Un conseil pour faire de l'eau dangereuse ? (localisation objets+matière)
Et d'avance
De rien sincemilia
Manu, as-tu déjà essayé de faire un décor de vagues ou d'eau en épaisseur minimum et au premier plan,
ensuite de faire en verre (c'est un style ) un terrain épaisseur maximum.
Pour l'eau dangereuse, rien de plus simple, tu électrises ton terrain sur 3 plan
Je te dis ça parce que je l'ai vu sur de nombreux niveaux mais j'ai pas la ps3 sous la main donc je peux pas essayer...
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir comment faire une sorte de course poursuite dans un tunnel que que les joueurs joueront la voiture qui fuit et celui qui poursuit l'ordinateur (avec quand même une bonne vitesse disons moyen ^ ^ )
Aussi comment faire une sorte de mitraillette attaché au derrière de la bagnole mais qui tire pas de gros boulet ?
Et aussi comment faire le fond d'écran genre que à l'interieur comme le tunnel sans usé un plan ?
Et pour finir : Comment changer de plan sur le même niveau (car j'avais vu sa dans un des niveaux ^ ^ )
Merci d'avance ^ ^
merci a tous ceux qui mon repondu ^^ la question de Zenosa m'interresse aussi ah oui j'aurais voulu savoir savoir egalement comment, avec par exemple du bois simple, occupper les trois plan en une seule fois? merci et dsl de poser tant de question^^
Euh... Personne ne sait pour le gaz blanc? lol
pour RiDeSh => pour occuper les 3 plans d'un coup il faut appuyé sur R1 ou R2 , j'espère avoir répondu a ta question !
Ardanuel: enfait tu dois choisir l'outil gaz, puis tu appuies sur carré et normalement un pop it va s'ouvrir avec différentes couleurs et là tu choisis celle que tu cherches, tu cliques dessus, appuies sur rond pour faire retour, et enfin tu gazifie l'objet
Zenosa Tu poses trop de questions et c'est un peu embrouillant alors je vais répondre vite fait :
1) Interrupteur qui permet de faire avancer sur fuyard connecté moteur poursuivant aussi
2) Pack mgs je pense...
3) Epaissseur minimum au fond et tu tag avec autocollant (pas d'autre moyen )
4) Je vois pas ce que tu veux dire mais didacticiel...
Ardanuel Essaye de mettre du gaz presque transparent et derrière un fond blanc
Une fois qu'on a mit l'objet fusée dans le niveau comment on l'actionne pour qu'elle démarre? Il n'y a pas de manivelle ni rien.
tu relie la fusée à un interruprteur (par exemple à saisir placer sur une éponge)
Bonjjour comment faire pour que avec mes emeteurs je puisse faire apparaitre une autre plate forme et sa pour 5 petite plates forme
tu peux les reliés à un détecteur de présence.
Rêgle le sur "un coup" pour être sur que la plate forme soit là au bon moment.
Bonjour vous dever surement me connaitre....
J'ai un probleme deviner a quoi ?(...)la création !
Voila je voulez savoir serait il possible que mon niv soit sombre a un seul endroit ?
Fatal, regarde plus haut ou la page d'avant
Sa me repond pas moi je voulez savoir si on peut regler la lumiere sur une seula partie du level et sans lampe je m'explique je veux faire un niv. en exterieur (ex: jardin )
et un moment une caverne commen faire que cette cavernre soit sombre ?
Tu ne peux pas...
Pour avoir un coin sombre le niveau sombre tu dois avoir...
Tu éclaires tout aux lumières sauf ton coin sombre...
Sinon...
Attends la MAJ comme moi
Lol pour moi c'est un truc essentiel pour l'ambiance ^^
merci pour les 3 plans, j'ai trouvé tt a l'heure ^^ et sinon, j'ai le pack mgs mais la pour l'instant j'ai seulement des missiles en plus comme objet dangereux voila a bientot et merci ++
Merci, et sinon j'ai le pack MGS mais je veux pas forcément le paintinator mais une genre de sulfateuse qui tire à l'arrière du véhicule tout en avançant.
quelqu'un sait comment on fait pour creusé le sol?
esque c'est possible?
j'entend par creusé le sol
a partir du niveau du sol de base, allez en desous