CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide à la création d'un niveau.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 239»
Page suivanteFin
APRSCB APRSCB
MP
Niveau 9
06 mai 2009 à 02:26:48

Ouais c'est exact t'es au bon endroit. Et oui je voulais un compteur aussi :p) :)

Le compteur ne me sert à rien. C'était seulement pour le fun de le faire ou de savoir comment on le réalise. Tu vois, LBP commence un peu à s'éppuiser, et je me cherche des moyens de prolonger la vie du jeu. En aidant ou en trouvant des choses dingues à faire.

J'ai joué ton niveau: Workshop. Je t'ai même laisser un petit commentaire :p) J'ai aussi vue le système utilisé pour faire avancer ta manète :)

Lol et ouais mon atelier, c'est un peu le bordel. En plus c'est que le premier j'en ai un autre qui n'est pas publier :(

bobtox bobtox
MP
Niveau 8
06 mai 2009 à 12:26:15

APRSCB, tu peux trouver la solution des coffres sur mon niveau "workshop" apres le compteur...
Ça peut être amélioré, parceque tu n'es pas obligé de mettre les bons numeros sur la ligne en pointillé, mais je crois que c'est le mecanisme de base que tu cherches... enfin j'espere !

pyroliM pyroliM
MP
Niveau 6
06 mai 2009 à 17:23:06

Pour un niveau, j'aurais besoin de la décoration qui ressemble à des ailes d'ange. Malheureusement, je ne la possède pas, et je ne sais pas où la trouver. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

km_sutra km_sutra
MP
Niveau 6
06 mai 2009 à 17:25:09

Salut à tous! Bon ma question va peut-être paraitre débile mais je veux faire une voiture. Mon problème est comment fixer les roues? Est ce que si je mets un boulon motorisé d'un seul coté de la voiture, elle va se pencher et donc ne pas rouler ou alors difficilement? Si oui, pourriez-vous m'aider è trouver la solution.
Merci. :-)

bobtox bobtox
MP
Niveau 8
06 mai 2009 à 17:27:13

C'est bon maintenant... j'ai fais la même logique que sur ton atelier ! Si tu sautes sur l'interupteur avec le mauvais code, ça desactive tout.
j'ai laissé les clefs et le mecanisme visible... bref tu me diras si tu comprend ou pas !

bobtox bobtox
MP
Niveau 8
06 mai 2009 à 17:38:38

pyroli.. je vais regarder ce que j'ai!

km_sutra, tu n'as pas besoin de mettre 4 roues pour que ta voiture tienne debout. Mets tes 2 roues fixés avec des boulons motorisés sur le plan de devant et tu verras qu'elle tiendra

pyroliM pyroliM
MP
Niveau 6
06 mai 2009 à 17:53:24

Merci bien bobtox =)

bobtox bobtox
MP
Niveau 8
06 mai 2009 à 18:40:54

J'ai juste un autocollant en forme d'aile d'aigle... mais en decoration j'ai rien. sorry

pyroliM pyroliM
MP
Niveau 6
06 mai 2009 à 19:30:54

Hum, c'est vraiment dommage...
Si tu vas dans le niveau "Palkia costume", on aperçoit les ailes. Mais je me demande où la personne les as eu.

Rioshy Rioshy
MP
Niveau 7
06 mai 2009 à 20:30:22

Hum , je m'excuse de m'incruster comme ça mais j'ai un projet de niveau:
un niveau ikaruga! pour ceux qui ne verrait pas regarder ça:
http://www.youtube.com/watch?v=Aj23K8Ri68E

pour arrêter les tirs bleus par exemple je mettrai une clef magnétique sur le tir bleu et sur le bouclier bleu du coup quand on a le bouclier bleu les tirs rouges ne sont pas arrêter car il n'y a pas la bonne clef magnétique

par contre pour faire un bouclier...je ne vois pas en quelle matière je pourrais le faire ni comment le mettre vers le vaisseau sans trop le gêner et pouvoir alterner.

sinon je vois bien ce niveau à deux minimum (un qui dirige latéralement le vaisseau et un qui s'occupe du switch pour le bouclier et le tir)

:pacg: Merci d'vot' attention! :pacd:

nicopiat92 nicopiat92
MP
Niveau 4
06 mai 2009 à 20:55:24

bobtox sa i é jé fait mon compteur avec lé dizaine de minute. sa a été vachement dur car je ma suis tromper dans lé dizaine et sa a été l'horreur.car au début jé mis 6000 pour la fréquence au lieu de 3600.

Beewiz Beewiz
MP
Niveau 6
06 mai 2009 à 21:37:41

Rioshy, ton bouclier tu peux le faire en gaz bleu. Tu peux mettre un détecteur dessus pour faire exploser les tirs ennemis, et les le vaisseau ne serait en aucun cas gêné car la matière peut passer à travers le gaz.

En plus, tu peux accumuler plusieurs boucliers de différentes couleurs comme ça.

Tu devrais aller voir mon niveau "The Bloody Arena" (ID PSN : PMN2). J'y ai créé 8 armes dont certaines ont des effets sympas qui pourraient t'inspirer ! ;-)

bobtox bobtox
MP
Niveau 8
06 mai 2009 à 21:58:08

bravo nicopiat ! chapeau bas mon gars !
Tu me montreras ça j'espere...

APRSCB APRSCB
MP
Niveau 9
06 mai 2009 à 22:18:38

Bobtox :d) Wow! Merçi. C'est hyper simple en fait! :)

cicopiat92 :d) Tu nous donnera le nom pour aller voir ton compteur s.v.p. :p)

Merçi bien!

bobtox bobtox
MP
Niveau 8
06 mai 2009 à 23:10:28

Merci APRSCB...
Je te propose un defi a mon tour...
A la page 19, Flaute propose un niveau dans lequel le joueur simule le lever du jour et de la nuit : http://www.littlebigplane[...]_to_sunset_to_night
A l'epoque il n'y avait pas le pack creator 1... et le gars a fait un systeme qui suivait le joueur avec des pistons réglé sur vitesse.
J'ai essayé de reproduire son mecanisme mais j'ai pas compris comment il emprisonnait sackboy entres 2 emetteurs et faire bouger l'ensemble ! Poutant il l'explique, mais ja pas capté !
Te sens-tu d'attaque ??

APRSCB APRSCB
MP
Niveau 9
06 mai 2009 à 23:12:44

Super!

En effet moi aussi j'avais vue la vidéo. Je t'en reparle dès que je pourrai. :)

APRSCB APRSCB
MP
Niveau 9
06 mai 2009 à 23:26:39

Bha enfet, c'est super simple :)

Tu en as un exemple très concret dans ton "worshop". C'est le même principe sauf que tu remplace les switchs aggripable de ta manette (par exemple) par des capteur de mouvements. Puis le mec dans la vidéo à utiliser des chaines au lieu de piston pour activer son interrupteur à 3 positions. :p)

bobtox bobtox
MP
Niveau 8
06 mai 2009 à 23:55:59

Bravo ! t'as raison, maintenant c clair pour moi !
C'est d'ailleurs un peu grace a toi quand tu as expliqué a pirates comment faire son tank que j'ai compris une nouvelle petite subtilité de LBP !!!
DEFI OVER !

km_sutra km_sutra
MP
Niveau 6
06 mai 2009 à 23:59:12

ok merci bobtox, j'irai tester quand je pourrai...

km_sutra km_sutra
MP
Niveau 6
07 mai 2009 à 00:06:02

Et je voulais savoir aussi comment faire une chenille pour faire un tank, si vous savez, pouvez-vous m'expliquer merci. ^^

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment