Zenosa, essaie les emetteurs.
Tamara, non, pas le sol qui te sers de base mais tu peux essayer dans du chêne ou de la pierre...
ok donc si j'essaye un feinte
genre de monté mon niveau en hauteur avec des pierre
pour que la base soit plus haute je pourais creusé mais je pourais creusé uniquement ce que jai mis en pierre
esque c'est sa
Exactement, tu peux creuser n'importe quelle matière ;)
Par contre, si tu debutes, tu vas te rendre compte qui si tes 3 plans sont "soudés", tu creuseras obligatoirement sur les 3, si tu ne veux pas, tu fais un plan, puis deux puis trois ;)
Salut à tous !
J'aurais souhaité savoir si il était possible de désactivé un élément enflammé.
Genre: on a un mur (ou tout autre matiére) enflammé, on active un interupteur (peu importe le type d'interupteur) et là le mur redevient normal (se "dés"enflamme) !
Est-ce possible ???
Merci
Non, fais apparaître/disparaitre un mur enflammé pour ça ;)
OK C reloud mais bon.
merci quand même ! ciao
ya aussi un autre truc qui me gene
c'est enfaite je veux faire un volcan mais je veux offrir la possibilité au joueur de chosir par ou passé
il y aura 3 endroit pour passé
1.au dessus du volcan
2.a l'interieur du volcan
3.sous le volcan
mais le pb c'est que quand je monte un petit truc jai un message comme quoi mon truc de vient trop compliqué et je peux pas j'ajouté d'autre piece
comment faire pour passé cela?
Je suppose que jusqu'à présent tu collais tes structures. bah là il faut en faire une nouvelle donc la colle pas avec le reste
je voudrai savoir comment faire un piano !
j'an ai vu, où quand tu marche dessus, ça fait une note. comment ?
Pierrick.GLJ@live.fr pour msn, et discuter avec rapidité...
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
peut on creer des sons ? ou inserer des musique, comme du ZZ top ! ce serai super !
Pierrick.GLJ@live.fr pour msn, et discuter avec rapidité...
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Denez C'est assez simple de créer des sons différents, mais c'est long de créer une mélodie... Tu ne peux rien importer, mais pour créer trouve un émetteur de son (mécanique, animaux, tambours etc.), puis tu choisis le son à émettre. Ensuite, tu choisis quand a lieu le son, et si tu choisis proximité du joueur, tu peux choisir le rayon d'action. Ensuite, pour changer le ton de ton son, va dans modification. Voilà c'est comme ça
Pour le piano fait des émetteurs comme ça, crée des plateformes qui s'enfoncent avec une clé magnétique au bout, un interrupteur magnétique dessous cette plateforme et relié à l'émetteur...
Ah oui ! Dernière chose... Refait le didacticiel sur les sons si tu n'as pas bien compris
la vache!!!intelligent!!!
qui a une idée pour faire un volcan qui crach des flammes?
Je sais pas , c'est une bonne idée en tout cas .
Justement , ma question est un peu en rapport avec la tienne .
Je cherche a faire tombé du verre en forme de goutte a l'infini , comme si il pleuvait , j'ai déjà vu ça dans un niveau mais je n'arrive pas a le faire !
Aidez moi s'il vous plait !
Je disais que ma question a un rapport avec la tienne , c'est parce que tes flammes de volcans sortiront a l'infini .
Goutte de verre à l'infini:
Déjà tu crées ta goutte de verre puis tu la sauvegarde dans tes objets. Après tu place des émetteurs et dans les objet émis tu mets ton objet "goutte". Tout le reste est une question de réglage et de patience. Si tu manies pas bien l'émetteur refait le didacticiel dessus.
orcanoir Ironie ou remarque ?
Pour ton volcan crée-toi des flammes à peu près ressemblantes, sauvegarde-les, et fais un triangle avec un émetteur au bout. Ca c'est tout con par contre
merci luky je vais testé ça !J'y avais pas pensé ! C'est ça qui est chaud je trouve . Le ditactitiel est bien , mais des que tu le fini t'as deja oublier comment on fais ^^ enfin personnellement en tout cas
salut tout le monde, comment faire pour mettre un autocollant dans une bulle de recompense, j'arrive a y mettre des objets mais pas d'autocollants,help!
Il me semble pas que ça soit possible. Tu peu mettre que des objets perso
ou des photos.