CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide à la création d'un niveau.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 239»
Page suivanteFin
_johndoeuf_ _johndoeuf_
MP
Niveau 3
17 janvier 2009 à 00:41:07

:-(bon ba je m'en passerait

freddy934 freddy934
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 09:58:23

bonjour,j'essaye de construire un train avec le wagon mais je n'y arrive pas comment faire pour fonctionner pour train, un du genre du niveau de roller coaster..

(mon train possede une fusee, des roue, une roue motorise et interrupter ou je l'ai relie)

que faire ?

karlitobrigante karlitobrigante
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:31:23

C'est quoi exactement ton problème ? Comment relier les wagons ? etc ....

A mon tour pour mes questions .

J'essaye de faire des avions qui survole et un moment leur trappe ( sur le "ventre" de l'avion) s'ouvre pour parachuter des soldats ( parachuter par des ballons ) . Le truc c'est que je n'arrive pas a faire une trappe qui s'ouvre , j'ai deja vu un niveau quelque chose de similaire pour la porte d'un ascenseur qui s'ouvrait en deux ( deux partie se repli pour fermé le passage quoi ) j'espère que j'ai été clair ...

ET aussi est ce que l'on peut créer un son , j'aiemerais créer une sirène ( style pendant celle du débarquement )

stillkill stillkill
MP
Niveau 8
17 janvier 2009 à 12:53:04

J'ai une question assez facile : comment faire bondir le perso avec une platforme (genre comme le low-rider) ?
merci d'avance

mish80 mish80
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:48:25

question facile.
réponse difficile.
avec des jeux de dectecteur de précence, des fusées et beaucoups d'imaginations.

Ez3khiel Ez3khiel
MP
Niveau 2
17 janvier 2009 à 21:21:05

Pour karlitobrigante, je pense que tu devrais essayer de mettre une "plaque" de matière dissoluble sur le ventre de l'avion, en guise de trappe, et d'y relier un interrupteur, celui que tu voudra selon le contexte...soit un interrupteur à clef magnétique, en posant la clé magnétique à un certain endroit dans le niveau de sorte que lorsque l'avion passe devant, la matière se dissoude et parachute alors les soldats.

StillKill, si j'ai bien compris ce que tu veux, je te conseille de mettre une plateforme (en bois, tout simplement) reliée à un piston, que tu collera sur le sol ou le support que tu désires, verticalement, et que tu règlera de façon à ce qu'il monte très vite: cela aura pour effet d'éjecter ton Sackboy.

Prevenez, si vous avez encore des problèmes ou si je n'ai pas répondu à vos questions.

_johndoeuf_ _johndoeuf_
MP
Niveau 3
18 janvier 2009 à 02:58:12

gneu.....comment on met un pistolet a peinture? il est dans les objets? les outils? ou il faut le debloquer dans les niveaux????

mish80 mish80
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 04:24:55

il faut le Pack MGS ensuite il est dans un niveaux de ceux-ci.

_johndoeuf_ _johndoeuf_
MP
Niveau 3
18 janvier 2009 à 10:27:14

donc c'est une recompense?

Fatality31 Fatality31
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 10:31:16

Oui une fois que tu as le pack tu doit recuperer le "paintinator" dans un des niveau de ce meem pack !

karlitobrigante karlitobrigante
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:17:58

Merci Ez3khiel pour ta réponse ! Tu as raison je vais faire ça je pense !
En tout cas grace a votre aide , j'ai fini mon1er niveau ( pas celui avec les avions , un autre)
Merci énormément de votre générosité pour partager votre "culuture" Little Big Planet !

fabmanf fabmanf
MP
Niveau 7
18 janvier 2009 à 15:29:43

Salut !
JE voudrais savoir si il est possible de faire léviter les boules de scores ? Et comment faire pour les faire tenir sur les roulots tournant ?

