Comment on peut créer un objet, pont, ou autre élastique comme le serpent (dans personnage, ou...je sais plus) ?
Et aussi (dsl pr double post) comment assembler au lieu de coller un cerveau: J'ai une créature qui ne roule pas!
je vien de creer un topic pour mon niveau, désolé, j'ai pas vu celui la
Pour savoir comment on cree une creature, va sur le cerveaux et appuis carrer. Ensuite fait le didacticiel et attent que le narrateur est fini de parler. Tu decouvrira tous les secrets de la creation d'une creature
N'oublier pas, si vous etes nouveau dans l'univers de Little big planet, donner vous un peu de temps pour bien comprendre les mecanismes et tout les autres trucs. Le conseille le plus utile que je pourrais vous donner, est de jouer le mode histoire jusqu'a la fin ( sans necessairement le finir a 100%) et jouer le plus de niveau possible dans la communaute. Ensuite vous saurez comment exploiter le materiel qui est a votre disposition. En bref: Donnez-vous un peu de temps. Bon jeu
Merci a tous pour m'avoir aider, j'ai fini par faire ma créature en carton et elle disparait bien ^^
[Petit coup de pub] : Mon niveau s'apelle "Greek Tale" et mon ID PSN est Sxro, venez visiter et laissez des comms ^^
Hello !
Est-il possible de créer une "créature" en une quelconque matière et lui faire prendre vie (faire bouger tête, bras, james etc...) et la rendre dangereuse envers les sackboys ?
Oui, c'est l'un des buts des créatures!
Pour ceci, tu prend une matière, sur laquelle tu place un cerveau, des jambes, des yeux, des roues ou tout ce qui se trouve dans ta boite à outil rubrique créatures.
La créature sera dangereuse si:
-Tu lui applique une matière enflammée
-Tu lui appliques une matière électrifiée
-Tu lui appliques une gaz mortel
-Tu lui appliques de piquants.
Ez3khiel, est-il possible de créer toi même ta propre jambe pour ta créature, et ne pas devoir utiliser une jambe humaine par ex pour une créature qui n'a rien d'humain !?
Il me semble que non.
Le mieux que tu puisses faire, c'est de créer ta propre jambe, et de lui accoler des roues, toutes petites, afin qu'il avance quand même..
Salut,
Je voudrais que mon gaz toxique soit d'autres couleur que vert. Comme bleu ou rouge, mais surtout bleu comme à la fin du 1er niveau.
Merci d'avance !
http://www.littlebigplanet-france.net/didacticiels-f52/didacticiel-faire-des-gaz-t1286.htm
Pour les gaz
Merci pour les gazs Mish80. (Je me sens nul de ne pas y avoir pensé)
PS : Tu es un très bon créateur.
Hello !
Et oui une nouvelle question (^^) ...
Comment réaliser une sorte de piston, à la seule différence que celui-ci se met à bouger uniquement lorsque le sackboy le saisit, comme dans un des niveaux du thème "jardin" ?
relie le à un interrupteur à saisir ou interrupteur dectecteur de présence.
Tu es un très bon créateur.
Merci ^^
Oui et non, mes niveaux sont pas terribles alors je me dis qu'en donnant des astuces et des trucs, certains ne pourront que s'amélioré
Merci mish80 !
Et c'est parti pour une autre question ^^ ! Le problème vient peut-être de moi, mais les réponses que l'on me fournit...ne me permettent pas d'éclaircir mon problème !
Je souhaiterais faire prendre vie à ma créature créée avec des matières de bases (éponge etc...) ! Je lui aie créé bras, jambes etc...
Comment lui faire prendre vie ?
Comment lui faire simplement légèrement bouger ses bras, sa tête, pour lui donner plus de réalisme ?
Merci d'avance pour votre aide !
Tu as le choix !
Tu peux mettre :
-un boulon motorisé,
-un boulon tremblant,
-un piston,
...Et plein d'autres choses...
Fais confiance à ton imagination
moi j'aimerais savoir comment (si c'est possible) transférer une musqiue de mon disque dur jusqu'a lbp. j'ai déja fait un topic pour et le mec m'a répondu que c'été pas possible (snif) stp RéPOND MOI !
Nhan j'crois pas que c'est possible. Il avait raison. De toute façon LBP n'est pas pour acheter tous les droits d'auteur Mais tu peut faire la musique toi même
Lorsque je mets des boulons,je n'arrive pas à les faire bouger en continu....et puis, pour les jambes, ma créature finit par s'écrouler sur le sol...!
MAIS MON DIEU COMMENT ON FAIT DE LA MUSIIIIQUE !!!