CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 552553554555556557558559560561562  ... 579»
Page suivanteFin
Clafou Clafou
MP
Niveau 24
13 décembre 2012 à 13:37:28

Et bah je trouve ça franchement sympa :noel:

Tu fais tes beats toi-même?

Whites Whites
MP
Niveau 8
13 décembre 2012 à 15:34:09

Yep. J'ai tout fait par Fruity Loops. J'en chie encore pas mal pour le mixage et la masterisation, mais bon ça viendra avec la pratique. Là je pense bientôt me mettre à un autre morceau. :)

Merci en tout cas. ;)

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
14 décembre 2012 à 16:19:28

Wow, pas mal du tout pour tout le travail sans déconner. Y a des sons qui sont vraiment plus que sympas :)

Humph Humph
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:38:37

Si vous allez voir Le Hobbit, n'y allez pas en 3D Hfr.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 10:45:08

Y a un cinoche à Toulouse qui faisait en avant-première du 3D Imax, cool cool cool, mais en français... Va comprendre la logique :(
Du coup je suis toujours pas allé le voir. Mais je suis bien dégouté de savoir qu'ils l'ont divisé en 3 films si j'ai bien compris.

Sinon, enfin eu les 4 premiers tomes de A Song of Fire and Ice/Game of Thrones en VO, histoire de faire le puriste. C'est quand que tu t'y mets humph ?

Humph Humph
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 12:19:07

Si la Vf est aussi bonne que celle du Seigneur des Anneaux, ce n'est pas un gros frein finalement.
Et oui ça a été divisé en 3 films. N'ayant pas lu le livre ça ne me dérange pas, je ne sais pas ce qui est ajouté ou pas, et dans ce premier film on ne voit pas le temps passer, donc aucun soucis.
Puis franchement, les livres du Seigneurs des Anneaux sont insupportables quand meme hein. Jamais réussi à finir la trilogie. C'est chiant. Mais c'est chiant. :(

Pas commencé les Game of Thrones. Et je vais pas commencer avant un moment. J'ai d'autres préoccupations là. :-(

Whites Whites
MP
Niveau 8
17 décembre 2012 à 18:08:32

C'est pas mal Game Of Thrones (en série). Mais je suis parfois mitigé y a des passages chelous ou très clichés. C'est à dire je sais pas si vous avez vu les épisodes, mais j'en suis au 6ème, enfin j'en ai vu 6 quoi, et si j'ai beaucoup aimé l'ambiance du 1er/2ème épisode, certains endroits/moments sont avec une ambiance beaucoup plus surfaite...

Mais bon c'est pas mauvais.

Whites Whites
MP
Niveau 8
17 décembre 2012 à 18:09:01

Merci sinon Clafou. ;) Je te tiendrai au courant si ça avance. ^^

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:12:34

Humph ~> Ben quand tu payes 12€ pour avoir la totale, t'espères quand même qu'en face, ça aille jusqu'au bout de la démarche destinée au n3rd et au passionné.
J'avais lu pratiquement tous les bouquins principaux du Seigneur des Anneaux avant que les flims se fassent connaître. Lu aussi Le Hobbit au collège, et il me semblait justement que l'histoire se prêtait bien au format d'un flim de 3h :( Je voulais m'y remettre justement.

Whites ~> La série est pas mal, Sean Bean y est épique, mais les bouquins sont vraiment un cran au dessus. Au niveau de la profondeur de l'histoire développée, on dépasse assez largement tout ce qui se fait en fantasy sauf Tolkien.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:45:01

Et il faut lire ça en VO.
http://www.amazon.fr/Game-Thrones-George-R-R-Martin/dp/0345540565/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1355780647&sr=8-5
En français, le traducteur initial a été remplacé par un type qui déforme l'oeuvre.

Ah, si j'étais VRP pour Georges R.R. Martin :snif:

Humph Humph
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:28:55

on dépasse assez largement tout ce qui se fait en fantasy sauf Tolkien.

:d) Je dis que je trouve les bouquins de Tolkien chiants comme la mort, et tu espères que je me mette à lire Game of Thrones apres des phrases comme ça? :o))

Humph Humph
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:29:55

Edit: Ah, saison 7 de Dexter finie. Ben nom de dieu. Que c'était mauvais. Les 2/3 premiers épisodes étaient vraiment sympa, malgré quelques incohérences. Mais alors ensuite...

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 10:46:03

Pour ce qui est de l'étendue de l'histoire et des personnages développés, ça dépasse beaucoup d’œuvres à part Tolkien qui y a passé une vie entière.
J'arriverai plus à te motiver à lire ça en te disant qu'y a pas de manichéisme dans GoT, et que dans chaque chapitre, il se passe quelque chose, que ce soit en réaction à un évènement à 1000 lieux de là ou par rapport à une décision (souvent mauvaise tiens...) d'un personnage. Chaque chapitre fait une vingtaine de pages, donc en fait, t'as pas le temps de t'ennuyer (sauf avec Brienne tome 3 ou 4 peut-être)
C'est sûr que ça change par rapport à tous ces chapitres où Sam et Frodo souffrent le martyr en Mordor :o))

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
23 décembre 2012 à 16:30:51

En short/t-shirt sur la terrasse avec un pastis le 23 Décembre. Les Stark ont tort, je ne le vois pas venir l'hiver.

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 03:11:28

Enculé de sudiste :(

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
01 janvier 2013 à 01:21:36

Rien de bon pour 2013 lol :snif:

Humph Humph
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:49:23

2013 ne passera pas.
Cassedédi à ce cher oust, disparu depuis si longtemps maintenant.

Whites Whites
MP
Niveau 8
01 janvier 2013 à 18:19:50

Putain quel carnage hier.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
02 janvier 2013 à 13:27:41

Putain le réveillon, j'ai arrêté de boire le 1 janvier à 7h, je suis revenu à 0g/L aujourd'hui à 12h.

Whites Whites
MP
Niveau 8
04 janvier 2013 à 02:27:40

Pareil, enfin j'ai pas les chiffres mais c'était sûrement dans le même genre.

Pour les curieux (surtout Clafou je pense!),
https://soundcloud.com/schnek-records/mydy-schnekungunya-unmastered

Le nouveau son. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment