Il me semble qu'il y en ait un dans "Go go Grandizer !"
APRSB j'ai essaye avec matiere noir forme cercle j'ai mis deux spot et j'ai mis le boulon tremblant je le regle mais ca tourne pas c'est le fait que j'ai mis mon cercle dans le vide en hauteur?
Raph_all
Il me semble qu'il y en ait un dans "Go go Grandizer !"
et non !
ZéMiaL (l'auteur) a simplement mis un ascenseur par étage.
donc pas un système qui permet de s'arrêter ou l'on veut.
J'en déduis que c'est la meilleur chose à faire.
bonjour tout le monde jaimerais que vous maidiez a faire un toit ouvrant qui se referme sur une voiture comme un voiture décapotable.
le toit devrais se refermer en arriere de la voiture comme au dessus de la valise
merci d'avance
jeux de boulons je ne voit que ça.
cest ce que jai essayer de faire mais les boulon vont tout croche mais je vais reessayer tanto
kanyewest29 vise le boulon dans une fine couche de matière noir ou sur ton plafond
Pour le toît ouvrant va dans mon niveau: mon atelier !
Monte au premier étage va à gauche, ca te donnera une idée.
Si tu n'est toujours pas capable je t'en ferai un modèle dans mon niveau.
Toi aussi kanyewest29, si tu trouve pas je t'en mettrai un exemplaire dans mon niveau.
En attendant de trouver mon système pour l'ascenceur, je travaille sur des feux d'artifices. Si vous avez des idées, je le prendrai volontier. J'ai déjà un modèle, mais je doit le minimiser et c'est la le problème.
Mon id: APRSCB
ok mici
je compremd pas cette phrase "vise le boulon dans une fine couche de matiere noir"
j'aimerais aussi comment creer un sackboy flic ( je suis en demenagement en ce moment j'aurais plus internet a partit de ce soir et ceci pendent 15 jours)
C'est en fait : Visse le boulon tremblant dans une fine couche de matière noir. Tu prend une fine ouche de matière noir et tu la met a l'arrière de ton cercle avec t'es lumière. Regarde les videos et didaciciels de mish80, et tu comprendra le principe ou fait tout simplement le didacticiel du boulon tremblant.
Et pour le sackflic tu prend la forme sackboy avec du carton et tu colle les autocollant et les objets dessus pour que ta forme ressemble à un flic
Bonjour, j'ai un problème, je sais pas si la question a déjà été posé mais voila, je la pose.
J'aimerai crée une plate forme éponge qui soit dans les airs, sans aucune accroche avec une parroie sur le coté, et que lorsqu'on saisissent cette plate forme éponge elle se décale de droite à gauche jusqu'à rencontrer un obstacle ( elle fait demi tour quand elle rentre dans un mur ). J'ai essayé avec des piston mais c'est foireux un peu, ou je mis prend mal. Mais j'aimerai savoir si vous connaissait pas un mécanisme qui la ferait coulisser de droite a gauche, sans être penché.
Merci beaucoup.
As tu pensé a verrouiller le piston ?
Comme cela il ne bougera plus c'est sa que tu souhaitait savoir ou alors soit plus explicite...
Bah en faite j'ai bloqué les piston mais je ne sais pas comment faire un mécanisme d'activation lorsqu'on saisit l'éponge. J'aimerai un déplacement de droite à gauche mais seulement lorsqu'on saisit l'éponge. Je sais pas bien me servir des pistons..
place un interrupteur à saisir sur l'éponge et relie le au piston.
bon moi ses vraie que les tuto j'e men sort pas trop ses difficile ya plein truc que j'aiemrait essayer faire
salut, pour APRSCB je pense que je peux te faire ça sans trop de problème ton ascensseur sur 3 niveaux. les seules contraintes seront que chaque étages devra avoir le meme écart entre eux et que tu prévoies une assez grande hauteur au niveau de la cage d'ascensseur... (ça va dépasser en haut et en bas de ton niveau mais tu pourras le cacher sans problème)
j'essaye de te faire ça pour demain ;)
voilà, j'
grrr dsl!
je disais donc:
voilà, j'ai fait ton ascensseur à 3 niveaux, donne ton pseudo et je te l'envoie... je l'ai transmis à mish80 aussi si il veut t'expliquer comment ça marche pour que tu puisse en faire un par toi meme parce que perso je sais faire des mécanisme sur lbp mais pas des vidéos explicatives
c'est un système assez grossier et c'est juste pour que tu voies comment faire, il reste des trucs à faire dessus pour le rendre exploitable dans ton propre niveau!!
j'espère que j'ai pu t'aider. @++
Mortel ton ascenseur
un interrupteur detecteur par étage et tout alors là je dis chapeau monsieur