tu lui met un cerveau.
soit tu lui saute dessus sois tu lui tire dessus (paintinator stoped )
Ahh oui pas bete ^^
il y a quelques possibilités:
1: la plus simple, tu ecrase l'objet (avec un piston surpuissant)
2:complexe, tu essaye avec un emetteur de changer la duree de vie
3: explosion (attention, cela ne marche qu'avec des materieaux légers)
Ok merci pour ces infos !
Bonjour !
J'aurais besoin d'aide, enfete j'aimerais que quand on passe a un certain endroit avec notre véhicule, le véhicule disparait !
Comment faire ? Svp
decidement, les objets de lbp disparaissent mais les question apparaissent (xD) il te suffit de faire un vehicule rien qu'en dissoluble, tu places une clé sur le vehicule, à l'endroit ou tu veux que le vehicule disparaissent tu mets l'interrupteur qui lui même est relié sur la matière dissoluble du vehicule
(c'est tout bête en somme ;) )
Merci mais moi c'était un véhicule déjà tout fait ^^ J'avais déjà testé ca mais je ne peux pas accroché l'interrupteur au véhicule :P
Au faite, il devait pas y avoir une maj pour créer des niveaux en ligne à plusieurs ?
La maj est a venir mais pour l'instant toujours rien on ne sait pas quand cela sera !
J4ai pas reussi a resoudre mon probleme ,a savoir faire apparaitre un objet non visible a la base (l'inverse du dissoluble quoi ).
Sinon autre question: On peut créer nos propres autocollants? Genre ecrire un mot comme stop, shoot, etc etc ...
seul solution: l'emetteur sinon...
pour les autocollants on peut ecrire avec les autocollants de lettres mais a part ca faut avoir une playstation eye :/
moi même j'ai une question:
comment faire mourir une creature sans la toucher exemple: avec le peinturator?
On peut les choper ou les autocollants en lettre? Apparement j'en ai eu aucun
Apparement pour tuer la créature, c'est uniquement peintutartor et mettre un interrupteur sur la bete.
Comment on fait pour faire voler quelqu'un très haut avec un objet, genre un trampoline? Et pour le faire aller très vite genre avec une fusée? d'avance!
Pour avoir les autocolants lettres faut faire les didacticiel (tous).
Eh merde lol, de long didacticiels en vue
Faut les valider aussi? En tout cas, merci.
Pour le tranpoline, crée une plateforme, relie a un piston au sol, et dans les parametre, dans temps tu mets un truc du genre 0.5 secondes, ca va le faire voler haut haut .
ce opic aide po avoir tous les objets ?
comment faire un ascenseur sil vous plait?
soad-666
Avec une planche en bois et un piston mis sur vérrouillés.
http://www.dailymotion.com/Mish80/video/x7twdl_little-big-planet-didactitiel-parti_videogames
Regarde à la 13ème minutes pour y mettre des interrupteurs dessus.
La playsatation eye c'est celle qu'on peut utiliser pour eye toy c'est sa ?
Et pour la ascenseur tu fait la forme que tu souhaite tu atache 2 treuil pour la stabiliter tu met un interupteur detecteur sur lascenseur et tu regle les treuil de facon qu'il monte et qu'il redescende tu pe aussi mettre un interupteur a 3 ou 2 position a toi de voir
Pas besoin de treuilles utilise un piston et met le sur vérouillé.