Je devais y aller Samedi. Hélas mes amis sont des boulets et ne se sont pointés que 10 minutes avant le début de la séance, il n'y avait plus de places bien sur.
https://soundcloud.com/schnek-records/mydy-adn-original-mix-free
As usual.
(c'est Whites)
On s'en serait douté
Mardi. 14h. Entretien. Stage.
Ne t'emballes pas autant pour 420€ .
Où ça?
Le stage pour lequel je candidate, c'est 900€. C'est à Marmande, dans le Lot-et-Garonne et le sujet du stage c'est l'élaboration d'un schéma directeur d’accessibilité. Un truc qui m'intéresse à mort.
J'aime le dernier album de Taylor Swift. Dois-je aller me faire soigner?
Oui.
Sinon, j'ai mon stage à 900€.
Et tu vas te toucher la nouille sur quel sujet ?
Un schéma directeur d'accessibilité mec. Un truc qui l'intéresse à mort!
Te fout pas de ma gueule, ça m'intéresse vraiment
C'est justement parce que ca t'interesse vraiment qu'il se fout de ta gueule.
"schéma directeur d'accessibilité"
Mec, j'ai beau connaître la signification des 3 mots, ensemble ça ne me dit rien. Explique au moins non?
C'est pas un dispositif qui permet d'améliorer l'accès des handicapés aux services d'une commune/collectivité...Etc ?
Je vais devoir établir un document d'urbanisme qui intégrera les règles pour la mise en accessibilité pour les personnes handicapées des services de transports en commun.
Quelle phrase de merde Bush sérieux, t'avais plus que le mot "pour" en stock?
Bon, j'imagine avoir pigé... En gros tu vas devoir démarrer une étude sur l'accessibilité des transports en commun aux handicapées et ensuite fournir un document avec tes résultats + solutions?
J'ai testé le SimCity en béta, sympa mais trop facile de progresser. Un peu peur que le jeu soit un peu plus basique que ses prédécesseurs (si on enlève l'autre bouse qu'était sorti y a 3/4 ans).
Sinon y a pas des joueurs de Pokemon ici ? Il me faut des objets pour un championnat qu'on va commencer avec des potes et jpeux pas les avoir dans ma version.
Pfiou, Pokemon, plus joué depuis la version Argent. Mais ce n'est pas une question de "honte", ou de "ololo jeu de gamain mdrrrr", juste un problème de disponibilités de consoles portables.
Au fait Aiexis, ça avance ta recherche de studio?
Tiens d'ailleurs en parlant de ça y a qui sur Paris l'année prochaine parce qu'avec mes concours d'école de ciné j'me retrouverai ptet à Paris l'année prochaine, qui sait... (si j'me chie pas bien sûr) ?
Normalement j'y serai encore.