Ok d'accord ça j'ai compris, mais maintenant alors, à quoi sert le piston ? ^^'
Oublie ce que je viens de dire, je viens de percuter Merci beaucoup ^^'
bonjour,
J'aimerais savoir comment es que l'on fait pour qu'un helico décolle et avance mais sans que j'y mette de reacteur , s'est a dire que le sackboy prenne une matière saisissable et que l'helico décolle et avance tout seul
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment créer un niveau musical.
Car je n'ai que des bruits et pas de notes de musique ou autre?
bonjour a tous, j'aimerai savoir comment je peux créer un tapis roulant
Soushane utilise un émetteur qui émet des plaques au dessus de roues qui tournent ^^ (pas la peine de créer un topic rien que pour ça )
LeRedoutable c'est une question déjà posée
Petitbiscuit explique plus s'il te plaît...
dsl pour le topic créer j'avais oublier qu'il existait un topic d'aide a la création
comment faire tomber de la neige ?
comment faire de l'eau?
comment faire un bateau qui roulent dans l'eau ?
tomber de la neige avec un émetteur. tout simplement.
Raph_all, j'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé.
merci mish^^
mish jaimerais savoir comment tu fait pour les portes ect ... quelle outils tu utilise ?
http://www.dailymotion.co[...]el-parti_videogames
http://www.dailymotion.co[...]el-parti_videogames c'est le bon ^^
et ben en faite je voudrais savoir comment crée un mécanisme pour que mon helico décolle du sol et pour qu'il avance mais sans que j y mette de réacteur car sinon le joueur ira la ou il veut, moi veux qu'il monte dans l'hélico qu'il s'accroche a une matière et que l'helico décolle et avance vers la droite pour qu'il ateigne l'ile qui est un peut plus loin car je suis en train de consevoir un niveau sur jurassic park ou il y aura tous dedans ( le début dans le désert etc )
Bonsoir amis SackBoy !
Voilà j'ai une bonne idée de niveau mais un aléa de l'éditeur me bloque !
Sauriez vous comment peut-on faire tout simplement disparaitre un objet.
Voyez vous j'ai un chemin, que je bloque à l'aide d'une étoile en pierre, et je voudrais que à l'étage, placer un interrupteur, et une fois cet interrupteur activé, l'étoile disparaisse vous savez dans cette éspèce de petite fumée, et libère ainsi le chemin.
Voilà ça fait deux jours que je suis la dessus, merci de votre aide et bon jeu
Moutare il faut juste que tu prenne la matière dissoluble ( dans matériaux de base,le carre vert ) et que tu fasse ton étoile avec après tu prend un interrupteur et avec le cable vert qui dépasse, tu va l'accrocher a ton étoile( en matière dissoluble) et tu a plus qu'a mettre un autocollant pour changer la couleur et voila le tour est jouer
petit-biscuit- Merci beaucoup ^^
Aller, je me lance pour l'hélico, c'est pas facile à expliquer et pourtant ça parrait tellement simple avec l'éditeur
Tout d'abord il faut que tu mettes de la matière noir bien en hauteur. Tu mets un carré de bois ( ou autre matière assez lourde pour résiter au poid de l'hélico ) à droite de la matière noire. Tu assembles le bois et la matière noire avec un piston horizzontal et bien sûr " fixe " ! et tu assembles l'hélico et le bois avec un piston vertical fixe ! Ensuite à l'aide de clé magnétique et interrupteur magnétique tu te débrouilles pour que l'hélico aille vers la droite une fois qu'il est à la bonne altitude. Voilà, j'espère que je me suis fait comprendre.
LeGeekDu93 pour les portes un piston suffit.
il faut juste ne pas oublier de le rêgler sur Vérrouillés pour le rendre stable.
merci k-nif pour ton aide précieuse ^^