CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 545546547548549550551552553554555  ... 579»
Page suivanteFin
Clafou Clafou
MP
Niveau 24
25 septembre 2012 à 16:26:54

OUAIS

Humph Humph
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 08:38:31

Et si on parlait de la déclaration de Roomney sur les hublots d'avion? Non? Bon. :(

Whites Whites
MP
Niveau 8
27 septembre 2012 à 18:15:16

Je suis pas mort sinon. Mais comme personne poste et que j'avais rien à dire bah j'ai rien dis. :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
27 septembre 2012 à 20:07:18

Bah je veux bien qu'on invente un avion à fenêtre rien que pour Romney.

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
28 septembre 2012 à 14:50:50

Ou la guillotine.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:37:49

Breaking News !
Il se passe enfin des trucs intéressants dans Hajime no Ippo !

Bravo Bush pour ton master. C'est quoi la suite ?

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
30 septembre 2012 à 14:05:06

Président des USA dirais-je.

Humph Humph
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:50:00

Mais y'a plus de scantrad de HnI il me semble, si? Meme en Us.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
30 septembre 2012 à 17:37:48

Putain, j'en ai ras le cul des installations sur PS3. Je veux jouer à Uncharted 3 que je viens de me prendre en GOTY Edition. J'en suis à 15 minutes de téléchargement des données, et il n'y a que 15% de faits ...

Alexis : Le M2 maintenant. Il faut que je me trouve un stage pour Mars.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:35:56

Aaah, je croyais que t'étais arrivé à valider le M2, j'avais zappé le problème que t'avais eu avec tes années :s

Humph : ben j'avais pas suivi sur mangareader depuis le 974 je crois, et là au 984, nouveau combat pour Ippo, et pas contre un tocard nord-coréen qui serait surmotivé pour ce combat parce que toute sa famille crève s'il perd.

Humph Humph
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:20:09

C'est bien ce que je disais, il n'y a plus de scantrad pour le moment. Dans le dernier sur mangareader Vorg entre sur le ring, dans les scans japonais le combat n'est pas loin d'être fini.

Bush :d) Oui c'est insupportable. On se croirait sur Pc à devoir installer les jeux avant de jouer.
Cette Ps3 est quand meme un beau fail. Elle se fait complétement rouler dessus par la Xbox360.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
30 septembre 2012 à 20:47:28

J'ai attendu plus d'une heure pour pouvoir jouer à Uncharted 3 ... :-(

Sinon, je me suis payé le nouveau bouquin de J. K. Rowling. Il y a des passages, disons, surprenants même si on a prévenu que c'était destiné à un public adulte contrairement à Harry Potter.

"la robe de chambre de Samantha s'entrouvrit quand elle s'assit à la table de la cuisine, dévoilant le haut de ses seins opulents, posés sous ses avants-bras. Sous l'effet de la pression verticale ainsi exercée, sa poitrine paraissait plus lisse et rebondie que lorsqu'elle pendait sans soutien."

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:02:16

"C'est alors que surgit le détective John McFingers. Devant tant de classe, Samantha sentit l'excitation monter. John étant dans une relation compliquée, faite d'un triangle amoureux avec François, Valérie et Ségolène, il repoussa ses avances.
"Si vous ne voulez pas de moi, je préfère mourir. Tirez-moi une balle !
- Cela va être difficile, Madame. Je n'ai pas de raquette."
Son départ suivi d'un pet avec légère coulée de jus de chiasse conclut la conversation."

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:03:45

Humph ~> Ah merde. Y a pas des endroits genre mangahelpers qui donnent les traductions dans des topics type spoilers pics and summaries ?

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
30 septembre 2012 à 21:25:15

"Avant que Mr. McFingers ne quitte la chambre de Samantha, celle-ci réussit à trouver une raquette afin de décocher un revers cosmique directement dans la colonne vertébrale de John.
"Caramba!", s'écria John en s'écroulant, qui revenait tout juste de son cours de Flamenco.
La puissance du godemichet envoyé par Samantha et sa raquette inopinée avait réussit à faire vaciller le gentleman.
Deux cliquetis de cadenas et de ferraille plus tard, Samantha avait enfermé John dans sa chambre, il ne lui restait plus qu'à lui enlever ses bretelles à l'effigie de la Reine Mère du Royaume-Uni ainsi que son boxer blanc moulant, mais dorénavant brun avec supplément odorifère afin de profiter de lui sauvagement..."

Humph Humph
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:26:50

Aiexis : Bah je crois pas. Ceci dit ça a peut etre repris en fait, les 282 à 284 sont sortis le 26 septembre. A voir si ça continue.
En jap ça en est au 291.

Humph Humph
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:06:38

Logan qui se décrédibilise un peu plus en collant un 17/20 à Re6 :bave:

johnmacfingers johnmacfingers
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 20:59:12

Bah il est peut-être bon le jeu, je vais me le procurer tiens :hap:

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
06 octobre 2012 à 14:14:36

Qui va se prendre Dishonored day1? :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
06 octobre 2012 à 15:27:54

Je ne me suis jamais penché plus que ça sur ce jeu, donc pour le moment je n'ai même pas l'intention de le prendre. Par contre j'ai fais ma résa pour Halo 4, que j'aurais day -1 du coup.

Bon, j'ai fais freezer Uncharted 3 dès le début de la mission 10 au Yemen. Elena dit "suivez moi" et pour faire "olol je suis un rebelz" j'ai fais directement demi tour. Pouf, freeze.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment