CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide à la création d'un niveau.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 239»
Page suivanteFin
the-irvine the-irvine
MP
Niveau 6
04 avril 2009 à 11:09:02

Oui topic mort :oui:

Je dois bien avoir une question à poser mais laquelle... Je ne sais plus trop. :(

Bon, c'est pas une quetion mais bon, je suis quand même déçu du mode création de niveau parce que si je me souviens bien, ils avaient dis qu'on pourrait faire un niveau "infini", et là, il y a le thermomètre, et au bout de quelques instants, on ne paut plus le faire car un mur bloque, j'ai été très déçu par ça...

Et je trouve dommage que pour faire durer les niveaux, il faut fair monter Sackboy, ou le faire descendre mais ça reste quand même le best game Plateforme :ok:

J'adore crée mes propres monstres et mes propres maisons, immeubles etc...

the-irvine the-irvine
MP
Niveau 6
04 avril 2009 à 18:22:30

Ah, j'ai une question !

C'est à propos des monstres alors :
-d'abord, je prends de la matière dissoluble en forme de Sackboy.
-ensuite, je met en pause, je met le Sackboy en l'air.
-Je met des yeux à mon monstre, des jambres ( ou roues ), je lui met un cerveau, je rajoute quelques autocollants, trucs de ce genre et là... Il ne marche pas, il reste immobile !

Après, je sais pas si c'est par rapport à la taille de la créature que je fait, parce que les petits et les moyens marchent, mais pas les grands...

Donc voilà, j'aimerais bien savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et pourquoi y'a ç'a?

merci :)

Daxterange Daxterange
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:06:32

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec les créatures, je sais plus comment j'ai fait pour les faire bouger, je crois que ça avoir avec le cerveau (met des navigateurs créature, les lampes blanche tu sais).

APRSCB APRSCB
MP
Niveau 9
04 avril 2009 à 22:22:37

Sachez que: Parfs le type de matériel influence la bête.

-Par exemple si l'on utilise du métal, qui est un matériel très lourd, la bête aura de la difficulté à progresser.

La solution: Essaie, de crée ta bête avec d'autre matériaux.

Si cela ne fonctionne pas c'est probablement tes étapes de fabrication qui font défauts. Essaie d'une autre manière ou en mode <<Play>> pour que le jeu continue. :ok: N'hésite pas à poser des questions!

debest debest
MP
Niveau 5
04 avril 2009 à 22:34:43

bonsoir les gens :D
tout d'abord je tien a dire que je n'ai pas mon jeux alors que cet question est pour un futur proche
Donc je voudrai savoir si pour le trophée créateur en équipe il faut le faire online ou pas ? Et donc s'il faut le faire online si quelqu'un pourrai m'aider :p
Après il me reste quelque trophée donc savoir si c'est ici qu'il faut demandé de l'aide ou pas ?
Mes trophées manquant :
Succès fou
Premier de la classe
Créateur en équipe
Roi de la publication
C'est moi qui l'ai fait !
Chouchou du public
Succès planétaire
Célébrité
Créer (pour celui la j'ai vu un topic expré
Et Partager
Voila je reste sur le fofo pour rentré des gens qui voudrait m'aider et je reviendrai dire quand j'aurais récupéré mon jeux
Voila merci d'avance les gens :D

Daxterange Daxterange
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:51:37

Tous les trophées que tu viens de dire c'est le online!

debest debest
MP
Niveau 5
04 avril 2009 à 22:54:30

a oké merci mais alors tu crois que je vais pouvoir trouvé des gents pour m'aider sur ce forum ?

APRSCB APRSCB
MP
Niveau 9
05 avril 2009 à 15:27:50

En fait, le topic présent est dédié aux questions en lien avec la conception d'objets dans le jeu. Je crois qu'il existe un ou deux topic d'aide aux trophés. Va faire un tour, tu y trouvera peut-être de l'aide.

