Ok
Salut, comment on fait pour faire un objet qui lorsqu'on s'accroche dessus, monte ou descends ?
Fais les tutos du treuil et du piston...
Arg, double post aussi -_-
Puis celui du capteur de contact (il ressemble à une main).
moi jaimeré faire un camion avec plein de truc a faire dedans
Et... pour éviter les topics inutiles
P.S : Ryplay t'est
J'ai vu dans pas mal de niveaux que l'on pouvait faire monter une barriere dans la terre lorsque le joueur appuie sur un interrupteur ! Mais comment faire ?? Quels mécanismes utilisés?
PUB de mon niveau : A Dalton Aadventure
ID : capuart
Gamer tu peux t'expliquer ? Monter une barrière dans la terre... Non je vois pas ce que tu veux dire
je te remercie dr coin coin, je vais essayer je pense que je vais le faire en 10 parties ca devrait aller,
j'ai crée mon premier niveau "4 saisons facile "essaye le et dis moi ce que tu en pense et merci c'est très sympa
Bah si tu préfères Raph, c'est quand un joueur appuie sur un interrupteur la bariere disparait.
Interrupteur ON/OFF relié à matière dissoluble (si la couleur te plait pas >> Autocollants)
P.S : PUTAIN MAIS REFAITES LES DIDACTICIELS
pour éviter les topics inutiles...
Arrête de faire ton malin
Gamer On est dans le même département
Et désolé pour le
Bonjour à tous, j'ai un problème dans le mode création que je n'arrive pas à résoudre, j'ai déjà passé plusieurs dizaines d'heures dans ce mode, j'ai toujours trouvé la réponse à mes problèmes mais là j'avoue que je sèche:
mon niveau contient une course, en mode jouer le départ se fait correctement mais le chrono ne s'arrête pas quand je franchis la ligne d'arrivée. Comment ça se fait? Est-ce un problème courant?
Si vous voulez plus de détails: mon niveau contient déjà une première course (qui se déroule bien). La deuxième course (celle qui bug) se situe dans un couloir censé être remplis d'eau. donc la course s'effectue avec un jetpack. On passe une première fois dans ce couloir sans qu'il ne se passe rien. On récupère un certain objet, et en repassant dans ce couloir avec l'objet la course se déclanche (il y a donc des détecteurs qui s'activent au passage de cet objet. Dans le couloir, des pistons font monter la ligne de départ et d'arrivée préalablement cachés. tous ces mécanismes marchent bien. sauf que quoi qu'il se passe, la course ne s'arrete pas en passant la ligne d'arrivée.)
J'espère vous avoir donné assez de détails pour que vous m'expliquiez mon problème, je mise beaucoup sur ce niveau ça m'embêterai de rester bloqué à cause d'une petite course.
Je vous remercie d'avance et me tiens à votre disposition si vous avez une question!
Tu as eteint ta manette pendant que tu testais ta course ?
C'est un bug, même si je pense que tu as du recommencer plusieurs fois.
Sinon, il se passe quoi si tu delete la première ?
Et désolé pour le
Héhé, moi aussi je suis du 92
Peut être qu'on se connait
xokys
Alors effectivement je l'ai recommencé plusieurs fois et je ne crois pas que ma manette s'est éteinte une fois.
En effaçant la première course ça ne marche pas mieux.
Néanmoins je crois que j'approche de la solution car depuis que j'ai ce problème j'ai effectué beaucoup de tests en niveau vierge. j'ai créé une course des plus simple avec jetpack, départ et arrivée. j'ai changé beaucoup de paramètre et j'ai remarqué qu'à chaque fois que ma course ne fonctionnait pas, c'est lorsque que l'arrivée était "aplatie" au maximum, et au tout premier plan. Dès que je change l'arrivée de plan, ou que je change son épaisseur, ça marche. autrement non.
je trouve ça quand même relativement bizarre mais pour l'instant je vais m'en contenter. Dans mon niveau je vais modifier mon arrivée pour qu'elle soit au deuxième plan, même si ça ne m'arrange pas. J'espère que comme ça cela marchera, sinon c'est pas grave je me pendrais.
Une chose est sure, c'est que je vais continuer à étudier ce problème et si j'en découvre plus je vous en ferai part!
Et heu.... si qqun en sait déjà plus... qu'il m'en fasse part!
Tu modifies les lignes d'arrivée/depart ? o_O
Je pensais que c'etait pas possible...
Imagine, ton arrivé est sur deux plans, le joueur passe sur le troisième...
Si tu as le jetpack, ça doit être pour ça : tu voles dans le plan du jetpack, mets donc ta course par defaut, sur tous les plans et regarde si quand tu voles au dessus de la fin et que rien ne se passe, raccourcis la chaine pour l'on soit obligé de marcher sur la ligne d'arrivée.
ben ce qui était fou c'est que même en la passant à pieds le chrono s'arretait pas!
dans mon niveux les deux plans du fond sont remplis, et le couloir qui contient la course occupe le 1er plan, celui de tout devant.
l'arrivée et le départ étaient tous les deux dans ce premier plan (et de la plus petite épaisseur) donc avec le jetpack je vois pas où je pouvais voler d'autre que dans ce plan!
et la ligne d'arrivée n'arretait pas le chrono, ni a pieds ni en volant. donc c'est quand meme vachement bizarre, non?
maintenant j'ai modifié l'arrivée, en enlevant une partie du plan du milieu pour la mettre sur 2 épaisseurs au lieu d'une. et comme ça ça marche.
donc mon problème est reglé mais ça reste trop bizarre franchement ça me perturbe quand meme