CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 542543544545546547548549550551552  ... 579»
Page suivanteFin
Humph Humph
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 15:59:19

Oh oui, battez vous :bave:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
27 août 2012 à 16:09:32

Ah oui, parce qu'on parait clairement énervé là, c'est fou.

Humph Humph
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 16:15:12

Oui. :bave:
Attaque complètement gratuite et à coté de la plaque de Clafou, suivie d'une remarque piquante à souhait qui le remet à sa place, ça ne peut que partir en vrille. :bave:

Comme quoi, c'est dur la reprise. :-(

johnmacfingers johnmacfingers
MP
Niveau 9
27 août 2012 à 18:06:28

Comme ma bite.

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
27 août 2012 à 18:14:06

Mr-Bush
Posté le 27 août 2012 à 14:03:42
Ou alors tu ne sais pas lire.

Merde, en effet.

Toutes mes confuses :noel:

Humph Humph
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 19:18:10

JohnMacFingers a t il suffisamment de classe pour ne pas se faire bannir? C'est ce que nous allons voir :hap:

johnmacfingers johnmacfingers
MP
Niveau 9
27 août 2012 à 21:59:39

Je parlais évidemment de ma bitte d'amarrage à La Rochelle. Qui est vraiment très dure. J'avais oublié un t.
Et Humph a un micropénis.

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
27 août 2012 à 22:45:16

Je l'ai déjà vue celle-là! C'est une sacrée bitte en effet, j'ai vu quelques gros bateaux s'y aventurer!

Et Whites, j'ai toujours pas ton MP concernant notre nouveau genre musical :noel:

johnmacfingers johnmacfingers
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 11:40:25

Lightman se casse de JV.com. On aura peut-être des fonctions éditer message maintenant.

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
29 août 2012 à 15:54:32

Je pense que c'était pas la seul à décider de ce genre de choses...

Réfléchissez un peu John :-(

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
29 août 2012 à 16:21:40

Je soutiens le 10 Septembre à 14h. :peur:

johnmacfingers johnmacfingers
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 17:19:13

Tu soutiens quoi Mr-Obama ?

Clafou :d) Je vous aime cher ami car vous avez éclairé mon esprit.

:spoiler:

Et voilà, Tobi=Obito. Avant j'aurais trouvé cette révélation naze mais depuis que le mystère disparaissait petit à petit, et bah je sais pas, je trouve ce choix intéressant, en plus de lier l'histoire du jeune Kakashi à l'intrigue principal au lieu d'en faire juste un spin off bonus.

:spoiler:

Whites Whites
MP
Niveau 8
29 août 2012 à 20:01:50

Clafou :d) Désolé je passe pas souvent sur jv et du coup encore moins ici j'avais pas vu tes messages. ^^

Bah faire de la zic par internet pourquoi pas mais perso j'ai pas de cartouches ni rien du genre. J'ai essayé de télécharger y a quelques jours les programmes les plus réputés de chiptunes pour ordi (machin tracker notamment) mais ils fonctionnent difficilement sur nouveaux PCs et les liens sont quasi introuvables. :/

Alors faut voir comment on peut bidouiller ça ça m'a pas l'air tout simple quand même !

Mais je vais continuer de me renseigner et si tu as quelques idées je suis preneur.

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
29 août 2012 à 23:56:35

http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/z1c9z/i_am_barack_obama_president_of_the_united_states/

Obama qui fait un "ask me anything" sur reddit :o))

Whites :d) En fait là j'attends de recevoir ma cartouche...le mec est assez lent :o)) Une fois reçue, je vais tenter de me mettre à tout ce bordel. Mais en attendant, ici (http://littlesounddj.com/lsd/) tu as une partie "free download", avec la rom à utiliser légalement avec un émulateur Game Boy (y a même un lien).

Faudrait voir comment on peut sauver nos productions et les partager :o))

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
30 août 2012 à 10:16:14

Soutenance de M1. Sur l'accessibilité des transports en commun

Humph Humph
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 10:29:25

king :spoiler:

Non, vraiment Tobi = Obito c'est nul. D'ailleurs, je refuse toujours d'y croire. Visiblement il a son corps, effectivement, mais je pense toujours que ce n'est pas lui (pas son esprit). Ca n'a aucun sens si c'est lui. Je te rappelle que Tobi a filé le Rinnegan à Nagato, et ce avant la naissance de Obito. Alors à moins d'un voyage dans le temps...
Franchement si Tobi = Obito, ça serait une enorme deception. Ca serait tout simplement peu ambitieux, tres previsible (tout le monde l'avait annoncé des le départ), incohérent (d'un point de vue chronologique d'une part, et le caractere de Obito d'autre part, qui était profondément gentil, pas un bad guy) et extrement mauvais.
J'attends la semaine prochaine pour une confirmation/infirmation. Mais pitié que ça ne soit pas ça.

:spoiler:

johnmacfingers johnmacfingers
MP
Niveau 9
30 août 2012 à 16:05:33

:spoiler:

Bah il y a quand même des indices qui montrent que "Tobi" n'est peut-être pas une seule personne (notamment les différentes coupes de cheveux dans les flashbacks). "Tobi" est peut-être plus une sorte d'idéologie, et même d'héritage qui ne se transmet seulement dans le clan Uchiha (Madara, Obito, et peut-être Sasuke dans un futur proche tiens). L'explication tiendrait la route en tout cas.
Par contre, ce qui ne tient pas la route et qui est une honte monumentale, c'est que la tête du quatrième Hokage soit déjà sur la montagne alors que Minato ne devient Hokage qu'après la mort d'Obito. Je ne comprends pas comment on peut laisser passer une chose pareille...

:spoiler:

Humph Humph
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 16:57:16

:spoiler:

Pour la tete de Minato, ça sera corrigé pour le volume relié je pense. J'espere en tout cas, parce que c'est vrai que ça fait tache.
Pour le coup de l'idéologie qui se transmet... Mouais. Ca n'explique pas le changement total de caractere (coucou je suis trop gentil, je file mon oeil à mon pote parce que je vais mourir, finalement je m'en sors et je deviens le pire connard du monde ninja), et le fait que lors de l'attaque de Konoha (2 ans apres la "mort" de Obito, qui était une grosse quiche) il arrive a faire pratiquement jeu egal avec Yondaime

:spoiler:

johnmacfingers johnmacfingers
MP
Niveau 9
30 août 2012 à 17:31:34

:spoiler:

Bah pour le changement de caractère, Le gamin on l'a laissé, il avait 12 ans. Un gamin est extrêmement influençable et il a pu être embrigadé par quelqu'un. Le quelqu'un que Sasuke est surement en train de chercher.
Mais c'est vrai que le vrai problème de cohérence, c'est le combat de Tobi contre Minato, je suppose (et j'espère) que Kishi a une explication qui ne sera pas farfelue sur cet événement. Parce que comme toi, je ne vois en aucun cas comment Obito aurait pu se retrouver dans ce combat (que ce soit au niveau de son âge ou de son expérience de combat).

:spoiler:

Whites Whites
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 18:16:11

Chaud les spoilers.

Je sais pas de quoi vous parler mais si ça se trouve vous êtes que deux à vous y intéresser du coup vos spoilers sont peut être obsolètes. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment