slt à tous , je viens de construire une gueule de croco géante mais j'aimerai savoir par quel moyen la faire ouvrir quand le joueur est a proximité ( parce que la je suis à cours d'idée )
Merci d'avance, et si il y a besoins des précisions dite le moi
Tu met un boulon motoriser qui fait ouvrir et fermer la machoire relier a un detecteur de mouvement !
C'est ca que tu demaindais ?
Jerry :
Avant mon monstre était relié a d'autre truc du niveaux et sa marchait de plus comment je fais pour la bouche que j'ai collé a mon monstre (pas une bouche qui parle mais une bouche de déco)sinon merci
ok merci fatality je pense que ca va marcher
J'était surement en manque d'inspiration
Oé des fois on bloque sur des truc evident =)
Je n'arrive pas a créer une porte de verre qui coulisse de haut en bas que le sackboy arrive a portée. Quelqu'un pourrait m'aider ? je souhaite placer la porte sur la milieu, etre deux pavés. Serait-ce possible ? Si oui, aidez moi ! Merci.
Quoi???? une porte que le sackboy arrive à porté ????????
Justement, tu doses la puissance de la fusée selon ton poids. Là où tu aterris, tu peux mettre un interrupteur de prise sur le bout d'éponge pour que la fusée ne se mette en marche que lorsque tu l'attrapes.
Mish, surement à portée ^^
Simple, tu fais ton bloc de verre, tu met un piston vérouillé et tu actives le piston grâce à un interrupteur sur direction (j'ai oublié son nom -_-'), il ressemble a un carré noir, quelques pattes sur les cotés et il a deux yeux ;)
Double post sorry:
@mish: à mon avis, il veut dire "quand le sackboy arrive à portée".
Ha ok je comprends ben pour la réponse http://www.dailymotion.com/Mish80/video/x7s5au_little-big-planet-didactitiel_videogames
Regarde à la 9ème minutes nano. suaf que tu remplace le switch par un interrupteur detecteur.
Je voulais dire miya-ki
Bonjour,
J'aimerai créer des petits ennemis qui lanceraient des balles à l'air de leur fusils (Je representerais les balles avec des cube de feu) mais je ne vois pas du tout comment faire pour que les ennemis balancent leur munitions à l'infini sans qu'il y'est une reserve de balles mais qu'elle apparaissent à chaque fois.
Merci de m'éclairer.
Cherche dans les réglages de ton émetteur, a "nombre max émis" tu dois mettre infini.
Fatality31, le sol qui saute ça m'est déja arrivé, ruinant par la même occasion la disposition de certains éléments... Le genre de truc qui passe pas après une journée de travail sur un LVL...
Bonjour,
Je voudrais faire un arbre qui puisse disparaître (mais qui ne réaparaîtrait pas) lorsqu'un objet soit à coté de lui.
Si c'est possible, pouvez-vous me dire comment?
Merci d'avance
Desoler Fanny je ne vois pas !
Mais Flaute ?
TU pourrait me donner la reponse au probleme si tu la trouver !?
Ahh moinq que fanny TU fasses ton arbre sur une plateforme qui glisserai en bas ...
Mais ce n'est pas sa que tu veux faire ?
fanny
fait ton arbre en matiere dissoluble, place une clef magnetique sur ton objet, met la clef recepteur de meme couleur sur ton arbre, defini le perimetre au quel tu veux que la clef se declenche, relie la clef à la matiere dissolible de ton arbre et voila !!!!
Si ton objet rentre dans le perimetre defini, l'arbre disparaitra !
Mais un arbre tou vert c horrible :p
Oki merci vous deux!^^
tu colles des sticks apres dessus pour pas qu'il reste vert !