CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 541542543544545546547548549550551  ... 579»
Page suivanteFin
Humph Humph
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 00:12:53

Non. =/ C'est chiant. Et désolé, mais elles sont moches si c'est ce que tu insinues. Elles ont des corps de filles de 13 ans pas formées, en plus musclées, et avec une tête dégueulasse. :malade:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 09:24:54

Comme si cela faisait l'ombre d'un doute, voilà que king nous avoue sa pédophilie :snif:

Mouahaha, la suite de GoT arrive chez moi aujourd'hui ! J'en pouvais plus d'attendre. Bush, combien de bouquins sont sortis en fait (pas selon la numérotation des intégrales) ? 14 ?

johnmacfingers johnmacfingers
MP
Niveau 9
14 août 2012 à 19:53:52

Ouais mais moi en fait je suis pas exigeant, je prends tout :o))

Sinon je discute encore avec des extra-terrestres dans Mass Effect, et ça me plaît :hap:

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
21 août 2012 à 01:43:02

Whites :d) T'as des trucs à me conseiller niveau chiptunes? :cute:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
21 août 2012 à 10:24:53

J'étais en Ariège. Sans internet et avec pratiquement pas de réseau.

Alexis : 13 en grand format (le 14 sort bientôt). 12 en "poche".

Whites Whites
MP
Niveau 8
21 août 2012 à 19:12:51

Chiptunes ??

Whites Whites
MP
Niveau 8
21 août 2012 à 19:13:52

WOW je savais même pas que ce mouvement musical existait (je viens de passer sur wikipedia). Je rêvais de faire un jour ce type de musique.

Bon maintenant j'écoute pour voir si c'est bien comme je l'imagine. :hap:

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
21 août 2012 à 22:40:55

Perso je me suis commandé une cartouche avec ça dessus : http://littlesounddj.com/lsd/

J'arriverais probablement à que dalle, mais le délire de faire ça sur un game boy me tente énormément :o))

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
22 août 2012 à 09:53:41

Et elle coûte combien cette cartouche ? J'ai envie de faire de la merde avec ma Game Boy aussi.

ça me rappelle quand oust habitait à Toulouse, on finissait le premier stage de Super Mario Land et la musique de fin du stage tournait en boucle avec la GB branchée sur l'ampli.

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
22 août 2012 à 21:36:25

Faut une carte de ce style : http://store.kitsch-bent.com/product/usb-64m-smart-card

Y a plusieurs shop online qui en vendent. Après, quand tu l'achètes, suffit de prouver que tu as acheté la rom littlesounddj (2€, enfin, même 1 centime si tu veux, c'est une donation...) et il te fout la rom sur la carte :)

Whites Whites
MP
Niveau 8
24 août 2012 à 19:40:25

Bon par contre j'ai regardé et les artistes de chiptunes actuels dans leur grande majorité utilisent ces sons accompagnés de guitare/chant/autres instruments, mélangent avec de la musique électronique traditionnelle...

Bref moi j'espérais un mouvement exclusivement à base de bips. Je vais le créer.

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
24 août 2012 à 23:24:50

"Bref moi j'espérais un mouvement exclusivement à base de bips. Je vais le créer."

Y en a qui le font. La demoscene et les musiques qu'on entend(ait) dans les cr@cks de JV, c'était parfois puissant.

Ma cartouche LSDJ est en train d'arriver, si ça te dit... on peut tenter de créer un truc, mais genre... no fake quoi :o))

johnmacfingers johnmacfingers
MP
Niveau 9
25 août 2012 à 09:31:50

Quête principale de Mass Effect: 5 planètes. Ok.
Je me serais pas fait entuber par hasard ?

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 22:05:50

Dites, les gens, j'ai une photo du Brésil que j'aime bien, mais j'aimerais enlever 2 voitures dessus et mettre un beau soleil. Vous savez pas où s'adresser genre quand les gens demandent à l'audace chez Photoshop de leur retoucher leurs photos ?
Ou si vous avez un contact surpuissant avec les outils de retouche graphique... :snif:

Bush ~> Du coup j'ai commandé A Dance with Dragons VO (donc tomes 13 et 14 en français). Paraît que le traducteur change et que ça trahit l'esprit. Ca sent le "c'était mieux avant". En plus, je ne me fais pas enfler économiquement parlant :/
L'est annoncé pour quand le tome 6 ?

:spoiler:

Le principe d'avoir séparé les intrigues au Nord et au Sud entre les tomes 4 et 5, c'est pas drôle, pas besoin d'apprendre que le chevalier oignon crève en plein milieu du tome 4. Btw, ça me tuait, ces chapitres de vagabondage de Brienne...
:spoiler:

Humph Humph
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 11:31:12

Aiexis :d) Tu peux contacter ce mec pour ton probleme de photo : http://www.photoshoptroll.com/

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
26 août 2012 à 15:28:55

J'ai honte. Je dois rendre le mémoire dans 1 semaine et je n'ai pas le temps de me rendre à Toulouse pour certaine photos. Bah j'ai trouvé une vidéo qui filme exactement ce que je veux sur youtube et j'ai fais des screenshots.

Humph Humph
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 18:29:21

La qualité doit être excellente.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
27 août 2012 à 08:42:05

Aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est plutôt de bonne qualité. Le résultat est meilleur que si j'avais utilisé l'appareil photo de mes parents. Mais moins bon que si j'avais pris mon Lumix.

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
27 août 2012 à 11:58:56

Bah c'est une belle grosse merde alors ton Lumix. Parce que même en 1080p, si je prends une photo avec mon GSM, c'est de meilleure qualité que la moulinette de pixels de youteub.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
27 août 2012 à 14:03:42

Ou alors tu ne sais pas lire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment