merci pour vos aides et conseils
Je peux vous aider pour les systèmes de lumières!
Comment peut-on faire pour qu'une tige avec par exemple un mousse (pour que le sackboy se tienne) tienne au plafond et va de bas en haut pour aller a un niveau supérieur ???
Oui je sais je suis pas tres doué en constuctio, :D
je comprend pas ce que tu veux faire :S
lil-hunter, ne le prend pas mal, hein, mais va faire les didacticiels.
Ensuite, utilise un piston...
Et un capteur de contact en forme de main réglé sur direction que tu mettras sur ta mousse et que tu relieras à ton piston.*
Salut a tous.
Alors petite question:
Comment fait pour par exemple créer un canon, ( une arme en gros ^^) et la faire tiré des boulé explosif ( se qui y ressemble) en continu ?
Merci.
Utilise un émetteur.
tu créer un objet en forme de canon (ou d'arme) et tu met un émetteur qui fait apparaitre des boulets explosifs (et si tu veux faire bouger le canon tu met un boulon)
voila j'espère avoir répondu a ta question (stp joue a mon niveau : Hell and Paradise, et n'hésite pas a me rentrer dans tes amis si tu veux a nouveau de l'aide ou juste délirer sur LBP ^^)
question:
comment faire pour quand on fait R1 sur un objet il disparait
ex:on fait R1 sur la banane et elle disparait
MERCI
Merci !
J'vais Allez essayer sa tous de suite eheh.
Seb je t'ajoute dès que jpourrais rebrancher ma play sur la Wi-Fi eheh.
comment fais ton un tapis roulant?
merci
Mais vous êtes sûrs que vous faites les didacticiels ?!
Y a plein de questions basiques alors qu'en réfléchissant même pas une seconde vu qu'on les a fait, ça se trouve direct...
axelo5, matière dissoluble, capteur en forme de main... (Didacticiels...)
alexxxxx21, tu as plusieurs choix :
- tu utilises des ronds de caoutchouc avec au centre des boulons motorisés, tu les disposes cote à cote et tu as ton tapis roulant,
- tu émets des plaques cote à cote à l'infini, tu as donc une ligne qui progresse tout le temps, jusqu'à ce que les plaques disparaissent.
merci
maintenant peux tu me dire comment j emets des plaque a l infini
Utilise un émetteur.
Tu sauvegardes la plaque dans tes objets, et dans l'émetteur, tu la choisis en tant qu'objet à émettre.
Bien sûr, tu dois faire rouler les plaques, tu dois donc utiliser le premier système, mais en moins grande quantité.
ok merci je savait meme pas que l on avait un emeteur et g le jeu depuis sa sortie lol
Bonjour, J'aimerais appliquer le systeme de la cravatte, seulement je ne sais pas comment accélerer la vitesse du boulon quelqu'un aurait une idée ?
"129 objets en 20 secondes" voilà le nom de mon nouveau niveau...aller mettre des coeurs SVP ainsi que des commentaires. Car il ne me reste que 2 trophées avant d'avoir le trophée platine Les personnes qui m'aideront a avoir ces trophées en me donnant des coeurs et en me mettant dans le créateurs favoris je veux bien les aider ds les bulles récompenses ou autres problèmes..
C'est censé être un forum d'aide à la crétion d'un niveau tu sais lire ?