Avec plaisir Jerry.
En ce moment je crée un niveau et j'aimerais que le boss de fin meurt quand le sackboy arrive sur son crane.J'ai déjà mis un cerveau découvert mais quand je le détruit le boss ne meurt pas.(le cerveau est sur vulnérable, utilisé des bombe serait impossible )
PS: Avant sa marchait donc je l'ai publié et quand je l'ai re-test en ligne et un piston avait disparu donc je l'ai retiré de la communauté j'ai réglé se problème de piston et je me suis aussi aperçu que je n'arrivais plus a tuer mon monstre.
Voila
Bah il faut vérifier plusieurs points : déjà, il faut que le cerveau soit juste relié au monstre, et pas collé (donc quand tu le place il ne faut pas rester appuyer sur X, mais juste brièvement, il faut que tu entendes un bruit de robot bizarre ), et il faut aussi vérifier que ton monstre n'est relié à rien d'autre, ça veut dire que quand tu le sélectionnes (en mode éditer) , tu peux le prendre et le déplacer, ça signifie qu'il n'est pas attaché par erreur au stage entier, mais qu'il est juste posé...
Salut a tous, je suis un peu embeter pour niveau (pas grave si j'ai pas de réponses, sa m'aidera juste a le rendre plus classe mais sa serait bien quand même :
Je n'arrive pas a créer une porte de verre qui coulisse de haut en bas que le sackboy arrive a portée. Quelqu'un pourrait m'aider ? je souhaite placer la porte sur la milieu, etre deux pavés. Serait-ce possible ? Si oui, aidez moi ! Merci.
la je pe pas te répondre!!!
j'ai déjà du mal à me créer un début de niv. oû tu saute en parachute d'un avion IMMOBILE alors,...
dsl.
Encore une chtite question, même si mes premières n'ont toujours pas eu de réponses...
Comment faire des objets qui pendent d'en haut?
Par exemple, les oiseaux qui s'envolent dans le niveau du jardin. Sont-ils accrochés à quelque chose?
Y a-t-il un matériau qui puisse flotter en l'air? Ce serait tellement pratique...
comment disaient avant, je croi qu'il faut mettre du matériau
noir car il ne réagit pas a la gravité!
Qui peut m'aider à faire un parachute?
Un parachute ? Je testerai avec une quantité bien dosée de matière rose ou orange, mais c'est à voir.
Tain mais je me demande si vous avez ne serait-ce que commencé les didacticiels
Comme l'autre qui demande si y'a une matière qui flotte dans les airs... je suis sur qu'il n'a même pas fait un seul didacticiel ...
Pour nano oui la matière noir est une matière qui ne bouge pas. colle des objets dessus si tu veux qu'il tiennes en l'air.
Pour orcanoir la matière rose ou orange flotte un peu (tout dépends la taille.avec ça tu fais ton parachute.
le truc c'est que j'essai d'en faire un super fin!
mais sinon si je met un rondin en caoutchouc qui retien par une ficelle un avion, le rondin sera t-il toujours en l'air?
Je suis pour aider des gens qui ont des problèmes avec des choses qu'ils veulent inventer eux même, des mécanismes compliqués et tout... mais y'a vraiment des gens qui exagèrent, à poser des questions comme "est ce que y'a une matière qui flotte dans les airs" ou "comment on fait un ascenseur" ou "c'est koi 1 treui <3 " ...
c'est vrai mais certain on peut-etre oubliées!
après tout, c'est un topic d'AIDE à la création...
qui pour répondre à ma question?
Jerry: J'ai fait tous les didacticiels, mais je n'ai vu à aucun moment de cette matière noire.
Merci aux autres, j'ai fini par comprendre plein de trucs avec cette matière. Je me disais bien qu'il manquait quelque chose.
Pour le parachute, tu ne peux pas camoufler une fusée très légère à l'intérieur et relier avec des fils à un bout d'éponge? (Simple proposition de ptit nouveau, je ne veux pas revoir Jerry me sauter dessus
Je suis toujours dans mon probleme, aider moi ! (Lisez mon message un peu plus haut) Merci.
mais mon parachute je ve ve qu'il atterrisse!!!
pas qu'il vol!!
Bonjour j'ai un probleme je ne sais pas pourquoi des fois mes niveaux sautent comme des tremblement