:)

narutokun5 narutokun5
MP
Niveau 9
05 avril 2009 à 15:50:17

commen faire pour mettre un son d'une porte mecanique qui se ferme (: comme dans le dernier nv du collectionneur quand il rentre dans sa salle bizarre pr controler sa machine il y a une porte avec un son continue) je voudrait connaitre ce son et comment l'utiliser

merci d'avoir eu le courage de lire le post...

pirates9109 pirates9109
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:23:02

En fait tu vas dans la sacoche ou il y a les éméteurs, le jet-pack etc ... Tu vas dans l'avant dernière fenetre je crois, là tu as des hauts-parleurs de couleures différentes, prend celui nomée " mécanisme ", règle le, puis place le ^^

the-irvine the-irvine
MP
Niveau 6
06 avril 2009 à 14:15:36

Ok merci mais pour les créatures, j'utilise que de la matière dissoluble ( verte ) ou du bois, je n'ai jamais essayer d'autres matières, mais merci quand même. Oui le navigateur, j'avais essayé d'en mettre mais ça ne marchais pas quand même, je vais essayer de trouver un moyen :)

j'ai une autre question, concernant les portes, je voudrais savoir comment faire pour faire lever la porte dès qu'on arrive vers elle est la faire baisser quand on s'éloigne, je ne sais pas trop comment faire, quelles matières choisir? Déjà je pense qu'il faut un détecteur de mouvement mais je ne suis pas sûr. :(

Fatality31 Fatality31
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 14:18:33

Un detecteur de mouvement relié a un piston verrouillée tenant la porte qui lui est réglé sur (retour en arrière) ou un truc dans le genre...
Le capteur active le piston et une fois le piston desactiver, ben sa reviendra enfin je pense

the-irvine the-irvine
MP
Niveau 6
06 avril 2009 à 14:33:45

Ok merci bien, je le testerai et je dirai si ça marche !! :)

Fatality31 Fatality31
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 14:40:05

Mais sinon tu veux quel se reouvre apres ? si on repasse sinon j'ai une technique à moi :
Tu fixes le piston : en haut a une plaque de disoluble et en bas a la porte
Tu met un capteur sur le piston pour que la porte s'ouvre, sur le piston tu met un tps d'arret assez conscenquant pour qu'elle reste ouverte (la porte)
Un peu apres la porte tu remet un capteur qui fera dispraitre la plaque de dissoluble tenant le piston et ta porte retombera

the-irvine the-irvine
MP
Niveau 6
06 avril 2009 à 14:46:23

Ah voilà, je vais utiliser ta technique, c'est ça qu'il me faut, et ba je te dis merci :) et à bientôt

Fatality31 Fatality31
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 14:48:02

Et bien de rien je suis la pour sa ^^
Allez ++

Daxterange Daxterange
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:54:22

Pour les portes, il faut utiliser un piston vérouillé rélié à un détecteur en fonction "direction". Pour le son métallique, il suffit de mettre une clé magnétique juste au bas de la porte et un interrupteur magnétique sur le support qui va être touché par la porte. Ensuite tu met le son "impact métallique" à côté de la porte
et relie le avec l'interrupteur magnétique. Lorsque la porte se ferme, le son fonctionne :) !

the-irvine the-irvine
MP
Niveau 6
07 avril 2009 à 16:41:36

Merci Daxterange ^^

J'ai âte de tester ça !

Et je voudrais savoir aussi quelque chose d'autre, j'espère ne pas vous déranger !

Alors, dans certains niveaux, il y a des personnes qui mettent un point de contrôle à un endroit, et passe devant, un peu plus loin, il y a un monstre et on est obligé de se faire tuer par lui, et on apparaît à un autre point de contrôle, je voudrais savoir comment faire en espérant avoir des réponses :)
Et il y a ce cas dans le niveau Silent Hill Tribute je crois que c'est comme ça qu'il se nomme^^

A+ et bon jeu à tous !

pirates9109 pirates9109
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:12:57

Il est relié a un treuil qui l'emmène à un autre endroit :noel:
Comme dans les lvl de survie de l'histoire :ok:

the-irvine the-irvine
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 14:07:26

Ah ok, merci :)

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 42.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment