Au fait, j'ai fini Ninja Gaiden Sigma 2. C'est vraiment un jeu excellent (et il y a des gros boobs comme d'habitude avec Tecmo).
"C'est bien Jv.com, dans 10 on aura la fonction Editer."
Es tu fou ? Si il y a cette fonction on pourra insulter les gens, puis éditer pour pas de faire bannir. Imagine le chaos que ça engendrerait
king Whow. C'est la même difficulté que la version "pas Sigma" ? J'avais pas eu le courage de le finir perso, j'étais vers la fin pourtant.
Je confirme pour les boobs
Ouais perso la fonction éditer non merci sur jv.com... beaucoup trop gros comme forums
Et? Quel problème ca pose? Je ne vois pas
Une fonction "citer" ne serait pas du luxe aussi.
(D'ailleurs si j'avais pu éditer là...)
La difficulté a été revue à la baisse apparemment. Mais il y a eu des ajouts de boss et les ennemis sont moins nombreux mais plus coriaces (ils te contre-attaquent plus souvent, saloperie ^^). Il y a aussi trois nouveaux chapitres avec à chaque fois un ninja féminin différent à contrôler: le chapitre de Momiji est très chaud, les deux autres sont faisables.
Sinon j'ai commencé Little Big Planet que Sony m'avait offert gratos il y a un an, et bah il a un gros défaut: sa jouabilité, horrible.
Pareil, j'ai pas du aller plus loin que le 3eme tableau. C'est beaucoup plus orienté pour les filles en fait, avec tout le coté "mignon" des sackboys. Puis bon, habiller un cheval pour pouvoir le déplacer c'est pas ce qu'il y a de plus viril.
Heureusement que Sony avait aussi offert Infamous, qui était une vraie bonne surprise pour le coup.
OMG Squarepusher passe pas loin de chez moi en octobre. Need
Federer a gagné son 7eme Wimbledon et repasse numéro 1 mondial. Osef du reste.
Hier j'ai failli lâcher une larme pour cette magnifique victoire
Squarepusher.
Sinon je teste enfin le Skyward Sword, après deux heures de jeu c'est un poil relou d'avoir pratiquement pas avancé, mais je m'inquiète pas c'est que le début. N'empêche ce salaud de piaf a du mal à se contrôler.
Whites
Posté le 9 juillet 2012 à 20:37:53
Squarepusher.
J'étais certain que tu réagirais. Je suis allé voir sur le forum musique pour voir ce qu'il se disait sur ce groupe, et je t'ai vu poster en bavant
N'empêche ce salaud de piaf a du mal à se contrôler
Oui ben la wiimote ne meme temps hein...
Puis bon, il est completement inutile ce pauvre piaf.
Ouais c'est dommage le début avec l'histoire de la relation entre le maître et son célestrier ça donne envie ça aurait pu créer un "personnage" mythique à la manière d'Epona ou du Lion Rouge, mais finalement non.
Il faudra un jour que je m'achète une Wii.
Whites : si tu t'attends à des personnages secondaires marquants tu vas être déçu. Il n'y en a tout simplement pas. De toute façon tu ne croise personne dans le jeu, à part un Goron de temps en temps, et quelques relou que tu oublies sitot vus.
Haaaaaaaaaaaaaaahioj weruop !
La carotte râpée vous pardonne de l'avoir laissée durant ces années !
Merci Président.
Breaking bad a repris.
Je me souvenais que Skyler était chiante, mais j'avais oublié à quel point son potentiel casse couille était fabuleux. Heureusement il lui suffit de deux scene pour le rappeler.