En fait, pour creer de l'eau suffit d'utiliser un peu son imagination Tu te fait un premier plan (pas trop grand) avec du verre de couleur bleu, et ensuite tu coupe la forme de vague a l'aide d'un cercle sur ton rectangle de base. Tu copie et tu colle bout a bout
Et pour que tes vagues bouge tu met un piston a l'extremite de tes vagues. Pour la fumme tu prend les gazs horribles. voila tu a ton eau! Si je ne suis pas clair il vous pouver aussi vous inspirer de l'eau dans le niveau: T'as saisi. Il y a une marre d'eau juste apres les chevaux je crois. Il y a de l'eau dans bien d'autre niveau sur le net et dans le mode histoire. T'as qu'a observer. En esperant t'avoir aide
(desole pour les accents j'ai un clavier anglais)
Bonjours les amis ! J'ai besoin de vous pour résoudre un de mes mystères de mon tout premier niveau :
J'ai fait un monstre en carton et en métal et lui ai attaché plusieurs cerveaux (Je tiens a remercier Corniguedouille pour m'avoir montré où trouver les cerveaux non-protégés ^^)
Comment faire désormais pour que la créature disparaisse quand tous les cerveaux sont recollectés ?
mais je ne comprend pas le probleme. Ta bete disparait-elle apres avoir deconnecter le premier cerveau? Donne moi plus d'information s.t.p.
J'ai crée une créature en carton avec des bras faits en métal. Je la colle au sol. Je lui mets 5 cerveaux : deux sur chaque bras, et un sur la tête.
Je saute sur tous les cerveaux mais ma bête ne disparait pas (contrairement aux bêtes du mode histoire) comment faire pour que ma bête disparaisse une fois tous les cerveaux collectés ?
Decolle la du sol
sur ?
Essai et on verra Peut-etre je me trompe qui sais?
Je peux maintenant certifier que tu te trompes, malheureusement T_T
Merci quand même hein ^^
Quelqu'un a une idée ?
Ok mais les ascenseur comment les faire ?
pour faire un ascenseur, il faut juste que tu prenne la matière noir(dans matériaux de base), tu fais un rectangle en hauteur (avec la matière noir), après avec du papier de verre ou avec quelque chose de léger tu crée a la cabine (ou le sackboy rentre dedans),après tu prend un treuil ou un piston et tu va l'accrocher a la matière noire et a l'ascenseur après tu prends un interrupteur que tu met dans l'ascenseur et avec le cable vert qui dépasse tu va l'accrocher au treuil ou au piston selon ton choix ,et après tu n'as plus qu'a faire les réglage et voila ton ascenseur est comme neuf
J'ai besoin d'aide les amis ! Svp lire plus haut !
Aller le topic est mort depuis presque 2 jours
Oui et j'aimerais bien un peu d'aide
chikchika_tum,essaye de faire ta créature que en carton et peut etre que cela va marcher mais je ne te le garanti pas
Chikchika t'inquiète t'es pas le seul moi aussi ça m'est arrivé ^^; tant que t'es dans le mode créer ça marche pas
Mais en fait c'est tout bête, tu fais <Start> "Retourner au mode Jouer" et adios petite créature
Je pense tout simplement une petite sécurité de la part des devs pour pas défoncer ses créatures sans faire exprès...
Hello !
Je voudrais savoir s'il y a possibilité de mettre des matières autre que sur les 3 plans principaux là où se déplace notre sackboy...!
Y a t'il possibilité de créer un "décors de fond ?"
oui pour crée un décors de fond on de premier plan , il faut juste que tu prenne la matière que tu veux,que tu apuis sur R2 deux ou trois fois pour qu'elle soit la plus fine possible et si tu veux qu'elle soit sur le premier plan tu apuis deux ou trois fois sur L1 et si tu veux qu'elle soit sur le troisième plan tu apuis deux ou trois fois sur L2
J'essayerais pour le carton, merci ^^
Sinon j'ai déjà essayé de tuer ma créature (en métal) en mode jouer et ca ne marche pas
Enlève et remets tes cerveaux
Le problème de la créature est simple, je pense que tu as collé les cerveaux au lieu de les assembler. Il y a une différence sonore, quand tu colles, tu entends le collage logique ^^ et quand tu assembles, tu entends un bruit de créature. ( à noter que si tu mets des pattes ou des roues à ta créature telle qu'elle est à présent, tu pourras constater qu'elle ne bouge pas ! )
Le fait qu'elle soit en mousse, en chewing gum, ou en métal ne change rien