doue avec les phrases ^^')
Okay je crois avoir compris , merci
En fait non
Je t'explique, je veux créer une roue qui tourne de plus en plus vite.
Le piston auquel est accroché le carton avec la cle magnétique, je le relie où ? Et l'interrupteur magnétique ?
En fait je comprends pas trop comment marche la fonction vitesse, vu que je ne l'ai jamais essayée auparavant.
Précise un peu plus stp car là jsuis un peu perdu
bon enfait lorsque la clé est dans le rayon de l'interrupteur, la roue marche mais pas vite et lorsque la clé est le plus près possible de l'interrupteur elle atteint la vitesse maximum