Merci
++

Ez3khiel Ez3khiel
MP
Niveau 2
18 janvier 2009 à 15:39:28

Si je ne me trompe pas, il est impossible de faire léviter une boule de score. Ne m'étant jamais réellement intéressé aux boules de score, je ne peux que te donner ces deux conseils:
Le premier serait de relier ta/tes boules de scores à des ficelles (si ça marche...là encore, pas sûr du tout de ce que j'avance) afin de les faire tenir en l'air.
Ensuite, pour les faire tenir sur des rouleaux tournants, tu doit pouvoir les coller (si si, souvient toi le didacticiel des techniques de bases: tu restes appuyé sur X lorsque ta boule est en contact avec le rouleau) sur tes rouleaux grâce à la technique citée entre parenthèses.
Ceci ne sont que de simple idées, et je ne suis pas du tout sûr qu'elles marchent...mais essaye, et dis moi =) Sinon, j'essayerai de trouver une solution ce soir.

mish80 mish80
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:47:03

1) soit tu les attaches à des cordes.
2) colles les contre le mur (si il en a 1 derrière).

TamaraFeldman TamaraFeldman
MP
Niveau 6
19 janvier 2009 à 15:30:19

alor jai fait quelque photo pour que se soit plus facile a comprendre

1- la je voudrais que des boule de feu tombe d'en haut ou il y a les fleche a l'infini jai vu dans plusieur level de l'histoire mais je sait pas comment on fait
http://img254.imagevenue.com/img.php?image=75499_Une_photgggt__122_487lo.jpg&loc=loc487

2-ensuite la c'est un x2 et je voudrais que quand les 2 personne marche sur les interrupteur le morceau en noir disparaise et les bulle tomberont ensuite
http://img208.imagevenue.com/img.php?image=75500_Une_photoghhy_g__122_58lo.jpg

3-alors la je voudrais faire que le joueur tire l'objet en haut le ramene jusque devant la porte et que la porte s'ouvre quand l'objet est a coté de la porte
http://img148.imagevenue.com/img.php?image=75508_Une_photohyytrr__122_981lo.jpg

Ez3khiel Ez3khiel
MP
Niveau 2
19 janvier 2009 à 18:33:39

Pour le 1-, tu dois mettre un émetteur avec une matière que tu enflammera, puis c'est à toi de régler l'émetteur selon ta volonté. Essayes de revoir le didacticiel de l'émetteur si tu n'y arrives pas.

Pour le 2-, tu doit mettre de la matière dissoluble que tu "peindra" en noir avec des autocollants, et tu relieras les deux interrupteurs rouges à un interrupteur à trois position, que tu reliera à la matière dissoluble: ainsi, il faudra appuyer sur les deux interrupteurs pour dissoudre la matière.

Pour le 3- : Tu as déjà tout bien fait, clé magnétique + interrupteur de la même couleur, relié au piston de la porte: celui ci ne s'activera alors que lorsque l'objet sera à proximité de la porte.

Labrute92i Labrute92i
MP
Niveau 4
19 janvier 2009 à 19:14:50

bonjour,

un joueur en ligne a reussi a cree un monde en noir et blanc entierement...

le titre de son nv c "anti-color" je c pas si vous connaisser mais jaimerai bien savoir comment il a fait ^^ je suis de nature tres curieux...

Ez3khiel Ez3khiel
MP
Niveau 2
19 janvier 2009 à 19:19:41

Pour sûr, il a joué avec le contraste, la correction de lumières, le brouillard etc...
Ce mode est la fenêtre la plus à droite de ta boite à outils.

Aucune idée des réglages qu'il a utilisé, mais il ne peut qu'avoir joué sur ça :] (A ma connaissance, du moins)

[GS]PreDaTOr_91 [GS]PreDaTOr_91
MP
Niveau 8
19 janvier 2009 à 22:18:48

comme a dit mon predecesseur :hap: il a joué avec les contrastes faut aller jouer avec couleurs je crois :)
Moi je suis pas sur de savoir faire un truc je viens d'avoir un tilt , j'aimerai faire une sirene style alarme rouge , j'essaye demain et je poste si je sais pas faire :hap:
Bonne soirée a vous j'aurrai bientot terminé mon niveau et sans me vanté je pense qu'il est plutot jolie et l'ambiance que j'essaye d'instaurer plutot reussi dites vous que cest comme un LITTLE DEAD SPACE mais en moins bien :-p

Raph_all Raph_all
MP
Niveau 4
19 janvier 2009 à 22:30:24

Predator ya pas que LittleDeadSpace dans la life... Et au fait ! VIVE LE 501ème MESSAGE DE CE TOPIC MERVEILLEUX !!!

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment