aussi mais je prefere le design de treuil lol et pour la playsatation eye c'est celle utilisée pour le jeu Eye toy ou sega superstars ?
merci!
aucunes idées pour l'eye toy?
soad_666 de rien à toi de voir la méthode que tu préfère.
Slt, vous auriez des bons niveaux regroupant du contenu créé par les membres ?
Merci
Comment on fait pour faire voler quelqu'un très haut avec un objet, genre un trampoline? Et pour le faire aller très vite genre avec une fusée? d'avance!
http://www.dailymotion.com/Mish80/video/x7zwrk_little-big-planet-didactitiel-3_videogames
c'est pas vraiment un niveaux mias j'ai crée un monde qui s'appelle Objet et j'y donnes des mécanismes de bases.
pour comprendre leurs intérets regardes mes vidéos.
Ok merci mais tu pourrais répondre à ma question avant stp. ^^
Petite question,
Comment faire pour rendre un objet dangereux sans que celui-ci ne soit de feu, d'électricité ou de gaz?
Je prends l'exemple des fantômes dans un des niveaux du mode histoire ou bien de chauve-souris dans un monde créé par un joueur, lorsqu'on touche ces créatures, on perd une vie, alors qu'elle n'ont aucun danger visible...
Tidus40000 on a posté en même temp j'avais psa vu ta question.
Heuuu les réponses sont dans tes questions.
Ardanuel FAUX, regarde bien les fantômes il y a du gas autour.(le gas est placé sur le second plan derrière le fantôme).
mish80 Nan mais je voulais dire ou se trouve le trampoline et la fusée? Et comment doser le taux de vitesse et d'hauteur?
J'y ferai attention.
Autre chose, je n'ai que 6 couleurs de gaz et pas de blanc. Alors qu'il me semble que dans le premier ou le deuxième niveau, en dessous de la roue, il y a de l'eau, et du gaz... blanc!
Je me trompe?
Est-ce qu'on peut obtenir d'autres couleurs de gaz en décrochant des bulles de récompenses?
tidus40000,je sais pas comment faire un trampoline mais tu peux faire une plaque avec un piston en dessous , celui-ci relié a un détecteur qui actionnera le piston quand tu monte sur la plaque,faudra mettre le piston en mode "propulseur";apres tu fou un reglage au hasard et tu le test,ensuite tu corrige,quelqun a une meilleur façon de faire un tranpoline?
a tous joueurs de lbp
Voile je besoin d'aide car je voudrais faire dans mon niveau une chute et ariver bas dans le noir compler.
a la bases le niveau et sombre je voudrai faire juste une partie dansle noir total.
Merci d'avance
Ok merci! Sinon comment on colle un objet un sol pour pas qu'il bouge?
Pour coller tu reste appuyer sur croix quand tu place ton objet jusqu'à ce que t'entende le bruit de colle (si j'ai bien compris ta question)
Merci beaucoup pour vos réponses, j'en ai encore une, ou se trouve la fusé dans tout les objets que l'on peut mettre?
Dans gadget tout en bas à coté de l'émetteur (tu cherche pas beaucoup ^^)
Personne veut repondre a ma question
je sais pas comment faire çà :s