Jamais regardé cette série.
Un synopsis rapide pour me donner envie?
C'est un type qui est prof de chimie dans un lycée, qui a un gosse de 16 ans handicapé, une femme chiante au possible et enceinte d'un deuxième enfant non désiré (c'est un loser quoi). Alors qu'il arrive à ses 50 ans, il apprend qu'il est atteint d'un cancer et qu'il n'en a plus pour longtemps. Il decide donc de fabriquer des metenphetamines et de s'associer avec un de ses anciens élèves pour les vendre, et laisser un pactole à sa famille une fois mort. Forcément il va rencontrer des gens pas très frequentables, va devoir composer avec les flics (sont beau frère est agent des stups), et rien ne va se passer comme prévu.
Le scenar' est très bien ficelé et c'est superbement interprété. Pour moi c'est de loin la meilleure série du moment.
Ok ça me donne envie, merci
C'est ironique ou pas ?
Non pas du tout
Je la met dans ma liste d'attente.
Met le en haut de ta liste
Je viens de commencer Falling skies, ce sera la prochaine
Je suis allé voir Holy Motors de Leos Carax la semaine dernière, il est cool bien comme film. Hier je suis allé voir La Part des Anges de Ken Loach, c'est pas son meilleur film mais ça donne quand même une comédie bien sympa.
Mon dieu ce Rayman Origins. Nintendo se fait complètement enterrer en terme de jeu de plate forme 2D.
C'est dommage qu'il ne soit jouable à 4 qu'en local, c'est peut etre son seul défaut.
Je vais être tonton.
Rayman Origins, c'est clair qu'il refait les fesses de New Super Mario Bros. Bon, c'est un peu moins évident par rapport à Donkey Kong Country Returns qui est de la grosse balle aussi.
Bon maintenant il faudrait pas que Miyamoto se mette à rager comme à l'époque de la N64, quand il ne supportait pas de voir DK64 et Banjo si réussi.
J'ai l'intention de faire DK Contry Returns dans pas trop longtemps. J'espère ne pas être déçu. Ca va etre dur de passer apres ce Rayman je sens.
Miyamoto peut se rassure, ce n'est pas Rare qui va lui piquer la vedette. Mais c'est clair que s'il veut mettre Mario (2D) au niveau de Rayman, y'a du boulot.
P'tain mais même les niveaux aquatiques sont géniaux. Alors que je les ai toujours detesté dans Mario (et encore plus dans Sonic).
Carrément les niveaux aquatiques, le moment inévitable mais toujours chiant. Sauf dans Rayman Origins, ultra poétique et avec plein d'idées stylées.
Enfin ce jeu pootre de toute façon.
Tain pas trop le temps d'avancer dans Zelda, dès que je rentre du boulot je trouve pas la motivation. Du coup vivement que je sois vraiment en vacances histoire de m'y mettre. Quelques aprèms/nuits dessus et ça devrait être bon.
Boulot = job d'été? Je suis in peu perdu quand il s'agit de savoir qui fait quoi ici.
Pour Zelda faut compter entre 40 et 50 heures, selon si tu fais les quêtes annexes ou pas.
Yep job d'été. ;)
J'ai reçu un coup de fil de l'administration centrale cet après midi. Mon boulot toute l'année est d'être moniteur à la BU, et mon boulot cet été est éclusier sur le Canal du Midi. Et comme ce sont deux postes de vacataires qui sont payés par les mêmes gens, les mecs là haut comprenait pas que j'ai deux contrats ...
Ah oui, je les imagine bien tout perturbés les pauvres.
'Tain t'aurais pu nous dire qu'il y avait des élections pour être modo temporaire sur le Wii, je me serais présenté et j'aurais probablement été choisi.
Attend ... Le pire c'est que je ne me souviens même pas m'être proposé. En fait, ça sent le pote qui est passé sur mon ordi alors que mon compte était ouvert, et je sais lequel vu qu'il y en a pas 100 qui savent que j'ai modéré le forum Wii 1 mois.
Bon après, je dis pas non si je suis choisi, ça pourrait être marrant.
Ou alors t'étais rond comme une barrique et tu ne te souviens de rien.
Je viens de voir The Dark Knight Rises. Je vais contenir ma joie en disant tout simplement que ceux qui ont apprécié le précédent doivent absolument le voir.
The Dark Knight Rises, c'est effectivement de la grosse balle.
Ouai. J'y suis allé hier, c'est vraiment de la grosse balle. J'achèterai le coffret collector de la trilogie quand il y en aura un qui sortira.