j'ai une question
commen placer les boulon au centre de la rou pcq quand sa tourne vite ces pas trés beau a voir
Soit tu utilise les petits cadrillés (pas toujours précis) ou sinon y'a un système automatique qui place le boulon au centre. Tu te raproche le plus possible du centre et tu verra le boulon va bouger pour ce centré. Sois délicat et prend ton temps, car ce système est un peu capricieux et je crois qu'il ne marche qu'avec les forme de moyennes et petites tailles.
Le mieux, c'est encore de faire ta roue, appuyer sur rond, mais ne pas bouger le curseur, aller directement sur mécanisme et choisir le boulon que tu veux, il se mettra automatiquement sur
le milieu de ta roue, si t'as pas bougé le curseur du pop-it!
Je ne voudrais pas perdre ce topic de vue
Bon voilà enfin terminé. Oui oui j'ai fini le système de rappel d'ascenceur. Ça vous prendra un certain temps a comprendre ou vont les swichts.
Je n'ai pas installer le mécanisme dans mon niveau. La raison est que mes étages ne sont pas toutes de la même longueur et le système n'est pas fiable à 100% C'est n'est qu'une version <<beta>> si on veut. Il fonctionne, mais suffit d'être précis. Je vais l'améliorer dès que j'en aurai l'occasion.
- Les switchs aggripables vont dans l'ascenceur (switch agripable sur matière éponge bleu)
- Les switchs à coté des switchs aggripables vont au niveau central. Une pour monté et l'autre pour descendre.
- Les switchs a droite (du même type que les précédentes) vont au étages qui se situe au extrêmums. (Dans ce cas ci: étages #1 et #3)
Je crois que c'est tout. Bon jeu
P.S. Pour aller directement à la bulle récompense prenez le premier ascenceur et montez au troisième étage. Aller vers la droite puis prenez le Jet-Pack. Suivez les flèches.
Bonjour voila je cherche un moyen pour que mon futur boss au moment ou il s'éleverait cela actionne des tourelles, comment faire ?
T'as relié chaque interrupteur à main à un émetteur qui envoie un cube "clé magnétique" d'une certaine durée ?
je suis de retour et j'aimerais aussi comment creer un sackboy flic donc je voudrais avoir des conseils.
en fait APRSCB j'ai vu que tu as le trophée "Jouer : terminez tous les niveaux du mode Histoire dans mourir, sauf bien sûr les niveaux qui ne se terminent que quand tu meurs" bizarrement j'ai fait tous les niveaux sans mourir et j'ai pas eu le trophée, c'est normal
Il faut avoir tous les portraits du mode histoire avec les signes :
"Pique", "Tête de Sackboy", "Sac"
il faut même finir "niveau 1 vie" avec les modes défis?
Oui Raph_all. C'est pourquoi mon système ne marche dans mon niveau. Chaque étage doivent être égales pour ainsi prendre le même nombre de temps à monté.
Et oui kanyewest29, tu doit finir tout les défis sans mourir (sauf ceux que tu est obligé de mourir) ainsi que tout les nveaux.
Oh dsl double post j'ai oublié la question de Fatality31.
C'est très abstrait, car je peut pas bien figurer ton boss dans ma tête. Mais je crois que je sais de quoi tu parle.
- Connecte tes tourelles avec une clé magnétique (donc 1 clé pour l'ensemble des tourelles.)
- Appose la deuxième partie de la clé sur les pied de ton boss ou la base.
- Règle la clé (qui est connecté à tes tourelles)sur inversé.
-Lorsque les pieds du boss seront hors du champ d'usage de la clé les tourelles s'activeront
J'espère t'avoir répondu
Salut! En fait j'aimerais faire un niveau ou on monte dans une grande fusée , elle décollé et quand on atteri on est dans lespace Pour l'espace je vois a peu pres comment faire mais pour la fusée... On peut en avoir une toute faite ? où ? et sinon c'est possible de me donner des indications pour la faire?
Bjr à tous j'aimerai créer un ascenseur dans mon niveau , pour cela j'ai crée une plaque de fer à laquelle j'ai relié un piston mais le problème c'est que la plaque ne descend pas "normalement" ,elle pivote autour du piston et bloque le piston ce qui l'empêche de faire sa course.
Bonsoir,
Je débute dans la création de niveaux et je me demandais comment on faisais une "liane" dont le bout est relié à une roue qui roule sur une barre, un peu comme dans "mémoires d'outre tombes" au canyon.
rosaco1710
Bon je pige pas trop ton problème . Jai essayé de faire un peu comme ta expliké pour mieux trouver la solution mais en fait moi jai pas le probleme . Tu fais une plaque tu relies au sol avec le piston dans les parametres tu met longueur etc force 10 (sa marche bien avec moi ) met la vitesse(pas trop vite) et SURTOUT verrouille le sinon sa marchera jamais . J'espère que je t'ai aidé et si non bha je vois pas de quoi tu parle
Merci je vérifierai demain, je vais essayer de verrouiller pour voir
Ben, moi, APRSCB, j'ai fait un ascenseur, de trois étages (mais il pourrait en avoir plus) avec un système de rappel, et t'as pas besoin que les étages soient tous de la même hauteur, et il est très simple à comprendre et je pense que tu devrais y jeter un coup d'oeil, parce que ç a l'air d'être un peu la galère là, non?
APRSCB Pourquoi te compliquer la vie...? Fais un ascenseur avec un interrupteur à 3 positions réglé sur direction...
Mais non . Il veut pouvoir appeler l'ascensceur quand on est a l'extérieur donc si on met juste un interrupteur 3 positions sa marchera jamais ...
Sinon pour ma fusée quelqu'un a une solution ?