merci Ez3khiel pour l'aide
Pour le 2-, tu doit mettre de la matière dissoluble que tu "peindra" en noir avec des autocollants, et tu relieras les deux interrupteurs rouges à un interrupteur à trois position, que tu reliera à la matière dissoluble: ainsi, il faudra appuyer sur les deux interrupteurs pour dissoudre la matière.
jai essayé de relié les 2 interupteur rouge a l'interupteur 3 position et pas moyen de les relié entre eux comment on fait?
Qu'ai-je dit...Un interrupteur à 3 positions..n'importe quoi ...
Pour le 2, il faut que tu relie tes deux interrupteurs rouges à des pistons au bout desquelles seront placé respectivement une clé magnétique et un interrupteur à clé magnétique qui, lui, sera relié à la matière dissoluble. Ainsi, en appuyant sur les deux boutons rouges en même temps, l'interrupteur à clé magnétique se déclenchera, dissoudra la matière, et libèrera les bulles. Voici un petit schéma histoire d'être sûr =]
(Et désolé pour la qualité merdique du dessin fait sous paint...XD)
http://www.noelshack.com/uploads/Teknik018948.JPG
Je remercie mish80 sur ce coup, car c'est grâce à lui que j'ai appris cette technique ^^
je vais avoir le jeux dan spas longtemp et l'on ma dit que en fesant le didactitiel sa ne suffisé pas pour savoir tout faire mais comment faire les autre chose que l'on apprend pas alors, il faut les trouvé seul grace aux infos récolté avec le didac?
ok Ez3khiel j'etais entrain de galéré XD
j'ai aussi touve une autre astuce de mish80 je verai quelle est la plus facile
ps:merci pour le plan
De rien Ez3khiel
J'ai justement fais les vidéos dans ce but.
http://www.dailymotion.com/Mish80/video/x7twdl_little-big-planet-didactitiel-parti_videogames
TamaraFeldman
le système d'interrupteur tu le verras à la 13 minutes.
ou à la 4ème selon ce que tu cherches à faire
jai trouvé ici
http://www.dailymotion.com/related/x7twdl_little-big-planet-didactitiel-parti_videogames/video/x7s5au_little-big-planet-didactitiel_videogames
l'idée avec le systeme que tu a fait a 13m40 mais en le modifiant au lieu de le relie sur une porte je le met sur la matier disolube
Salut j'ai un problème. Je souhaiterai créer mon propre nivo LBP mais malheureusemebt dans l'éditeur certains de mes icones son gris, je ne peux pas y accéder: ceux qui représente un sac, un point ? et un coeur. Est-ce normal ?
bon jai bientot terminé mon nniveau
il me reste plus que le boss a faire metre les bulle et finir le decor
mais le pb c'est que jai pas d'idée de titre pour mon niveau
mon niveau but est de battre le lion qui regne sur la jungle et devenir le KING
mais pour sa il faudra passé plusieur epreuve
sauté d'arbre en arbre passé le pont maudit et traversé le volcan puit batre le boss
voila des idée?
Comme tu l'as dit, c'est TON niveau: à toi de chercher tes propres idées, tes innovations et autres, afin de faire découvrir ton propre univers aux autres joueurs ;)
Cependant, je peux te donner des idées telles que:
Détruire la tanière d'un quelconque animal (orang-outan, serpent..), ou encore empêcher les crocodiles de bouffer la grenouille...
A toi de chercher ;)
lu tlm
Jai un leger probleme en faite :
quand jveut publier mn niveau juste avant je configure l'icone... et la jai que des vieux autocollan... commen faire pour personaliser l'etiquette de son niveau svp ?
quand jveut publier mn niveau juste avant je configure l'icone... et la jai que des vieux autocollan... commen faire pour personaliser l'etiquette de son niveau svp ?
les photos devraient aussi se trouver dans la liste.
jai un dernier pb zavec mon boss de fin
je veut le tuer avec le paintinator mais quand jai finit la jauge verte il ne disparait pas
comment faire pour le faire disparaitre?
j'ai pas le pack MGS
La gauge verte peut-elle être relié à quelques choses genre matière dissoluble ????
comme ça tu fais ton boss en dissoluble et quand la gauge est vide ça détruit le dissoluble....???
jai fait en matierre disolube mais quand la jauge est finit ya rien qui se passe et on peut pas relie la jauge verte ya pas de fil
sa y est jai trouvé il fallait prendre le fil sur la jauge verte mais comme jai une tele cathodique pourite jai pas vu
jai fini mon niveau
Donc mon idée était la bonne
et j'ai même pas le pack
Bonjour, je ne trouve pas l'option pour créer de l'eau...
Merci.
username: oli182
niveau`: Cold winter in Quebec
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un filet
C'est pour faire un filet de cage de handball ou autres sports
Merci de vos astuces!