je t'ai ajouté APRSCB et je t'envoie ça ;)
dis moi si ça te va ou ce qu'il faudrait changer.
encore une fois c'est pour te donner un exemple! à toi de l'arranger pour que ça colle à ton niveau ^^
ouais enfin je pensais que je pourrais te l'envoyer direct mais faut d'abord que tu acceptes la demande d'amis :p
Ouais merci hafinger.
Comme je te l'est mentionner, il m'est actuellement impossible de me connecter sur internet à partir de mon ps3. Dans 2 heures tout au plus je devrais être en mesure d'aller sur internet et d'accepter ta requête.
pour l'attente, mais no stress
Donc le problème c'est que mon ascenceur est trop grand et touche au sol, je ne peut donc pas mettre le bout qui se situe à l'arrière de l'ascenceur.
1- il toucherait au sol
2- il dépasserait vraiment trop haut dans les airs.
J'ai donc penser remplacer les détecteurs de mouvements par une switch que l'on appuie dessus (les switchs rouge) à chaque étage. Et donc plus besoin de ce carton à l'arrière de l'ascenceur. Le problème c'est que vue que l'objet ne m'appartient pas, je ne peut pas effectuer de modifications de ce type dessus.
Pour les autres sachez que le mécanisme de halfinger est dispo dans mon niveau (dans une bulle récompense) sur l'objet lui-même. Si le vouler donc aller sur mon niveau: Mon atelier!
Mon id: APRSCB
mettre des switch comme je te l'ai expliqué ne marcherait pas car ils seraient fixe en ne suiveraient pas l'ascensseur (donc il pourrait pas savoir où est la cage d'ascensseur et de combien d'étage il doit se déplacer pour aller au joueur)
mais je comprends ton problème... je te change ça et je te met une porte par la meme occasion ;) j'ai une idée qui devrait marcher pour ton cas.
mais tu peux bien m'assurer que la distance entre ta plateforme du milieu et celle du haut est la meme que la distance entre la plateforme du milieu et celle du bas? sinon ça sert à rien que je continue le systeme
Elle n'est pas la même mais ça s'arrenge facilement
Ouais d'accord. Mais si on met un détecteur au premier et au 3ieme, suffirait de trouver un système manuel pour les étages au centre... on peut utiliser le même que dans l'ascenceur?
bah écoute à toi d'adapter à ton niveau et l'idée que j'avais pour virer le fond ne marchera pas donc tant pis
t'as qu'à te servir de la clé verte justement que tu me demandais à quoi elle sert, pour faire disparaitre le bloc quand l'ascensseur est arrivé en haut ou en bas ;)
Bon d'accord
C'est ch*ant mais je vais devoir tout reproduire, car je ne peut pas faire de modifications sur les objets de la communautés.
bah je t'avais bien dit que c'était pour te donner un exemple de fonctionnement! c'est clair que tu pourrais pas le mettre comme ça dans ton niveau... mais bon, maintenant que tu sais comment ça marche à toi de jouer
sinon il y avait quelqu'un d'autre qui c'était proposé de t'en faire 1 d'ascensseur, ça se trouve ça sera pas le meme fonctionnement et tu pourras l'adapter plus facilement ^^
dsl pour question bete, mais j'aimerais enlever cette couleur bleu du créateur de niveau pour faire plus de trucs et aussi le beige du sol... comment on peut changer ca?
euqidas
Popit Icone en bas à gauche Dans les dernières pages (appuie sur R1) tu as des fonds, l'eclairage du brouillard... ;)
Ouais Jerry s'est proposé, mais je crois qu'il avait un petit prob. De toute façon c'est bon, j'ai compris le fonctionnement et reproduire le système sera un jeu d'enfant J'ai bien penser et j'ai trouver comment virer le fond
Je vais travailler dessus ce samedi
C'est bon halfiner j'ai actualiser mon niveau avec la dernière machine que tu m'a envoyé.
Pour le projet <<ToP Secret>> laisser tomber. J'abandonne le projet pour plusieurs raisons.
Oui désolé de t'avoir donné de faux espoirs, mais comme tu l'a dit y'avait un problème
Mais bon tu finalement t'as eu ce que tu voulais ^^
J'ai pris la bulle de score avec l'ascenseur de halflinger dans ton atelier, et j'aimerais bien savoir comment tu vas l'adapter sans le grand fond, une fois que ça sera fait tu pourrais le mettre aussi en bulle de score dans ton niveau ? Ça serait sympa de ta part ^^
Mais bien sur qu'il sera en bulle!
Je compte modifier le système. Je voudrais bien te dire comment, mais ce serait bien trop compliqué et incompréhensible à l'écrit.
Ouais c'est sur
Mais bon comme je le prendrais dans ton atelier
il faudrait que tu mettes:
pour le haut -> un detecteur de mouvement en haut qui fait monter tout ton ascensseur avec tempo = temps qu'il met pour aller de tout en bas jusque tout en haut et apparition d'une clé verte (que tu me demandais à quoi elle servait) pour détruire la tempo une fois qu'il est en haut pour pouvoir l'activer rapidement de nouveau meme si il vient pas de tout en bas (sinon va falloir attendre longtemps :/)
pour le bas -> meme chose que le haut sauf que ça fait descendre l'ascensseur au lieu de le faire monter forcément
pour l'étage du milieu -> tu pourrais mettre 2 pistons à la suite sur une même ligne (que les 2 soient activés pour activer la clé magnétique) commandé l'un par un capteur de présence de sackboy situé à l'étage du milieu et l'autre par un detecteur sur ta cage d'ascensseur qui indiquerait qu'il est en haut et si ces 2 conditions sont réunies faire descendre l'ascensseur avec une tempo qui va bien (distance etage haut jusqu'au milieu)
et mettre une 2eme série de pistons avec le 1er toujours activé par le présence de sackboy à l'étage du milieu et le 2eme par la présence de la cage d'ascensseur à l'étage bas... ce qui ferait monter l'ascensseur.
bon je sais pas si tu vas le lire et si tu vas me comprendre mais normalement ça devrait marcher comme ça ;) bon courage ^^
Salut, pour être franc, j'ai eu un peu la flemme de tout lire, mais bon, d'après ce que j'ai compris, tu cherches un bon système pour appeler un ascenseur depuis les 3 étages, et de pouvoir aller à n'importe quel étage avec l'ascenseur, c'est ça?
Si c'est ça, j'ai trouvé un bon système que je peux te passer ce soir si ça te dis, c'est à base de levier, d'émetteur, mais c'est très simplifié et j'ai fait exprès de faire des mécanismes propres pour que ce soit lisible! ça fsait parti de mon prochain niveau que je prépare depuis des semaines, une sorte de labo plein de mécanismes, mais pas encore prêt pour l'instant...
Mon ID est Alwoood et ça me ferait plaisir que tu jettes un coup d'oeil à mon ascenseur Dis-moi si tu es intéressé!
Merci pour ton aide fukuhara, mais halfinger m'a bien aidé et il me suffira de faire quelques ajustement.